Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Rapprochez-vous le plus possible de la bonne réponse Chacun leur tour, les joueurs vont embarquer dans le vaisseau spatial en proposant une réponse à une question insolite: la réponse est forcément un nombre qu'il ne faut surtout pas dépasser! A tout moment, les joueurs les plus sceptiques peuvent finalement décider de descendre du vaisseau s'ils pensent que la réponse correcte est dépassée. Puis on regarde la bonne réponse et les joueurs récoltent ou non des points Étoiles en fonctions des enchères qui ont été faites. Le joueur qui a le plus de points au bout de 8 cartes Questions remporte la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
+
-4%
Les règles du Passo ne pourraient pas être plus simples ! Déplacez votre disque vers une nouvelle vignette et supprimez l'ancienne vignette située derrière. Essayez de ne pas vous laisser piéger lorsque la planche rétrécit et d'être le premier à franchir la ligne finale ! Passo est un jeu à 2 joueurs qui défie même les esprits les plus stratégiques !
Age: dès 7 an(s)
2390 2490
+
Sept bâtons de bambou forment le plateau que les pièces rouges et noires doivent traverser. Les possibilités de déplacement des pièces changent à chaque tour. Le joueur qui parvient à tirer le meilleur parti de ses sauts tout en gênant l'adversaire gagne.
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
KULAMI est un jeu de connexion stratégique pour deux joueurs utilisant une aire de jeu étendue. Différentes tailles de panneaux de bois avec des espaces spécialement conçus pour placer les billes sont interconnectées pour créer un champ unique. Chaque joueur tente de prendre le contrôle du plus grand nombre de panneaux possible en positionnant stratégiquement les billes sur une majorité d'espaces libres de chaque panneau de bois. Particularité de KULAMI : chaque poste s'appuie sur le précédent. La dernière bille posée détermine deux rangées possibles pour que le prochain joueur puisse placer sa bille. La réflexion stratégique selon ces...
Age: dès 9 an(s)
4490 4990
+
Six jetons de jeu sont déplacés sur le terrain de petit jeu. Le but est simple : les jetons doivent se connecter les uns aux autres. Le premier joueur à placer ses jetons de couleur personnels sur les disques voisins est le vainqueur du match. Mais les disques sont aussi mobiles ! Après chaque tour, un disque est déplacé et le plan le mieux élaboré peut déjà être contrecarré. NONAGA est un mini jeu de stratégie génial pour deux joueurs. Une danse au corps à corps où le leader n'est pas autorisé à céder le contrôle. Matériel minimal, concentration totale, rebondissements surprenants !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Glisse-toi dans la peau jaune et lisse d'un Minion et rivalise avec tes camarades pour arriver en premier au centre du plateau et retrouver Gru,leur nouveau Grand Méchant. Grâce aux cartes "Coup de Pouce", "Mauvais Coup" et "Tikkamassala", propulse ton Minion vers la victoire et mets des bâtons dans les roues de tes rivaux... Récolte en chemin les cartes "Banana" pour t'équiper avec les gadgets du Docteur Néfario. Car la chance ne suffira pas... Tu devras aussi être retors comme un Minion !
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Jouez tous les combats épiques du mode Bataille entre équipages avec les decks de vos pirates préférés.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion. De Montréal à Tokyo, chaque aéroport propose son lot de défis. Sky Team est un jeu coopératif à communication limitée, exclusivement pour 2 joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde. Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Swiss Gamers Award
3490
+
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2290
+
Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1490
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 30 pièces dont 19 cuivre, 8 argent et 3 or.
2790
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or
2790
+
Le jeu Quarto adapté aux personnes mal voyantes L'objectif reste le même: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, rainurée ou lisse, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !»....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
3990
+
-10%
Jack l’Eventreur a encore frappé. Mais la police garde encore les détails de son dernier crime secrets… Qui saura le mieux deviner les sombres circonstances du dernier crime du tueur en série pour rafler la mise ? 1888, à Londres. La torpeur générée par les récents meurtres à Whitechapel n’a pas atteint les parieurs de l’East End. Alors qu’un nouvel assassinat est annoncé par la police, qui refuse d’en dévoiler les détails sordides à la presse, les clients du pub « the White Boar » se lancent dans une journée de paris un peu fous. Leur but ? Parier sur le nouveau forfait de Jack l’Éventreur. Dans ce jeu compétitif de déduction et de pari,...
Age: dès 14 an(s)
4490 4990
+