Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Coopérez pour désactiver les cybervirus Le terre a bien changé. La technologie est omniprésente, si bien que les gens se greffent volontiers des implants cybernétiques afin d'améliorer leurs capacités. Le monde réel est dominé par la robotique. Internet a également grandement évolué pour devenir le cyberespace : un lieu virtuel aux multiples possibilités. On y accède à l'aide d'implants et d'écrans holographiques. Toutefois, depuis quelques années, le cyberespace est menacé. Un nouveau type de virus a commencé à infecter la toile, mais les informations disponibles à son sujet sont floues. Vous avez rejoint une agence clandestine nommée...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les Pièces-Contrées, un supplément pour le jeu de rôle solo Colostle Le Colostle, un château imposant aux pièces si vastes qu’elles renferment des montagnes, des océans et des villes, continue à l’infini dans toutes les directions. Il est plus grand qu’aucun aventurier ne l’aurait imaginé et il existe tant d’autres choses à découvrir, là, dans les Pièces-Contrées. Bon retour dans le Colostle. Dans ce livre, votre aventure se poursuit avec deux nouvelles classes, des types de Pièces originaux à explorer, dotés de règles particulières et inédites, et les rues tortueuses de la Ville de Parapette. Laissez aussi le développement de...
3390
+
Exit Kids : Mais où sont passés les cookies ! Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, EXIT est une...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Une aventure Exit Expert et par équipe. Vous voilà incarcérés, enfermés dans une sombre cellule alors que vous n'avez strictement rien fait ... Mais tout change le jour où l'un d'entre vous trouve cachée dans son lit une lettre signée "Jane Collins", la détenue qui est parvenue à s'évader l'année dernière ! Mais ... allez vous réussir à vous évader, vous aussi ? Au cours de la partie, vous devrez vous séparer en deux équipes. Vous continuerez toutefois à coopérer dans un même but : Tenter de vous échapper ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Unlock! Risky Adventures, 13ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock ! Risky Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures pleines de risques ! Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes. Unlock! Risky Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Une extension qui sème la terreur dans Orléans Mon Dieu, quelle horreur ! Les habitants d'Orléans ont été durement touchés par la peste, ce qui les a plongés dans la souffrance et la misère. Il y a beaucoup de morts à déplorer, et même le médecin de la peste ne peut apporter qu'un soulagement et un espoir limités aux habitants qui souffrent depuis longtemps. Le clergé n'a pas non plus grand-chose à offrir. En fin de compte, chacun est livré à lui-même et doit essayer de protéger ses fidèles du mieux qu'il peut... Lorsque vous jouez avec l'extension Orléans - La Mort Noire, les conditions de jeu sont rendues plus difficiles dès le début...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Vous devez essayer de faire dire OUI ou NON à votre adversaire, et éviter de répondre OUI ou NON lorsque ce sera votre tour de jouer1 plateau, 55 cartes enfant, 55 cartes adulte, 1 sonnette, 6 pions, 1 distributeur de cartes - Le plateau n’est pas utilisé. Le joueur le plus rapide à taper sur la sonnette gagne la carte qui vient d’être lue (au lieu d’avancer son pion). Le gagnant est le premier joueur qui a rassemblé 10 cartes.
Age: dès 7 an(s)
2590
+
Prépare-toi à un challenge explosif ! Pioche les cartes et appuie sur le hamburger autant de fois qu’indiqué pour gonfler le ventre de ton adversaire et… le faire exploser ! Quel joueur sera le premier à faire « BOOM » ? 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
4590
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
2790
+
On a sauté sur la lune ! Dans Moon Leap, les joueurs essaient d'amener leurs pions le plus loin possible sur la piste afin de marquer le plus grand nombre de points. Pour commencer la partie, chaque joueur reçoit cinq pions de la même couleur, numérotés de 1 à 5. Le joueur lance le dé et peut ensuite déplacer les pions correspondant au total du dé. Par exemple, si le joueur obtient un 5, il peut déplacer le pion 5, ou le 2 et le 3. Les pions sont toujours déplacés vers la prochaine case libre sur le plateau de jeu. Si le joueur réussit à former une chaîne de 3 pions ou plus, il peut relancer les dés. Le jeu se termine lorsque les...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Une nouvelle version du jeu de base Villainous Villainous est un jeu de société qui vous met dans la peau de méchants emblématiques, bien décidés à remplir leurs objectifs avant les autres. Alors, traversez le miroir ! Devenez méchant, trahissez, planifiez, et soyez le premier méchant Disney à réaliser ses sinistres machinations ! Cette nouvelle édition étant destiné aux nouveaux joueurs, le gameplay des quatre méchants inclus a été simplifié. Les objectifs de début de tour ont été transformés en objectifs instantanés, avec des ajustements pour équilibrer le changement. Nouvelles caractéristiques : Le jeu ne peut être joué que par...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
"Disputez un match de basketball frénétique, enchainez les pichenettes dans des phases d'attaque et de défense et soyez le premier joueur à atteindre 20 points ! Passe après passe, construisez vos actions pour faire monter la pression offensive et offrez-vous des opportunités de shoot. Mais ce ne sera pas si simple... car vous n'êtes pas seul sur le terrain. Pitchgames Basketball est un jeu de pichenettes qui recrée l'ambiance d'un match de basketball en 1 contre 1."
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Soccer by Pitchgames est un jeu de pichenettes qui recrée l’ambiance d’un match de foot en 1 contre 1 ou en équipes !
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Darts by Pitchgames est un jeu de pichenettes et une simulation du jeu de fléchettes rapide, conviviale et accessible à tous.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
"Le Cornhole est un jeu d'adresse d'origine américaine qui consiste à viser le trou d'une planche à l'aide d'un sac de grains et d'être le premier à atteindre 21 points. Avec Cornhole by Pitchgames, retrouvez toutes les sensations de ce jeu d'extérieur confortablement installé dans votre salon dans un jeu de pichenettes fun et familial."
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Saurez-vous maîtriser le labyrinthe 3D ? Placez la bille métallique sur le point de départ et essayez de vous frayer un chemin jusqu’aux dix positions d’arrivée différentes. Chaque défi est d’une complexité différente. Tournez, retournez et faites pivoter le cube pour vous frayer délicatement un chemin dans le labyrinthe. Avec un peu de patience et de concentration, vous découvrirez le chemin.À propos des JEUX BRIO : nos jeux sont conçus pour tester la motricité fine, la concentration et la coordination œil/main. En jouant et en pratiquant ces compétences, nous pouvons tous améliorer notre qualité de vie tout en nous amusant. Conçus pour...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
"La quête du burger légendaire" est un jeu amusant, pour toute la famille et principalement destiné aux enfants (à partir de 7 ans). Il a été conçu pour permettre aux enfants, à la fois, de développer leurs connaissances autour de thèmes tels que la cuisine, la gastronomie et l'agriculture ainsi que de les aider à se familiariser avec l'application pratique des additions via la gestion d'un petit budget. ​ Chaque joueur incarne un commis de cuisine qui doit parcourir la ville à la recherche des ingrédients nécessaires à la préparation d'un Burger de légende! ​ Pour cela, il doit aller rendre visite à différents commerçants pour...
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Enrichissez-vous grâce à la découverte de vaisseaux abandonnés ! Grâce aux Moweyd, les vaisseaux de la Flotte Perdue ont été retrouvés après des siècles de recherche. Déjà, la nouvelle a fait le tour de la galaxie. Des factions établies depuis des millénaires comme de nouvelles factions sorties de l’ombre se ruent vers les secrets de cette civilisation oubliée, allant jusqu’à coloniser les astéroïdes et protoplanètes les plus proches pour y établir leurs postes avancés. Car qui renoncerait aux richesses des artefacts, trésors technologiques et interfaces C.I.Q. que recèlent les vaisseaux de la Flotte Perdue ? Nouvelles factions : les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
4590
+
Dans Link City, votre mission est simple: agrandir la ville pour marquer un maximum de points ! Mais ferez-vous les mêmes associations d'idées que la Mairie ? Seule l’harmonie vous permettra de connecter un maximum de lieux pour construire une ville unique et insolite ! À chaque tour, une personne différente joue le rôle de la Mairie, et la personne située à sa gauche est nommée Premier Adjoint. La Mairie place ensuite le paravent devant elle et pioche dans la boîte 3 tuiles Lieu, qu'elle dissimule aussitôt derrière son paravent. Sa mission : relier secrètement ces 3 nouveaux lieux aux emplacements marqués par les 3 plots de chantier...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Un joueur est Monsieur X, les autres sont les détectives. Une course-poursuite palpitante commence à travers la ville. Que ce soit en taxi, en métro ou en bus, Mister X met tout en œuvre pour échapper aux détectives !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Bienvenue dans notre labo ! Nous, les scientifiques du Giete (Groupement Intergouvernemental d’Experts sur la Transition Énergétique) abreuvons de données les gouvernements du monde depuis des décennies sur une situation environnementale qui ne fait que s’aggraver. Face à une inaction systématique de nos chefs d’état comme des grandes entreprises, et en dépit de l’urgence, nous avons alloué une partie de nos maigres budgets au développement d’une intelligence artificielle (I.A.). Tel un colibri numérique, cette I.A. va engranger les résultats d’expériences vécues par des volontaires qui vont la nourrir de leurs tentatives, de leurs...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
À Yokohama, les joueurs incarnent des marchands, luttant pour devenir célèbres grâce à des entreprises commerciales réussies qui incluent la collecte de marchandises commerciales, l'apprentissage des nouvelles technologies et le développement des magasins et des maisons de commerce de la ville. Pour trouver de nouvelles affaires, les joueurs doivent parcourir les rues de Yokohama à la recherche d'opportunités rentables. Dans Yokohama, les joueurs incarnent des commerçants entreprenants, tous en quête de succès et d’influence au cœur de cet environnement dynamique. En faisant preuve de stratégie et d’ingéniosité, vous parcourrez les rues...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Découvrez dans cette extension 3 nouveaux packs de parchemins pour Cartographers. Découvrez de nouveaux territoires à cartographier, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographe royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, aventurez-vous au cœur des Etendues Gelées pour achever l'exploration de cette région polaire, rallumez les yeux de Kethra trônant au sommet des monts jumeaux et fouillez le marché de Hornhelm en quête de nouveaux objets de pointe pour améliorer votre art.. Cartographers - Mappack 2 est compatible avec Cartographers et Cartographers Heroes.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Cartes à jouer au design entièrement dédié à la Suisse et crées par un illustrateur Suisse. Outre le motif stylisé de type « Poya », visible sur l’étui ainsi que sur le dos des cartes à jouer, chaque face recto est décorée d’une illustration unique qui rappelle la Suisse. Un QR code présent sur l’étui permet d’accéder à une page web (traduite en plusieurs langues) où figure une liste en lien avec ce qui est représenté sur chaque carte à jouer, le tout subdivisé par thème. Dimensions : 57 x 89 mm (format Bridge) Qualité : Papier cartonné (certifié FSC), aspect mat, surface texturée, couche noire intermédiaire entre le recto et le verso...
2190 2290
+
Le robot cafard (HEXBUG nano), aussi vrai que nature, fascine toute la famille. Le cafard traverse la cuisine avec agilité! Qui parviendra à s'emparer de l'insecte en mouvement à l'aide des couverts exposés?
Age: dès 5 an(s)
3890
+
Affamé, le cafard court à travers la cuisine. Avec de la chance aux dés et en tournant intelligemment les couverts, il atteint rapidement les friandises - jusqu'à ce que le cuisinier l'arrête! Avec une règle d'entrée et une règle d'action.
Age: dès 5 an(s)
990
+
La nuit, les loups-garous se cachent dans la maison des villageois pour les manger. Mais le jour, les villageois tentent de débusquer les loups-garous. Loup-Garou Junior est un jeu en équipe au suspense permanent. Entre mémoire, bluff et chance vous allez devoir être le plus malin pour remporter la partie. Où sont les dangereux loups-garous ? Arriverez-vous à tous les trouver et les attraper ?Les joueurs incarnent soit les loups-garous, soit les villageois. Les villageois placent chaque habitant dans sa maison et essaient de mémoriser leur emplacement. La nuit les loups-garous se déplacent de maison en maison pour manger le maximum...
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Depuis sa création en 1986, Labyrinthe enthousiasme les familles. Partez à la chasse aux Pokémon ! Dans ce labyrinthe complètement fou se sont cachés de nombreux Pokémon. À l’aide de Pikachu, Poussacha, Chochodile et Coiffeton, faites coulisser astucieusement les couloirs du labyrinthe pour attraper les Pokémon que vous recherchez le plus rapidement possible. Les tuiles ont différentes illustrations dans le noir. Celui qui en aura attrapé le plus deviendra le plus grand dresseur ! Une chasse aux images dans un labyrinthe en mouvement. Des règles simples pour un jeu palpitant ! Dès 7 ans. Qui arrivera à déjouer les pièges de ce célèbre...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
À la poursuite de Mister X. - Scotland Yard recherche Mister X. Réussira-t-il à s'échapper ou les détectives l'attraperont-ils? Dans cette version compacte du classique, chacun peut être Mister X pendant de courtes parties!
Age: dès 8 an(s)
990
+
Jouez les irréductibles Gaulois qui résistent à l'envahisseur dans ce jeu historique ! Fin de l'été, 54 avant JC : après une série de campagnes brutales et brillantes, César a conquit la Gaule pour la gloire de Rome. Mais toutes les tribus ne se sont pas soumises. Dans le nord, le leader belge Ambiorix piège des légions romaines alors que César est dans le sud. Un des fils ambitieux des Avernes cherche à unir une confédération celtes en révolte contre César. Quand aux influents Eduens, ils restent pour le moment sous la protection romaine mais peut-on leur faire confiance ? Et pendant ce temps, le long du Rhin, les Germains se préparent !
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Composé de 30 cônes et de 4 plateaux à empiler, ce   jeu de construction   permet de créer des dizaines de combinaisons de châteaux les plus hauts ou les plus spectaculaires possibles, et dépasser ses limites de bâtisseur.  Une fois la pyramide terminée, c'est le moment de la destruction! Avec trois chances pour tout casser et recommencer, le jeu de chamboule-tout offre une dose d'adrénaline alors que les joueurs s'affrontent pour faire tomber le plus grand nombre de cônes en un seul lancer. Celui qui réussit cet exploit remporte la partie!
Age: dès 4 an(s)
2790
+
L'enfant choisit une planche illustrée avec 2, 3 ou 4 trous et place dans chaque trou le jeton de la couleur correspondante pour compléter l'image. Les jetons, épais et faciles à attraper, sont spécialement conçus pour les petites mains. Le jeu comprend 6 planches en bois joliment illustrées et 19 jetons colorés en bois. Un jeu amusant qui allie apprentissage et plaisir, un support idéal pour les premiers pas des enfants dans la   découverte des couleurs .
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Plongez (à nouveau) dans le monde de Far Cry 3 ! En plus de miser sur l’exploration en monde ouvert, chacune des missions narratives vous permettra de faire progresser vos personnages et d’améliorer vos équipements, augmentant du même fait vos chances de survie. À l’aide des spécialités de chaque héros, vous optimiserez les actions de votre équipe pour faire face aux nombreuses menaces ! Ensemble, évoluez au cours de ce palpitant récit, alors que vous tentez de retrouver votre ancienne vie, tout en faisant bien attention de ne pas y perdre la raison…. Ni de sombrer dans la folie. Que vous soyez féru de la franchise Far Cry ou...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4290
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Bob a un drôle d’appétit et n’avale pas tout ce qu’on lui propose. Saurez-vous retrouver tous les objets qu’il a engloutis ? Memo Lunch est un jeu rigolo qui va mettre votre mémoire à l'épreuve !
Age: dès 3 an(s)
990
+
Dans Surgi des Abysses, une nouvelle extension pour L'Insondable, le SS Atlantica et son voyage vers Boston sont plongés dans un péril encore plus profond. De nouveaux monstres horribles émergent des profondeurs de l’océan Atlantique pour attaquer le navire, et les eaux de l’océan lui-même sont devenues suffisamment violentes pour emporter les passagers par-dessus bord. De nouvelles trahisons sont là pour saboter le navire, et avec le pont Mythos qui double de taille, de nouveaux dangers menaceront l'Atlantica à chaque instant.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
-43%
Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1190 2090
+
Accrochez-vous bien...Dangers droit devant ! Dangers Droit Devant est une extension pour Happy Little Dinosaurs comprenant deux nouveaux Dinosaures et trois éléments de jeu inédits. Les pions et cartes Danger confronteront vos adversaires à de nouvelles calamités, tandis que les cartes Jour de Chance vous aideront à éviter de terribles catastrophes... En effet, si vous tombez nez à nez avec le Yéti ou si vous trébuchez, il ne vous restera qu'à espérer qu'une étoile filante vous permettra de faire un vœu.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Pavillon d'Été Mini, la suite d'Azul au format mini À l’aube du 16e siècle, le roi Manuel Ier demanda aux plus grands artisans du Portugal de construire de majestueux édifices. Une fois les palais d’Évora et de Sintra achevés, le roi demanda qu’un pavillon d’été soit érigé en l’honneur des plus célèbres membres de la famille royale. La construction de ce nouveau bâtiment sera confiée au plus talentueux des artisans, celui dont l’habileté fera resplendir le prestige de la famille royale. Malheureusement, le roi Manuel Ier mourut avant le début des travaux. Dans Azul : Pavillon d'Été Mini , revenez au Portugal afin d’accomplir ce...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Au lendemain de l'un de ses plus grands revers, l'Empire déploie l'une de ses unités les plus redoutables pour protéger ses intérêts ! À la tête de l'escouade Inferno, Iden Versio, pilote émérite, stratège peu orthodoxe et survivante de la destruction de l'Étoile de la Mort, est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté sans faille et d'une détermination impitoyable. Elle est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté inébranlable et d'une détermination impitoyable envers l'Empire. Avec le reste de l'escouade Inferno, ils ont démontré leurs prouesses dans de nombreuses opérations clandestines, exécutant des assassinats et des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le voyou au cœur d'or devient un héros de l'Alliance rebelle ! Han Solo, aux côtés du solide et redoutable Chewbacca, commande une escouade d'élite de Commandos Rebelles. Ces soldats suivent un entraînement rigoureux à la reconnaissance et utilisent des tactiques non conventionnelles, ce qui les rend indispensables dans la lutte pour se libérer de l'oppression de l'Empire.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Le puzzle-jeu qui raconte des histoires ! La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence. Vous devez retirer les pièces dans un ordre précis pour révéler une histoire passionnante. Chaque nouvelle pièce vous donne un indice pour trouver la suivante. Votre périple sera semé d'embûches et d'énigmes qui pimenteront votre aventure, transformant ainsi le simple acte de ranger le puzzle en une série d'histoires épiques. Vous pourrez choisir parmi trois héros bien connus :...
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3490 6490
+
-47%
Tous les sorciers du quartier le savent, les meilleurs composants pour sorts doivent être fraichement cultivés. Malheureusement, il n'y a qu'une parcelle de terre fertile dans la région qui se prête le mieux à la culture de plantes magiques. Tout le monde accepte de "partager" le jardin, mais vous avez un plan : Votre équipe de lutins utilisera les pouvoirs des plantes pour infiltrer le jardin au fur et à mesure de sa croissance, de sorte que lorsque tout sera en pleine floraison, les parcelles les plus puissantes vous appartiendront ! Dans Power Plants, vous êtes un sorcier qui cultive un jardin de plantes magiques, un jardin que vous...
Age: dès 8 an(s)
2990 5590
+
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Le Nouvel An chinois célèbre l’arrivée du printemps. Le Spring Festival c’est l’occasion de voir les meilleurs artificiers du pays se livrer à des spectacles pyrotechniques de grande ampleur. En tant qu’artificier, votre objectif est simple : marquer les esprits et être désigné comme maître artificier par l’Empereur. En réalisant des réactions en chaîne, les joueurs pourront lancer leurs feux d’artifice et recevoir les applaudissements des spectateurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-50%
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de victoire ou de matériel qui peuvent être utilisés pour accroître votre influence. Certains jetons peuvent aussi être utilisés pour prendre des personnages spéciaux dans vos forces comme un loup-garou ou pour lancer des sorts qui affectent le jeu. Après six tours, le joueur qui a le plus de points de victoire remporte la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5990
+
Dans Dinosaur Island, les joueurs devront recueillir de l'ADN, en rechercher les séquences des espèces de dinosaures disparues, puis combiner l'ancien ADN dans la séquence correcte pour ramener ces créatures préhistoriques à la vie. Tous les joueurs participeront à la construction du parc le plus attrayant chaque saison, et travailleront ensuite pour attirer (et garder en vie!) le plus grand nombre de visiteurs ! Allez-vous créer et élever un pack de Velociraptors? Ils enthousiasmeront certainement les visiteurs potentiels, mais vous feriez mieux de faire une enceinte assez grande pour eux. Et peut-être engager des agents de sécurité....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
5990 10900
+
Loups-garous, vampires, zombies, golems ou encore momies : dans Monster Slaughter, vous incarnez une famille de monstres venus traquer de pauvres (et insupportables) étudiants sans défense, jusqu’au fin fond d’une forêt sombre et reculée... Le plus difficile ? Choisir l'ordre dans lequel vous les éliminerez, un par un... et vous y tenir ! Contenu : 31 figurines uniques (Loups-Garous, Psychopathes, Aliens, Golems, Vampires, Momies, Zombies et Invités) 1 cabane en 3D 4 murs internes 5 tuiles de jardin 1 cabane à outils en 3D 9 portes et 5 barricades 10 dés 200 jetons et marqueurs 1 livret de règles 1 livret de 8 scénarios
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
6990 11900
+
-40%
Le village en ruine de Deadwood, perdu dans les déserts arides du Dakota du Sud, est le dernier endroit au monde pour lequel on se battrait. Mais voilà qu’un train se dirige par ici, on peut déjà entendre le sifflement de la locomotive. Les cowboys de la région profiteront de l’occasion pour attaquer les villageois et tuer leurs opposants dans l’unique but de contrôler le village. Ils devront réussir avant que la Cavalerie n’arrive pour instaurer l’ordre et la loi dans ce petit village ; plus vous troublerez l’ordre, plus vite elle arrivera. Il vous faudra donc trouver quelque chose de plus astucieux que vider votre chargeur dans les...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
2990 4990
+
-48%
Nous sommes à l’époque où les cartes du Monde n’ont pas encore été remplies. Les empires coloniaux étendent leurs frontières en envoyant des navires dans les coins les plus reculés du globe, à la recherche de nouveaux mondes, de nouvelles alliances et de nouvelles conquêtes. Les richesses de ces terres éloignées sont une véritable tentation pour ceux qui auront la force de les soumettre…et de les garder ! Vous représentez un empire naissant tentant d’accroître son influence et son statut à la fois auprès de ses voisins et par delà les mers. Exploration, fret, colonisation et guerre seront vos armes dans la lutte qui vous oppose aux...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5780
+
-43%
Un jeu de gestion innovant qui vous invite à devenir maître de votre civilisation ! Dans Historia, les joueurs guident leur civilisation à travers les 12 000 ans d'histoire de l'Humanité, des premières étincelles de feu jusqu'au développement des hautes technologies. De multiples actions vous permettent d'évoluer à travers les Âges. Gérez astucieusement vos cartes, remplissez les objectifs de vos leaders politiques et utilisez vos conseillers d'État avec intelligence pour mener votre civilisation à son apogée.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
-50%
Découvrez le petit nouveau des créateurs de Ancient Terrible Things et Snowblind ! Dans Konja, les joueurs incarnent des Shamans mandatés par le Vieux Roi pour invoquer la Grande Temp'te (le temps étant un peu sec depuis quelques mois). Tactique, timing, dépense judicieuse de vos ressources et un brin de chance seront nécessaires pour remporter de duel d'invocations mélant gestion de dés, de main et prise de risque, le tout servi par un matériel de toute beauté !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
+
-42%
Au commencement, lorsque les Dieux décidèrent de donner la Terre aux Hommes pour vivre au Royaume des Cieux, ils firent construire le Temple des Nuages abritant la Pierre d’Équilibre, symbole de la frontière entre ces deux mondes. Pour que les Cieux resplendissent de leur lumière et que la Terre soit luxuriante, les Dieux ouvrirent l’accès du Temple afin de permettre aux Hommes les plus talentueux de devenir Kumo Hogosha, Gardiens des Nuages. C’est ainsi que depuis des siècles, de valeureux combattants – les Kumotoris – s’affrontent sur l’Arène Rotative des Quatre Vents où trône la célèbre Pierre d’Équilibre. De prestigieux...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4290
+
Au cours de sa première année en tant que roi de Perse, Cyrus le Grand publia un décret écrit aux exilés israélites vivant sous son règne : Le Dieu du ciel m'a donné tous les royaumes de la terre et m'a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem. N'importe lequel de son peuple peut monter à Jérusalem en Juda pour construire le temple de l'Éternel, le Dieu d'Israël. Et partout où vivent actuellement des survivants, le peuple perse doit leur fournir de l'argent, de l'or, des biens, du bétail et des offrandes pour le temple de Dieu à Jérusalem - Esdras 1 : 2-4. Des décennies plus tard, au cours de la vingtième année du règne...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao. Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan. Le placement...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Où se cache Mister FoX ? Ce petit rusé s’échappe sans arrêt, parfois avec l’aide de sa complice RoXy ! Les deux meilleurs détectives, Willy Watson et Milly Marble, continuent de le suivre à la trace.Si ce satané renard réussit à les semer à 9 reprises, il remporte la partie. Si les détectives l’attrapent 3 fois, ce sont eux qui gagnent tous ensemble ! Le célèbre jeu de cache-cache revient avec une version Junior. Incarnez les détectives Willy Watson et Milly Marble, puis partez sur les traces du mystérieux Mister Fox. Auront-ils assez de flair pour trouver sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à ruser ?
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2490
+
TTMC Musique - Francofolies, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases. C'est drôle, accessible à tous les amoureux de musique et il y a de quoi faire :...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
TTMC Paris 2024, variante de TTMC – Tu te mets combien ? autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases. C'est drôle, accessible à tous les...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
Faites preuve de tact et de précision pour capturer le plus grand nombre de poissons sans les laisser s'échapper entre les mailles de votre filet ! Plus la pêche sera prolifique et plus vous aurez de choix pour les vendre sur le marché et gagner le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3590
+
Abalone Go est la version de voyage pratique du classique du jeu abstrait et stratégique. Vous vous affrontez sur un plateau de jeu hexagonal avec des boules noires et blanches. Déplacez vos balles sur le plateau pour déplacer les balles de votre adversaire. Pouvez-vous être le premier à pousser six boules de votre adversaire hors du plateau ? Soyez prudent, planifiez à l’avance et réfléchissez judicieusement à chaque mouvement. Grâce à la housse de transport pratique pour le plateau de jeu, vous pouvez emporter le jeu familial Abalone Go partout avec vous.
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Travaillez ensemble pour créer des rêves, en suivant scrupuleusement les instructions du Grand Marchand de Sable. Vous venez d’être embauchés à la Fabrique à rêves, l’endroit où, chaque nuit, des millions de rêves sont créés pour faire vivre aux rêveurs du monde entier des aventures extraordinaires. Votre mission : créer, tous ensemble, les prochains rêves en respectant bien les consignes données par le Grand Marchand de sable. La Fabrique à Rêves est un jeu coopératif. À chaque partie, les joueurs devront créer ensemble 5 rêves en respectant le thème de la nuit. Pour cela, ils devront, dans un premier temps, ajouter des cartes Pensée –...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
A vos Mousses ! Prêts ? Touchez !
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Album est un jeu coopératif, édité par Act in games, où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite. Partie d'environ 30 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans. Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Vous piochez une photo que vous observez secrètement et tranquillement. Vous vous en imprégnez... en même temps que vous piochez et placez, un à un, un mot - qui deviendra un précieux indice - sur une échelle d'intensité de 0 à 5. Selon vous, ce mot est plutôt pas (0), peu (1ou 2) ou très (4 ou 5)...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le destin de votre fief est entre vos mains Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ? Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume. À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
364 challenges hilarants pour devenir les As de la pub’ ! Tour à tour vous allez rédiger des slogans, dessiner des logos, prendre la pose, jouer la comédie, faire la voix off d’une publicité… Vous n’allez pas vous ennuyer, il va falloir apprendre à être multi-tâche ! Alors à vous de jouer, sublimez les campagnes de pub, magnifiez les logos et apportez vos idées innovantes.
Age: dès 13 an(s)
2390
+
Une équipe de rebelles doit combiner ruse, dévouement et défi irrévérencieux pour arracher la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Les joueurs de Star Wars : Shatterpoint peuvent ajouter la première moitié des Rebel Specters à leur collection : un trio de frappeurs puissants et preneurs de risques ! Kanan Jarrus était l'un des rares Jedi à avoir survécu à l'Ordre 66. En se cachant, il a formé Ezra Bridger en tant qu'apprenti, lui offrant ainsi un chemin vers son propre destin. Surveillant leurs arrières se trouve le « muscle » de l'équipage, Garazeb « Zeb » Orrelios, un Lasat avec un penchant particulier pour tabasser les stormtroopers.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Affrontez-vous autour d'un seul but : trouver un mot correspondant à la catégorie en jeu et pour faire passer la bombe avant qu'elle n'explose ! Mais attention, à chaque fois que la bombe change de couleur, la catégorie change aussi. Soyez réactif pour remporter la victoire !
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Vous êtes de retour dans la ville du crime : Crime City. Vous avez déjà résolu de nombreux crimes et envoyé de nombreux criminels en prison. Cependant, il reste encore des cas non résolus. Une fois de plus, vous descendrez dans les rues de cette métropole ravagée par la criminalité pour percer ses derniers mystères. Découvrez 3 enquêtes épiques, 3 Epic Cases répartis sur plusieurs chapitres qui vous permettent de jouer sur les quatre cartes de la gamme Micro Macro Crime City. MicroMacro : Crime City - Epic Cases est une expérience inédite avec des enquêtes XXL comprenant une trentaine de cartes. Jouez sur les 4 cartes de Micro...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Ce jeu est la 2ème édition du jeu à succès en version plus compacte à emporter partout ! Craquez le code, et devinez qui est qui ! Dans SECRET ID, vous devez deviner l’identité secrète de vos adversaires, tout en essayant de faire deviner celle qui vous a été attribuée. Représentez au mieux votre personnage à l’aide de vos cartes Picto, mais attention : à chaque manche, chacun se voit attribuer une nouvelle identité et vos cartes Picto s’amenuisent... Saurez-vous être à la fois habile informateur et fin observateur ?
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Immergez-vous dans la forêt amazonienne et aidez le colibri à sauver la forêt des feux qui la dévorent. Dans un fond sonore de jungle, munis d'une patte, les joueurs devront se passer de précieuses gouttes d'eau pour éteindre les feux, ainsi que des graines qui permettent aux arbres de repousser. Mais attention, éteindre l'incendie ne sera pas si facile : entre l'orage dont les éclairs effraient les animaux, et le jaguar qui rode, il faut redoubler de vigilance.
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Aidez le Petit Prince à remporter les différentes épreuves qui l'attendent sur chacune des huit planètes et cumulez un maximum de tuiles afin de gagner la partie! Des dessins ou des mimes à faire deviner, des virelangues à prononcer, des énigmes à résoudre, des gages à réaliser et des défis à relever. Un jeu riche en épreuves pour réfléchir et rire en famille autour de la magie et de l'univers du Petit Prince.
Age: dès 7 an(s)
4990
+
Incarnez l’esprit du vent et guidez les feuilles jusqu’au sol pour préparer la forêt à affronter l’hiver ! À votre tour, choisissez une tuile Feuille à jouer et décidez comment la relier aux autres. Chaque feuille au contact de la vôtre vous octroie des actions, grâce auxquelles vous participez à la prospérité de la forêt ! Placez stratégiquement vos tuiles pour attirer les animaux des bois, faire pousser de magnifiques champignons, aider votre écureuil à grimper à l’arbre, ou encore gagner des cartes Feuille et des jetons Soleil. Dans Leaf, le joueur qui contribue le plus à l’équilibre de la forêt remporte la partie !
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Un jeu de stratégie pour deux, aussi mignon qu’il est coton ! Dès que tu déposes un chaton sur le lit, il fait « boop ». Ce qui signifie qu’il repousse d’une case tous les chatons qui se trouvent à côté de lui. Aligne trois chatons pour les transformer en chats… et aligne trois chats pour gagner. Mais ça n’a rien de facile, puisque tes adversaires et toi passez votre temps à « booper » des chatons dans tous les sens : ils n’en font qu’à leur tête ! Parviendras-tu à « booper » tes chats pour décrocher la victoire ou te feras-tu éjecter du lit ? • Tout mignon, facile à prendre en main. • Des mécaniques qui paraissent simples, mais qui...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
La guerre du poulailler est déclarée ! Chacun leur tour, les joueurs prennent une carte dans la réserve de recrues et la disposent stratégiquement sur leur grille d’armée, où elle rejoint les guerriers et sorciers du même type. Vos valeurs d’attaque et de défense, en combat physique ou magique, sont déterminées par le nombre de poulets du type correspondant placés côte à côte sur votre grille. Les joueurs s’affrontent ensuite pour tenter de réduire à 0 les points de santé de leurs ennemis. La victoire est remportée par l’ultime survivant, ou par le joueur qui détient le plus de points de santé au moment où la fin de partie est...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Les Talismans sont à nouveau descendus sur le plan des mortels, signalant l'aube d'une nouvelle ère nécessitant un nouveau Souverain ! Lancez vous dans une aventure épique, en courant pour être le premier à obtenir un Talisman, à atteindre la Couronne de Commandement au centre du plateau et à vaincre le grand dragon pour gagner. Avec un large choix de personnages et un vaste monde de scénarios possibles, ce jeu de stratégie propose des aventures illimitées !
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Cette édition est composée de deux aventures indépendantes. La première : Héroïque, dans laquelle deux cités-états s'apprêtent à déclarer la guerre suite à la disparition du fils du duc, tandis que des hordes d'orcs et de gobelins se dirigent vers votre ville. La seconde : Fantasy, dans laquelle une ombre maléfique de magie noire plane au-dessus de la cité des Nains de Temisgar et menace de s’étendre à l’ensemble du continent. Les mécaniques d'Aventure Z sont faciles à apprendre, puisque à chaque tour vous pouvez effectuer deux actions pour déplacer le personnage, enquêter sur une zone du plateau ou activer une carte d'équipement en...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-34%
Londres 1880. La révolution industrielle change brutalement la face du monde. Vous venez d'entrer au prestigieux Million Club, le cercle très fermé des nababs de la finance et de l'industrie. Investissements, opportunités, intrigues, à vous de faire de ce nouveau monde... le vôtre !
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4500
+
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
+
-33%
Le site de Tikal fut découvert et exploré lors d’une célèbre expédition montée par les Prof. Kramer et Kiesling. Une décennie plus tard, un parchemin révèle la possible existence d’un temple perdu près du premier site. Les deux scientifiques commencent alors à imaginer une nouvelle expédition en Amérique Centrale.  Suite à leur rencontre avec les Prof. Braff et Pauchon, ils entreprennent un nouveau périple à Tikal !  Incarnez l’un des quatre professeurs et tentez d’accumuler plus de points que vos concurrents. Une partie dure deux manches, chacune composée de plusieurs tours de jeux. À votre tour, vous commencez par découvrir...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990 5990
+
Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Boite 24 boosters : Une de ces cartes est forcément un leader, une autre est forcément une base (avec sur son autre face soit un jeton Bouclier, soit une jeton Expérience). Il reste donc 14 cartes sélectionnées parmi les cartes « standards » (c’est-à-dire qui ne sont pas des leaders, bases ou jetons). Sans tenir compte des cartes exclusives aux decks de démarrage, les cartes sont réparties en quatre types de rareté : Commune, Peu Commune, Rare, Légendaire. Chaque booster contient 9 cartes Communes, 3 Peu Communes et 1 Rare ou Légendaire. Ce qui nous donne un total de 13...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de Démarrage 2 joueurs - Le Jeu Une bonne méthode pour démarrer votre collection Star Wars Unlimited : Ombres de la galaxie est de faire l’acquisition d’un Kit de démarrage 2 joueurs. Cette boîte contient deux decks préconstruits de 50 cartes chacun avec lesquels vous pouvez immédiatement jouer, ainsi que des pions de dégâts, le guide de démarrage, 2 tapis de jeu en papier et 2 deck boxes à assembler. Les deux decks préconstruits de ce kit sont le point de départ idéal pour commencer votre collection de cartes Star Wars : Unlimited. Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de...
Age: dès 12 an(s)
4500
+
Amritsar, aidez le Maharaja a reconstruire le Temple d'or Amritsar, en Inde, abrite le Temple d'or ou Sri Harmandir Sahib. Cet édifice spectaculaire est mondialement connu pour être un lieu sacré de la communauté sikh et l'une des destinations de pèlerinage les plus célèbres au monde. Après avoir été démoli à plusieurs reprises, le Maharaja Ranjit Singh l'a reconstruit en utilisant du marbre, du cuivre et 750 kilos d'or pur, d'où son nom. Déplacez votre éléphant de quartier en quartier pour accomplir des actions, puis placez vos ouvriers. Pour ces derniers, le système utilisé est celui des jeux de semis (les mancala), égrainez les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La chance sourit aux audacieux ! Plongez dans l’univers palpitant du Jackpot avec ce jeu de prise de risque accessible à tous. Mega Jackpot mettra vos nerfs à l’épreuve et déclenchera cris et fous rires ! Tournez les cartes, tentez votre chance, et visez le Mega Jackpot. Le gros lot n’attend que vous. Oserez-vous tenter le tout pour le tout ? Les Atouts de Mega Jackpot : ● TRÈS SIMPLE et ACCESSIBLE grâce à son thème connu du plus grand nombre. ● EVOLUTIF. Jouez dans sa version épurée ou ajoutez le Mega Jackpot pour une prise de risque supplémentaire ! ● EDUCATIF. Développe des compétences en mathématiques et en prise de décision en...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Parlez-moi de moi ! Mind Me comporte 300 questions, 7 stylos et 7 ardoises effaçables A tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points. Penses tu connaitre tes proches mieux qu'ils ne te connaissent ? On va voir ça !
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Dans l'extension Halley’s Comet, la célèbre comète revient dans notre système solaire Son effet gravitationnel fera des ravages en influençant et en étant influencé par les différentes planètes du système solaire ! Les joueurs pourront voyager vers la comète de Halley, qui possède son propre plateau avec plusieurs régions sur lesquelles atterrir, attendant d'être exploitées. La comète augmente ses ressources lorsqu'elle orbite près de planètes, et plus le jeu avance, plus le noyau de Halley se réchauffe, libérant de plus en plus de précieuses ressources. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Moscovium, ou élément 115, a une histoire fascinante et controversée. Dans cette expansion, les scientifiques ont découvert comment utiliser le Moscovium pour générer de l'anti-matière. Mais comme c'est souvent le cas avec les grandes découvertes scientifiques, si d'un côté d'énormes progrès sont promis, de l'autre leur utilisation abusive peut avoir de terribles conséquences... et maintenant la stabilité de notre système solaire est en danger. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante corporation, et tous "coopèrent" pour sauver l'humanité du désastre qu'ils ont eux-mêmes causé : ils doivent construire le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Danger de Kuiper, les joueurs devront faire face à des roches météoriques provenant de la ceinture d'astéroïdes située au-delà de Neptune. Au cours du jeu, les joueurs pourront capturer des astéroïdes grâce à leurs bases de lancement, situées sur la ceinture d'astéroïdes. L'astéroïde ainsi acquis créera une piste d'effet personnalisée, qui donnera à chaque joueur des bonus uniques. Mais les astéroïdes peuvent aussi s'écraser sur les planètes du système solaire, modifiant l'état des gisements des zones planétaires ou encore les ressources extractibles du soleil. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Un jeu captivant et éducatif Dans ce jeu palpitant, les joueurs incarnent de jeunes renards qui doivent quitter leur terrier familial pour trouver un nouveau territoire. Trouver le meilleur chemin, faire des haltes judicieuses et garder une longueur d’avance sur ses rivaux seront les clés de la victoire. Les règles simples et accessibles permettent aux joueurs de tous niveaux de s’immerger facilement dans l’univers captivant du jeu. Ma vie de renard est un jeu ludique, mais aussi une opportunité d’apprendre et d’explorer le monde de la nature et de la vie sauvage.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Pousse les portes du célèbre manoir et entame ta formation d'Apprenti-Sorcier ! Le manoir est une école de sorcellerie qui n’accueille que les meilleurs apprentis-sorciers. Le bâtiment est constitué de 9 salles, 3 par étage. Au rez-de-chaussée, on y apprend comment faire des potions. Au premier étage, on y étudie les grimoires magiques les plus mystérieux. Sur le toit, on apprend à lancer des sortilèges en utilisant sa baguette magique. À tous les étages, on peut croiser des animaux familiers mystérieux et peut-être même réussir à les apprivoiser ! Comment jouer ? Chacun des joueurs va reconstituer devant lui le Manoir, comme il le...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Vous êtes le dernier espoir pour sauver l'humanité ! 2357 : contrairement aux espoirs de l'humanité, de violents événements astronomiques et l'utilisation non réglementée de la nouvelle technologie d4extraction solaire ont considérablement accéléré le taux de croissance de notre étoile au cours des dernières décennies. Aujourd'hui, le Soleil approche de la fin de son cycle de vie et son destin, comme celui de toutes les autres étoiles de sa catégorie, est de se transformer en géante rouge. Il en résultera une augmentation exceptionnelle de son volume qui l'amènera à engloutir Mercure, Vénus et peut-être la Terre elle-même. Dans le...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Ce produit contient 1 dé de dimension 16mm Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
070
+
"L'extension United States Police Force est jouable pour 1 à 5 joueurs et ajoute un plateau de commandement sur lequel est placé Bob Hauk. Des cartes de tâches seront révélées, avec des missions pour les joueurs qui leur permettront d'obtenir des récompenses. Les héros devront compléter les récompenses pour obtenir la grâce présidentielle à la fin du jeu, mais il n'y a pas assez de grâces pour tout le monde, ce qui rend la victoire solitaire encore plus attrayante qu'avant. C'est aussi plus difficile, car vous devrez trouver l'objet qui vous permettra d'éliminer les charges mortelles de votre corps, car vous n'obtiendrez pas le traitement...
Age: dès 13 an(s)
2590
+
"L'extension ""Bands of New York"" se joue en remplaçant le bot de New York par un joueur réel, ce qui porte le nombre de joueurs autorisé à 5. Plus les héros feront du bruit, plus New York pourra jouer de cartes - et plus ils seront forts. New York ne joue pas avec des cubes de mission comme le bot : il utilisera des cartes de mission à la place, essayant de résoudre les exigences de certaines missions, déclenchant des événements dans le jeu comme détruire le feu de mouette ou défausser une tuile de minuterie, se rapprochant de la victoire."
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Vous êtes les agents d’une organisation secrète infiltrée par des traîtres. Votre mission, travailler ensemble pour démasquer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard ! Chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur. Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La Carta Exploratus, une très vieille carte qui aurait appartenu aux plus grands et anciens explorateurs de ce monde, a été dérobée lors d’une exposition secrète. Vous devenez l’acolyte de la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. et vous aurez 7 jours, pas un de plus, pour retrouver la Carta Exploratus et la rapporter à bon port. L’Enquête de 7 jours est une enquête immersive qui se déroule sur une durée de 7 jours consécutifs. Chaque jour pendant 1 semaine, découvrez le contenu d’une enveloppe mystérieuse et écoutez un épisode audio grâce au podcast dédié.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Les légendaires gardiens de la mystérieuse île sauvage «Isla Nima» sont victimes d’une terrible malédiction. L’Académie des Enfants Espions a envoyé la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. sur place pour les libérer. Elle a besoin de ton aide et de celle de tes amis pour résoudre l’Opération Animatropico ! Une chasse au trésor clé en main, prête en 15 min, pour animer une fête d’anniversaire pour 4 à 8 enfants. Pour une durée d’1h30, les enfants mènent ensemble une grande enquête : ils résolvent des énigmes, cherchent des indices cachés au préalable par les parents, écoutent des messages audio et relèvent des défis rigolos et fédérateurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Captain Flip - Dans la Gueule du Kraken comprend 5 plateaux supplémentaires ( pour jouer jusqu'à 5) pour vos parties de Captain Flip. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
790
+
-60%
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 7390
+
New York City 1926 pendant la prohibition. Deux familles mafieuses se battent pour le contrôle des quartiers et les caisses de contrebande. Chaque famille s'affronte de manière déloyale et tous les coups sont permis. En tant que "Capodecima" vous commandez et envoyez vos hommes de main sur les différentes entreprises locales. MOB : Big Apple est un jeu passionnant exclusivement pour deux joueurs et qui se joue en moins d'une heure. Un mélange subtil de placement de dés vous permettra d'envoyer vos hommes de mains sur les différents quartiers mais le dilemme sera constant car un dé indiquera le quartier accessible et l'autre le nombre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
C'est l'aube d'une nouvelle ère en Europe ! Au début du XVe siècle, des universités sont créées pour remettre en question l'influence de la religion sur les études universitaires. Les fondateurs de ces institutions ne savaient pas que cela allait engendrer des poursuites académiques qui provoqueraient une révolution culturelle. Au début de la Renaissance, les acteurs joueront le rôle de chanceliers d'une nouvelle université. Votre objectif évident est de devenir l'établissement d'enseignement supérieur le plus performant et le plus prestigieux. Pour atteindre ces objectifs, vous devez attirer des étudiants exceptionnels, le meilleur...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Embarquons pour un voyage dans le temps jusqu'au XVe siècle, jusqu'à l'atelier du célèbre Johannes Gutenberg. L'odeur de l'encre noire emplit l'air lorsque le maître tourne une grande poignée en bois qui met en mouvement la presse à imprimer. Vos carnets de commandes sont pleins, mais avez-vous assez d'argent dans la caisse pour rassembler tout le matériel dont vous avez besoin ? Parce que la concurrence a déjà entendu parler de votre invention de l'impression de livres et veut vous évincer du marché. Dans ce jeu de stratégie, vous devez constamment améliorer votre atelier, acheter de l'encre et des lettres afin de pouvoir exécuter les...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7490
+
-46%
1 Question, 3 Réponses, 5 secondes ! « Cite 3 Michel célèbres », « Cite 3 choses qui riment avec ‘’ON’’ », « Cite 3 mauvaises habitudes ». Voici 3 exemples de questions qui vous paraissent simples au premier abord … Mais parviendrez-vous à trouver 3 bonnes réponses en moins de 5 secondes sous la pression du « minuteur serpentin » et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcerter ? Si vous avez de la chance, vous aurez la possibilité d’esquiver la question en utilisant une des cartes « Change » ou l’une des cartes « Passe ». 5 Secondes Chrono de Megableu est le jeu idéal pour passer de bons moments en famille où il faudra...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4590
+
Du quai 9 3/4 à la bataille finale de Poudlard, un voyage à travers tous les films de la saga Harry Potter. Répondre aux questions, relever les défis, exécuter les gages... et prouver qu'on est le plus grand fan de tous les temps !
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Survivez aux vagues de monstres dans ce jeu solo qui se joue entièrement entre vos mains The Hand of Destiny est un jeu solo sans table qui se joue entièrement entre vos mains avec 20 cartes. Vous utiliserez les ressources de force limitées et les capacités uniques de votre héros pour vaincre les ennemis et déplacer dans le deck. Gérez votre santé, améliorez votre héros et jouez les cartes aussi efficacement que possible pour gagner. Des vagues de serviteurs accompagnent un monstre maléfique qui ravage les terres du Royaume des Ombres. Combattez chaque vague et battez le boss final menaçant pour apporter la lumière aux ténèbres !
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Un jeu d’ambiance sur les enquêtes criminelles Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une scène de crime, les indices découverts sur place par la police, ainsi que les suspects, avant de vous lancer dans une enquête pleine de rebondissements. Jouez les interrogatoires grâce à des cartes vous guidant dans le déroulement de l’intrigue, notez secrètement vos convictions quant à la culpabilité de chacun, inculpez l’un d’entre eux… Le jeu vous révèlera enfin si l’accusé est coupable ou non, s’il est condamné ou non. Créez une scène de crime : 1 lieu, 1 victime, 1 mode opératoire Jouez les interrogatoires des suspects, notez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Guidez vos saumons ou vos anguilles à travers la rivière et attirez l’Ours affamé sur le territoire de votre rival pour remporter la partie ! Tour après tour engagez vos poissons dans la rivière en choisissant astucieusement de les poser sur les tuiles dont l‘effet fera avancer l’ours vers le territoire de votre adversaire. Soyez patient pour positionner habilement tous vos poissons aux meilleurs emplacements. Soyez très attentifs car un coup bien préparé peut vous précipiter au fond d’un estomac affamé
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Un jeu d’action et de comptage rapide complètement fou ! Ta mission consiste à compter les pommes de terre. Mais attention ! Tout le monde a le même travail et il n’y a qu’un seul crayon que les joueurs se volent sans arrêt ! Alors presse-toi et deviens le nouveau Roi de la Patate !
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Votre nuit s’annonce mouvementée au fil de tous ces rêves déjantés ! En tant que preux chevalier, affrontez vos adversaires avec le seul et unique accessoire à disposition dans votre lit : un OREILLER ! Soyez observateur et vif pour effectuer le bon geste au bon moment. Mais attention, prenez garde au roi du silence : toute chamaillerie est interdite en sa présence ! Qui se réveillera vainqueur de cette nuit délirante et chargée en batailles d’oreillers ?
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
"Quel chat sera le premier à faire le tour de l’enclos? Lance les dés, et avance ton chat sur la barrière du jardin d’un ou plusieurs poteaux si le dé indique un chiffre. Attention ! Si le dé indique le chien, Moloss’ se met en chasse dans le jardin ! Pendant sa course folle, il va faire sauter tous les chats qui ne seront pas à l’abri dans un pot de fleur ! Le 1er joueur qui réussit à faire le tour complet du jardin a gagné. Un jeu d’action et de rapidité « chat’crément rigolo » avec un chien électronique chasseur de chats !"
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Dans le jeu Hitster Suisse, il s'agit de connaître les meilleurs hits en Suisse! Serez-vous capable de reconstruire votre timeline musicale? Devinez simplement si un titre donné est sorti avant ou après un autre succès.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Préparez des potions pour attirer les badauds vers votre stand. Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Les Charlatans de Belcastel - Le Duel, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs. Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent. Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ? Points Forts : Potions magiques et miracles...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Un jeu de prise de risque Dans Diamant Nouvelle Edition, explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Ne soyez pas trop gourmand ! Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte... à vos risques et périls ! Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie... mais seuls les aventuriers capables de résoudre neuf énigmes avant que la clepsydre ne se vide auront accès à ses splendeurs disparues et à ses connaissances oubliées. Serez-vous à la hauteur ? Principe du jeu Sfynx se joue sur un carré de 5x5 tuiles appelé l’Antichambre.Pour résoudre une carte Énigme, les positions des tuiles dans l’Antichambre doivent correspondre à des motifs présents sur les cartes Énigme soit horizontalement de gauche à droite, soit verticalement de haut en bas. Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Mindbug - Promo Pack 2022 est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Il y a bien longtemps, les Anciens ont découvert une puissante source magique et, au fil des générations, votre communauté s'est développée autour d'elle. Malheureusement, des créatures gênantes appelées Djinn ont été attirées par l'énergie émanant de cet endroit et veulent l'utiliser à leurs fins maléfiques. Dans Djinn, vous incarnez des apprentis enthousiastes de l'Académie des Arts Magiques qui ont pour mission de protéger cette ressource naturelle et de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent faire aucun mal ! Qui d’entre vous sera célébré comme le Sauveur de la Source Magique ? Djinn est un jeu de construction de tableau et...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Paradice, de Sergio Ortiz, est un jeu de fête foraine aussi familial que compétitif ! Vous devez compléter vos cartes stands avec les bons dés (que vous choisirez au distributeur ou obtiendrez à la roue de la fortune). Optimisez vos chances, choisissez vos objectifs et tentez de remporter les bonus de majorités, utilisez vos pouvoirs au bon moment, anticipez la fin de partie, gagnez des pochettes surprises ... Serez-vous le prochain “Master of Paradice” ? Comment jouer à Paradice ? C’est simple, à son tour, un joueur ne fait qu’une seule action (avec laquelle il peut parfois combiner un bonus ou un pouvoir temporaire) qui est :...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère. Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille. L'Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir. Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d'actions qui génèrent des points de victoire. Le jeu se termine après trois tours, puis le joueur avec le plus de...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survivre... Une adaptation du jeu Room 25 en microgame duel.
Age: dès 12 an(s)
1150
+
Axo
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir. Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Tenant bon, j’ai balancé ma hache une dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé la paix. Ragemore est un jeu solo de 18 cartes dans lequel vous accomplirez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15 minutes. Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Il y a longtemps, une jeune mage a été piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente d'échapper à son destin. Le Temps des Forêts est un jeu solitaire qui n'utilise que 18 cartes. Le but du jeu est de faire tourner, puis de retourner, chacune des douze cartes d'arbre du côté de la floraison au côté de la dormance. Si vous y parvenez avant la fin des douze cycles d'horloge du jour et de la nuit, vous gagnez votre liberté.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
À tour de rôle, les joueurs explorent les 3 couches de cartes de l'astéroïde qui a tant de surprises à révéler. Les joueurs choisissent une de leurs cartes Outil, contenant chacune un gadget technologique avec une capacité unique, pour découvrir et obtenir un trésor galactique génial valant un certain nombre de points. Les joueurs pourraient même trouver un fragment d'holocarte rare les menant au plus grand trésor de ce côté de la Voie lactée. Mais attention aux cartes Événement qui pourraient mettre des pièges, des extraterrestres et des bandits sur la route des joueurs ! Lorsque les joueurs piochent 3 cartes Trou noir, la partie est...
Age: dès 10 an(s)
3090
+
L’océan est le foyer de milliers et milliers de poissons. Libres de voyager ici et là, les créatures marines profitent de la paix et de l’harmonie dans ce monde sous-marin, jusqu’à ce qu’un malheur menace rapidement... Des chats pirates ! Des « Chapardeurs » ! Leurs navires s’approchent pour nous apporter terreur et consternation ! Par tous les moyens, que ce soit en attrapant avec son propre filet ou en volant aux autres, chaque chef des Chapardeurs a la même idée en tête : tirer le meilleur parti de l’océan et surpasser les autres avec des astuces ingénieuses !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
LE COMBAT DES SUPER-HÉROS ! Avec ton super masque laser, participe à un duel fantastique ! Dès que ton adversaire apparaît dans le viseur, déclenche vite ton tir pour le toucher ! C’est réussi ? Il perd une vie ! Attention, dès qu’un joueur a perdu cinq vies, il est hors de combat ! Qui sera le vainqueur de ce duel ?
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Depuis sa création en 1986, Labyrinthe enthousiasme les familles. Une palpitante chasse aux trésors dans un labyrinthe en mouvement ! Chaque joueur déplace les murs du labyrinthe pour se frayer un chemin qui mène aux trésors. On va de surprises en surprises. On croit pouvoir atteindre un trésor quand soudain les murs coulissent. Cette nouvelle édition de la version Master du jeu de Labyrinthe revient pour fêter les 50 ans du Triangle Bleu ! Dans cette version, chaque apprenti magicien doit retrouver le plus d'ingrédients possible, mais cette fois-ci les ingrédients doivent être récupérés dans un ordre précis, vous faites donc la course...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter l'univers de Peppa Pig avec de gros pions colorés et faciles à fixer, sur un grand support transparent. Les 4 fiches recto-verso leur offrent la possibilité de suivre le modèle, ou de créer des combinaisons de couleur en toute liberté.Les 28 pions extra-larges et aux couleurs variées (bleu, jaune, orange, vert, blanc et rose) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donnent aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise...
Age: dès 2 an(s)
2890
+