Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Un pack d'abominations pour Zombicide - White Death Les quatre bêtes divines représentent chacune une saison, une couleur, une direction et une vertu différentes. Avec la peste zombie, même ces créatures sont infectées. Désormais, ils tentent de se purifier… en combattant les Survivants ! Le pack Abomination des bêtes divines offre aux joueurs fantastiques de Zombicide un quatuor de nouvelles terreurs pour hanter leurs jeux. Chaque bête divine possède son propre jeu de cartes d'activation, ce qui rend chaque activation unique et offre un nouveau défi aux joueurs. Ils ont même un effet sur les autres zombies présents sur la table....
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Dans le jeu   Les Derniers Droïdes , chaque décision compte. À votre tour, piochez deux droïdes, donnez-en un à votre adversaire et choisissez comment utiliser le vôtre : recyclage, réparation ou construction d’habitation. Ces actions sont résolues simultanément, garantissant un rythme soutenu et sans temps mort. Le jeu propose six types de droïdes, quatorze habitations aux conditions de scoring variées (quatre utilisées par partie), et un matériel riche : plateaux personnels, nombreuses ressources, et une boîte de jeu astucieusement intégrée au déroulement des manches. Le tout est sublimé par une direction artistique forte et...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans 7 Wonders Dice, chaque joueur fait prospérer sa cité antique en lançant des dés et en construisant bâtiments et Merveille. Dans   7 Wonders Dice , construisez une merveille qui défie le temps, faites des progrès scientifiques, développez le commerce, gérez vos ressources et votre réserve d'or avec prudence, tout en gardant un œil sur les villes voisines, car les ignorer se paie très cher !   Grâce à un système de choix simultané et des actions variées, ce roll & write offre des parties dynamiques, pleines de dilemmes stratégiques.    N’oubliez pas de surveiller les cités voisines ! Une partie se...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Qui-Gon pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Darth Maul pour Star Wars Unlimited  Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le cinquième set de Star Wars Unlimited, Légendes de la Force.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1490
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
+
"Ma Première Aventure" est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous, dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
2690
+
Restaurez la végétation sacrée et prouver que vous êtes digne du titre de Grand Druide ! Dans le jeu   Salamandra , la partie se déroule en quatre manches, alternant phases de jour et de nuit, durant lesquelles vous poserez vos apprentis sur différentes tuiles pour effectuer des actions. Cette mécanique de pose d’ouvrier définitive est au cœur du jeu : une fois placé, un apprenti ne pourra plus être déplacé, rendant chaque choix stratégique. Activez vos apprentis pour récolter des ressources éphémères, construire des tuiles spéciales, activer des Chaudrons générant Points de Vénération et parchemins, prier les déesses pour obtenir...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Chaque année, le Mexique célèbre ses défunts dans une grande fête colorée et joyeuse, sous l’oeil bienveillant de la mystérieuse Catrina. Cette année, c’est à vous que sont confiés les préparatifs de la fête. Animez les rues de votre village, attirez des chimères et lâchez des ballons pour organiser une fête des morts inoubliable. Préparez le plus beau Día de los Muertos pour vous montrer digne de la Catrina ! Dans le jeu   Viva Catrina , vous incarnez les maîtres de cérémonie du Día de los Muertos et devez organiser une fête somptueuse en l'honneur des défunts. Dans ce jeu de société coloré et stratégique, chaque joueur bâtit son...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Tapis Neoprene Le Seigneur des Anneaux - La carte de la Terre du Milieu (60x60 cm)
3390
+
Tapis Néoprène Harry Potter - le patronus de Harry Potter Grande Taille (70x90 cm)
3390
+
Développez le prestige de votre famille sous la République romaine et augmentez votre influence au Sénat romain et au sein des Guildes de la cité. Aidez Cicéron dans sa lutte contre la corruption et les généraux romains dans leurs campagnes militaires. Jeu taquin à interactions fortes !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
La mission que l’Empire vous a confiée est d’explorer, étudier et coloniser des mondes inconnus. Introduisez de nouvelles formes de vie puis tirez parti des nouveaux équilibres biologiques obtenus. C’est au sein de vos enceintes mutagéniques et de vos bio-catalyseurs que vont s’opérer certaines des plus grandes découvertes du cycle. Supplantez les recherches de vos concurrents et couvrez-vous de gloire au fil de vos découvertes.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
TAÏS est l’extension qui explore la caste des DÉVIANTS Elle contient le matériel (plateau individuel, négociateurs, cubes d’influence…) et les règles nécessaires pour jouer à 5 joueurs en incluant un joueur Déviant.  Elle permet également de jouer à EXODUS en version asymétrique en attribuant à chaque joueur des capacités nouvelles liées à sa caste d’origine.  Elle propose 4 scénarios originaux Déviants où chaque joueur insère dans son plateau individuel une fiche avec de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs pour des parties totalement différentes.  Enfin, un Artbook vient compléter ce contenu déjà très...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Avec l’extension HANK’S, vous découvrirez les rites de ce corps d’élite que sont les QUINCAILLEURS, en charge à la fois de la prospection et de l’exploitation des matières premières et du recyclage des ressources. Cette extension propose de nouvelles cartes originales à incorporer à votre jeu de base qui renouvellent totalement votre manière de jouer à EXODUS.   4 scénarios et un Artbook viennent compléter cette troisième extension pour EXODUS, en marchant dans les pas des enfants de Hank, le Primus des Quincailleurs.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
ÉTHO est le pendant pour les THÉOCRATES de ce que l’extension TAÏS est pour les DÉVIANTS. Elle contient donc un matériel à la fois similaire mais pour autant totalement différent. Vous pourrez donc jouer à 5 joueurs grâce au plateau individuel Théocrate. Vous découvrirez d’autres capacités pour jouer en mode asymétrique. 4 autres scénarios vous initieront au culte de Xzhuu tout comme l’Artbook vous révélera les mystères des Théocrates.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
S.T.A.L.K.E.R. The Board Game est un « crawler » de 1 à 4 joueurs, entièrement coopératif et basé sur une histoire. Il se déroule dans une version alternative de la zone d'exclusion de la centrale nucléaire de Chornobyl, pleine d'anomalies, de reliques, de mutants, d'émissions et de sombres secrets. Chaque mission propose une approche différente : se faufiler ou foncer. Les deux systèmes sont intégrés de manière transparente dans une expérience hautement tactique qui vous tiendra en haleine. Mais n'oubliez jamais que la Zone est pleine de surprises : des pluies radioactives toxiques, des émissions à venir, des anomalies ou des bandes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Personal Stories approfondit les histoires des Stalkers, en proposant diverses tâches qui révèlent leurs motivations, leur passé hanté et leurs désirs personnels. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de profiter de la campagne principale ou du mode Survie de la zone, il enrichit les récits de fond des personnages disponibles, offrant une profondeur et une vision supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Ce pack ajoute de nouvelles figurines détaillées ainsi que des bâtiments en carton. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique en vous frayant un chemin dans la zone. Plus de détails (y compris les graphismes) à venir pendant la campagne.
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Protégez vos cartes avec des pochettes. Garanti pour accueillir toutes vos cartes STALKER TBG Core Box et Stretch Goal.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Fournit des ensembles supplémentaires de cartes et d'autocollants pour trois parties complètes supplémentaires de la boîte de base et des campagnes et modules complémentaires à objectifs étendus.
Age: dès 14 an(s)
950
+
Cinquante sculptures magnifiques et uniques, dont certaines des créatures les plus emblématiques que vous rencontrerez dans la Zone. Complément cosmétique contenant des figurines en plastique de haute qualité.
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Protégez vos cartes ! Garanti pour contenir toutes les cartes des boîtes des promesses de Vétéran/Cœur de Zone/Exauceur de vœux
Age: dès 14 an(s)
9590
+
20 miniatures d'anomalies très détaillées. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique à mesure que vous progressez dans la Zone.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Un ensemble de cinq tapis de jeu uniques pour vous aider à organiser l'espace de jeu. Quatre tapis de jeu pour chaque plateau de jeu de Stalker + un tapis universel qui sert d'organisateur pour les différents decks et composants que vous devez garder à proximité lorsque vous jouez au jeu.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Light Speed Arena   est un jeu de tir en temps réel sur table, dans lequel vous visez avec vos tuiles et prenez une photo avec votre smartphone pour permettre ) l'application de faire vivre la bataille pour vous !   Alors que les cris de la foule résonnent, l'arène est illuminée par la lueur brillante des publicités des sponsors : choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille.   Placez et orientez stratégiquement vos vaisseaux spatiaux pour marquer le plus de points possible en détruisant les véhicules ennemis, en collectant des unités minérales sur les astéroïdes et en impressionnant les sponsors du jeu....
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Dans Rock Hard 1977, êtes vous prêts à vivre comme une rock star ? Nous sommes en 1977. Vous êtes un musicien en devenir, qui rêve de se faire un nom avec son groupe. Au cours des prochains mois, vous répéterez, donnerez des concerts, écrirez des chansons et ferez la promotion de votre groupe. Avec une planification minutieuse et un peu de chance, vous gagnerez le plus de notoriété et deviendrez le meilleur nouvel artiste de l'année. Rock Hard : 1977   se joue en neuf manches maximum, chacune représentant une journée type d'un mois de l'année 1977, d'avril à décembre. Vous gagnez la partie en accumulant le plus de notoriété....
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Fabuleux. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, Légendaire, Epique, Enchantée ou Iconique 1 carte brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires Lorcana - Deck de...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires Lorcana - Deck de...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Lorcana - Coffret Démarrez Votre Collection - Fabuleux   est un coffret de démarrage pour Lorcana comprenant 4 boosters du set Fabuleux, un guide du collectionneur, un portfolio A5 pour ranger vos cartes et une carte promo brillante Clochette. Contenu : 1 Portfolio A5 4 Boosters Lorcana Fabuleux de 12 cartes chacun 1 Carte Promo La Fée Clochette avec une finition brillante spéciale 1 Guide du Collectionneur
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Découvrez le jeu captivant BORUTO qui vous plonge dans un univers dynamique de jeux de société. Conçu pour les enfants dès 7 ans, ce jeu est parfait pour passer du temps en famille ou entre amis et vivre des aventures inoubliables ensemble. BORUTO vous invite à explorer un monde où l'interaction et la stratégie se rencontrent, inspiré par les ambiances des jeux télévisés. Ce jeu offre une expérience enrichissante et divertissante, captivant joueurs novices et expérimentés. Chaque partie devient une occasion de partage et de rires, créant des souvenirs précieux. Des composants de qualité supérieure qui garantissent une...
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Je décris, tu construits... ou l'inverse, mais vite ! Et avec des Lego
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Partout dans le monde, de nombreuses espèces sont menacées d'extinction totale. En tant que dirigeant d'une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d'espèces animales que possible et de veiller à ce qu'elles prospèrent dans leur habitat naturel.  Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un refuge sûr dans votre sanctuaire. La réputation de votre organisation est en jeu ! Libérer des animaux dans la nature vous rapporte des points et débloque des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Les œufs vont bientôt éclore et les mamans oiseaux s’activent à décorer leur nid douillet. • Un premier jeu d’observation et d’association rapide et facile • Deux niveaux de jeu pour augmenter progressivement la difficulté • Des illustration à croquer • Trois jolis oiseaux en bois faciles à attraper
Age: dès 3 an(s)
2090
+
Découvrez le pack de factions Devoir et Liberté, une extension complète qui apporte de nouveaux éléments et options stratégiques à votre jeu. Ce pack vous permettra d'aligner vos objectifs sur l'une des factions : Liberté ou Devoir.
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Avec ce pack, vous recevrez 3 nouvelles figurines de compagnons, ainsi qu'une carte de référence de règles et un jeton dédié, vous permettant de vous aventurer dans la Zone avec différents compagnons à vos côtés.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Un album premium à couverture rigide contenant le meilleur des illustrations de STALKER The Board Game, conçu pour vous aider à entrer dans l'ambiance du jeu.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Dé Belote : dé en bois de 30 mm. 4 faces avec les symboles des cartes : Coeur Trèfle, Carreau et Pique. 2 faces avec notre logo Epic Forge.
350
+
Lot de 7 dés D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10. 16mm, D12, 18mm, D20. 20mm Matière en polyrésine
900
+
Lot de 7 dés Arc en ciel transparent D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u 16mm, D10d 16mm, D12, 18mm, D20. 20mm Matière polyrésine
1500
+
Lot de 7 dés D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u 16mm, D10d 16mm,D12, 18mm, D20. 20mm Matière en polyrésine
900
+
Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
2990
+
Chaque joueur devient tour à tour narrateur, et l’objectif est simple : retrouver le plus vite possible les mots-clés cachés dans son histoire. 100 illustrations sont disposées au centre du jeu. Le narrateur pioche 3 cartes secrètes correspondant à 3 images.   Il invente alors une histoire ultra-courte, en suggérant les mots des cartes… sans jamais les dire directement ! Un jeu rapide, fun et accessible à tous, où l’imagination et la vivacité sont vos meilleurs alliés !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Chaque carte Explorateur présente une capacité propre, puissante et à usage unique. Libérez votre créativité et combinez stratégiquement votre capitaine à une carte Explorateur ! Bienvenue dans le monde de Wondrous Creatures  ! Vous êtes un fan, un passionné de créatures qui participera à la création de la première réserve de ces créatures au monde. Ouvrez ce bel écrin et découvrez un jeu chatoyant proposant deux mécaniques de jeu centrales : placement d’ouvrier et construction de tableau. Nécessite le jeu de base Wondrous Creatures.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Bien qu'elles nécessitent une préparation et des investissements importants, les créatures ont le pouvoir de modifier radicalement l'issue de la partie. Êtes-vous prêt à relever le défi ?   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
À votre tour, plantez une carte dans n’importe quel champ : le vôtre ou celui d’un adversaire, et tentez d’aligner trois légumes identiques pour déclencher une récolte.    Dans  Plante Bataille , mûrs ou pourris, tous les légumes comptent ! Des cartes spéciales viennent semer la zizanie dans les potagers, tandis que les jetons bonus offrent encore plus de moyens de marquer des points.
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Découvrez 10 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders! World Wonders - Europa   comprend également des cartes permettant d’utiliser les nouvelles merveilles en mode de jeu normal. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Explorez la planète   Etherium , au paysage façonné par la mystérieuse force de l'Ether.  Déplacez vos unités sur des plateformes en relief, prenez le commandement de l’une des six factions et lancez-vous dans un jeu palpitant, à la fois stratégique et immersif.  Rassemblez de l'Ether, le catalyseur de puissance et partez à la conquête de la victoire ! Le plateau de jeu est en 3D, composé de boîte en carton s’imbriquant et se chevauchant, il est toutefois aisé à installer et à ranger. Sur Etherium, 6 peuples aux capacités uniques doivent récolter de l'Ether pour se développer, mais chacun d'entre eux a noué une relation unique avec...
Age: dès 8 an(s)
5290
+
La Bataille de Hoth   est un jeu de stratégie et de figurines dont les parties sont courtes et effrénées. Allez-vous prendre le commandement des impitoyables troupes de l'Empire, ou la tête des courageuses forces rebelles ?  Reprenant le célèbre système de jeu de   Command & Colors  (également utilisé dans Mémoire 44), La Bataille de Hoth propose aux joueurs de choisir à tour de rôle des cartes de commandement pour activer des unités et décider de la manière de se déplacer et d'attaquer, à travers les dix-sept scénarios inclus dans la boîte. En 1 contre 1 ou en équipe, qui de l'Empire ou de la Rébellion remportera la...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Les droïdes assassins accomplissent leurs missions de manière implacable, employant sans scrupules la force brute. Vous pouvez intégrer IG-11 et IG-88 en tant qu’agents dans des armées de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle : ces mercenaires élimineront toujours leurs cibles. Grâce à leurs compétences létales, ces droïdes assassins n’hésiteront pas à abattre tous ceux qui se dressent entre eux et leur proie. Figurines à monter et non peintes. Nécessite une boîte de base Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Boba Fett fait trembler les plus vaillants de ses ennemis et s’assure que personne ne lui échappe. Avec l’aide du Mandalorien Din Djarin et de son protégé Grogu, un orphelin possédant une grande affinité avec la Force, Boba Fett ajoutera à vos parties un large éventail de capacités emblématiques. Figurines à monter et non peintes. Nécessite une boîte de base Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Ici, les tâches routinières deviennent un véritable jeu : trier des colis, les ranger sur des étagères, les recouvrir de bande adhésive et relever des défis. Plus vous serez efficace, plus vous remporterez de points de victoire. Êtes-vous prêt·e à devenir notre nouvel·le employé·e du mois ? Passez votre meilleure journée au centre de tri. Agencez au mieux les colis sur les étagères et créez des ensembles de couleurs pour poser des polyominos dessus. Mais pas trop ! Gardez des espaces colorés libres afin d’obtenir des multiplicateurs de points.  Plus vous êtes efficace, plus vous gagnez de points de victoire. Gagnez le plus de points...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1990
+