Jeux de Société

Filtres Filtres

Les guerriers Géonosiens ont leur rôle attribué dès la naissance par un système de castes régi par une Reine placée à la tête de la ruche. Contrairement aux drones Géonosiens dépourvus d’ailes, les guerriers Géonosiens disposent d’ailes qui leur permettent de voler bien au-dessus du sol et dans les catacombes souterraines de Géonosis. Comme d’autres espèces d’insectoïdes, les guerriers Géonosiens ont un exosquelette robuste qui les protège efficacement des blessures. Lorsqu’ils ont affaire à plus fort qu’eux, les Géonosiens comptent sur leur supériorité numérique pour submerger les attaquants sur le champ de bataille et se replier...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Poggle le Bref était Archiduc et le leader des Géonosiens pendant la Guerre des Clones. S’il dépendait de Karina la Grande, la Reine de la ruche, Poggle le Bref était le visage public des Géonosiens. Il travailla en étroite collaboration avec le Comte Dooku pour fournir à la Confédération des Systèmes Indépendants des droïdes fabriqués dans les usines géonosiennes. L’un des proches collaborateurs de Poggle, Sun Fac, fut son lieutenant. Comme tout Géonosien ayant atteint les plus hautes sphères de l’aristocratie locale, Sun Fac était aussi impitoyable envers les Géonosiens placés sous ses ordres qu’envers ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Space Cowboys
Aidez Pirouette l'Ecureuil à rentrer chez elle ! Saurez-vous ramener Pirouette jusqu’à sa demeure à travers la forêt ? Le chemin de la maison est un jeu coopératif pour les enfants et toute la famille. Partant du bas du plateau représentant la forêt en forme de labyrinthe, l’écureuil doit atteindre le bord opposé avant l’épuisement de la pioche. À son tour, le joueur pioche la première carte sans la montrer à ses camarades puis la place, face cachée, sur l’un des 7 emplacements de la piste de programmation. Quand 5 cartes ont été posées, Pirouette se déplace. On retourne, faces visibles, les cartes une par une, en partant de la...
Age: dès 5 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Découvrez Garden Party de Djeco, un jeu de lancer revisité avec des sacs lestés en forme de légumes, faciles à attraper par leur fane. Un jeu incontournable pour les enfants dès 4 ans. Qui marquera le plus de points en plaçant un maximum de sacs dans les trous ? Mais attention, le nombre de points dépend de la dimension du trou, car plus les trous sont grands et moins ils rapportent de points... Un grand classique des jeux d’adresse pour jouer en famille ou entre copains lors des goûters d'anniversaire.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Iello
Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage... Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
Un dangereux gardien de l'ombre menace le bien-être du royaume. Des tâches passionnantes attendent des héroïnes et des héros courageux dans Andor Junior - Le Danger des Ombres. Reprenez le fil de l'aventure ! Andor Junior se développe avec une extension riche en surprises... en nouvelles quêtes... et en nouveaux ennemis ! D’ici là, il y a de nombreuses tâches à accomplir et des Gors à combattre. Les habitants d’Andor sont heureux de leur soutien actif ! Le livre d'aventures mène à travers de nouveaux dangers et de nouvelles missions, présente les adversaires ainsi qu'un nouveau héros et une nouvelle héroïne dotés de capacités...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Haba
Les petits musiciens en herbe font retentir la clochette, le tambourin, le güiro et les grelots. Souki la souris, Wafou le chien, Koa la grenouille et Grigri le chat sont là pour vous aider ! Découvrez dans cette grande collection de jeux musicaux une histoire participative et 10 jeux différents avec plus de 20 pièces en bois. Du jeu de course, de dé aux jeux de chant coopératifs en passant par des jeux de classement, d’écoute ou encore de mémoire, tout est réuni pour un éveil ludique à la musique.
Age: dès 2 an(s)
5190
+
Editeur: Intrafin
La tactique rencontre la gestion de ressources dans ce dungeon crawler fantastique profondément immersif. Daren a toujours été une terre en proie aux conflits. Depuis que les races mortelles se sont rencontrées dans ses collines ondulantes, ses hauts sommets et ses forêts vierges, il ne pouvait y avoir que des conflits entre ses peuples méfiants. Cependant, la découverte de la magie a ouvert la voie à des changements spectaculaires dans le monde - pour le bien ou pour le mal. Des siècles après la découverte de l'Art, la magie a façonné les peurs et les espoirs d'innombrables personnes, et les héros et les méchants qui la manient ont...
Age: dès 12 an(s)
17990
+
First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque. Les joueurs jouent le rôle des frères Wright, de Samuel Langley et d'autres pionniers de l'aviation, et font la course pour construire et piloter les premier véhicules volants qui ont précédé les avions modernes. La conception de l'avion de chaque joueur est représentée par un deck de cartes qu'il peut régulièrement améliorer et perfectionner, et qui peut inclure des défauts de conception inconnus qui menacent son succès. Le vol est un défi de type blackjack qui permet de tester une conception, de battre de nouveaux records et d'acquérir de l'expérience - avec un peu...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Hasbro
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Ravensburger
Votre objectif : devenir le pire méchant de tous les temps ! Entrez dans la peau d'un nouveau Méchants Disney Iconique : Oogie Boogie, un classique des méchants Disney et suivez votre propre objectif pour devenir le pire méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruiner les plans de vos adversaires. Tout comme dans les films, aucun Méchant ne se ressemble : chaque univers est fidèlement transposé grâce à des cartes propres à chaque Méchant et un objectif personnel. Chaque Méchant possède une manière de jouer et de gagner la partie complètement différente. Revivez leur...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Hasbro
Le monde a changé et nous aussi ! Nous utilisons tout ce que nous trouvons pour reconstruire un monde meilleur. Chaque joueur doit construire sa propre communauté. Une série de bâtiments sera définie en début de partie, puis, chacun son tour, les joueurs viendront récupérer une tuile présente dans une rivière de 5 tuiles et la placer dans sa communauté. Ces tuiles avec différents territoires, vous permettront de construire des bâtiments si vous les posez savamment.    Plus la communauté d'un joueur prospère, plus il gagne des points.    Les cartes de bâtiment possèdent des pouvoirs variés, pour renforcer le scoring final,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Pax Renaissance, devenez le banquier le plus influent et décidez de l'avenir de l'Europe Incarnez des banquiers en Europe de 1460 à 1530, à l’apogée de la Renaissance. Les souverains et les seigneurs de guerre sont sur le déclin, les arts et la technologie sont en plein essor. En tant que banquier de la Renaissance, vous financerez des rois ou des républiques, parrainerez des voyages de découverte, rejoindrez des cabales secrètes ou déclencherez des jihads et des inquisitions. Vos choix détermineront si l'Europe s'élèvera vers la brillante ère moderne ou restera en proie au sombre féodalisme. Quatre victoires déterminent le cours futur de...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
-60%
Editeur: Ravensburger
Tous les détectives de Scotland Yard sont à la poursuite de Mister X. Mister X arrivera-t-il à échapper à l'effort conjugué des détectives avant la fin du jeu ? Si à la fin des 24 tours les détectives n'ont pas réussi à attraper Mister X, alors ce dernier gagne. Un plateau de jeu, un tableau de tickets, 6 pions, 6 porte-tickets, 120 tickets, 15 tickets de départ, 5 marqueurs de couleur, 10 anneaux de position, 22 jetons de recherche, une liste de contrôle, une visière pour Mister X, un lecteur de traces pour Mister X.
Occasion: Correct
Age: dès 10 an(s)
1990 4990
+
Editeur: Matagot
Devenez bâtisseur de monastère au XIVe siècle Vers la fin du XIVe siècle, le roi D. João I a ordonné la construction de l'un des plus élégants monastères portugais, le monastère de Santa Maria da Vitória. Pendant la période de construction, de nombreux architectes prestigieux, maîtres artisans et apprentis sont venus de toute l'Europe, motivés par les récompenses financières, le prestige et, surtout, la poursuite de la connaissance. Dans Moesteiro, les joueurs sont des architectes à la tête d'équipes d'ouvriers et de maîtres artisans et ils s'affrontent pour la gloire de devenir l'architecte le plus prolifique et le plus important de...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Remplissez votre maison de chats et de souris Formez des pièces à l'aide de chiffres. Utilisez ensuite les capacités spéciales des pièces pour marquer le plus de points. Il y a 4 niveaux uniques (chacun avec ses propres règles), et à chaque fois que vous jouez, vous utilisez un ensemble aléatoire de 4 des 12 capacités possibles. Cela permet de relever de nouveaux défis à chaque partie. House of Cats est un jeu de roll-and-write rapide et stratégique.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Ahoy est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans, édité par Matagot, qui vous plonge dans l’aventure des pirates et des créatures marines. Contrôlez des régions, livrez des marchandises et gagnez de la renommée ! Incarnerez-vous l'Escadre Écailleuse qui gagnera sa gloire en contrôlant le maximum de régions ? L'Union des Mollusques qui a été chassée et refait surface pour conquérir également les régions de l'Océan ? Ou bien serez-vous les Contrebandiers qui livrent des cargaisons et modifient la richesse des lieux et donc les points de victoires des régions que se disputent les deux premières factions ?
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+