Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Jeu de bataille avec des illustrations de chats. Chaque joueur joue une carte de sa pile, la taille du chat correspond à la valeur de carte, ce qui permet de comparer facilement les cartes pour trouver celle qui a la plus haute valeur et qui gagne la manche. En cas d'égalité il y aura Bataille ! On ajoute une carte face caché, et on révèle à nouveau une carte, celui qui a la plus haute valeur gagne la manche et l'ensemble des cartes.
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Hasbro
Monpoly Deal - le jeu de cartes rapide autour du grand marché! Acheter des terrains, construire des hôtels, encaisser des loyers, jouer des cartes d'événement - et tout cela avec 110 cartes à jouer et une durée de jeu de seulement 15 minutes!
Age: dès 8 an(s)
990
+
-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
+
Editeur: Flip Flap
Créez vos propres blagues «Monsieur et Madame» en inventant des noms de famille à partir d’une première lettre imposée. Les autres joueurs doivent retrouver parmi 5 prénoms celui qui vous a inspiré ! Blaguer en créant un drôle de nom ! Qui trouvera le bon prénom ?
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Avec cette extension, ce sont en fait DEUX nouvelles Extensions L’une vous apporte de nouveaux événements, les Accomplissement Majeurs, lorsque les Grands Génies achèveront leurs oeuvres ; l’autre, un tout nouveau mode de jeu : une course à la Mooort ! À travers cette extension vont «vivre» les Grands Génies de l’Histoire (12 nouvelles cartes Personnage) qui réaliseront (ou pas !) pendant leur courte vie, un Accomplissement Majeur. Les Accomplissements Majeurs (12 nouvelles cartes) apportent pendant la partie des effets plutôt bénéfiques à ceux qui les piocheront. **Cross Contry de la Mort (CCDLM)** : Ce nouveau mode de jeu remplace le...
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Ce fabuleux jeu classique pour toute la famille demande de la chance et de la mémoire : Qui découvrira les secrets de la forêt des contes et deviendra le nouveau roi de la forêt enchantée ? Contenu : 1 plateau de jeu, 7 arbres en plastique, 7 jetons, 7 cartes contes, 4 pions, 2 dés, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Poisson ou bateau qui gagne la course? Cêst le dé qui décide!
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Scotland Yard recherche Mister X! Réuissira-t-il à s'échapper ou les détectives parviendront-ils à l'arrêter ?
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Les paresseux sont paresseux? Au fait! Parce qu'un hamac confortable est suspendu au sommet de la jungle, les quatre petits paresseux se donnent rendez-vous pour participer à l'escalade. Maintenant, il monte verticalement jusqu'aux arbres! Chaque joueur choisit sa paresse préférée. Mais à chaque tour, les joueurs déplacent toujours les quatre paresseux. Les bandes d'escalade indiquent à quelle distance devant ou derrière vous pouvez monter. Bonne chance, mais de simples considérations tactiques jouent également un rôle. Parce que chaque piste d'escalade peut être posée dans deux directions et chaque fois que vous réfléchissez aux...
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
+
-75%
Affrontez-vous dans le bataille de pop ultime ! Dans le jeu de stratégie Funkoverse, vous combinez vos personnages préférés et affrontez quatre scénarios de jeu passionnants. Utilisez les capacités uniques de vos personnages pour gagner des points et remporter la victoire! Extension du jeu de plateau sous licence officielle Contient : 2 mini Funko Pop! Vinyl exclusives, 1 jeu de plateau, 1 jeu de carte à jouer et 1 dé.
Age: dès 10 an(s)
990 3990
+
Editeur: Ravensburger
Échappez au labyrinthe de Ravensburger ! Les joueurs sont piégés dans le labyrinthe hanté. Trouvez-vous le chemin depuis le début jusqu'à la porte magique par laquelle vous pouvez vous échapper? Et avez-vous trouvé les deux clés grâce auxquelles la porte peut être ouverte ? De nombreux chemins sont bloqués dans le labyrinthe. Ils peuvent être modifiés en résolvant correctement les tâches. Alternativement, un joueur reçoit toujours la carte sorcier. Il peut déplacer le pion et faire un mini-jeu. Avant d'annoncer la solution, il peut à tout moment demander conseil à ses coéquipiers. Le dos de la carte indique si la solution est...
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu de la marelle et le jeu de dames sont parmi les plus vieux jeux du monde - et ils sont toujours populaires et actuels. Dans la série "Classic Compact", ils ont le format idéal à emporter avec vous en voyage ou comme cadeau.
Age: dès 8 an(s)
990
+
-63%
Editeur: Z-Man
Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Amérique du Nord ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Amérique Du Nord, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein de l'équipe, les joueurs doivent planifier leur stratégie en fonction des...
Age: dès 8 an(s)
990 2690
+
Editeur: Djeco
Saurez-vous trouver de quoi régaler les monstres ? Les petits monstres sont gourmands et adorent les friandises.Par contre, ils détestent le poisson. A vous de collecter 5 jetons en retournant les bonnes tuiles et ainsi rassasier les monstres qui ont faim !
Age: dès 4 an(s)
990
+
À vous de créer votre propre Royaume avec vos héros, vos terrains, vos ateliers et votre château. À vous de façonner votre monde à votre image. Devenez le créateur d'un nouvel empire. Commencez par sélectionner les lieux que vous retrouverez dans votre royaume. Il faudra choisir les lieux qui le compose, les héros qui le protègent et les créatures qui s'y cachent. Ensuite vous devrez composer votre contrée par rapport au conte que le barde du royaume vient vous chanter. Le jeu se déroule en 3 temps : 1. Le temps des choix Choisissez les tuiles qui composeront votre royaume. 2. Le temps des bâtisseurs Construisez votre royaume en...
Age: dès 10 an(s)
990 3790
+
-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
+
Editeur: Ravensburger
Harry Potter Sagaland plonge les joueurs dans le monde magique d'Harry Potter et participent au "Tournoi des écoles de magie". Le joueur ayant la meilleure mémoire pour trouver les bons symboles magiques sous les arbres gagnera la partie.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Schmidt
Le jeu classique MYRUMMY® pour enfants en format pratique pour jouer et vous amuser où vous voulez. Alignez habilement vos cartes numérotées pour former des séries. Le premier à aligner toutes ses cartes reçoit un jeton. Mais quel joueur sera le premier à remporter 3 jetons MYRUMMY et sera déclaré roi MYRUMMY?
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Schmidt
Le célèbre jeu américain composé de 10 tables de Bingo, 75 pièces en bois, 240 jetons et une table pour le banquier. Amusez-vous bien !
Age: dès 8 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-69%
Editeur: Blackrock
Dans Temple Rush, vous participez au concours annuel de reconstruction des anciens temples d'un royaume perdu. En tant que bâtisseur de temple, vous devez placer stratégiquement vos pierres de construction dans les trois zones de construction sur vos plateaux de jeu et construire les figures sur les cartes de temple. Jetez les dés, construisez les temples et récupérez les cartes de temple avant vos adversaires. Et n'oubliez pas de libérer votre pouvoir secret pour taquiner vos rivaux ! Qui sera plus malin dans la course pour gagner le plus de cartes temple et obtenir le précieux diamant temple ? Dans cette aventure de construction...
Age: dès 8 an(s)
990 3190
+
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 1 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles de base de Trek 12.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya ! Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux. Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Base Camp 2 contient une recharge des 3 blocs de 50 feuilles des expéditions issues des enveloppes du jeu de base Trek 12. Nécessite le jeu de base et il est conseillé d'avoir ouvert les les enveloppes du jeu Trek 12 avant d'utiliser ces blocs.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
990 3690
+
Editeur: CMon
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
990
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
+
-63%
Editeur: Z-Man
Pandemic Hot Zone Europe : A la recherche du vaccin ! Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Europe ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Europe, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Coopérez avec chacun votre spécialité ! Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein...
Age: dès 8 an(s)
990 2690
+
-48%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
990 1890
+
-75%
Editeur: Don't Panic
Le Cliché du Siècle - Extension : Photo de Groupe est une extension qui vous permet d'ajouter deux joueurs supplémentaires. Jusqu'à deux photographes supplémentaires peuvent désormais réaliser le cliché parfait ! Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour deux joueurs de plus, y compris des cartes spéciales et deux nouveaux décors ! Alors, plutôt café ou terrasse sur les toits ? Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 3890
+
-60%
Manœuvrez votre ascension politique dans un univers dystopique. Ephios : une ville technologiquement avancée qui a été politiquement divisée depuis l'abdication du Haut Gouverneur. C'est maintenant à votre tour de prendre la gouvernance de la ville mais vous devrez gagner en popularité auprès des habitants de la cité. Utilisez vos relations avec les personnalités politiques locales et fédérez les alliances qui influenceront l'opinion publique. Il existe 2 modes de jeu dans Ephios : Classique et Campagne. Dans chaque mode, vous devrez être le premier joueur à atteindre 70 % de popularité sur la carte de popularité. Une campagne est...
Age: dès 12 an(s)
990 2490
+
Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
+
-62%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
990 2590
+
-23%
Editeur: Matagot
L'extension indispensable pour pousser le jeu Hidden Leaders vers de nouvelles stratégies. De nouveaux personnages et des Reines qui peuvent vous permettre de bouleverser l'ordre des choses si jamais vous jouez le leader adéquat. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 1290
+
-29%
Editeur: Don't Panic
Plantez des graines et faites pousser votre arbre ! Dans Les Petites Bourgades - Extension Les Petits Arbres , chaque maire a la chance de regarder un arbre grandir dans sa ville. Mais la graine ne pourra éclore que si elle occupe la seule case vide de votre plateau. Placez une graine sur une case de votre plateau au début de la partie. À tout moment, si vous construisez sur cet espace, gagnez une ressource gratuite de votre choix. Cependant, si vous terminez le jeu avec seulement la graine restante et aucun autre espace vide, il se transforme en un arbre à 2 points ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 1390
+