Placement

Filtres Filtres

Editeur: Lucky Duck
Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Lucky Duck
Incarnez l’esprit du vent et guidez les feuilles jusqu’au sol pour préparer la forêt à affronter l’hiver ! À votre tour, choisissez une tuile Feuille à jouer et décidez comment la relier aux autres. Chaque feuille au contact de la vôtre vous octroie des actions, grâce auxquelles vous participez à la prospérité de la forêt ! Placez stratégiquement vos tuiles pour attirer les animaux des bois, faire pousser de magnifiques champignons, aider votre écureuil à grimper à l’arbre, ou encore gagner des cartes Feuille et des jetons Soleil. Dans Leaf, le joueur qui contribue le plus à l’équilibre de la forêt remporte la partie !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-67%
Editeur: Super Meeple
Un cinquième joueur pour Gorinto Cette extension comprend tous les éléments nécessaires pour ajouter un cinquième joueur à vos parties de Gorinto. Elle contient donc 25 tuiles élément (5 de chaque élément), un plateau joueur, un marqueur de Sagesse et un marqueur de Grande Sagesse.
Age: dès 13 an(s)
490 1490
+
Editeur: Super Meeple
Une extension pour le jeu Gorino Cette extension pour Gorinto introduit les puissantes tuiles Dragon, qui apportent leur énergie sauvage à vos parties !
Age: dès 13 an(s)
690
+
Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
+
(1)
Editeur: Gamefactory
Piazza, le jeu de placement qui a du cachet ! Créez ensemble une Piazza haute en couleur. Utilisez habilement les modèles de vos adversaires et marquez des points en intercalant le plus de cartes possible entre les différentes tuiles. Plus la piazza s'agrandit, plus les possibilités sont nombreuses et intéressantes - le suspense est garanti jusqu'à la dernière carte !
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: Pixie
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 12 an(s)
790
+
Editeur: Iello
Attention, le train arrive dans le Royaume ! Bunny Kingdom - Bunny Express est une mini-extension pour le jeu Bunny Kingdom. Nécessite le jeu de base pour être jouée. Redécouvrez Bunny Kingdom ! Embarquez à bord du Bunny Express et partez à la conquête de l'Ouest ! Construisez la Voie Ferrée et votre gare le long de vos Cités et marquez de nouveaux points de victoires pour chaque Tour de vos Cités le long des voies ferrées ! Exploitez les nouvelles richesses du Nouveau Monde pour empocher encore plus de Carottes d'Or !
Age: dès 12 an(s)
890
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématique. Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue ! Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues. Les zombies arrivent ! Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies. Nécessite le jeu de base Welcome.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
+
À vous de créer votre propre Royaume avec vos héros, vos terrains, vos ateliers et votre château. À vous de façonner votre monde à votre image. Devenez le créateur d'un nouvel empire. Commencez par sélectionner les lieux que vous retrouverez dans votre royaume. Il faudra choisir les lieux qui le compose, les héros qui le protègent et les créatures qui s'y cachent. Ensuite vous devrez composer votre contrée par rapport au conte que le barde du royaume vient vous chanter. Le jeu se déroule en 3 temps : 1. Le temps des choix Choisissez les tuiles qui composeront votre royaume. 2. Le temps des bâtisseurs Construisez votre royaume en...
Age: dès 10 an(s)
990 3790
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Bubblee Pop est un jeu coloré dans un monde peuplé de Bubblees, petites créatures rondes qui vivent dans des bulles. Cette extension pour le jeu à succès Bubblee Pop vous permettra d’ajouter 2 nouvelles familles de Bubblees à votre boite de base. Ces 2 nouvelles familles sont à l’origine de nouveaux pouvoirs qui permettront un renouvellement de vos parties mais également une liberté de choix pour les configurations de jeux. En effet, en début de partie vous pourrez choisir parmi les 7 familles disponibles, composer votre jeu et ainsi créer vos combinaisons de Bubblees (et donc de pouvoir) favorites. Combiné aux différents niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Ravensburger
Avec ce nouveau jeu d'initiation, le célèbre jeu de cartes classique devient également une expérience formidable pour les jeunes enfants. En outre, les enfants s'exercent de manière ludique aux chiffres de 1 à 20.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Gamefactory
Trouverez-vous l’équilibre entre le Yin et le Yang, entre les nouvelles énergies blanches et les noires, afin de gagner encore plus de plénitude ? Tout ne sera encore qu’une question de choix car les pouvoirs des énergies blanches sont multiples… Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce à 4 modules d’extension combinables à souhait. Avec ses 4 modules différents, combinables à souhait, Yin Yang permet de renouveler grandement l’expérience de jeu avec Chakra. Le premier module offre avec ses pierres blanches de nouvelles possibilités stratégiques : elles permettent en effet de fluidifier et...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(2)
Editeur: Opla
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier ! Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspirée d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-60%
Editeur: Gigamic
Dans L'Aube Des Tribus, les joueurs ont construit des villages, découvert la poterie et apprivoisé un mammouth - il est maintenant temps de passer à l'étape, le Bronze. L'extension contient deux nouveaux modes compétitifs : "Bêtes" est un jeu de nouveaux événements sur le thème des animaux qui peut être joué seul ou mélangé avec le jeu original. Les joueurs affronteront des crocodiles, des ours et des meutes de loups ainsi que d'autres créatures, certaines utiles et d'autres qu'il vaut mieux éviter. Le "Bronze" offre un nouveau chemin vers la victoire - accomplissez les tâches pour acquérir les Routes commerciales, la Métallurgie et...
Age: dès 12 an(s)
1490 3690
+
Editeur: Blue Cocker
Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1490 1590
+
-29%
Editeur: Plan B
Pavillon Étincelant, une extension pour Azul : Pavillon d'Été Grâce aux 4 plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez poser vos tuiles sans risquer de les déplacer par mégarde et de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux et les fiches de score correspondantes, Pavillon Étincelant propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite Azul : Pavillon d'Été pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
1490 2090
+
-25%
Editeur: The Flying Games
Renouvelez le plaisir de jouer à Prehistories avec cette extension qui vous fera rencontrer de nouveaux personnages, de nouveaux animaux et de nouvelles façons de jouer. Ouvrez la 1ère enveloppe et démarrez votre aventure... Saisons après saisons, les hommes et femmes préhistoriques chassent, peignent, vivent dans cette grande vallée. Et, petit à petit, ces tribus changent et progressent. Avec Evolutions, découvrez, avec vos tribus, ces nouveaux horizons... Prehistories Evolutions est une extension qui est composée de 4 enveloppes. Chaque enveloppe amènera son lot de surprises (matériels et règles). Les éléments d’une enveloppe...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-45%
Editeur: Iello
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent. De Little Town à Little Factory… Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi,...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2690
+
Editeur: Widyka
Pattes à pouf ou roi du pouf ! Les propriétaires sont de sortie. La voie est libre pour tenter de se blottir dans le douillet pouf du salon. Qui l’atteindra et régnera en maître ? Pour cela, formez votre équipe avant les autres et défiez vos adversaires. Pour activer vos Boules de poils, retrouvez les cartes qui sont strictement identiques à vos jetons. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez projeter ces jetons sur le plateau-Salon afin de vous rapprocher de la meilleure place : le Pouf ! Chaque jeton bien placé sur le plateau rapporte des points ! Attention, ce n’est pas parce que vous avez su recruter votre équipe de Boules...
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
Editeur: Days of Wonder
Votre ville se développe et les besoins de vos concitoyens en font autant. Il est de votre devoir en tant que maire de leur proposer les services publics qui leur simplifieront la vie. N’oubliez pas pour autant de soutenir le boom industriel qui vous donnera les moyens de vos ambitions ! Avec cette extension, ajoutez de nouveaux types de bâtiments de service public dans vos parties de Quadropolis. Construirez-vous plutôt un commissariat pour protéger les habitants ou une maternité pour augmenter la population ? Ceci dit, une usine de retraitement pourrait se révéler un bon investissement pour lutter contre la pollution... Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Devenez un véritable Dragon Master en apprivoisant les différents dragons. Ils sont nombreux et variés, et leur placement pourra vous faire gagner des points, ou en donner à votre adversaire. À vous d’être vigilant ! Et n’oubliez pas la règle n°1 du Dragon Master : un groupe de dragons est aussi fort que le plus faible de ses membres… Dans ce duel tactique, chaque joueur contribue à construire une grille, où les points sont représentés par les lignes pour l’un, et pour les colonnes pour l’autre. Maîtres des dragons, que le duel commence ! Un jeu de duel où la tactique prime Un système de scoring malin Des parties courtes :...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: FlexiQ
Sois le premier à créer le motif en ajustant les cartes et récolte le plus de cartes à motif pour gagner! Retourne une carte, essaie de faire correspondre les cartes à jouer au motif de la carte révélée. Attention! Pour ce faire, les images adjacentes doivent être de forme OU de couleur identique, OU les deux! Le premier joueur à crier ”Folie!” après avoir correctement ajusté toutes les cartes pour créer le motif, remporte la carte à motif. Motifs en folie! est un jeu de cartes rigolo, rapide et ingénieux pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
-47%
Dans hexagone il faut obtenir le plus grand nombre de pièces hexagones à la fin du jeu. Principe : Installe le jeux en répartissant en un bloc compact toutes le pièces de sortes qu'aucune n'en touche une de la même couleur. A ton tour de jouer, lance les dés. Tu peux échanger la place de 2 pièces se touchant, à condition qu'au moins l'une des 2 soit de la couleur du dé. Si tu parviens à faire un groupe de 3 hexagones ou plus, bravo, tu les remporte !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1590 2990
+
-47%
Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Occasion: Excellent
Age: dès 4 an(s)
1590 2990
+
Editeur: Haba
Jusqu'où iront mes tentacules ? Poulpi la pieuvre veut vite grandir! Les enfants l’aident avec habileté et une bonne mémoire en plaçant leurs tuiles de tentacule afin que Poulpi devienne grande. Le premier à y parvenir remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
-6%
Editeur: Fun Forge
Le patchwork est une forme de travail d’aiguille impliquant de coudre ensemble différentes pièces de tissu pour créer un ouvrage de grande taille. Jadis, c’était un moyen de recycler des chutes de tissu pour créer des vêtements et des couvertures. Aujourd’hui, c’est devenu une forme d’art, pour lequel les créateurs utilisent des tissus précieux pour concevoir de splendides produits textiles. L’utilisation de pièces de tissu différentes peut donner lieu à de véritables chefs d’oeuvre. Par conséquent, c’est une technique pratiquée par de nombreux artistes textiles. Créer une belle couverture est plus facile à dire qu’à faire. Surtout avec...
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Super Meeple
Nous aspirons tous au bonheur, mais qui a dit que ce serait facile ? Thug Life est une mini extension pour La Quête du Bonheur avec une variété d’options plus criminelles les unes que les autres, jusqu’à faire de vous un voleur, un chef de gang, un chasseur de primes, un vendeur d’armes ou d’animaux illégaux, pour prendre votre revanche ou dominer le monde ! Vous ne choisissez pas d’avoir une Thug Life ; c’est la Thug Life qui s’empare de vous.
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: Super Meeple
La Quête du Bonheur : KS Promos 3 comprend tous les contenus additionnels générés lors de la campagne de financement participatif de La Quête du Bonheur. Cela inclut plus de Projets, d’Objets, d’Activités, de Partenaires, de Métiers, d’Objectifs de Vie et de Talents Nés dans vos parties ainsi que des Objets de Groupes, des Projets Educatifs, des Activités de Santé, des Propriétaires de Magasin. Sont incluses également 2 nouvelles mini extensions : Enfants et Héritage.
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: 404 Editions
Osirium est un jeu de stratégie et de placement de 2 à 4 joueurs où il faut réaliser des combos d’Amulettes sur un plateau, pour accomplir des Rituels (simples ou avancés) ainsi qu’un objectif caché distribué en début de partie, et ce afin d’honorer notre Dieu. Il y a plus de 3 millénaires, dans l’Égypte ancienne, les hommes s’affrontaient sous le regard des dieux immortels dans l’épreuve de l’Osirium. Inspirée par Osiris, le juge des âmes revenu d’entre les mots, elle permit de régler de nombreux conflits et de faire triompher la vérité. Pour être digne de marcher dans l’autre monde, la Doûat, accomplissez des Rituels et honorez votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1690 3390
+
Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Océan, découvrez la vie sous-marine et son écosystème unique. Construisez un réseau écologique durable en tenant compte des besoins de chaque espèces qui peuple la Grande Barrière de Corail. Créez autant d’écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux. Choisissez et placez vos cartes une à une (parmi 11 espèces différentes) pour constituer votre écosystème. Chaque type de carte vous fait gagner des points de victoire en fonction de son interaction avec les autres. Les espèces sont classées en 3 catégories : Prédateurs, Proies ou Producteurs. Respectez l’équilibre de cette chaîne alimentaire...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
-18%
Editeur: Fun Forge
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
+
-49%
Editeur: Helvetiq
Roadkill est le jeu de coups bas et de revanches mesquines pour tous. Gagnez en gardant la route la plus propre possible. Donnez des malus à vos adversaires, nettoyez votre route ou jouez des cartes spéciales.
Occasion: Bon
Age: dès 8 an(s)
1790 3490
+
Un jeu duel félin et taquin ! À chaque tour, révélez une tuile et vous devez la déplacer selon son type : Proie, Chat ou Chien. Dans Chats de Poche, optimisez votre placement afin de placer vos chats au pus prêt des proies ou les proies au plus prêt de vos chats. Mais gare aux chiens qui viendront enrayer les meilleurs tactiques ! Cette mécanique apporte une dose de chaos qui correspond entièrement à la thématique inspiré de Tom et Jerry. Le plateau de jeu sera en constant mouvement pendant la partie. Les parties sont courtes et intenses !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Bien que des nuages de papillons se soient rassemblés dans la prairie, les oiseaux, les insectes et d'autres animaux en ont aussi fait leur foyer. Chaque créature apporte de nouveaux défis pour la culture de votre jardin. Votre objectif en tant que jardinier est simple : maintenir un équilibre. "Papillon - Dans la Prairie" contient tous les stretch goals débloqués lors de la campagne Kickstarter. Ces modules comprennent des prédateurs, des oiseaux, des fontaines, et même une variante en solo. Cette extension comprend également de nouvelles tuiles de fleurs sauvages et d'abeilles, ainsi que 15 cartes d'objectifs pour encore plus d'options...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Qui sera le premier pirate à retrouver le chemin de son trésor caché au milieu de l’île ? Déplacer un à un vos moussaillons pour reproduire la croix qui indique le lieu de la cachette. Un jeu de déplacement dans l’espace facile et stratégique.
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
(2)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Duel, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Vous devrez associez différentes parcelles de terrain tout en se disputant les meilleurs pouvoirs auprés des mages les plus puissants. Mais attention, toutes les zones ne doivent respecter des règles de placement. Certaines seront âprement disputées. Il faudra alors être rusé et féroce. La splendeur de votre Royaume en dépend ! Kingdomino Duel, un jeu aussi simple qu'efficace Kingdomino est un jeu de dès. Le but du jeu est simple : vous devez constituer un Royaume en associant 2 dés afin de constituer un domino et le placer sur votre carte pour...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Ludically
Un mélange détonnant d’abstraction et de bluff ! Pour commencer, chaque joueur prend secrètement connaissance de sa couleur de pion en piochant un pion secret. Puis, les joueurs effectuent un mouvement sur le plateau, chacun à leur tour. Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jetons d’un cercle vers un cercle adjacent. Durant ce mouvement, on peut soit empiler des jetons, soit déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide présentant des flèches. Il faudra retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché. Si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-55%
Editeur: Blue Orange
En tant que chef d’une équipe internationale d’archéologues, votre travail est d’établir des sites de fouilles aux quatre coins du globe et de retrouver les scarabées dorés de Scarabya. Scarabya est un jeu de pose de tuiles, dans lequel votre but est d’entourer les scarabées en positionnant vos tuiles de telle sorte qu’elles créent des zones fermées de 1 à 4 carrés. Chaque scarabée d’une zone fermée vaut un nombre de points égal au nombre de carrés de sa zone. Les joueurs jouent tous les mêmes tuiles, dans l’ordre. Le jeu est terminé après que toutes les 12 tuiles ont été tirées. Le joueur avec le plus de points gagne la partie....
Age: dès 8 an(s)
1990 4390
+
Editeur: Fun Forge
Patchwork Express reprend les bases de Patchwork en les simplifiant. Il est plus particulièrement conçu pour les enfants (mais pas seulement) et dispose de grosses tuiles et de plus petits nombres. Cette version Express de Patchwork permettra d’improviser encore plus facilement des parties. Sachant que si vous connaissez Patchwork, vous savez déjà jouer à Patchwork Express. Il y a simplement de petites différences : Au début du jeu, seules les pièces colorées (non-bleues) avec une étiquette ronde sont placées en cercle autour du plateau. Les pièces bleues avec une étiquette carrée sont mises en jeu lorsqu’il ne reste que 5 pièces...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Bombyx
Dans le royaume d’Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l’Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Conspiracy fait partie de l’univers d’Abyss mais se joue indépendamment des autres jeux (standalone). Le jeu de cartes se compose de cartes en cinq couleurs, avec...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Plan B
Crystal Mosaic, une extension pour Azul Grâce aux plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez créer votre mosaïque sans risquer de déplacer une tuile par mégarde et permet de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux réversibles, Crystal Mosaic propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite le jeu de base pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1990
+
(1)
Editeur: Bombyx
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-49%
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle - Extension : Photo de Groupe est une extension qui vous permet d'ajouter deux joueurs supplémentaires. Jusqu'à deux photographes supplémentaires peuvent désormais réaliser le cliché parfait ! Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour deux joueurs de plus, y compris des cartes spéciales et deux nouveaux décors ! Alors, plutôt café ou terrasse sur les toits ? Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
1990 3890
+
-43%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Petris est un jeu sur le contrôle des bactéries pour 2 ou 3 joueurs, âgés de 10 ans et plus, avec un temps de jeu d'environ 10 minutes. Chaque joueur incarne un scientifique qui doit contrôler la propagation des bactéries sous sa supervision. Ces bactéries ont faim et sont toujours à la recherche de nourriture dans les boîtes de Petri adjacentes. Attention ! Les bactéries qui restent seules dans une boîte de Petri mangent beaucoup et se reproduisent... ce qui rend leur contrôle plus compliqué ! Au cours du jeu, vous devez gérer la propagation de vos bactéries, pour qu'elles se reproduisent moins, et ainsi ne pas mettre en danger la...
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
-20%
Tribunal 1920, un jeu pour 2 joueurs pour vivre l'exaltation des grands procès ! Alliant bluff et jeu de morpion, Tribunal 1920 vous fera vivre le frisson des grands procès ! Désignez un emplacement du tribunal pour y placer un pion. Votre attitude confiante semble confirmer que vous avez en main les preuves demandées. Si votre adversaire vous laisse faire, vous posez votre pion. Mais s'il s'y oppose, vous devez présenter les preuves nécessaires puis enrichir votre main...ou avouez que vous ne les avez pas et voir votre objecteur placer son pion où il le souhaite ! Alignez 3 pions à votre couleur sur le plateau pour remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1990 2490
+
-5%
Dans Muraÿa, votre but sera d'essayer de prédire les mouvements de votre adversaire afin de bloquer son pion Soldat ou d'emmener votre pion de l'autre côté du plateau, dans le territoire adverse formé par la 1ere rangée de cases du côté opposé. Comment on joue ? Dans ce jeu de plateau, constitué de pièces en bois, les joueurs jouent à tour de rôle. A son tour de jeu, un joueur peut réaliser 1 ou 2 actions parmi les choix suivants : déplacer son soldat d'1 case déplacer une muraille de sa couleur Un même type d'action peut être répété, avec la même pièce ou deux pièces différentes (si c'est des murailles). Si le joueur réalise 2...
Age: dès 6 an(s)
1990 2090
+
-33%
Editeur: Iello
Paris est la Ville Lumière depuis 1889. Depuis l'Exposition Universelle le fabuleux pouvoir de l’électricité est désormais connu de tous. L’éclairage public abandonne peu à peu le gaz et les rues deviennent plus lumineuses que jamais. À vous d’en profiter ! Érigez des bâtiments emblématiques et assurez-vous qu’ils soient dignement éclairés ! Inspirez des artistes, surprenez les Parisiens, éblouissez les touristes… et surpassez votre rival ! Un jeu de placement de tuiles qui nécessite de choisir le bon timing et propose 2 phases de jeu distinctes.
Occasion: Excellent
Age: dès 5 an(s)
1990 2990
+
Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
-33%
Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Iello
Promenez-vous dans Savernake à l'automne et laissez-vous emporter par l'enchantement de sa faune et de sa flore ! L'automne touche à sa fin dans la Forêt de Savernake... Aidez les animaux à rassembler et à stocker de la nourriture pour l'hiver ! Renards, hérissons, castors, hiboux, lapins, pics, chats sauvages... Jusqu'à 23 types d'animaux différents vivent ensemble dans la forêt de Savernake. À la fin de l'automne, ils se préparent tous à passer le froid de l'hiver avec suffisamment de provisions et vous êtes là pour leur donner un coup de main... Ou un coup de patte ! Pour jouer à la Forêt de Savernake, vous disposez de deux jeux de...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: OZ Editions
Kiwara, la savane en Swahili, est un paysage apparemment paisible, charmant, mais au sein duquel deux bandes rivales d’animaux sauvages se livrent une lutte sans merci pour la conquête des territoires les plus attractifs. Kiwara est un jeu pour deux joueurs de 8 ans et plus, créé par Bruno Cathala et illustré par Franck Drevon. Une partie dure environ 30 minutes. Il s’agit d’un jeu de pose et de majorité dans lequel chaque joueur va lutter pour prendre le contrôle des territoires de la savane avec ses animaux. Kiwara est la réédition du jeu Drôles de Zèbres sorti en 2004. Contenu : 1 Plateau Recto Verso 30 Bâtonnets 30 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Widyka
Bébé Taupe s’est perdu dans les galeries souterraines, il faut vite le retrouver ! Piochez une carte et repérez les chemins que vous indique sa famille. Ils vous mèneront à lui. Observez, mémorisez, soyez rapide… C’est gagné ! Mettez vos lunettes déformantes pour compliquer votre recherche et voir comme une taupe ! Des feutres et plateaux effaçables sont à disposition pour les plus petits ou pour vérifier la combinaison. Alors, qui des enfants ou des parents rigoleront le plus ? Alignez 3 pions pour gagner !
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Runes Editions
8 Juin 793, l’Abbaye de Lindisfarne est pillée par les vikings et l’occident découvre l’existence de ces redoutables guerriers. Les raids vont se succéder dans toute l’Europe pendant plusieurs siècles, apportant trésors et prestige à ces valeureux Jarls. Incarnez de valeureux chefs de clan viking, et préparez des raids dans les pays d’Europe pour rapporter le plus de richesses et de prestige. Mais attention : la mer est capricieuse, et sans un peu de chance ou l'aide des Dieux, vous pourriez bien débarquer ailleurs que prévu, ou après vos adversaires... Jetez les dés et placez vos vikings avec sagesse pour obtenir la majorité sur...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-4%
Editeur: Iello
Little Town est un jeu de pose d'ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer. Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l'école, le musée et la forge… Avec Little Town : Artisans, collecter des ressources et construire des structures n'a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire !...
Age: dès 10 an(s)
2190 2290
+
Editeur: La Boite de Jeu
Créez la meilleure réserve animalière, qui accordera le mieux ses biomes et ses espèces. Le but du jeu est de créer la meilleure réserve animalière. Commencez par sélectionner 4 cartes objectif, elles vous permettront d’obtenir des points de victoire tout au long de votre partie. Au cours des 5 manches, ces objectifs ne seront pas tous actifs au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, sans oublier d’anticiper les manches suivantes. Lors d’une manche, tout le monde joue 3 cartes. Sélectionnez, simultanément, une carte pendant la phase de draft, et placez-la au mieux en fonction des contraintes et des...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-50%
Editeur: Matagot
Murano est un petit groupe de sept îles près de Venise, connu des touristes pour le travail du verre. Comme à Venise, les gondoles sont le principal moyen de transport sur les canaux qui parcourent le petit archipel.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2190 4390
+
-8%
(1)
Editeur: Blue Orange
Okiya est un jeu malin et rapide pour 2 joueurs de Bruno Cathala, qui symbolise de façon poétique la lutte d’influence entre deux Okiyas (maisons de Geishas) pour s’attirer les faveurs de l’empereur. Contient : 16 tuiles jardin, 16 jetons geisha.
Age: dès 7 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Piatnik
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Space Cowboys
Ramenez le plus de moutons possible dans la bergerie sans qu’ils se fassent attraper par les loups ! Déplacez tactiquement vos pions de case en case comme au jeu de dames ! Sheep Hop est jouable en solo ou en équipe. La mise en place est rapide : dépliez la boîte et jouez ! La boîte contient des tuiles spéciales pour augmenter la difficulté et varier le plaisir de jeu.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Mets ton agilité mentale à l'épreuve dans cette course de construction de formes ! Sois le plus rapide, en assemblant tes blocs pour reproduire la forme figurant sur la carte et à sonner la cloche ! Pioche une carte dans le tas de ton choix, et tous en même temps, recomposez la silhouette grâce à vos blocs de bois ! Le premier qui parvient à faire la forme et activer la sonnette gagne la carte. le premier arrivé à 10 cartes a gagné !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-31%
Editeur: Lucky Duck
Le Pack Kickstarter n°2, du matériel supplémentaire pour l'Île des Chats Le Pack Kickstarter de l'Île des Chats contient tous les éléments de jeu supplémentaires qui ont ont fait partie du financement participatif en 2019. Cette boite contient : 25 Meeples Grandes Bêtes 4 Chatons Oshax 12 cartes Découverte 15 tuiles Chat 10 tuiles Événement 6 tuiles Bête
Age: dès 8 an(s)
2490 3590
+
Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
-7%
Editeur: Djeco
Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?
Age: dès 8 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Oink Games
Voici la version "Extreme" du jeu de société populaire avec plus de 200 000 unités vendues ! Après plus de 200 000 ventes, la version avancée du jeu de société populaire « Nine Tiles » est maintenant disponible ! Disposez vos 9 tuiles selon le thème donné . Faudra-t-il faire attention aux formes cette fois-ci ? Ou sera-ce des couleurs ?
Age: dès 6 an(s)
2490
+
-39%
Editeur: Gigamic
Dans Frutopia, chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Chaque zeste compte ! Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4090
+
Editeur: Fun Forge
Votre parc animalier est en pleine croissance… car les grizzlys arrivent ! Certains des plus gros ours de la planète vont s’installer dans votre parc. Et, ils ont besoin de beaucoup d’espace ! Les intégrer dans votre parc va être un véritable casse-tête. Sans compter que vous allez devoir trouver un moyen pour aider vos visiteurs à se déplacer. C’est là que votre nouveau monorail entre en jeu. Construisez les stations sur vos espaces verts, puis placez-y rapidement les wagons de votre monorail pour gagner le plus de points. Cette extension comprend également six nouveaux objectifs. Alors, qui construira le plus grand parc ? Cette...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Sagrada - Passion est une série d'extension en trois parties: Passion, Vie et Gloire. Retour à la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia sur la façade de la Passion, la première des trois grandes façades. Cette extension modulaire jouit d'une grande liberté artistique - ajoutez tout à l'intérieur ou choisissez des composants individuels pour en gagner en expérience d'artisanat. Passion introduit de nouveaux défis pour tester vos capacités d'artisan. Gagnez des pouvoirs individuels grâce à des cartes d'inspiration, utilisez des dés en verre rares pour atteindre de nouveaux objectifs individuels, et soyez récompensé pour avoir...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Matagot
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: Plan B
Azul Mini, le retour du célèbre jeu en format voyage ! Bienvenue une nouvelle fois au Palais Royal d'Evora. Azul est de retour en format mini. Le sac en tissu est plus grand et peut servir de rangement pour l'ensemble du jeu. Les plateaux de jeu sont en plastique et comportent des marqueurs de score coulissants intégrés. Vous pouvez donc jouer à cette édition dans un train, un avion ou dans un bateau !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2590
+
Vous allez l’aider à redonner vie à ces iles en prenant garde à préserver le fragile équilibre de la nature et des peuples qui y habitent. Peut-être saurez-vous créer la plus harmonieuse des iles de l’archipel ? Vous dirigerez la reconstruction d'une île en essayant de faire correspondre les habitants avec les ressources naturelles afin de maintenir l'équilibre. Une partie de Motu se joue en 9 tours. A chaque tour, dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant par le joueur qui a posé les pieds sur une île le plus récemment, les joueurs vont prendre une carte au centre de la table et l’ajouter à leur île en la superposant à...
Age: dès 9 an(s)
2590
+