Jeux de Société

Filtres Filtres

-15%
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur...
Age: dès 15 an(s)
1690 1990
+
-10%
Editeur: Queen Games
Participez à la course la plus folle de la galaxie et frayez votre chemin vers la victoire ! Vous incarnez des pilotes intrépides et vous vous apprêtez à prendre part à la course la plus rapide, la plus dangereuse et sans conteste la plus déjantée de la galaxie. Construits à partir de toutes sortes de morceaux de ferraille, vos bolides sont peut-être rapides mais ils sont également sujets à différentes pannes, qui peuvent aller du petit problème facilement résolu à la défaillance catastrophique. Vous aurez besoin d’audace, de tactiques judicieuses et d’un peu de chance avec les dés et les cartes pour devenir le grand...
Age: dès 8 an(s)
8990 9990
+
Airmail, développer la poste aérienne en Amérique 1925, le Congrès américain adopte la nouvelle loi sur la poste aérienne, également connue sous le nom de loi Kelly. Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les avions...
4990 5990
+
-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
+
Le set de dés du jeu de rôle Dishonored fournit tous les dés dont vous avez besoin pour jouer, à utiliser avec le système 2d20 de Modiphius. Contient 5 dés à vingt faces gravés sur mesure à l'encre noire et couleur os blanchi. Le symbole de l'Outsider figure sur la face 1. Un design personnalisé pour les chiffres 2 à 20.
1990
+
Editeur: Piatnik
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Eggertspiele
La seconde édition de Ruée vers le nord, l'extension tant attendue de Great Western Trail, entre en gare ! De nouvelles voies ferrées, de nouvelles opportunités. Jusqu'où mènerez-vous votre troupeau ? Le chemin de fer s'étend maintenant vers le nord. L'opportunité est parfaite pour livrer votre bétail vers de nouvelles destinations, et même au-delà de la frontière! Vous implanter dans ces nouveaux lieux vous rapportera gros, mais cela vous demandera plus d'ardeur et d'efforts. Étendre votre réseau de magasins vous offrira de nouvelles destinations de livraison et différents types de bonus. Plusieurs éléments provenant de l'édition...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Piatnik
Vous connaissez le pari fou de Phileas Fogg, qui a fait le tour du monde en seulement 80 jours. Maintenant, vous voulez relever un défi encore plus grand. Dans une course passionnante, vous essayez de survivre à autant d'aventures passionnantes que possible tout en progressant le plus rapidement possible. Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez vos sacs, une poignée de pièces et c'est parti !
Age: dès 10 an(s)
4290
+
Editeur: Blue Orange
USEZ BIEN DE VOTRE TEMPS, MAIS SANS LE PERDRE ! 2143. Humains et robots se rendent mutuellement d’innombrables services. Les robots étant incapables de rêver, les humains démarrent la construction de machines à rêves pour les satisfaire le mieux possible. Grâce à votre atelier, participez au magnifique projet MECH A DREAM durant la semaine de travail impartie : produisez un maximum de rêves pour votre robot en optimisant vos ressources et le temps de fabrication de vos machines. Votre compère mécanique pourra ainsi répondre à la question qui nous anime tous : “Les robots rêvent-ils de moutons électriques ?”
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Riviera Games
Escape Room Challenge 2 vous invite à résoudre pas moins de 48 énigmes, le tout en moins de 10 minutes pour échapper aux griffes d'un génie du mal. Dès 14 ans.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
-10%
Editeur: Matagot
Venez vous promener dans le célèbre Royal Botanic Garden de Sydney ! Issue de l'univers de The Garden, dans A Walk in the Park, les joueurs devront faire la course vers différents sites touristiques tout en essayant de trouver le meilleur moyen d'explorer les parcs en suivant les indication du dé. Cumulez un maximum de bonus lors de votre balade et devenez un expert du Royal Botanic Garden de Sydney. À chaque tour, un dé sera lancé pour montrer aux joueurs quelle caractéristique ils doivent dessiner dans leur parc. Le joueur ayant le plus de points (en fonction des méthodes de notation qu'il a débloquées) gagnera !
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
-7%
Editeur: Grrre Games
Lockdown vous plonge dans un avenir sombre et oppressant. Plusieurs familles, enfermées dans un centre commercial, se battent contre des créatures dont personne ne sait rien. Dans ce jeu semi-coopératif, vous devrez tout faire pour sauver votre famille, quitte à trahir vos partenaires de jeu. Des monstres ont envahi la ville. Vous vous êtes réfugier avec votre famille dans un centre commercial. Chaque nuit, ils attaquent et vous devez soit les empêcher d'entrer soit faire en sorte que ce soit un membre d'une autre famille qui meurt. Lockdown est un jeu semi-coopératif qui vous plonge dans un monde horrifique envahi de Monstres dont...
Age: dès 14 an(s)
4290 4590
+
-17%
Editeur: La Boite de Jeu
Lors d’une trop calme après-midi d’été, des enfants trouvent dans leur chambre 2 dés magiques cachés dans une petite boite. Lorsque les enfants lancent ces dés, les peluches de la chambre prennent vie et expriment leur souhait le plus fou : devenir des Super-héros ! Ou mieux encore… des Super Peluches !! Comment ça marche ? Dans ce jeu, les joueurs sont chargés de former la meilleure équipe de Super Peluches. Il faut, pour cela, recruter 4 héros en leur fournissant les gants, bottes, capes et masques nécessaires à leur panoplie de Super Peluches. Pour ce faire, il suffit de lancer les dés, chacun son tour. Leur résultat permettra aux...
Age: dès 6 an(s)
2490 2990
+
-11%
Editeur: Oka Luda
Alignez 4 pions de la même couleur pour gagner Boussanga est un jeu de stratégie dans lequel chaque joueur doit placer des pions selon le schéma d’une carte et tenter d’aligner au moins 4 pions d’une même couleur pour marquer des points. Le premier joueur cumulant 16 points gagne la partie. Comment on joue? Choisissez une carte éléments. Visualisez l’avenir de vos jetons éléments grâce à la transparence. Disposez vos éléments selon la combinaison en créez un alignement magique de 4 éléments ou plus. Deux modes de jeu sont disponibles: compétitif ou coopératif: Compétitif: Accumulez le plus de points en réalisant des...
Age: dès 8 an(s)
4990 5590
+
-6%
Découvrez la naissance de Dune, la plus grande aventure de science-fiction de tous les temps. Dans Dune Arrakis: L'Aube des Fremen, vous contrôlez une tribu de guerriers Fremens luttant pour rassembler les rares ressources d'Arrakis, développer les armes et les Sietch dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des vers de sable. Une partie est divisée en trois cycles: Harj - la partie finale de la mise en place du jeu dans laquelle les joueurs se disputent les positions de départ. Cycle d'initiation - le premier cycle du jeu, avec quelques restrictions pour faciliter l'avancée du jeu. Cycles - chaque cycle est divisé...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+
Deux droïdes assassins mortels font leur entrée dans Star Wars : Legion dans cette nouvelle extension opérationnelle ! IG-11 est connu pour sa capacité à abattre plusieurs cibles dans un tourbillon de tirs de blasters. Quant à IG-88, c'est un droïde assassin véreux qui a la réputation d'abattre impitoyablement ses cibles, quel qu'en soit le prix. Cette extension met ces deux droïdes à la disposition des joueurs en tant que mercenaires qui se rangeront du côté des Impériaux ou des Rebelles sans plus de scrupules quant à leurs missions. En plus de leurs fonctionnalités intégrées, cinq cartes de commande leur donnent encore plus d'options...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Nuts Publishing
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l'estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond. Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs Prenez le camp des Japonais avec leur position centrale et leur petite mais puissante flotte ou celui des Russes qui devront empêcher les débarquements ennemis dans l’attente de l’arrivée de la flotte de la Baltique. En 6 tours,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-38%
Des conseils pour concevoir vos propres tours de magie! Quatrième tome de la gamme Fabrika Magic. Cette boite contient 1 Routine complète et 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d’exceptionnel qu’il ne vous fournit pas du matériel prêt à l’emploi, mais l’opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte. Un support vidéo de qualité vous aide pas à pas à comprendre et maitriser les secrets de la magie. Ainsi, votre tour de magie sera vraiment le vôtre et vous pourrez bluffer vos amis avec des objets du quotidien :...
Age: dès 10 an(s)
1490 2390
+
-10%
Editeur: Iello
La chute du Roi de la Montagne : "Tower Defense" dans la Montagne Ce jeu raconte l’histoire de la guerre légendaire entre trolls et gnomes, survenue plusieurs générations avant les événements de L’Antre du Roi de la Montagne. Dans un assaut irrépressible, les gnomes sont parvenus à franchir nos portes et leurs hordes déferlent à présent sur notre royaume, au cœur de la montagne. Face à cette invasion, rares sont les héros qui osent faire front. Pourtant, vous êtes l’un d’entre eux. Prenant la tête des défenseurs trolls, vous enjoignez à votre peuple de se battre pour son salut, mais cela ne suffit pas. Vous devez également obtenir le...
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Editeur: Don't Panic
Construisez votre château. Préparez vos catapultes. Rasez les fortifications de vos adversaires pour remporter la bataille. Lancez l'assaut ! À l'attaque du Château ! Un jeu de dextérité qui se déroule au Moyen Âge. Les joueurs jouent le rôle de féroces seigneurs et dames pour détruire les châteaux de leurs adversaires en utilisant de redoutables machines de guerre. Pendant le jeu, les joueurs construisent leur château de cartes et tentent de détruire ceux des adversaires en lançant des cartes comme projectiles. Le dernier château debout gagne !
Age: dès 6 an(s)
2690
+
-24%
Editeur: 404 Editions
Le premier arrivé a perdu ! Un jeu dans l'univers fleuri et coloré du streamer Ponce. Dans Le Slowrunner, le jeu de plateau officiel du streamer Ponce, il ne faut surtout pas atteindre la case Arrivée ! Déplacez vos pions sur le plateau en forme de fleur géante, utilisez vos cartes à bon escient pour faire avancer vos adversaires ou pour reculer vous même et accumulez des jetons Monnaie pour l'emporter ! Avec des références qui raviront toutes les fleurs de l'ombre, du rempart avignonnais à l'horoscope de Faustine en passant par les boules de pétanque… pour des parties de folie !
Age: dès 10 an(s)
2490 3290
+
-36%
Editeur: Intrafin
LA BOITE DE CE JEU EST ENDOMMAGEE : UN COIN EST LEGEREMENT ENFONCE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Explorez la ville de Londres ravagée par une nouvelle ère glaciaire Les villes du futur, issues du tombeau de la civilisation, sont devenues des déserts glacés parsemés de ruines de gratte-ciels désormais réduits à des décombres inhabités. Entre les ruelles du vieux Londres, des bandes de survivants utilisent leurs capacités pour explorer et piller les rares ressources qui restent, pour les vendre à la Caste Pure en échange de nourriture et de carburant. Seuls à disposer encore de la haute technologie, les Purs sont les héritiers élus de...
Age: dès 14 an(s)
6990 10900
+
-39%
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
790 1290
+
-39%
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
790 1290
+
-39%
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
790 1290
+
Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par Camille Chaussy En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration....
Age: dès 5 an(s)
3190
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
-7%
Editeur: Djeco
Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?
Age: dès 8 an(s)
2490 2690
+
-17%
Editeur: Djeco
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1990 2390
+
Editeur: Ravensburger
Une place s'est libérée au Conseil des Ombres. Quatre civilisations sont en compétition pour y être admises. En tant que joueur, vous contrôlez une civilisation et tentez d'être le premier à réaliser trois sauts quantiques. Nous sommes en 2200, aux confins de l'univers connu : une compétition s'est engagée pour obtenir le siège vacant au sein du puissant Council of Shadows. Seuls ceux qui fourniront plus d'énergie au Conseil à chaque tour et qui se surpasseront auront du succès. Prenez le rôle d'une des quatre civilisations, assurez-vous des actions les plus puissantes et prenez le contrôle de territoires importants. Vous gagnerez ainsi...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-31%
Êtes-vous prêts à vivre la première Aventure de TIGABLOO ? Rejoignez son enquête dans les rues sombres et les souterrains de NEW DOG CITY ! TIGABLOO reçoit une mystérieuse lettre de son amie MARTHA, Capitaine de la Patrouille des Grenouilles. Elle réclame son aide pour enquêter dans une zone où la Police de NEW DOG CITY n'intervient plus. Un magot y serait caché. Si TIGABLOO le ramène, une enquête pourra commencer. Et d'autres détectives renommés ont aussi été sollicités : Sharlyn HULT, DARIA et Aristide FENOUIL ! Sacrée concurrence ! Le Tigre à la Mèche Bleue devra être prudent : le caïd John BULLDOG surveille le secteur !
Age: dès 7 an(s)
1990 2890
+
Editeur: Edge / Ubik
Plongez au coeur de la saga Star Wars ! Les joueurs revivent une bataille cruciale de la saga Star Wars avec ce nouveau pack de scénarios pour Star Wars : X-Wing ! Le Siège de Coruscant place les joueurs des deux côtés de cette bataille monumentale, avec un joueur commandant les forces de la République qui tentent désespérément de sauver le Chancelier Suprême Palpatine des griffes des Séparatistes et l'autre joueur tentant de les arrêter. Avec 23 cartes de vaisseau présentant un chargement standard combinant pilotes et améliorations, ce pack donne aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour créer leurs propres escouades personnalisées...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Kosmos
Participez à une folle course à travers la jungle ! Un joueur lance les dés, choisit l’un des résultats, et l’inscrit sur sa fiche. Les autres joueurs choisissent ensuite à tour de rôle un résultat parmi les dés restants et l’inscrivent eux aussi sur leur fiche, faisant ainsi progresser leurs expéditions. Les cases d’accélération et les artefacts que vous trouverez lors de vos explorations vous seront bien utiles, mais évitez au maximum d’avoir recours aux malus ! Votre objectif est d’aller le plus loin possible dans vos expéditions et de réunir un maximum de points à la fin de la partie. Lancez les dés et choisir : La personne dont...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
-10%
Une nouvelle colonie sur la Lune Le rêve de maintenir la vie humaine sur la lune est désormais une réalité. Le projet de construire des villes sur le satellite de la Terre avance à toute vitesse, car les possibilités sont énormes, et 1977 est l'année où tout cela va devenir une réalité. Les entreprises les plus entreprenantes se sont lancées dans le parrainage d'équipes de scientifiques, de constructeurs, de publicitaires et de professionnels de la vie nocturne pour leur constituer la meilleure clientèle de la galaxie. De plus, le tout nouveau Lunar Sanctioning Body accordera le statut de capitale satellite au meilleur des projets soumis,...
Age: dès 8 an(s)
4490 4990
+
Editeur: Fun Forge
Survivrez-vous aux défis de Tindaya ? Les îles Canaries sont un paradis sur terre : une mer azur, des plages infinies, de majestueux volcans endormis et de mystérieuses forêts. Pendant plus d’un millénaire, elles furent la demeure des Imazighen, venus d’Afrique du Nord pour s’y installer. Dans Tindaya, vous incarnez le chef d’une tribu d’Imazighen. Partagez votre savoir et vos ressources avec les autres, développez votre tribu, et survivez aux catastrophes envoyées par les dieux Acoran et Moneiba. Le couple divin sait se montrer miséricordieux lorsqu’il reçoit des offrandes, mais se montre alors de plus en plus vorace, allant jusqu’à...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
-13%
Editeur: MJ Games
Achetez, observez, devinez... Avant les autres ! Le principe du jeu est très simple. Sur le recto des cartes sont représentés des objets et des animaux dessinés uniquement à partir de formes géométriques. Rassurez-vous, Vous ne devez pas être un As en géométrie pour jouer à Funny Lines ! Sur le verso des cartes sont représentés les formes utilisées et le coût de chacune spécifique à cette carte. Les coûts sont de 1, 2 ou 3 Fricos. Les joueurs (ou les équipes) vont acheter des indices (des formes) qui, dessinés sur les tableaux, révèleront progressivement l’image recherchée à tous les joueurs. Le but du jeu est d’être le premier joueur –...
Age: dès 7 an(s)
3490 3990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend des autocollants, avant et arrière pour CLANS of CALEDONIA (Core Box), Autocollants sans licence. Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple dans A Feast for Odin Boardgame (Core Box), prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour viticulture Boardgame (Core Box), + GRATUIT: autocollants Toscane pour les deux côtés et BONUS GRATUIT VITICULTURE WOLDS Stickers (Bell + LEAF) + FROMAGGIO * (v.1) Autocollants d’extension sans licence. Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. MARACAIBO Upgrade Kit, un pack avec tous les autocollants pour les DEUX côtés pour TOUS vos meeples, compatible avec MARACAIBO! Faites de votre jeu une meilleure expérience!, gardez vos meeples d’origine! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend des autocollants avant et arrière pour TEOTIHUACAN (Core Box) pour les deux côtés + Période pré-classique tardive + Période d’extension, Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. TOKAIDO Upgrade Kit, un pack avec tous les autocollants pour les DEUX côtés pour TOUS vos meeples prêts à COLLER, compatible avec TOKAIDO BoardGame ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour HONEY BUZZ Boardgame (Core Box) Pour les deux côtés, prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour The Loop Revenge of Fauxzilla / Foozilla (Core Box), prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. KIT DE MISE À NIVEAU ORLÉANS Meeples, un pack avec tout l’autocollant pour vos meeples pour les deux côtés, extension 5ème joueur gratuite! (Marchand noir et Maisons) 5 Marchands des deux côtés designs uniques 50 maisons Des deux côtés Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour NEW YORK ZOO (Core Box), Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec 72 autocollants (DES DEUX CÔTÉS) pour votre extension Meeples pour Isle of Cats + Late Arrivals Faites de votre jeu une meilleure expérience ! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec 132 autocollants (avant et arrière) pour vos meeples et animaux, haute qualité et contact élevé! (SEULEMENT Agricola Édition révisée 2016) Faites de votre jeu une meilleure expérience ! •20 personnes (5 par couleur) •36 moutons •30 Sanglier •26 Bovins Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour FIVE TRIBES Les Djinns of Naqala Boardgame (Core Box), Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+