Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Le Nouvel An chinois célèbre l’arrivée du printemps. Le Spring Festival c’est l’occasion de voir les meilleurs artificiers du pays se livrer à des spectacles pyrotechniques de grande ampleur. En tant qu’artificier, votre objectif est simple : marquer les esprits et être désigné comme maître artificier par l’Empereur. En réalisant des réactions en chaîne, les joueurs pourront lancer leurs feux d’artifice et recevoir les applaudissements des spectateurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-50%
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de victoire ou de matériel qui peuvent être utilisés pour accroître votre influence. Certains jetons peuvent aussi être utilisés pour prendre des personnages spéciaux dans vos forces comme un loup-garou ou pour lancer des sorts qui affectent le jeu. Après six tours, le joueur qui a le plus de points de victoire remporte la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5990
+
Dans Dinosaur Island, les joueurs devront recueillir de l'ADN, en rechercher les séquences des espèces de dinosaures disparues, puis combiner l'ancien ADN dans la séquence correcte pour ramener ces créatures préhistoriques à la vie. Tous les joueurs participeront à la construction du parc le plus attrayant chaque saison, et travailleront ensuite pour attirer (et garder en vie!) le plus grand nombre de visiteurs ! Allez-vous créer et élever un pack de Velociraptors? Ils enthousiasmeront certainement les visiteurs potentiels, mais vous feriez mieux de faire une enceinte assez grande pour eux. Et peut-être engager des agents de sécurité....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
5990 10900
+
Loups-garous, vampires, zombies, golems ou encore momies : dans Monster Slaughter, vous incarnez une famille de monstres venus traquer de pauvres (et insupportables) étudiants sans défense, jusqu’au fin fond d’une forêt sombre et reculée... Le plus difficile ? Choisir l'ordre dans lequel vous les éliminerez, un par un... et vous y tenir ! Contenu : 31 figurines uniques (Loups-Garous, Psychopathes, Aliens, Golems, Vampires, Momies, Zombies et Invités) 1 cabane en 3D 4 murs internes 5 tuiles de jardin 1 cabane à outils en 3D 9 portes et 5 barricades 10 dés 200 jetons et marqueurs 1 livret de règles 1 livret de 8 scénarios
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
6990 11900
+
51st State est un jeu de cartes dans lequel vous contrôlez une des quatre puissances qui cherchent à construire un nouveau pays. Bâtissez des lieux, faites des affaires et envoyez vos ouvriers récupérer des ressources et développer de nouvelles capacités. Cette seconde édition marque la renaissance de la gamme 51st State. Cette boîte contient 88 cartes du jeu de base original, 50 cartes de l’extension Nouvelle Ère et 50 cartes de l’extension Hiver. L’ensemble des cartes a été rééquilibré pour offrir une expérience de jeu cohérente, quelle que soit l’extension que vous décidez d’utiliser. Contenu : 200 cartes (63 x 88 mm) : 88 cartes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-40%
Le village en ruine de Deadwood, perdu dans les déserts arides du Dakota du Sud, est le dernier endroit au monde pour lequel on se battrait. Mais voilà qu’un train se dirige par ici, on peut déjà entendre le sifflement de la locomotive. Les cowboys de la région profiteront de l’occasion pour attaquer les villageois et tuer leurs opposants dans l’unique but de contrôler le village. Ils devront réussir avant que la Cavalerie n’arrive pour instaurer l’ordre et la loi dans ce petit village ; plus vous troublerez l’ordre, plus vite elle arrivera. Il vous faudra donc trouver quelque chose de plus astucieux que vider votre chargeur dans les...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
2990 4990
+
-48%
Nous sommes à l’époque où les cartes du Monde n’ont pas encore été remplies. Les empires coloniaux étendent leurs frontières en envoyant des navires dans les coins les plus reculés du globe, à la recherche de nouveaux mondes, de nouvelles alliances et de nouvelles conquêtes. Les richesses de ces terres éloignées sont une véritable tentation pour ceux qui auront la force de les soumettre…et de les garder ! Vous représentez un empire naissant tentant d’accroître son influence et son statut à la fois auprès de ses voisins et par delà les mers. Exploration, fret, colonisation et guerre seront vos armes dans la lutte qui vous oppose aux...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5780
+
-43%
Un jeu de gestion innovant qui vous invite à devenir maître de votre civilisation ! Dans Historia, les joueurs guident leur civilisation à travers les 12 000 ans d'histoire de l'Humanité, des premières étincelles de feu jusqu'au développement des hautes technologies. De multiples actions vous permettent d'évoluer à travers les Âges. Gérez astucieusement vos cartes, remplissez les objectifs de vos leaders politiques et utilisez vos conseillers d'État avec intelligence pour mener votre civilisation à son apogée.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
-50%
Découvrez le petit nouveau des créateurs de Ancient Terrible Things et Snowblind ! Dans Konja, les joueurs incarnent des Shamans mandatés par le Vieux Roi pour invoquer la Grande Temp'te (le temps étant un peu sec depuis quelques mois). Tactique, timing, dépense judicieuse de vos ressources et un brin de chance seront nécessaires pour remporter de duel d'invocations mélant gestion de dés, de main et prise de risque, le tout servi par un matériel de toute beauté !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
+
-42%
Au commencement, lorsque les Dieux décidèrent de donner la Terre aux Hommes pour vivre au Royaume des Cieux, ils firent construire le Temple des Nuages abritant la Pierre d’Équilibre, symbole de la frontière entre ces deux mondes. Pour que les Cieux resplendissent de leur lumière et que la Terre soit luxuriante, les Dieux ouvrirent l’accès du Temple afin de permettre aux Hommes les plus talentueux de devenir Kumo Hogosha, Gardiens des Nuages. C’est ainsi que depuis des siècles, de valeureux combattants – les Kumotoris – s’affrontent sur l’Arène Rotative des Quatre Vents où trône la célèbre Pierre d’Équilibre. De prestigieux...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4290
+
Au cours de sa première année en tant que roi de Perse, Cyrus le Grand publia un décret écrit aux exilés israélites vivant sous son règne : Le Dieu du ciel m'a donné tous les royaumes de la terre et m'a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem. N'importe lequel de son peuple peut monter à Jérusalem en Juda pour construire le temple de l'Éternel, le Dieu d'Israël. Et partout où vivent actuellement des survivants, le peuple perse doit leur fournir de l'argent, de l'or, des biens, du bétail et des offrandes pour le temple de Dieu à Jérusalem - Esdras 1 : 2-4. Des décennies plus tard, au cours de la vingtième année du règne...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao. Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan. Le placement...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Où se cache Mister FoX ? Ce petit rusé s’échappe sans arrêt, parfois avec l’aide de sa complice RoXy ! Les deux meilleurs détectives, Willy Watson et Milly Marble, continuent de le suivre à la trace.Si ce satané renard réussit à les semer à 9 reprises, il remporte la partie. Si les détectives l’attrapent 3 fois, ce sont eux qui gagnent tous ensemble ! Le célèbre jeu de cache-cache revient avec une version Junior. Incarnez les détectives Willy Watson et Milly Marble, puis partez sur les traces du mystérieux Mister Fox. Auront-ils assez de flair pour trouver sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à ruser ?
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2490
+
TTMC Musique - Francofolies, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases. C'est drôle, accessible à tous les amoureux de musique et il y a de quoi faire :...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
TTMC Paris 2024, variante de TTMC – Tu te mets combien ? autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases. C'est drôle, accessible à tous les...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
Faites preuve de tact et de précision pour capturer le plus grand nombre de poissons sans les laisser s'échapper entre les mailles de votre filet ! Plus la pêche sera prolifique et plus vous aurez de choix pour les vendre sur le marché et gagner le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Abalone Go est la version de voyage pratique du classique du jeu abstrait et stratégique. Vous vous affrontez sur un plateau de jeu hexagonal avec des boules noires et blanches. Déplacez vos balles sur le plateau pour déplacer les balles de votre adversaire. Pouvez-vous être le premier à pousser six boules de votre adversaire hors du plateau ? Soyez prudent, planifiez à l’avance et réfléchissez judicieusement à chaque mouvement. Grâce à la housse de transport pratique pour le plateau de jeu, vous pouvez emporter le jeu familial Abalone Go partout avec vous.
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Travaillez ensemble pour créer des rêves, en suivant scrupuleusement les instructions du Grand Marchand de Sable. Vous venez d’être embauchés à la Fabrique à rêves, l’endroit où, chaque nuit, des millions de rêves sont créés pour faire vivre aux rêveurs du monde entier des aventures extraordinaires. Votre mission : créer, tous ensemble, les prochains rêves en respectant bien les consignes données par le Grand Marchand de sable. La Fabrique à Rêves est un jeu coopératif. À chaque partie, les joueurs devront créer ensemble 5 rêves en respectant le thème de la nuit. Pour cela, ils devront, dans un premier temps, ajouter des cartes Pensée –...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
A vos Mousses ! Prêts ? Touchez !
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Album est un jeu coopératif, édité par Act in games, où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite. Partie d'environ 30 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans. Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Vous piochez une photo que vous observez secrètement et tranquillement. Vous vous en imprégnez... en même temps que vous piochez et placez, un à un, un mot - qui deviendra un précieux indice - sur une échelle d'intensité de 0 à 5. Selon vous, ce mot est plutôt pas (0), peu (1ou 2) ou très (4 ou 5)...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le destin de votre fief est entre vos mains Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ? Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume. À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
364 challenges hilarants pour devenir les As de la pub’ ! Tour à tour vous allez rédiger des slogans, dessiner des logos, prendre la pose, jouer la comédie, faire la voix off d’une publicité… Vous n’allez pas vous ennuyer, il va falloir apprendre à être multi-tâche ! Alors à vous de jouer, sublimez les campagnes de pub, magnifiez les logos et apportez vos idées innovantes.
Age: dès 13 an(s)
2390
+
Une équipe de rebelles doit combiner ruse, dévouement et défi irrévérencieux pour arracher la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Les joueurs de Star Wars : Shatterpoint peuvent ajouter la première moitié des Rebel Specters à leur collection : un trio de frappeurs puissants et preneurs de risques ! Kanan Jarrus était l'un des rares Jedi à avoir survécu à l'Ordre 66. En se cachant, il a formé Ezra Bridger en tant qu'apprenti, lui offrant ainsi un chemin vers son propre destin. Surveillant leurs arrières se trouve le « muscle » de l'équipage, Garazeb « Zeb » Orrelios, un Lasat avec un penchant particulier pour tabasser les stormtroopers.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Affrontez-vous autour d'un seul but : trouver un mot correspondant à la catégorie en jeu et pour faire passer la bombe avant qu'elle n'explose ! Mais attention, à chaque fois que la bombe change de couleur, la catégorie change aussi. Soyez réactif pour remporter la victoire !
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Vous êtes de retour dans la ville du crime : Crime City. Vous avez déjà résolu de nombreux crimes et envoyé de nombreux criminels en prison. Cependant, il reste encore des cas non résolus. Une fois de plus, vous descendrez dans les rues de cette métropole ravagée par la criminalité pour percer ses derniers mystères. Découvrez 3 enquêtes épiques, 3 Epic Cases répartis sur plusieurs chapitres qui vous permettent de jouer sur les quatre cartes de la gamme Micro Macro Crime City. MicroMacro : Crime City - Epic Cases est une expérience inédite avec des enquêtes XXL comprenant une trentaine de cartes. Jouez sur les 4 cartes de Micro...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Ce jeu est la 2ème édition du jeu à succès en version plus compacte à emporter partout ! Craquez le code, et devinez qui est qui ! Dans SECRET ID, vous devez deviner l’identité secrète de vos adversaires, tout en essayant de faire deviner celle qui vous a été attribuée. Représentez au mieux votre personnage à l’aide de vos cartes Picto, mais attention : à chaque manche, chacun se voit attribuer une nouvelle identité et vos cartes Picto s’amenuisent... Saurez-vous être à la fois habile informateur et fin observateur ?
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Immergez-vous dans la forêt amazonienne et aidez le colibri à sauver la forêt des feux qui la dévorent. Dans un fond sonore de jungle, munis d'une patte, les joueurs devront se passer de précieuses gouttes d'eau pour éteindre les feux, ainsi que des graines qui permettent aux arbres de repousser. Mais attention, éteindre l'incendie ne sera pas si facile : entre l'orage dont les éclairs effraient les animaux, et le jaguar qui rode, il faut redoubler de vigilance.
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Aidez le Petit Prince à remporter les différentes épreuves qui l'attendent sur chacune des huit planètes et cumulez un maximum de tuiles afin de gagner la partie! Des dessins ou des mimes à faire deviner, des virelangues à prononcer, des énigmes à résoudre, des gages à réaliser et des défis à relever. Un jeu riche en épreuves pour réfléchir et rire en famille autour de la magie et de l'univers du Petit Prince.
Age: dès 7 an(s)
4990
+
Incarnez l’esprit du vent et guidez les feuilles jusqu’au sol pour préparer la forêt à affronter l’hiver ! À votre tour, choisissez une tuile Feuille à jouer et décidez comment la relier aux autres. Chaque feuille au contact de la vôtre vous octroie des actions, grâce auxquelles vous participez à la prospérité de la forêt ! Placez stratégiquement vos tuiles pour attirer les animaux des bois, faire pousser de magnifiques champignons, aider votre écureuil à grimper à l’arbre, ou encore gagner des cartes Feuille et des jetons Soleil. Dans Leaf, le joueur qui contribue le plus à l’équilibre de la forêt remporte la partie !
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Un jeu de stratégie pour deux, aussi mignon qu’il est coton ! Dès que tu déposes un chaton sur le lit, il fait « boop ». Ce qui signifie qu’il repousse d’une case tous les chatons qui se trouvent à côté de lui. Aligne trois chatons pour les transformer en chats… et aligne trois chats pour gagner. Mais ça n’a rien de facile, puisque tes adversaires et toi passez votre temps à « booper » des chatons dans tous les sens : ils n’en font qu’à leur tête ! Parviendras-tu à « booper » tes chats pour décrocher la victoire ou te feras-tu éjecter du lit ? • Tout mignon, facile à prendre en main. • Des mécaniques qui paraissent simples, mais qui...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
La guerre du poulailler est déclarée ! Chacun leur tour, les joueurs prennent une carte dans la réserve de recrues et la disposent stratégiquement sur leur grille d’armée, où elle rejoint les guerriers et sorciers du même type. Vos valeurs d’attaque et de défense, en combat physique ou magique, sont déterminées par le nombre de poulets du type correspondant placés côte à côte sur votre grille. Les joueurs s’affrontent ensuite pour tenter de réduire à 0 les points de santé de leurs ennemis. La victoire est remportée par l’ultime survivant, ou par le joueur qui détient le plus de points de santé au moment où la fin de partie est...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Les Talismans sont à nouveau descendus sur le plan des mortels, signalant l'aube d'une nouvelle ère nécessitant un nouveau Souverain ! Lancez vous dans une aventure épique, en courant pour être le premier à obtenir un Talisman, à atteindre la Couronne de Commandement au centre du plateau et à vaincre le grand dragon pour gagner. Avec un large choix de personnages et un vaste monde de scénarios possibles, ce jeu de stratégie propose des aventures illimitées !
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Cette édition est composée de deux aventures indépendantes. La première : Héroïque, dans laquelle deux cités-états s'apprêtent à déclarer la guerre suite à la disparition du fils du duc, tandis que des hordes d'orcs et de gobelins se dirigent vers votre ville. La seconde : Fantasy, dans laquelle une ombre maléfique de magie noire plane au-dessus de la cité des Nains de Temisgar et menace de s’étendre à l’ensemble du continent. Les mécaniques d'Aventure Z sont faciles à apprendre, puisque à chaque tour vous pouvez effectuer deux actions pour déplacer le personnage, enquêter sur une zone du plateau ou activer une carte d'équipement en...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-34%
Londres 1880. La révolution industrielle change brutalement la face du monde. Vous venez d'entrer au prestigieux Million Club, le cercle très fermé des nababs de la finance et de l'industrie. Investissements, opportunités, intrigues, à vous de faire de ce nouveau monde... le vôtre !
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4500
+
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
+
-33%
Le site de Tikal fut découvert et exploré lors d’une célèbre expédition montée par les Prof. Kramer et Kiesling. Une décennie plus tard, un parchemin révèle la possible existence d’un temple perdu près du premier site. Les deux scientifiques commencent alors à imaginer une nouvelle expédition en Amérique Centrale.  Suite à leur rencontre avec les Prof. Braff et Pauchon, ils entreprennent un nouveau périple à Tikal !  Incarnez l’un des quatre professeurs et tentez d’accumuler plus de points que vos concurrents. Une partie dure deux manches, chacune composée de plusieurs tours de jeux. À votre tour, vous commencez par découvrir...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990 5990
+
Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Boite 24 boosters : Une de ces cartes est forcément un leader, une autre est forcément une base (avec sur son autre face soit un jeton Bouclier, soit une jeton Expérience). Il reste donc 14 cartes sélectionnées parmi les cartes « standards » (c’est-à-dire qui ne sont pas des leaders, bases ou jetons). Sans tenir compte des cartes exclusives aux decks de démarrage, les cartes sont réparties en quatre types de rareté : Commune, Peu Commune, Rare, Légendaire. Chaque booster contient 9 cartes Communes, 3 Peu Communes et 1 Rare ou Légendaire. Ce qui nous donne un total de 13...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de Démarrage 2 joueurs - Le Jeu Une bonne méthode pour démarrer votre collection Star Wars Unlimited : Ombres de la galaxie est de faire l’acquisition d’un Kit de démarrage 2 joueurs. Cette boîte contient deux decks préconstruits de 50 cartes chacun avec lesquels vous pouvez immédiatement jouer, ainsi que des pions de dégâts, le guide de démarrage, 2 tapis de jeu en papier et 2 deck boxes à assembler. Les deux decks préconstruits de ce kit sont le point de départ idéal pour commencer votre collection de cartes Star Wars : Unlimited. Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de...
Age: dès 12 an(s)
4500
+
Amritsar, aidez le Maharaja a reconstruire le Temple d'or Amritsar, en Inde, abrite le Temple d'or ou Sri Harmandir Sahib. Cet édifice spectaculaire est mondialement connu pour être un lieu sacré de la communauté sikh et l'une des destinations de pèlerinage les plus célèbres au monde. Après avoir été démoli à plusieurs reprises, le Maharaja Ranjit Singh l'a reconstruit en utilisant du marbre, du cuivre et 750 kilos d'or pur, d'où son nom. Déplacez votre éléphant de quartier en quartier pour accomplir des actions, puis placez vos ouvriers. Pour ces derniers, le système utilisé est celui des jeux de semis (les mancala), égrainez les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La chance sourit aux audacieux ! Plongez dans l’univers palpitant du Jackpot avec ce jeu de prise de risque accessible à tous. Mega Jackpot mettra vos nerfs à l’épreuve et déclenchera cris et fous rires ! Tournez les cartes, tentez votre chance, et visez le Mega Jackpot. Le gros lot n’attend que vous. Oserez-vous tenter le tout pour le tout ? Les Atouts de Mega Jackpot : ● TRÈS SIMPLE et ACCESSIBLE grâce à son thème connu du plus grand nombre. ● EVOLUTIF. Jouez dans sa version épurée ou ajoutez le Mega Jackpot pour une prise de risque supplémentaire ! ● EDUCATIF. Développe des compétences en mathématiques et en prise de décision en...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Parlez-moi de moi ! Mind Me comporte 300 questions, 7 stylos et 7 ardoises effaçables A tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points. Penses tu connaitre tes proches mieux qu'ils ne te connaissent ? On va voir ça !
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Dans l'extension Halley’s Comet, la célèbre comète revient dans notre système solaire Son effet gravitationnel fera des ravages en influençant et en étant influencé par les différentes planètes du système solaire ! Les joueurs pourront voyager vers la comète de Halley, qui possède son propre plateau avec plusieurs régions sur lesquelles atterrir, attendant d'être exploitées. La comète augmente ses ressources lorsqu'elle orbite près de planètes, et plus le jeu avance, plus le noyau de Halley se réchauffe, libérant de plus en plus de précieuses ressources. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Moscovium, ou élément 115, a une histoire fascinante et controversée. Dans cette expansion, les scientifiques ont découvert comment utiliser le Moscovium pour générer de l'anti-matière. Mais comme c'est souvent le cas avec les grandes découvertes scientifiques, si d'un côté d'énormes progrès sont promis, de l'autre leur utilisation abusive peut avoir de terribles conséquences... et maintenant la stabilité de notre système solaire est en danger. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante corporation, et tous "coopèrent" pour sauver l'humanité du désastre qu'ils ont eux-mêmes causé : ils doivent construire le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Danger de Kuiper, les joueurs devront faire face à des roches météoriques provenant de la ceinture d'astéroïdes située au-delà de Neptune. Au cours du jeu, les joueurs pourront capturer des astéroïdes grâce à leurs bases de lancement, situées sur la ceinture d'astéroïdes. L'astéroïde ainsi acquis créera une piste d'effet personnalisée, qui donnera à chaque joueur des bonus uniques. Mais les astéroïdes peuvent aussi s'écraser sur les planètes du système solaire, modifiant l'état des gisements des zones planétaires ou encore les ressources extractibles du soleil. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Un jeu captivant et éducatif Dans ce jeu palpitant, les joueurs incarnent de jeunes renards qui doivent quitter leur terrier familial pour trouver un nouveau territoire. Trouver le meilleur chemin, faire des haltes judicieuses et garder une longueur d’avance sur ses rivaux seront les clés de la victoire. Les règles simples et accessibles permettent aux joueurs de tous niveaux de s’immerger facilement dans l’univers captivant du jeu. Ma vie de renard est un jeu ludique, mais aussi une opportunité d’apprendre et d’explorer le monde de la nature et de la vie sauvage.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Pousse les portes du célèbre manoir et entame ta formation d'Apprenti-Sorcier ! Le manoir est une école de sorcellerie qui n’accueille que les meilleurs apprentis-sorciers. Le bâtiment est constitué de 9 salles, 3 par étage. Au rez-de-chaussée, on y apprend comment faire des potions. Au premier étage, on y étudie les grimoires magiques les plus mystérieux. Sur le toit, on apprend à lancer des sortilèges en utilisant sa baguette magique. À tous les étages, on peut croiser des animaux familiers mystérieux et peut-être même réussir à les apprivoiser ! Comment jouer ? Chacun des joueurs va reconstituer devant lui le Manoir, comme il le...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Vous êtes le dernier espoir pour sauver l'humanité ! 2357 : contrairement aux espoirs de l'humanité, de violents événements astronomiques et l'utilisation non réglementée de la nouvelle technologie d4extraction solaire ont considérablement accéléré le taux de croissance de notre étoile au cours des dernières décennies. Aujourd'hui, le Soleil approche de la fin de son cycle de vie et son destin, comme celui de toutes les autres étoiles de sa catégorie, est de se transformer en géante rouge. Il en résultera une augmentation exceptionnelle de son volume qui l'amènera à engloutir Mercure, Vénus et peut-être la Terre elle-même. Dans le...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Ce produit contient 1 dé de dimension 16mm Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
070
+
"L'extension United States Police Force est jouable pour 1 à 5 joueurs et ajoute un plateau de commandement sur lequel est placé Bob Hauk. Des cartes de tâches seront révélées, avec des missions pour les joueurs qui leur permettront d'obtenir des récompenses. Les héros devront compléter les récompenses pour obtenir la grâce présidentielle à la fin du jeu, mais il n'y a pas assez de grâces pour tout le monde, ce qui rend la victoire solitaire encore plus attrayante qu'avant. C'est aussi plus difficile, car vous devrez trouver l'objet qui vous permettra d'éliminer les charges mortelles de votre corps, car vous n'obtiendrez pas le traitement...
Age: dès 13 an(s)
2590
+
"L'extension ""Bands of New York"" se joue en remplaçant le bot de New York par un joueur réel, ce qui porte le nombre de joueurs autorisé à 5. Plus les héros feront du bruit, plus New York pourra jouer de cartes - et plus ils seront forts. New York ne joue pas avec des cubes de mission comme le bot : il utilisera des cartes de mission à la place, essayant de résoudre les exigences de certaines missions, déclenchant des événements dans le jeu comme détruire le feu de mouette ou défausser une tuile de minuterie, se rapprochant de la victoire."
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Vous êtes les agents d’une organisation secrète infiltrée par des traîtres. Votre mission, travailler ensemble pour démasquer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard ! Chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur. Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La Carta Exploratus, une très vieille carte qui aurait appartenu aux plus grands et anciens explorateurs de ce monde, a été dérobée lors d’une exposition secrète. Vous devenez l’acolyte de la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. et vous aurez 7 jours, pas un de plus, pour retrouver la Carta Exploratus et la rapporter à bon port. L’Enquête de 7 jours est une enquête immersive qui se déroule sur une durée de 7 jours consécutifs. Chaque jour pendant 1 semaine, découvrez le contenu d’une enveloppe mystérieuse et écoutez un épisode audio grâce au podcast dédié.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Les légendaires gardiens de la mystérieuse île sauvage «Isla Nima» sont victimes d’une terrible malédiction. L’Académie des Enfants Espions a envoyé la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. sur place pour les libérer. Elle a besoin de ton aide et de celle de tes amis pour résoudre l’Opération Animatropico ! Une chasse au trésor clé en main, prête en 15 min, pour animer une fête d’anniversaire pour 4 à 8 enfants. Pour une durée d’1h30, les enfants mènent ensemble une grande enquête : ils résolvent des énigmes, cherchent des indices cachés au préalable par les parents, écoutent des messages audio et relèvent des défis rigolos et fédérateurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Captain Flip - Dans la Gueule du Kraken comprend 5 plateaux supplémentaires ( pour jouer jusqu'à 5) pour vos parties de Captain Flip. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
790
+
-60%
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 7390
+
New York City 1926 pendant la prohibition. Deux familles mafieuses se battent pour le contrôle des quartiers et les caisses de contrebande. Chaque famille s'affronte de manière déloyale et tous les coups sont permis. En tant que "Capodecima" vous commandez et envoyez vos hommes de main sur les différentes entreprises locales. MOB : Big Apple est un jeu passionnant exclusivement pour deux joueurs et qui se joue en moins d'une heure. Un mélange subtil de placement de dés vous permettra d'envoyer vos hommes de mains sur les différents quartiers mais le dilemme sera constant car un dé indiquera le quartier accessible et l'autre le nombre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
C'est l'aube d'une nouvelle ère en Europe ! Au début du XVe siècle, des universités sont créées pour remettre en question l'influence de la religion sur les études universitaires. Les fondateurs de ces institutions ne savaient pas que cela allait engendrer des poursuites académiques qui provoqueraient une révolution culturelle. Au début de la Renaissance, les acteurs joueront le rôle de chanceliers d'une nouvelle université. Votre objectif évident est de devenir l'établissement d'enseignement supérieur le plus performant et le plus prestigieux. Pour atteindre ces objectifs, vous devez attirer des étudiants exceptionnels, le meilleur...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Embarquons pour un voyage dans le temps jusqu'au XVe siècle, jusqu'à l'atelier du célèbre Johannes Gutenberg. L'odeur de l'encre noire emplit l'air lorsque le maître tourne une grande poignée en bois qui met en mouvement la presse à imprimer. Vos carnets de commandes sont pleins, mais avez-vous assez d'argent dans la caisse pour rassembler tout le matériel dont vous avez besoin ? Parce que la concurrence a déjà entendu parler de votre invention de l'impression de livres et veut vous évincer du marché. Dans ce jeu de stratégie, vous devez constamment améliorer votre atelier, acheter de l'encre et des lettres afin de pouvoir exécuter les...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7490
+
-46%
1 Question, 3 Réponses, 5 secondes ! « Cite 3 Michel célèbres », « Cite 3 choses qui riment avec ‘’ON’’ », « Cite 3 mauvaises habitudes ». Voici 3 exemples de questions qui vous paraissent simples au premier abord … Mais parviendrez-vous à trouver 3 bonnes réponses en moins de 5 secondes sous la pression du « minuteur serpentin » et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcerter ? Si vous avez de la chance, vous aurez la possibilité d’esquiver la question en utilisant une des cartes « Change » ou l’une des cartes « Passe ». 5 Secondes Chrono de Megableu est le jeu idéal pour passer de bons moments en famille où il faudra...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4590
+
-25%
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité. Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde. Onitama est un jeu simple et élégant,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
+
Du quai 9 3/4 à la bataille finale de Poudlard, un voyage à travers tous les films de la saga Harry Potter. Répondre aux questions, relever les défis, exécuter les gages... et prouver qu'on est le plus grand fan de tous les temps !
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Survivez aux vagues de monstres dans ce jeu solo qui se joue entièrement entre vos mains The Hand of Destiny est un jeu solo sans table qui se joue entièrement entre vos mains avec 20 cartes. Vous utiliserez les ressources de force limitées et les capacités uniques de votre héros pour vaincre les ennemis et déplacer dans le deck. Gérez votre santé, améliorez votre héros et jouez les cartes aussi efficacement que possible pour gagner. Des vagues de serviteurs accompagnent un monstre maléfique qui ravage les terres du Royaume des Ombres. Combattez chaque vague et battez le boss final menaçant pour apporter la lumière aux ténèbres !
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Un jeu d’ambiance sur les enquêtes criminelles Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une scène de crime, les indices découverts sur place par la police, ainsi que les suspects, avant de vous lancer dans une enquête pleine de rebondissements. Jouez les interrogatoires grâce à des cartes vous guidant dans le déroulement de l’intrigue, notez secrètement vos convictions quant à la culpabilité de chacun, inculpez l’un d’entre eux… Le jeu vous révèlera enfin si l’accusé est coupable ou non, s’il est condamné ou non. Créez une scène de crime : 1 lieu, 1 victime, 1 mode opératoire Jouez les interrogatoires des suspects, notez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Guidez vos saumons ou vos anguilles à travers la rivière et attirez l’Ours affamé sur le territoire de votre rival pour remporter la partie ! Tour après tour engagez vos poissons dans la rivière en choisissant astucieusement de les poser sur les tuiles dont l‘effet fera avancer l’ours vers le territoire de votre adversaire. Soyez patient pour positionner habilement tous vos poissons aux meilleurs emplacements. Soyez très attentifs car un coup bien préparé peut vous précipiter au fond d’un estomac affamé
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Un jeu d’action et de comptage rapide complètement fou ! Ta mission consiste à compter les pommes de terre. Mais attention ! Tout le monde a le même travail et il n’y a qu’un seul crayon que les joueurs se volent sans arrêt ! Alors presse-toi et deviens le nouveau Roi de la Patate !
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Votre nuit s’annonce mouvementée au fil de tous ces rêves déjantés ! En tant que preux chevalier, affrontez vos adversaires avec le seul et unique accessoire à disposition dans votre lit : un OREILLER ! Soyez observateur et vif pour effectuer le bon geste au bon moment. Mais attention, prenez garde au roi du silence : toute chamaillerie est interdite en sa présence ! Qui se réveillera vainqueur de cette nuit délirante et chargée en batailles d’oreillers ?
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
"Quel chat sera le premier à faire le tour de l’enclos? Lance les dés, et avance ton chat sur la barrière du jardin d’un ou plusieurs poteaux si le dé indique un chiffre. Attention ! Si le dé indique le chien, Moloss’ se met en chasse dans le jardin ! Pendant sa course folle, il va faire sauter tous les chats qui ne seront pas à l’abri dans un pot de fleur ! Le 1er joueur qui réussit à faire le tour complet du jardin a gagné. Un jeu d’action et de rapidité « chat’crément rigolo » avec un chien électronique chasseur de chats !"
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Dans le jeu Hitster Suisse, il s'agit de connaître les meilleurs hits en Suisse! Serez-vous capable de reconstruire votre timeline musicale? Devinez simplement si un titre donné est sorti avant ou après un autre succès.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Préparez des potions pour attirer les badauds vers votre stand. Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Les Charlatans de Belcastel - Le Duel, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs. Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent. Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ? Points Forts : Potions magiques et miracles...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Un jeu de prise de risque Dans Diamant Nouvelle Edition, explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Ne soyez pas trop gourmand ! Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte... à vos risques et périls ! Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie... mais seuls les aventuriers capables de résoudre neuf énigmes avant que la clepsydre ne se vide auront accès à ses splendeurs disparues et à ses connaissances oubliées. Serez-vous à la hauteur ? Principe du jeu Sfynx se joue sur un carré de 5x5 tuiles appelé l’Antichambre.Pour résoudre une carte Énigme, les positions des tuiles dans l’Antichambre doivent correspondre à des motifs présents sur les cartes Énigme soit horizontalement de gauche à droite, soit verticalement de haut en bas. Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Mindbug - Promo Pack 2022 est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Il y a bien longtemps, les Anciens ont découvert une puissante source magique et, au fil des générations, votre communauté s'est développée autour d'elle. Malheureusement, des créatures gênantes appelées Djinn ont été attirées par l'énergie émanant de cet endroit et veulent l'utiliser à leurs fins maléfiques. Dans Djinn, vous incarnez des apprentis enthousiastes de l'Académie des Arts Magiques qui ont pour mission de protéger cette ressource naturelle et de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent faire aucun mal ! Qui d’entre vous sera célébré comme le Sauveur de la Source Magique ? Djinn est un jeu de construction de tableau et...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Paradice, de Sergio Ortiz, est un jeu de fête foraine aussi familial que compétitif ! Vous devez compléter vos cartes stands avec les bons dés (que vous choisirez au distributeur ou obtiendrez à la roue de la fortune). Optimisez vos chances, choisissez vos objectifs et tentez de remporter les bonus de majorités, utilisez vos pouvoirs au bon moment, anticipez la fin de partie, gagnez des pochettes surprises ... Serez-vous le prochain “Master of Paradice” ? Comment jouer à Paradice ? C’est simple, à son tour, un joueur ne fait qu’une seule action (avec laquelle il peut parfois combiner un bonus ou un pouvoir temporaire) qui est :...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survivre... Une adaptation du jeu Room 25 en microgame duel.
Age: dès 12 an(s)
1150
+
Axo
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir. Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Tenant bon, j’ai balancé ma hache une dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé la paix. Ragemore est un jeu solo de 18 cartes dans lequel vous accomplirez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15 minutes. Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Il y a longtemps, une jeune mage a été piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente d'échapper à son destin. Le Temps des Forêts est un jeu solitaire qui n'utilise que 18 cartes. Le but du jeu est de faire tourner, puis de retourner, chacune des douze cartes d'arbre du côté de la floraison au côté de la dormance. Si vous y parvenez avant la fin des douze cycles d'horloge du jour et de la nuit, vous gagnez votre liberté.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
À tour de rôle, les joueurs explorent les 3 couches de cartes de l'astéroïde qui a tant de surprises à révéler. Les joueurs choisissent une de leurs cartes Outil, contenant chacune un gadget technologique avec une capacité unique, pour découvrir et obtenir un trésor galactique génial valant un certain nombre de points. Les joueurs pourraient même trouver un fragment d'holocarte rare les menant au plus grand trésor de ce côté de la Voie lactée. Mais attention aux cartes Événement qui pourraient mettre des pièges, des extraterrestres et des bandits sur la route des joueurs ! Lorsque les joueurs piochent 3 cartes Trou noir, la partie est...
Age: dès 10 an(s)
3090
+
L’océan est le foyer de milliers et milliers de poissons. Libres de voyager ici et là, les créatures marines profitent de la paix et de l’harmonie dans ce monde sous-marin, jusqu’à ce qu’un malheur menace rapidement... Des chats pirates ! Des « Chapardeurs » ! Leurs navires s’approchent pour nous apporter terreur et consternation ! Par tous les moyens, que ce soit en attrapant avec son propre filet ou en volant aux autres, chaque chef des Chapardeurs a la même idée en tête : tirer le meilleur parti de l’océan et surpasser les autres avec des astuces ingénieuses !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
LE COMBAT DES SUPER-HÉROS ! Avec ton super masque laser, participe à un duel fantastique ! Dès que ton adversaire apparaît dans le viseur, déclenche vite ton tir pour le toucher ! C’est réussi ? Il perd une vie ! Attention, dès qu’un joueur a perdu cinq vies, il est hors de combat ! Qui sera le vainqueur de ce duel ?
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Depuis sa création en 1986, Labyrinthe enthousiasme les familles. Une palpitante chasse aux trésors dans un labyrinthe en mouvement ! Chaque joueur déplace les murs du labyrinthe pour se frayer un chemin qui mène aux trésors. On va de surprises en surprises. On croit pouvoir atteindre un trésor quand soudain les murs coulissent. Cette nouvelle édition de la version Master du jeu de Labyrinthe revient pour fêter les 50 ans du Triangle Bleu ! Dans cette version, chaque apprenti magicien doit retrouver le plus d'ingrédients possible, mais cette fois-ci les ingrédients doivent être récupérés dans un ordre précis, vous faites donc la course...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter l'univers de Peppa Pig avec de gros pions colorés et faciles à fixer, sur un grand support transparent. Les 4 fiches recto-verso leur offrent la possibilité de suivre le modèle, ou de créer des combinaisons de couleur en toute liberté.Les 28 pions extra-larges et aux couleurs variées (bleu, jaune, orange, vert, blanc et rose) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donnent aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise...
Age: dès 2 an(s)
2890
+
Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Vous êtes un dragonologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un monde où les dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Excavez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sous votre terrain, et attirez ces merveilleuses créatures pour les rassembler dans vos cavernes. Wyrmspan est un jeu de draft ouverte où vous allez construire un véritable sanctuaire pour les dragons. Votre sanctuaire commence avec 3 espaces excavés : le plus à gauche de votre Caverne cramoisie, de votre Grotte dorée et de votre Abysse améthyste. Pendant la partie, vous allez construire ces 3 cavernes de gauche à droite, en excavant...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Un jeu collaboratif Made in France ! Le corps d'une femme morte il y a seulement quelques jours est découvert lors de l'ouverture d'un tombeau pharaonique scellé depuis des millénaires. Une nouvelle enquète vous attend dans la Vallée des Rois ! Points Forts Un dossier criminel complet Des mécaniques d’escape game Un jeu collaboratif made in france Dossiers Criminels - Mystère Dans La Vallée Des Rois contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio…
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Découvrez la péninsule ibérique et embarquez pour un voyage en train dont chaque étape résonnera au rythme des célébrations. Des rues animées de Barcelone aux places festives de Séville, collectionnez les séries de cartes Festival à mesure que votre réseau s’étend. Mais planifiez votre voyage avec soin, car les autres joueurs vous livreront une concurrence féroce pour atteindre les villes et réclamer leurs récompenses avant vous. Cette extension des Aventuriers du Rail comprend également la carte de la Corée du Sud, qui propose une répartition unique des itinéraires. Soyez rapide et utilisez efficacement vos bonus de train express pour...
Age: dès 8 an(s)
4890
+
Découvrez la version Access+ des célèbres jeux poétiques Dixit et Stella – Dixit Universe, adapté au public présentant des troubles cognitifs ! Dixit Universe - Access+ adapte les mécaniques de Dixit et Stella – Dixit Universe : les joueurs doivent piocher une carte mot puis voter pour les illustrations qui lui correspondent le mieux, chacun pour soi ou en équipe. Cela permet à chacun de profiter des superbes illustrations de Dixit et de leur côté évocateur et onirique. Les cartes ont été spécifiquement sélectionnées et réparties en deux niveaux de complexité, et deux modes de jeu, compétitif et coopératif, sont proposés dans les règles...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Controlez les éléments pour placer et déplacer savamment les cartes météos. Strato est un jeu coopératif où chaque scénario vous aménera une rejouabilité et un challenge captivant. Un jeu strato... sphérique ! Dans Strato, vous faites équipe pour relever les défis de plus en plus complexes proposés par le jeu. Manipulez les éléments pour réussir la figure imposée par le défi en jeu avant d'être à cours de cartes. À tour de rôle, ajoutez une carte sur la table et activez son effet. Vous pourrez ainsi déplacer les cartes déjà en place afin de les placer au bon endroit. Mais faites attention, si vous ne contrôlez pas suffisamment les...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Entrez dans le Mojoverse avec vos super-héros et méchants et jouez au football fantastique d'une manière différente.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Incarnez l’un des héros de l’épopée fantastique du Seigneur des Anneaux et frayez vous un chemin à travers un terrain dangereux en échappant à l'implacable poursuite de Sauron, seigneur des ténèbres. Esquivez les attaques d'Orcs et autres pièges tout au long de votre périple ! Travaillez en équipe pour atteindre la Montagne du Destin avant Sauron et changer le cours de la terre du milieu pour toujours. Un jeu de société pour tous les fans de Frodon et sa quête de l'Anneau jusqu'à la Montagne du Destin et tous les incollables des œuvres de Tolkien.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Rivages, un flip and write qui renouvelle le jeu à cocher Explorez les différentes régions des îles, retrouvez les vestiges des Anciens et complétez votre arbre de la sagesse pour acquérir de la connaissance, symbolisée par les parchemins. En fin de partie, le joueur possédant le plus de parchemins sera déclaré vainqueur. Comment jouer ? Rivages est un jeu d’exploration dynamique dans lequel les joueurs naviguent d’îles en îles à la recherche de parchemins anciens. À chaque tour, ils choisissent simultanément une de leurs deux cartes Exploration pour cocher les cases correspondantes sur l’île qu’ils explorent. Au fil de leurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Découvrez les Haniwa, ces sculptures funéraires ancestrales du Japon ! Un jeu de placement de tuiles qui ressemble à un puzzle. La clé de la victoire réside dans la gestion des chiffres Haniwa en lignes et en colonnes ! Obtenez le plus de pouvoir Haniwa sur une colonne et remportez les faveurs du roi Un Haniwa de la même couleur que le dé de sa colonne fait augmenter son score ! Les lignes comptent aussi ! Obetenez un total de 8 pouvoir Hania sur une ligne pour activer le Dogu ! Serez-vous le meilleur maître Haniwa ?
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Clash 451, le destin d’Attila, est un jeu de contrôle de territoires qui a pour cadre le choc de deux grands empires de l’antiquité : celui d’Attila et celui de Rome. On joue comment ? Après avoir placé au centre de la table 9 des 21 villes historiquement stratégique à cette époque (le jeu en compte 21 pour une plus grande rejouabilité), Chaque ville apporte son lot de points de victoire en fin de partie. Certaines sont côtières d’autres continentales et chaque mise en place offre un terrain d’opération particulier. Les joueurs disposent chacun d’un deck de 21 cartes (deck identique pour un jeu symétrique). Le jeu se joue en 7 manches...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Ensemble, vous explorez les paysages pittoresques du jeu vidéo mondialement connu et cherchez des trésors cachés. Utilisez des outils utiles, combattez des monstres dangereux et gérez bien vos actions limitées.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Un jeu de correspondance de critères. Choisissez un animal et trouvez les 3 critères correspondants (forme, couleur et taille). Un jeu amusant pour apprendre le tri et les catégories à l'aide des animaux de safari ! Une activité préscolaire incontournable. Des solutions à portée de main : il suffit de retourner la carte ! Une grande variété de contenus façonnés. Papier et carton certifiés FSC®. Fabriqué en papier et carton certifiés FSC®.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Faites preuve de vivacité et de tactique pour récupérer les dés Coco avant les autres joueurs Bienvenue dans Tropicool, un lieu paradisiaque où tout le monde convoite la même chose : les dés Coco ! Mais encore faut-il s’en servir astucieusement… But du jeu Chaque joueur démarre la partie avec un plateau Île. Son but sera d'inscrire judicieusement dessus les valeurs obtenues par les dés Coco afin de cumuler le plus de points en fin de partie. Le jeu se joue en 5 manches, chacune composée de 3 lancers de dés. Ne pas confondre vitesse et précipitation Durant la phase de lancer des dés Coco, chaque joueur devra sélectionner un pion...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Incarnez un Villain emblématique de l'univers Star Wars et régnez sur la galaxie ! Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants de l'univers Star Wars : Boba Fett, Cad Bane et la Septième Soeur. Chaque Méchant possède une manière de jouer et de gagner la partie complètement différente. Revivez leur histoire tout en essayant d'en changer la fin ! Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruiner les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Star Wars que vous...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
The Elder Scrolls V : Skyrim, un jeu d'aventure coopératif dans l'univers du jeu vidéo ! Vous êtes des membres survivants des Blades, un groupe légendaire qui a longtemps protégé l'Empire de Tamriel ! Abandonné par vos anciens alliés, vous devez collaborer avec vos compagnons d'aventure pour vaincre les ennemis, vous lancer dans des quêtes intrigantes et faire face à la menace imminente qui cherche à détruire tout ce que vous avez juré de protéger. The Elder Scrolls V : Skyrim est un jeu coopératif d'aventure et d'exploration dans l'univers du célèbre jeu vidéo Skyrim. Dans ce jeu empli de quêtes et de mystères, vous incarnez des héros...
Age: dès 14 an(s)
14590
+
Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga Origins sont en français. Dungeon Saga Origins est un jeu de société passionnant mêlant aventure fantastique classique, action rapide et superbes miniatures. Situé dans les donjons du monde fantastique de Pannithor, les joueurs ont un certain nombre de quêtes avec différentes conditions de victoire, toutes liées à l'histoire du jeu. Les règles sont suffisamment intuitives pour jouer en famille (à partir de 10 ans), mais favorisent également d'astucieuses synergies pour les joueurs les plus expérimentés. Des modificateurs de difficulté suggérés sont également inclus pour ceux qui...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
An Age Contrived est un jeu fantastique de construction de moteurs et de programmation de ressources. Vous incarnez un dieu dans le panthéon eldranique, où votre puissance est équivalente à la croyance des mortels peuplant ce monde. Votre objectif est de vous établir comme le dieu dominant du panthéon en sécurisant la croyance des mortels, alors que vous faites progresser votre royaume de son âge des ténèbres à une civilisation avancée. Chaque joueur reçoit un plateau de personnage et un dispositif de transmutation, qu'il utilise pour canaliser son énergie dans le royaume des mortels. L'énergie est la façon dont un dieu exerce sa...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Le Moine : un spécialiste des arts martiaux hors pair aux pouvoirs et aux capacités qu'aucun autre personnage HeroQuest ne possède ! Le Moine a parcouru le monde et maîtrise les techniques de combat, nommées Styles élémentaires, basées sur les éléments du vent, de la terre, de l'eau et du feu.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète. Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne !...
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
En tant que Capitaine de la baraque des Goonies, l’un des joueurs contrôle les ennemis sans peur et sans reproche : des Fratellis, la famille de criminels au légendaire pirate, Willie le Borgne. Les autres joueurs incarnent les Goonies - Mikey, Bagou, Choco, Data et Cinoque. Ils devront résoudre des énigmes et relever les défis mortels grâce à un travail d’équipe, à un esprit de stratège et aux ingénieux gadgets de Data ! Les Goonies parviendront-ils à découvrir le trésor légendaire qui sauvera leurs maisons ou auront-ils le même destin que Chester Copperpot... Qui n’a jamais revu la lumière du jour ? Points Forts : Comprend huit...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Dans cette version revisitée par Djeco, les règles intemporelles du jeu prennent vie à travers des illustrations captivantes et un design innovant. Les joueurs déplacent leurs pions en fonction des résultats obtenus avec le dé. Chaque joueur essaie d'amener ses pions du point de départ à l'arrivée en parcourant un circuit en forme de croix. Les joueurs doivent éviter les pions adverses sur le chemin et peuvent capturer les pions adverses en atterrissant sur la même case qu'eux. Le premier joueur à amener tous ses pions à l'arrivée est déclaré vainqueur.
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Les joueurs peuvent commencer à assembler leur équipe de héros les plus puissants de la Terre avec ce nouveau pack d'affiliation ! Le pack d'affiliation des Avengers regroupe les personnages affiliés aux Avengers présents dans le Core Set original de Marvel : Crisis Protocol, dont Captain America, Captain Marvel, Black Widow et Iron Man, dans une seule et même boîte accessible. Les joueurs désireux de se lancer dans le jeu ou d'étoffer leur équipe d'Avengers trouveront les figurines et les cartes Stat de ces personnages, ainsi que des exemplaires des cartes Tactique de l'équipe Avengers Rassemblement, Ricochet et Second...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
La Force Clone 99 rejoint Star Wars™: Shatterpoint dans ce nouveau Pack d'escouade ! Communément appelée le Bad Batch, les personnages de ce pack offrent aux joueurs une variété de nouvelles options de construction d'escouades, commençant par le Sergent Clone Hunter en tant qu'Unité Principale dans les ères des Guerres des Clones et de la Guerre Civile Galactique. Les rejoignant en tant qu'unités à double ère, on trouve Wrecker et Omega en tant qu'option d'Unité Secondaire, tandis qu'Echo et Tech agissent comme Unité de Soutien. Complétant le pack, le tireur d'élite Crosshair entre dans le jeu en tant qu'Unité Secondaire de l'ère des...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-20%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : L'ARRIERE DE LA BOITE A ETE DECHIRE SUR 5CM. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de...
Age: dès 8 an(s)
2790 3490
+
Un jeu créatif pour recréer et créer des images pour apprendre les notions de longueur et d'unité.
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Devenez le roi des vikings avec Looot Apercevant à l’horizon les voiles de vos fiers drakkars, les habitants de cette terre ont fui courageusement. Emparez-vous des nombreux biens et des bâtiments laissés presque sans défense et rapportez-les dans votre fjord pour devenir le prochain roi des vikings ! Principe du jeu Choisissez une case : Choisissez une case adjacente à un autre viking ou à un drakkar Posez votre viking : Posez votre viking sur la case sélectionnée puis prenez la ressource correspondant à votre case dans la réserve. Si vous remplissez les conditions pour prendre un bâtiment, vous pouvez également le capturer. Agencez...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Faites deviner des concepts et des objets à vos coéquipiers en utilisant… des tampons encreurs ! Mais attention, les coups de tampons sont limités : plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Coopérez pour faire le moins d’erreurs possible et remporter la dernière manche ! Un jeu de communication visuelle à la portée de toutes et tous On se surprend à réussir à faire de deviner son mot avec un seul coup de tampon ! Un matériel original pour une expérience inédite : jouez avec de vrais tampons ! Un défi coopératif gratifiant
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Moissonne et récolte tes points ! Dans Névaches, construis le paysage de tes rêves à partir de champs de fleurs, de lacs aux eaux cristallines et de fermes pittoresques. Place tes vaches dans ta zone de jeu pour accumuler les points. Mais tous les paysages ne sont pas aussi demandés : pour être au sommet à la fin de la partie, vous devez non seulement utiliser vos animaux intelligemment, mais vous devez également les ramener dans votre ferme au bon moment. Il faut donc de l’anticipation et un bon sens du timing. Qui aura le plus de points à la fin… et les vaches les plus épanouies ?
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une histoire complète en 4 chapitres ! Regardez vos cartes mais ne les montrez jamais aux autres. En revanche, vous pouvez dire, raconter et/ou décrire ce que vous voulez des cartes que vous avez en main. Quand vous le souhaitez, dans le but de reconstituer l'ordre de l'histoire, l'un de vous peut poser dans la Frise une de ses cartes face visible, juste avant ou juste après l'ensemble des cartes déjà posées. Nous vous invitons à décrire vos cartes distinctement et à témoigner de ce que vous ressentez, de ce que vous imaginez que les personnages sont en train de vivre. Il est également conseillé de se poser des questions les uns les...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
-40%
Legacy of Yu est un jeu de campagne non linéaire entièrement réinitialisable en solo dans lequel vous entrez dans le rôle du héros légendaire de la dynastie Xia, Yu le Grand. Ce sera votre travail de construire les canaux avant l'inondation imminente, tout en défendant votre village grandissant contre les tribus barbares voisines. Avec chaque jeu, des histoires seront partagées et de nouveaux éléments de gameplay ajoutés. La campagne comporte un système d'auto-équilibrage qui s'adapte à vos performances. La campagne se termine une fois que vous avez gagné ou perdu sept matchs.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
+
-45%
Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
+
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Un Calendrier de l'Avent qui vous plonge dans l'Avent'ure ! Le Calendrier de l’Avent’ure est une alternative interactive et novatrice du Calendrier de l’Avent traditionnel : chaque jour, l’enfant découvre une nouvelle partie de l’histoire et est invité à résoudre une énigme ou réaliser une activité Une aventure merveilleuse à vivre en famille au travers d'un décor magique sous forme d'un livre carrousel qui se déplie comme un Pop Up, accompagné d'un support audio à écouter chaque jour et disponible sur les plateformes d'écoute gratuites. L’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée de l’Académie des Enfants Espions, est interrompue...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Une enquête de 24 jours à écouter et à résoudre Le "Calendrier de l'Avent'Ure" offre une expérience passionnante pour toute la famille sur une période de 24 jours. Il s'agit d'une aventure en 24 épisodes qui combine un décor "livre pop up" à construire et à observer avec une histoire audio à écouter. Chaque jour, les participants peuvent profiter d'un rendez-vous quotidien unique et insolite. Ils découvrent un nouvel épisode audio à écouter, ouvrent une case spéciale dans le décor "livre pop up" et sont confrontés à une énigme à résoudre. Cette expérience crée une anticipation quotidienne et une immersion dans une histoire captivante....
Age: dès 6 an(s)
3990
+
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Explorez le Parc National Suisse avec un appareil photo autour du cou pour photographier les animaux dans leur habitat naturel. Le casse-noix tacheté, symbole du parc, les chamois et les grenouilles herbivores vous attendent et vous offrent une opportunité unique de collecter des points de manière originale liés au paysage et à l'interaction avec vos voisins. Alpina est un jeu de stratégie avec des règles. Jouez-vous une carte pour marquer plus de points, ou en profitez-vous pour tromper vos adversaires ? Trouvez la carte qui vous permet de trouver un équilibre entre ces deux objectifs et la victoire sera vôtre !
2490
+
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8190
+
L'Australie accueille la dernière invention de la révolution industrielle alternative. La révolution énergétique de la Saxe a eu un tel impact que tout le monde a voulu commencer à utiliser du Nucleum dans sa région. Les énormes gisements d'uranium de l'Australie étaient mûrs pour l'exploitation, ce qui a incité des visionnaires - attirés par le grand nombre de possibilités - à visiter le continent et à le transformer en une nouvelle puissance mondiale. Ici, ces entrepreneurs doivent faire face à de nouveaux défis liés à l'immensité du continent. Heureusement, l'utilisation intelligente des voies maritimes leur permettra de transporter...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Les Conquêtes de Napoléon, revivez l'avènement et la chute de l'Empire napoléonien ! Pourrez vous conquérir l’Europe ou arrêter les plans de l’Empereur tout en faisant avancer la cause de votre nation ? Pour l’emporter, placez vos conseillers aux bons endroits et utilisez les bonnes actions de vos cartes pour avancer sur les différents tableaux : moral, financier, militaire ou sociétal. Réagissez aux événements historiques des deux périodes 1795-1804 et 1805-1812. Opposé au petit caporal, tissez des alliances avec les autres nations en, guerre (Prusse, Autriche, Russie, Grande-Bretagne), sans perdre de vue votre objectif personnel et...
Age: dès 14 an(s)
11890
+
Dylan est prêt à se battre jusqu’à son dernier souffle pour protéger ce qui reste de l’humanité. Ses sens aiguisés sont à l’affût, il bande son arbalète avec une précision mortelle.
Age: dès 12 an(s)
990
+
Passe la vite à ton voisin !Une simple pression et la patate électronique lance sa folle musique qui va s'accélérer au fur et à mesure qu'elle passe de mains en mains. Lorsque la musique s'arrête, le joueur qui tient la patate est pénalisé : il reçoit une chips. Au bout de 3 chips, il est éliminé ! Le gagnant est le joueur qui aura su éviter la dernière chips fatidique. Un grand classique pour des parties de fous rires garanties. Contient une patate musicale, électronique, 13 chips, 1 notice. Nombre de joueurs de 2 à 6. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Swiss Yatzy - paires, suites, plusieurs figures identiques, full house, voire un " Swiss Yatzy " ? Marque des points avec 5 motifs populaires suisses. Pour encore plus de plaisir avec le célèbre jeu de dés pour petits et grands. Emballage compact - un morceau de Suisse à emporter.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Vous avez toujours rêvé d’être un zombie ? Dans Eat Zem All, jouez une horde de morts vivants en compétition avec d’autres hordes. Les humains sont gérés par l’I.A. du jeu (sans appli). Ils tentent de vous échapper, voire de vous buter ! Intolérable ! Mangez-les tous !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Devenez le Jarl le plus glorieux de tous les temps! Avec d'innombrables stratégies à explorer, Karvi est un jeu complexe qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre prévoyance à chaque tournant. A chaque tour, vous utilisez vos dés pour effectuer différentes actions. Cela vous permet d'échanger ou de piller, mais aussi d'augmenter vos ressources et de devenir plus fort. En même temps, vous pouvez vous rendre avec votre navire dans des endroits éloignés pour construire des tours et des postes de commerce ou recueillir plus d'informations sur les étrangers. Vous enregistrerez ces aventures les plus glorieuses sur des pierres...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
+