Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Tapis grande taille format 60 x 60 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable. 
2590
+
Tapis grande taille format 70 x 90 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable.
2990
+
Tapis grande taille format 60 x 60 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable. 
2590
+
Tapis Néoprène Harry Potter - le patronus de Harry Potter Grande Taille (70x90 cm)
3390
+
Développez le prestige de votre famille sous la République romaine et augmentez votre influence au Sénat romain et au sein des Guildes de la cité. Aidez Cicéron dans sa lutte contre la corruption et les généraux romains dans leurs campagnes militaires. Jeu taquin à interactions fortes !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
La mission que l’Empire vous a confiée est d’explorer, étudier et coloniser des mondes inconnus. Introduisez de nouvelles formes de vie puis tirez parti des nouveaux équilibres biologiques obtenus. C’est au sein de vos enceintes mutagéniques et de vos bio-catalyseurs que vont s’opérer certaines des plus grandes découvertes du cycle. Supplantez les recherches de vos concurrents et couvrez-vous de gloire au fil de vos découvertes.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
TAÏS est l’extension qui explore la caste des DÉVIANTS Elle contient le matériel (plateau individuel, négociateurs, cubes d’influence…) et les règles nécessaires pour jouer à 5 joueurs en incluant un joueur Déviant.  Elle permet également de jouer à EXODUS en version asymétrique en attribuant à chaque joueur des capacités nouvelles liées à sa caste d’origine.  Elle propose 4 scénarios originaux Déviants où chaque joueur insère dans son plateau individuel une fiche avec de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs pour des parties totalement différentes.  Enfin, un Artbook vient compléter ce contenu déjà très...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Avec l’extension HANK’S, vous découvrirez les rites de ce corps d’élite que sont les QUINCAILLEURS, en charge à la fois de la prospection et de l’exploitation des matières premières et du recyclage des ressources. Cette extension propose de nouvelles cartes originales à incorporer à votre jeu de base qui renouvellent totalement votre manière de jouer à EXODUS.   4 scénarios et un Artbook viennent compléter cette troisième extension pour EXODUS, en marchant dans les pas des enfants de Hank, le Primus des Quincailleurs.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
ÉTHO est le pendant pour les THÉOCRATES de ce que l’extension TAÏS est pour les DÉVIANTS. Elle contient donc un matériel à la fois similaire mais pour autant totalement différent. Vous pourrez donc jouer à 5 joueurs grâce au plateau individuel Théocrate. Vous découvrirez d’autres capacités pour jouer en mode asymétrique. 4 autres scénarios vous initieront au culte de Xzhuu tout comme l’Artbook vous révélera les mystères des Théocrates.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
S.T.A.L.K.E.R. The Board Game est un « crawler » de 1 à 4 joueurs, entièrement coopératif et basé sur une histoire. Il se déroule dans une version alternative de la zone d'exclusion de la centrale nucléaire de Chornobyl, pleine d'anomalies, de reliques, de mutants, d'émissions et de sombres secrets. Chaque mission propose une approche différente : se faufiler ou foncer. Les deux systèmes sont intégrés de manière transparente dans une expérience hautement tactique qui vous tiendra en haleine. Mais n'oubliez jamais que la Zone est pleine de surprises : des pluies radioactives toxiques, des émissions à venir, des anomalies ou des bandes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Personal Stories approfondit les histoires des Stalkers, en proposant diverses tâches qui révèlent leurs motivations, leur passé hanté et leurs désirs personnels. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de profiter de la campagne principale ou du mode Survie de la zone, il enrichit les récits de fond des personnages disponibles, offrant une profondeur et une vision supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Ce pack ajoute de nouvelles figurines détaillées ainsi que des bâtiments en carton. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique en vous frayant un chemin dans la zone. Plus de détails (y compris les graphismes) à venir pendant la campagne.
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Protégez vos cartes avec des pochettes. Garanti pour accueillir toutes vos cartes STALKER TBG Core Box et Stretch Goal.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Fournit des ensembles supplémentaires de cartes et d'autocollants pour trois parties complètes supplémentaires de la boîte de base et des campagnes et modules complémentaires à objectifs étendus.
Age: dès 14 an(s)
950
+
Cinquante sculptures magnifiques et uniques, dont certaines des créatures les plus emblématiques que vous rencontrerez dans la Zone. Complément cosmétique contenant des figurines en plastique de haute qualité.
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Protégez vos cartes ! Garanti pour contenir toutes les cartes des boîtes des promesses de Vétéran/Cœur de Zone/Exauceur de vœux
Age: dès 14 an(s)
9590
+
20 miniatures d'anomalies très détaillées. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique à mesure que vous progressez dans la Zone.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Un ensemble de cinq tapis de jeu uniques pour vous aider à organiser l'espace de jeu. Quatre tapis de jeu pour chaque plateau de jeu de Stalker + un tapis universel qui sert d'organisateur pour les différents decks et composants que vous devez garder à proximité lorsque vous jouez au jeu.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Découvrez l'envers dans Risk : Stranger Things, conçu en collaboration avec les frères Duffer et utilisant des œuvres d'art inédites de Kyle Lambert ! Incarnez des forces du Bien ou du Mal, partageant toutes deux un objectif commun : empêcher Vecna ​​d'atteindre la Maison Creel. Retrouvez les lieux emblématiques des saisons 1 à 4 de la série comme la Maison Creel, le Laboratoire National de Hawkins, Le Monde à l’Envers ou encore la Prison de Kamchat ! Incarnez les forces du Bien ou du Mal et partagez un objectif commun : empêcher Vecna ​​d'atteindre la Maison Creel. Le tout agrémenté d'un plateau magnifique, de jetons thématisés de la...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Une gamme de jeux d’énigmes à contrainte de communication, de 2 à 4 joueurs en équipes. Deux équipes · Deux livrets · Une règle ! Chaque équipe reçoit un livret où sont répartis les éléments des énigmes et doit décrire à l’autre équipe ce qu’elle voit. La seule règle : interdiction de se montrer le contenu de son livret ! Le jeu peut se jouer n’importe où (ou presque !) : à table, en voyage, à la plage... Points forts : Immersion immédiate par un dialogue d’introduction et une approche visuelle cinématographique ! Un véritable challenge de communication qui rafraîchit le genre Des univers, des mécaniques et une expérience différentes...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Light Speed Arena   est un jeu de tir en temps réel sur table, dans lequel vous visez avec vos tuiles et prenez une photo avec votre smartphone pour permettre ) l'application de faire vivre la bataille pour vous !   Alors que les cris de la foule résonnent, l'arène est illuminée par la lueur brillante des publicités des sponsors : choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille.   Placez et orientez stratégiquement vos vaisseaux spatiaux pour marquer le plus de points possible en détruisant les véhicules ennemis, en collectant des unités minérales sur les astéroïdes et en impressionnant les sponsors du jeu....
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
La cour de la ferme est agitée ! Chacun leur tour, les joueurs miment ou imitent les animaux. Les autres doivent interpreter ces signaux et repérer l’animal le plus représenté.. ou celui qui manque à l'appel. Dans une mini-boîte ingénieuse qui se transforme en grange, tentez de former le plus grand paysage en marquant un maximum de points !   Kikicri ?   est un jeu d'ambiance qui demande de l'attention, de la rapidité et un peu de mémoire, aux enfants dès 5 ans.   Les règles simples et accessibles permettent des parties courtes, réunissant jusqu'à 6 joueurs. Fous rires au rendez-vous.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans Rock Hard 1977, êtes vous prêts à vivre comme une rock star ? Nous sommes en 1977. Vous êtes un musicien en devenir, qui rêve de se faire un nom avec son groupe. Au cours des prochains mois, vous répéterez, donnerez des concerts, écrirez des chansons et ferez la promotion de votre groupe. Avec une planification minutieuse et un peu de chance, vous gagnerez le plus de notoriété et deviendrez le meilleur nouvel artiste de l'année. Rock Hard : 1977   se joue en neuf manches maximum, chacune représentant une journée type d'un mois de l'année 1977, d'avril à décembre. Vous gagnez la partie en accumulant le plus de notoriété....
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]