Jeux de Société

Filtres Filtres

-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
+
Editeur: Flip Flap
Créez vos propres blagues «Monsieur et Madame» en inventant des noms de famille à partir d’une première lettre imposée. Les autres joueurs doivent retrouver parmi 5 prénoms celui qui vous a inspiré ! Blaguer en créant un drôle de nom ! Qui trouvera le bon prénom ?
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Avec cette extension, ce sont en fait DEUX nouvelles Extensions L’une vous apporte de nouveaux événements, les Accomplissement Majeurs, lorsque les Grands Génies achèveront leurs oeuvres ; l’autre, un tout nouveau mode de jeu : une course à la Mooort ! À travers cette extension vont «vivre» les Grands Génies de l’Histoire (12 nouvelles cartes Personnage) qui réaliseront (ou pas !) pendant leur courte vie, un Accomplissement Majeur. Les Accomplissements Majeurs (12 nouvelles cartes) apportent pendant la partie des effets plutôt bénéfiques à ceux qui les piocheront. **Cross Contry de la Mort (CCDLM)** : Ce nouveau mode de jeu remplace le...
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Ce fabuleux jeu classique pour toute la famille demande de la chance et de la mémoire : Qui découvrira les secrets de la forêt des contes et deviendra le nouveau roi de la forêt enchantée ? Contenu : 1 plateau de jeu, 7 arbres en plastique, 7 jetons, 7 cartes contes, 4 pions, 2 dés, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Poisson ou bateau qui gagne la course? Cêst le dé qui décide!
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Scotland Yard recherche Mister X! Réuissira-t-il à s'échapper ou les détectives parviendront-ils à l'arrêter ?
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Les paresseux sont paresseux? Au fait! Parce qu'un hamac confortable est suspendu au sommet de la jungle, les quatre petits paresseux se donnent rendez-vous pour participer à l'escalade. Maintenant, il monte verticalement jusqu'aux arbres! Chaque joueur choisit sa paresse préférée. Mais à chaque tour, les joueurs déplacent toujours les quatre paresseux. Les bandes d'escalade indiquent à quelle distance devant ou derrière vous pouvez monter. Bonne chance, mais de simples considérations tactiques jouent également un rôle. Parce que chaque piste d'escalade peut être posée dans deux directions et chaque fois que vous réfléchissez aux...
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
+
-75%
Affrontez-vous dans le bataille de pop ultime ! Dans le jeu de stratégie Funkoverse, vous combinez vos personnages préférés et affrontez quatre scénarios de jeu passionnants. Utilisez les capacités uniques de vos personnages pour gagner des points et remporter la victoire! Extension du jeu de plateau sous licence officielle Contient : 2 mini Funko Pop! Vinyl exclusives, 1 jeu de plateau, 1 jeu de carte à jouer et 1 dé.
Age: dès 10 an(s)
990 3990
+
Editeur: Ravensburger
Échappez au labyrinthe de Ravensburger ! Les joueurs sont piégés dans le labyrinthe hanté. Trouvez-vous le chemin depuis le début jusqu'à la porte magique par laquelle vous pouvez vous échapper? Et avez-vous trouvé les deux clés grâce auxquelles la porte peut être ouverte ? De nombreux chemins sont bloqués dans le labyrinthe. Ils peuvent être modifiés en résolvant correctement les tâches. Alternativement, un joueur reçoit toujours la carte sorcier. Il peut déplacer le pion et faire un mini-jeu. Avant d'annoncer la solution, il peut à tout moment demander conseil à ses coéquipiers. Le dos de la carte indique si la solution est...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu de la marelle et le jeu de dames sont parmi les plus vieux jeux du monde - et ils sont toujours populaires et actuels. Dans la série "Classic Compact", ils ont le format idéal à emporter avec vous en voyage ou comme cadeau.
Age: dès 8 an(s)
990
+
-63%
Editeur: Z-Man
Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Amérique du Nord ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Amérique Du Nord, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein de l'équipe, les joueurs doivent planifier leur stratégie en fonction des...
Age: dès 8 an(s)
990 2690
+
Editeur: Djeco
Saurez-vous trouver de quoi régaler les monstres ? Les petits monstres sont gourmands et adorent les friandises.Par contre, ils détestent le poisson. A vous de collecter 5 jetons en retournant les bonnes tuiles et ainsi rassasier les monstres qui ont faim !
Age: dès 4 an(s)
990
+
À vous de créer votre propre Royaume avec vos héros, vos terrains, vos ateliers et votre château. À vous de façonner votre monde à votre image. Devenez le créateur d'un nouvel empire. Commencez par sélectionner les lieux que vous retrouverez dans votre royaume. Il faudra choisir les lieux qui le compose, les héros qui le protègent et les créatures qui s'y cachent. Ensuite vous devrez composer votre contrée par rapport au conte que le barde du royaume vient vous chanter. Le jeu se déroule en 3 temps : 1. Le temps des choix Choisissez les tuiles qui composeront votre royaume. 2. Le temps des bâtisseurs Construisez votre royaume en...
Age: dès 10 an(s)
990 3790
+
-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
Editeur: Ravensburger
Harry Potter Sagaland plonge les joueurs dans le monde magique d'Harry Potter et participent au "Tournoi des écoles de magie". Le joueur ayant la meilleure mémoire pour trouver les bons symboles magiques sous les arbres gagnera la partie.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Schmidt
Le jeu classique MYRUMMY® pour enfants en format pratique pour jouer et vous amuser où vous voulez. Alignez habilement vos cartes numérotées pour former des séries. Le premier à aligner toutes ses cartes reçoit un jeton. Mais quel joueur sera le premier à remporter 3 jetons MYRUMMY et sera déclaré roi MYRUMMY?
Age: dès 5 an(s)
990
+