Jeux de Société

Filtres Filtres

-4%
Editeur: Iello
L'heure est venue de payer le Tribut du Sang... Cette deuxième extension pour Mythic Battles inclut de nouvelles Unités et permet ainsi aux joueurs de renforcer leurs armées tout en s’affrontant à l’occasion de 6 nouvelles Batailles épiques. L’extension n°2 propose également deux nouveaux Héros. Contenu : 35 cartes Unité, 22 cartes Manœuvre, 7 jetons Unité, 5 cartes Héros, 10 jetons Haut Fait, 2 tuiles Champ de Bataille, 1 livret de Scénarios.
Age: dès 14 an(s)
2990 3100
+
-3%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2790 2890
+
-3%
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990 6200
+
-3%
(5)
Editeur: Asmodee
Les moutons flingueurs  De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Les tuiles de la bergerie   La guerre des moutons est un jeu de pose de tuiles, dans la lignée de  Carcassonne . Au début de la...
Age: dès 7 an(s)
2590 2680
+
-3%
Editeur: Helvetiq
LE quiz pour les amoureux de la Suisse Etes-vous les plus cultivées de Suisse? Prouvez-le! SWISSIQ est le jeu de quiz ultime pour les Suisses, qui permet à chacun de briller et de passer un bon moment. Composé de   400 questions à choix multiples   couvrant les connaissances suisses autant que la culture générale, il décompte les réponses en points de QI. Les vainqueurs reçoivent une preuve tangible pour se vanter — jusqu’à la prochaine partie. De Arnold von Winkelried jusqu’à Helvetica, de l’âge de bronze à Facebook, de New York au col de la Furka, ce jeu vous apprendra bien des choses fascinantes. Mesurez-vous aux autres,...
Age: dès 12 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Loki
Six enquêtes passionnantes à mener en famille ! Il se passe toujours quelque chose d'étrange sur l'île de Mysterville... Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l'enquête ! Interrogez les habitants, analysez les preuves, identifiez les coupables - et n'oubliez pas de revenir au commissariat à temps pour prendre le thé ! Au début de la partie, les dossiers de 5 suspects sont sur le bureau de Charlie. Pour les innocenter, elle doit parcourir le village de Mysterville et interroger les témoins. En retenant les informations qu'ils lui transmettent et en effectuant des recoupements dans leurs déclarations, Charlie sera alors en...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
-3%
Editeur: Folded Space
Cet insert Campaign 3 est conçu pour être compatible avec les extensions Scythe Fenris®, Wind Gambit® et Scythe Encounters®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Cet insert peut être combiné avec l'insert FS-SCY dans la boîte légendaire comme décrit ci-dessous. l'insert est origanisé avec les miniatures au niveau inférieur et le reste des composants sur le dessus. Il y a trois plateaux de cartes pour les tuiles...
2890 2990
+
-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
-3%
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie ! Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie. Principe du jeu Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les...
2890 2990
+
Editeur: Days of Wonder
De la mer aux montagnes des Tatras, de belles régions n'attendent que d'être découvertes. Voulez-vous observer le bison à l'ombre de la forêt de Bialowieza ? Ou peut-être préférez-vous vous promener dans les charmantes rues de Wroclaw ? Ticket to Ride : Pologne vous emmènera dans un voyage unique dans le passé, au cours duquel vous jouerez le rôle d'un magnat du chemin de fer du siècle dernier et contribuerez au développement du réseau ferroviaire non seulement dans le pays, mais également dans les pays voisins. Chaque carte de la série "Les Aventuriers du Rail" ("Ticket to Ride") est caractérisée par des règles individuelles qui...
Age: dès 8 an(s)
2890 2990
+
-3%
Editeur: Lucky Duck
Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2890 2990
+
-3%
Editeur: Hasbro
Formez une équipe pour résoudre des énigmes, trouver des indices, vous échapper et résoudre le mystère du meurtre du manoir dans cette expérience coopérative et passionnante de Cluedo.
Age: dès 10 an(s)
2890 2990
+
Editeur: CMon
Zombicide : Gear Up est un jeu coopératif de retournement et d'écriture dans lequel 1 à 6 joueurs incarnent des survivants se battant pour leur vie pendant l'apocalypse zombie. Les Survivants sont une élite de combattants qui sont descendus dans les rues envahis par les morts-vivants. Repoussez les hordes de zombies qui apparaissent et avancez vers eux jusqu'à ce que le boss apparaisse Tuez le Boss et mettez fin à cette invasion de zombies !
Age: dès 14 an(s)
2890 2990
+
-3%
Editeur: Djeco
Destination Mars est un jeu de dextérité, d'observation et de rapidité. La course vers Mars se déroule en 5 étapes : vous devrez passer par Saturne, traverser un champ d'astéroïdes, faire une escale sur Neptune puis sur la station spatiale pour enfin arriver à destination. Pour chaque étape du voyage, les organisateurs décrivent votre mission, au cours de laquelle vous devez utiliser certaines couleurs sur votre pilote pad. Et pour augmenter la mise, ils ajouteront plus de contraintes de forme à mesure que vous vous rapprocherez de l'objectif. Pour chaque section, le premier pilote à utiliser correctement son pad en fonction de la mission...
Age: dès 6 an(s)
2890 2990
+
-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
+
-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
+
-3%
Editeur: FoxMInd
Découvrez le jeu acclamé par de nombreux parents, professeurs et enfants à travers le monde. Le principe est simple : placez dans la grille les neuf formes géométriques de façon à respecter les indices donnés. Il y a une solution unique pour chaque puzzle. Le jeu comprend un livret de puzzles progressifs séparé en 6 niveaux de difficultés. Les indices sont assez intuitifs pour permettre à de jeunes enfants de 5-6 ans de les comprendre. Année après année, ils pourront évoluer avec le jeu et acquérir de solides habiletés de raisonnement et de logique à leur rythme. Bien que Meta-Forms soit à la base un merveilleux jeu éducatif pour...
Age: dès 6 an(s)
3290 3400
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
-3%
Editeur: Ravensburger
Puerto Rico 1897 : L'année de l'autonomie ! Puerto Rico 1897 se déroule l'année suivant l'obtention de l'autonomie politique de Porto Rico et sa séparation du gouvernement colonial espagnol. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un agriculteur portoricain indépendant dans cette nouvelle ère et vous êtes en concurrence avec d'autres pour embaucher des travailleurs afin de cultiver, vendre et échanger de précieuses récoltes. Vous serez également chargé de ressusciter certaines parties du pays en tentant de construire des infrastructures urbaines vitales. Votre objectif tout au long du jeu est d'acquérir plus de richesse et de prestige que vos...
Age: dès 13 an(s)
6290 6490
+
-3%
Editeur: Hachette
Connaissez-vous réellement l'univers des studios Ghibli ? Ce quiz vous propose de réviser vos connaissances à travers 500 questions réparties en 5 catégories : Ghibli story, Personnages, Créatures, Films et Autour de Ghibli. Choisissez un personnage parmi 8 héros de l'univers Ghibli. Chacun d'entre eux possède un pouvoir lui permettant d'influencer la partie. Jouez en famille ou entre amis, répondez aux questions, récupérez tous les éléments pour reconstituer Totoro, et soyez le premier à atteindre Laputa !...
Age: dès 14 an(s)
6290 6490
+
(1)
Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3390 3490
+
-3%
Zombie Teenz Evolution, la suite attendue de Zombie Kidz Evolution ! Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Contenu : 1 plateau Ville 4 pions Héros 4 pions Hordes de zombies 4 tuiles Bâtiment Envahi 4 Caisses d’ingrédients 1 dé blanc 1 dé tout...
Age: dès 8 an(s)
3390 3490
+
-3%
(1)
Editeur: Space Cowboys
Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de la gamme "Sherlock Holmes Detective Conseil" pour profiter de ces aventures. Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français : Jack l’Eventreur Des prostituées sont sauvagement assassinées dans le quartier de Whitechapel. L’affaire fait frémir la bonne société et affole les officiels. Avide de sensationnel, la...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6790 6990
+
-3%
Editeur: 2 Tomatoes Games
De retour dans les escapades des Burgle Bros ! Cette fois, l'équipe tente de détruire une série de casinos - pendant la journée ! Ils devront se déguiser pour passer inaperçus dans la foule des casinos. La sécurité ici est encore plus stricte - les videurs seront intransigeant sur toute activité suspecte. Équipement - Les joueurs disposent désormais d'un kit d'outils uniques qui peuvent être utilisés pendant le tour de N'IMPORTE QUEL joueur. Tout nouveau niveau de jeux coordonnés. Nouvelles salles - billard, blackjack, buffet, piste de danse - les salles de casino sont un nouveau mélange d'effets qui vous garderont sur vos gardes....
Age: dès 12 an(s)
6790 6990
+
-3%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
6790 6990
+
-3%
Fromages tyroliens ou homards soldats, quelle sera votre stratégie ? Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer, acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher ! À chaque tour, vous lancez vos cubes en simultané. Essayez d'obtenir des faces de pied pour avancer sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
Editeur: CMon
Quoi de neuf, docteur ? Acme a déposé une livraison spéciale… une livraison spéciale de Destruction! Les Looney Tunes, les personnages des dessins animés de Warner Bros sont prêts à faire ce qu'ils font de mieux en cassant tout et en se frappant les uns les autres. C'est un combat pour obtenir le plus de Points de Victoire, où une seule équipe restera debout tandis que les autres comptent les oiseaux et les étoiles flottant autour de leurs têtes. Dans Looney Tunes Mayhem, les joueurs choisissent deux Toons pour former leur équipe. Chacun a son propre équipement unique pour vaincre ses adversaires. Lancez le dé Mayhem pour voir combien...
Age: dès 10 an(s)
6790 6990
+
-3%
Devenez le nouveau Boss de la ville ! Deals de business, fights clubs, financements occultes de politiciens, assassinats et corruptions sont parmi les nombreuses actions possibles à Narcopolis. Dans ce jeu de stratégie, de bluff, et de de développement de ressources, tout est permis pour régler ses comptes avec ses amis. Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limites ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe, sans pitié, et deviens le nouveau Boss de la ville. N'oublie jamais : Sky and guns are the limits.
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
-3%
Editeur: Intrafin
Luttez pour arrêter la fin du Monde ! Incarnez une chasseuse d'exception : sa force, son instinct infaillible et son esprit vengeresse font d'Artémis un personnage redoutable, ajoutant un nouvel axe de jeu. Découvrez le secret des alentours : partez à l'aventures et découvrez des secrets enfouis depuis des millénaires. Améliorez votre MK : Utilisez votre hangar pour améliorez vos pouvoirs, ils sont spécifiques à votre Olympien. Défendez le Monde Antique : Votre temps est compté ! Repoussez l'avance inexorable de Chaos avant que ce dernier ne détruise les cinq villes du Monde Mortel !
Age: dès 12 an(s)
6790 6990
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels ! Remontez le temps jusqu'à l'ère préhistorique de Kingdomino ! Kingdomino Origins se joue de la même manière que le jeu original, mais introduit de nouveaux composants pour des actions supplémentaires et de nouvelles façons de marquer des points. Les régions...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
-3%
Après avoir gravi l'Himalaya, explorez l'Amazonie dans cette nouvelle aventure en Roll & Write. Indépendante du première opus, cette nouvelle aventure apporte de nouvelles manière de scorer et de nouvelles découvertes avec leur lot de surprises tout en gardant la mécanique intacte, simple, maligne et efficace. Partez explorer l'Amazonie, ce territoire sauvage et mystérieux. Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert ? Cartographiez des zones vierges, tracez des sentiers à travers la forêt tropicale et observez sa faune et sa flore abondantes. 2 Modes de jeu : Le mode « Exploration » pour découvrir les mystères de...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
Editeur: Iello
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York ! Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages. Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en...
Age: dès 8 an(s)
3490 3590
+
-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
+
-3%
Editeur: Sentosphère
Bacchanales est une méthode de dégustation qui permet aux amateurs de vins de se retrouver entre amis pour essayer de découvrir le Millésime, la Région ou l'appellation d'un vin. Chaque dégustation est une vraie partie de jeu : en effet, il faut apprendre à observer, sentir, goûter un vin pour trouver un maximum d'indices et gagner la partie. En quelques séances, le néophyte aura assimilé le vocabulaire et tout le processus de la dégustation pour pouvoir juger et apprécier les vins comme un véritable professionnel. La recherche et la synthèse des informations qui ont permis la réalisation de cette méthode de dégustation,...
Age: dès 18 an(s)
6990 7190
+
-3%
Editeur: Intrafin
Personne ne le sais avec certitude mais maintenant vous pouvez sauvez votre espèce dans Dino Race, une folle course préhistorique pour 2 à 4 joueurs. Chaque joueur guide un couple de dinosaures, a s'échapper d'un volcan qui fait rage et d'une rivière de lave, vers la sécurité. Un précieux oeuf dino doit être emporter mais, c'est tout un fardeau à porter pendant que vous courez! Jouez des cartes de votre main pour faire courir vos dinos à travers les plaines, marais, forêts et déserts, et jouez des mauvais tours à vos adversaires. Lancez le dé évènement spécial pour générer des e ets aléatoires, et rendre la course plus amusante et...
Age: dès 8 an(s)
3290 3380
+
Editeur: Repos Production
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur. Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier. Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents : La fée aide le rêveur Le Croque-Mitaine induit en erreur le rêveur Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs… Puis les rôles changent et un nouveau tour commence… Contenu : 1 Lit en 3D 1 Plateau 1 Masque 1 Sablier 110 Cartes rêves...
Age: dès 8 an(s)
3890 3990
+
-3%
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties rapides, de deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
Tout le monde est invité à prendre part à un événement sauf un intrus, Mister Coco, qui est invité à un autre événement. Il faut trouver Mister Coco pour gagner des points. D'ailleurs, Mister Coco ne sait même pas qu'il est l'intrus. Mister Coco est jeu de l'univers Blanc-Manger Coco, même esprit trash mais chic, même univers visuel. Mis à part cela, c'est un jeu à part entière, unique en son genre. Aucun des joueurs de Mister Coco ne sait s'il est, ou pas Mister Coco. Tout le monde est dans le flou et devra utiliser subtilement des cartes objets mis à sa disposition pour tester l'assemblée des joueurs et se trouver des points communs...
Age: dès 16 an(s)
4290 4390
+
-2%
Editeur: Iello
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes ! Cette extension pour Détective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes. L.A. Crimes prolonge l’expérience du jeu de base en vous proposant d’incarner de nouveaux personnages et de vous confronter à de nouvelles mécaniques...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4490 4590
+
-2%
Editeur: The Flying Games
Dans Run Run Run, les joueurs vont devoir se créer un chemin à l'intérieur de la Pyramide et combattre les Momies qui vont se réveiller durant la partie. L'Humanité est en danger et c'est à vous, Chaventuriers, que revient la responsabilité de la sauver ! Dans Run Run Run, empêchez les Momies d'accéder aux reliques du Pharaon. Déclenchez les mécanismes de la Pyramide et débarrassez-vous de toutes les Momies, au risque de ne jamais ressortir vivants ! Au cours du jeu, les joueurs vont gérer leur main de cartes Lieux. Afin d'avancer dans l'aventure, ces cartes Lieux auront une triple utilité : 1. Elles servent à construire le...
Age: dès 8 an(s)
4490 4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Bienvenue à Pogoren, une ville assiégée où un groupe de citoyens tente de survivre aux horreurs d’une guerre interminable. Vous devrez faire des choix difficiles et affronter de multiples dangers. Vous allez vivre une histoire profonde et inoubliable. Partagez cette expérience unique avec vos amis. Ici, pas de points, pas de compétition. Il faut survivre jusqu’au cessez-le-feu. C’est un chemin semé d’embûches puisque vous vous trouvez au beau milieu d’un conflit armé, où l’éthique et la morale ne signifient plus rien. Avec vos amis, aménagez votre refuge, fabriquez les outils nécessaires à votre survie et à votre défense, explorez les...
Age: dès 18 an(s)
8990 9190
+
-2%
Editeur: Iello
Devenez pirates et partez à l'aventure dans les eaux troubles des égouts ! Dans les profondeurs, caché dans l’ombre, se tapit un vaste réseau de cavernes, d’étroits tunnels et passages, qui s’étend sur des lieues à la ronde. Un monde entier bâti pour en finir avec les déchets et ordures dont la race humaine est si prodigue. Là, dans les gargouillements des eaux usées, entre des îlots de boue, des archipels d’ordures et de dangereux récifs de détritus, des créatures intrépides parcourent ces eaux traîtresses sur leurs curieux navires. Ils se nomment eux-mêmes les pirates des égouts. Un ramassis de rongeurs, insectes et autre vermine,...
Age: dès 10 an(s)
4990 5100
+
-2%
Editeur: Iello
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290 4380
+
-2%
Editeur: Intrafin
Enrichissez votre exemplaire de Barrage avec une nouvelle carte conçue spécifiquement pour 5 joueurs et découvrez de nouvelles connexions, conçues pour permettre de nouvelles stratégies de placement sans altérer le déroulement du jeu. La lutte pour le contrôle des sources et des rivières n'a jamais été aussi tendue! Vous pouvez désormais déplacer vos excavatrices et vos bétonnières vers de nouvelles contrées, mais vous devez agir vite, car les autres sociétés planifient déjà leurs stratégies! Avec l'extension 5e joueur, vous pouvez désormais profiter de Barrage à 5 joueurs, portant le jeu à un nouveau niveau de difficulté. Le jeu de...
Age: dès 14 an(s)
4890 4990
+
-2%
Un jeu de société dans l'univers du jeu de rôles Kids on Bikes ! Quelque chose ne va pas du tout à Lakeview. Tu le sais, mais personne ne te croit, surtout pas les "adultes" qui te rejettent parce que tu es un enfant. Tu as vécu ici toute ta vie, mais ce n'est que depuis peu que tu as commencé à remarquer les bruits étranges de la nuit, et maintenant le nouvel élève de l'école a disparu. Vous êtes sûr qu'une créature hideuse a été lâchée sur votre ville - et c'est à vous de la vaincre ! Enfourchez vos vélos pour chercher des indices sur la faiblesse du monstre, retrouver l'enfant disparu qu'il a enlevé et mettez fin à la menace qui...
Age: dès 12 an(s)
5190 5290
+
-2%
Editeur: Intrafin
Le royaume de Kingsburg est attaqué ! De monstrueuses armées sont à ses portes, cherchant sans relâche à envahir le royaume afin de tout y détruire. Vous avez été nommé gouverneur d’une province frontalière — c’est à vous de la défendre et de la faire prospérer, d’attirer les faveurs des membres de la Famille Royale et de leurs Conseillers, afin d’obtenir l’or, le bois, la pierre, mais également les soldats nécessaires à son essor et à sa protection. Attention, vous n’êtes pas seul : les autres Gouverneurs œuvreront de leur côté pour offrir le meilleur à leurs propres provinces. À vous d’être plus perspicace qu’eux ! Vous devrez...
Age: dès 10 an(s)
8490 8650
+
-2%
(2)
Editeur: Filosofia
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
+
(4)
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous résoudre toutes les énigmes afin de gagner la partie en moins d'une heure ? Pourrez-vous garder votre calme dans des situations stressantes ? Vivez dans l'excitation et profitez des mystères d'une Escape Room dans votre propre maison. Dans ce jeu difficile et imprévisible, vous devez travailler ensemble pour résoudre les problèmes et trouver des indices cachés. Il y a toujours une course contre la montre, vous avez seulement 60 minutes pour vous échapper ! Un décompte du chronomètre de 60 à 0 minutes, vous aide à vous plonger dans l'atmosphère et vous donne l'opportunité de recevoir des indices. Dans ce jeu, vous gagnez ou...
5490 5590
+
-2%
(1)
Le vrai jeu Orlog tiré de la célèbre licence du jeu vidéo Assassin's Creed Valhalla. PureArts et Ubisoft présentent l'édition officielle WORLDWIDE Retail Edition du jeu de dés Orlog d'Assassin's Creed Valhalla ! Joué intensivement par les Norvégiens et les Anglo-Saxons dans toutes les villes du jeu vidéo, Orlog se joue à deux joueurs qui utilisent des jets de dés et des effets bonus pour remporter la victoire sur leur adversaire. Arriverez-vous à gagner suffisamment de faveurs divines et à recevoir leurs bénédictions pour gagner ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Contenu: 2 bols à dés en plastique ABS avec texture gravée...
Age: dès 8 an(s)
5490 5590
+
-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
+
-2%
Editeur: Ludarden
Soyez le dernier à avoir joué. Faut-il jouer les baguettes verticalement pour attaquer, au risque de les perdre, ou horizontalement pour se défendre ? Faut-il jouer ses propres baguettes ou celles de l'adversaire ? Contenu : 1 socle 32 baguettes colorées 1 livret de règles
Age: dès 7 an(s)
3090 3140
+
Editeur: Iello
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490 6580
+
-1%
Editeur: Iello
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne...
Age: dès 14 an(s)
6490 6580
+
-1%
Editeur: Iello
Le nouveau jeu des auteurs de Kingsburg dans l'univers terrifiant de Lovecraft. Réveillez le cultiste qui sommeille en vous… « Cette colonne ardente jaillissait des profondeurs volcaniques. De cette combustion n'émanait aucune chaleur, seule la moiteur de la mort et de la pourriture. » Le Festival, H.P. Lovecraft, 1923. Dans les ténèbres inimaginables de Kingsport, vous êtes convoqués à une cérémonie profane, dans le but d'invoquer d'inconcevables horreurs. Devenez des cultistes et prenez le contrôle de la ville en appelant à vous créatures cosmiques et autres dieux impies qui vous accorderont leurs faveurs. Préservez votre...
Age: dès 13 an(s)
6490 6580
+
Editeur: Days of Wonder
"Si nous perdons la guerre dans les airs, nous perdons la guerre. Et nous la perdrons vite." Bernard L. Montgomery La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs américains durent livrer un combat...
Age: dès 8 an(s)
7490 7590
+
-1%
Editeur: Asyncron
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire. Mare Nostrum est un jeu de stratégie. Il vous pousse à établir les meilleurs plans pour parvenir à vos fins. Et ceux-ci sont multiples. Remportez la partie soit en rassemblant sous vos bannières 5 héros et/ou merveilles, soit en construisant les pyramides, soit en contrôlant 4 capitales ou cités légendaires ou bien encore en...
Age: dès 14 an(s)
7490 7580
+
-1%
Editeur: Libellud
Après s’être enfuis de la demeure de l’Ogre, le Petit Poucet et ses frères se sont égarés au sein d’une mystérieuse forêt. Charge à vous de les aider à retrouver le chemin de la chaumière de leur parents. Mais gare aux loups et à l’Ogre qui tenteront de vous attraper ! Dans  Le Petit Poucet & la Forêt Mystérieuse , les joueurs vont devoir retrouver leur chemin à travers les différents lieux de la forêt. Pour cela, chacun fera usage de sa mémoire afin de se souvenir de ces lieux traversés au fil de l’aventure. A chaque tour de jeu, l’un des joueurs sera désigné comme guide. Le rôle de ce dernier consistera à interroger trois...
Age: dès 7 an(s)
2590 2620
+
Editeur: Asyncron
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490 8580
+
-1%
Editeur: Intrafin
Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite ! En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires. Les joueurs joueur le rôle de Quarriors - de puissants magiciens, qui ont le pouvoir de capturer de dangereux quarry venu de contrées sauvages interdites... Ils doivent conjurer les mystérieux pouvoirs de Quidditty, lancer de puissants sorts et invoquer leur créature sur le champ de bataille s'il espèrent battre leurs rivaux et obtenir l'ultime titre de Champion Quarriors c'est l'excitation frénétique d'un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
8690 8780
+
Editeur: Paille
Les puces sont éparpillées sur la table, les cartes distribuées aux joueurs, les anneaux posés au milieu… Le but du jeu ? Regroupe dans un des deux anneaux, les puces figurant sur nos cartes, en surveillant le jeu des adversaires pour aller les embêter. Comment ? En faisant sauter les puces avec votre lanceur ! Tactique, observation, coups bas, précision et doigté devront être de la partie si vous voulez la gagner ! C’est parti…Hop..la puce !
Age: dès 6 an(s)
2590 2600
+
(2)
Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera...
Age: dès 3 an(s)
2790 2800
+
Editeur: Paille
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident ! Explication : Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera...
Age: dès 8 an(s)
3490 3500
+
(6)
Editeur: Asmodee
Petits meurtres & fait divers  est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans. Il vous confrontera aux plus horribles ou aux plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l'inspecteur ! Tour à tour, vous aurez le sentiment d'être ce brillant inspecteur, ce greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges, mystérieux et excentriques suspects qui tentent tous de mystifier l'inspecteur à force d'abondants baratins et d'alibis alambiqu és ! Le  jeu est présenté dans un coffret très class e contenant 7 livrets (1 pour l'inspecteur, 1...
Age: dès 13 an(s)
4390
+
(5)
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5190
+
(3)
Editeur: Lui-Même
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1490
+
Editeur: Lui-Même
Le retour des loups-garous ! Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux,  le village de Thiercelieux  a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée. Qu'il est bon d'être l'idiot de temps en temps...  Pourtant,  il reste encore un faible espoir . Cachée dans les tréfonds de la lande,  la résistance  s'organise et se prépare. De  nouveaux personnages  aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Lui-Même
Les Loups-Garous prennent du poil de la bête ! De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l’extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers… on s’en lèche les babines ! Attribuez des logements et un métier aux Villageois, regardez-les se disputer ces fonctions et s’éliminer les uns les autres pour les obtenir… Une profondeur de jeu inégalée et des centaines d’heures de jeu en perspective ! Attention : ce jeu est une extension qui ne peut être jouée sans le jeu de base Les Loups-garous de Thiercelieux.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Hive Carbon comprend le jeu Hive avec de grandes pièces ainsi que les deux extensions coccinelle et moustique. Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter. En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires, la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée ! Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Ludically
Un mélange détonnant d’abstraction et de bluff ! Pour commencer, chaque joueur prend secrètement connaissance de sa couleur de pion en piochant un pion secret. Puis, les joueurs effectuent un mouvement sur le plateau, chacun à leur tour. Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jetons d’un cercle vers un cercle adjacent. Durant ce mouvement, on peut soit empiler des jetons, soit déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide présentant des flèches. Il faudra retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché. Si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
+
(4)
Editeur: Cocktail Games
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(7)
Editeur: Libellud
Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux.   Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des images en est la clé. A vous d’user de finesse et d’intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Dixit : un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux. Le jeu comprend entre autre 84 cartes grand format...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
3990
+
(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(2)
Editeur: Libellud
Replongez dans l’univers fantastique de Dixit ! Dixit Odyssey, édité par Libellud, est la 2 e  extension du célèbre Dixit, le jeu multi-primé à travers le monde. Avec ce nouvel opus,  laissez voguer votre imagination et partez à la conquête de nouveaux mondes oniriques et enchanteurs ! Dixit Odyssey se présente sous la forme d’un  stand alone . Il peut donc se jouer indépendamment de Dixit ou Dixit 2. Dixit Odyssey est jouable de 3 à 12 joueurs, à partir de 8 ans. Ce nouveau Dixit amène avec lui son lot de nouveautés. Il propose 84 nouvelles cartes emmenant le joueur à la découverte de mondes étranges peuplés par de...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Ystari
79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Fun Forge
L’Europe centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. Le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés, et finalement moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l’humanité à manger plus de viande. Les joueurs incarnent une famille de paysans devant se développer. A la fin de la partie, le vainqueur sera celui qui aura le mieux aménagé sa cour de ferme.
Age: dès 12 an(s)
6990
+