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Jeux de Société

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De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Carmen et Carlos vous invite à participer à la Fêtes des morts ! Faites les bons choix en navigant d'une carte à l'autre et faite en sorte que Carmen, et son compagnon défunt Carlos, puissent se retrouver à nouveau. Aventure de niveau 2 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
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Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Le Trésor du Capitaine Boyle vous embarque pour une aventure inoubliable à la recherche du trésor caché du célèbre capitaine Boyle. Explorez l'île légendaire, décidez de vos actions et révélez les mystères qui s'y cachent. En quelques mots, vivez l'aventure et dénichez le butin ! Aventure de niveau 1 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
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Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
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Trois nouvelles enquêtes pour Perspectives Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives - Boite Bleue, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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Insert compatible avec Dune : Imperium - Uprising®, y compris les extensions Rise of Ix® et Immortality®. La conception permet à la fois un rangement efficace et une jouabilité améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu et facilitent grandement les temps d'installation et de rangement. Les règles et les plateaux font office de couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert fonctionne aussi bien avec le jeu de base Dune: Imperium®, avec encore une fois de la place pour les deux extensions ci-dessus. Plus d'informations à ce sujet dans la section dédiée. Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des...
2990
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Remarque : ce produit est prévu pour une boîte de 29,6 x 29,6 x 7,3 cm. Insert couleur compatible avec Wyrmspan®. La conception offre à la fois un rangement efficace et une meilleure jouabilité. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu et facilitent grandement les temps d'installation et de rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert est disposé sur deux couches maximum avec un espace sur le dessus pour les plateaux, avec un petit plateau de remplissage sur la troisième couche. La conception fonctionne également avec le pack de mise à niveau des ressources disponible...
2490
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Ce pack contient 6 Mini Extensions exclusives pour le jeu Barrage: - Le Facteur Géologique (+ meeples violets) - Executive Officer A: Wu Fang & Dr. Octavius - Executive Officer B: Elon Audia & Gennaro Grasso - Amir Zahir - Franz De Lasse - Angelo Alberti
Age: dès 13 an(s)
2990
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Le "Café de Fleur" doit rénover son parquet de toute urgence ! Vous avez été sélectionnés parmi d'autres marqueteurs, à vous de faire la différence ! Pour continuer à attirer de nombreux clients, le Café de Fleur a besoin d'une rénovation urgente. Dans Café de Fleur : L'art de la Marqueterie, les joueurs se disputent le contrat pour les travaux très convoités sur le parquet. Pour l'obtenir, ils doivent prouver leur savoir-faire en embellissant le sol avec des incrustations élégantes et en surpassant leurs concurrents avec de nouveaux outils. Chaque ornement de sol peut être composé d'un à quatre éléments en bois filigrane, qui...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Dans cette course au temps, les joueurs font courir leurs dirigeables 24 heures sur 24, capturant des cartes Time Capsule face visible pour des points à la fin de la partie. À chaque tour, l'horloge compte une heure, retournant la carte à la position de cette heure. Les joueurs choisissent des cartes Action, puis effectuent des mouvements précis et des rotations de cartes ou de dirigeables afin de se positionner pour capturer le plus de Time Capsules à la fin du tour.
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
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Fais grandir ta girafe en mangeant les feuilles de la bonne couleur ! Dans Coucou la Girafe, jeu de prise de risque et de rapidité, les joueurs et joueuses devront réussir à nourrir un maximum de Girafes à l'aide de feuilles colorées. À chaque tour de jeu un joueur retourne des cartes représentant des cous de girafe sur la table, autant qu’il y a de joueurs. Puis il retourne des cartes feuilles (le verso des cartes cous) une à une. Dès qu’un joueur le souhaite, il attrape une carte Cou de Girafe. Quand tous les joueurs ont attrapé une carte cou de Girafe, on vérifie si celui-ci va pouvoir aller agrandir la carte « Corps de Girafe » que...
Age: dès 5 an(s)
1150
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Formez deux équipes et relevez les défis les uns après les autres. Ce jeu vous propose différents défis tels que dessiner, mimer, fredonner, sculpter, répondre à des questions, résoudre des casse-têtes ou encore décoder des mots!
Age: dès 12 an(s)
2990
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Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Dans Spectacular, vous créez et développez votre propre parc animalier pour les espèces vulnérables. Afin de préserver les espèces, vous devez assurer la reproduction dans chaque habitat. Au cours du jeu, vous sélectionnez des tuiles d'animaux et des dés, où les dés représentent la nourriture pour les animaux. La couleur des dés doit correspondre à la couleur de l'habitat des tuiles d'animaux. Chaque tour offre une prise de décision cruciale où vous devez décider si vous devez tirer un dé d'une certaine valeur ou assurer une tuile animal qui ne sera peut-être plus disponible. À la fin de la partie, pour chaque zone de tuiles...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Jeu d’ambiance coopératif qui se joue en temps réel avec une application. "Tu veux jouer à un jeu ?" Le tueur brutal Ghost Face® est de retour à Woodsborough, et vous devrez réunir vos forces et remplir vos objectifs pour rester en vie ! À mesure que le temps passe, aidez-vous les uns les autres à échapper au meurtrier en récupérant les bonnes cartes pour remplir vos objectifs ... Mais attention ! Si Ghost Face ® vous appelle, vous êtes sa prochaine cible ! Coopérez pour vous en sortir car si l’un des joueurs est éliminé, vous perdez tous. Au contraire, si tous vos objectifs sont remplis dans le temps imparti, vous remportez la partie....
Age: dès 13 an(s)
1990
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Un affrontement épique entre le côté obscur et le côté lumineux Le destin de la galaxie est entre vos mains ! Star Wars Rivals est un jeu de duel extensible qui vous place au milieu de la bataille entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux. Rassemblez vos forces et déjouez vos ennemis en vous battant pour le contrôle stratégique de lieux emblématiques. Avec 30 personnages à collectionner et à combattre, votre destin vous attend ! Ce set contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Avec 4 personnages et 12 lieux uniques, votre voyage commence ici !
Age: dès 7 an(s)
1990
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La Bonne Auberge : Concursum : le jeu de société officiel de la chaîne Youtube dédiée au jeu de rôle Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent les personnages emblématiques de la Bonne Auberge, les aventuriers et aventurières du Concursum ! À vous de conquérir des donjons et de combattre des créatures, dans le but de récupérer de nombreux trésors ! Créez vos donjons à l’infini, explorez-les, unissez vos forces et utilisez habilement les caractéristiques de votre personnage pour avancer ! Mais méfiez-vous des imprévus, des choix à faire et des (mauvaises) surprises. Car dans ce jeu, vous gagnez ou perdez… ensemble !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Vivez de nouvelles émotions au cœur d’une aventure qui mêle jeu et fiction. Pour ce 2ème épisode, vous êtes téléporté à Bordeaux en 1942, en pleine occupation allemande. Il vous faudra aider les résistants à mener à bien leur mission afin que SIVO ne change pas l’issue de la guerre ! Comment jouer : Ouvrez votre boîte de jeu qui contient le carnet du professeur, 60 cartes de jeu et le plan de la ville Connectez-vous à l’interface depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur Lancez la partie et plongez dans l’aventure en suivant les instructions au fur et à mesure de l’histoire. Tout est intuitif, comme quand vous jouez à un jeu...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
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Arriverez-vous à communiquer différemment pour faire vivre votre jardin au fil des ans ? Pendant une partie de Niwashi, les deux partenaires (les joueurs) réalisent ensemble un jardin, pour réussir à réaliser un maximum de leurs tuiles objectif. À tour de rôle et en respectant la quiétude du lieu, posez une tuile jardin ou donnez des indications à votre partenaire grâce au Jizo (le meeple). Vous n'avez pas le droit de communiquer directement sur vos tuiles objectif.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Analysez, Assemblez, Admirez ! Dans Behind, observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la mécanique inédite, créés par Cédric Millet. Choisissez un compartiment, sortez les tuiles sans les retourner et jouez instantanément ! Le Vol : Un vol a eu lieu dans un musée de la ville. L’enquête avance rapidement ! Illustré par Pierô –...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
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Voyagez d’île en île en quête de découvertes et partagez votre histoire ! Dans Et puis Voilà !, les jeunes joueuses et joueurs sont invités à créer leur propre histoire. À chaque tour, ils lancent le dé et déplacent leur bateau d’île en île pour collecter des jetons. Ces jetons leur permettent de construire leur récit au fil de leurs découvertes. Et puis voilà !
Age: dès 5 an(s)
2590
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Coal Baron – d'après une salutation que les mineurs allemands utilisent pour se souhaiter bonne chance – demande aux joueurs d'envoyer des mineurs sous terre pour creuser des tunnels et acquérir du charbon, qui se décline en quatre niveaux de qualité et est utilisé pour remplir des contrats. Le jeu dure trois tours, et à chaque tour, les joueurs placent à tour de rôle leurs ouvriers sur des cases d'action ; vous pouvez placer sur une case occupée par un autre joueur, mais vous devez placer des ouvriers supplémentaires pour ce faire. Chaque joueur dispose d'une cage d'ascenseur individuelle et devra utiliser des ouvriers pour extraire le...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Explorez la savane sauvage ! Dans Ecosystème – Savane, composez votre grille de 20 cartes en respectant les liens qui unissent les animaux de la savane ! Les proies s’abritent sous l’ombre d’un arbre, les prédateurs coursent les proies et les charognards marquent des points grâce aux animaux qui se sont fait dévorer ! Réalisez les meilleurs combos et préservez l’équilibre de la savane.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Treos, tentez de vous procurez une potion porte-bonheur dans ce jeu de stratégie pour toute la famille Par une nuit d'orage vous entendez une rumeur concernant une potion porte-bonheur que l'on vendrait pour 20 pièces d'or au marché noir de Treos. Comma la malchance vous colle à la peau depuis un certain temps, vous décidez de tenter de vous la procurer. Les bois sont sombres et les routes dangereuses. Vous devrez pourtant vous aventurer hors des murs protecteurs de votre ville natale, explorer le monde et accomplir des quêtes pour collecter suffisamment d'or. De nombreux chemins mènent à Treos. Saurez-vous trouver le vôtre ? Collectez...
Age: dès 10 an(s)
5290
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Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur ! Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine. Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles et...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Ark Nova - Plateau Zoo 2 Recto-Verso est un ensemble de 5 plateaux de jeu additionnel pour le jeu Ark Nova. Contient : Plateau Tournoi 1 Plateau 11 : Grottes Plateau 12 : Intelligence artificielle Plateau 13 : Planche à dessin Plateau 14 : Lagon Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
1390
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L’akatsurai, fief des seigneurs du Levant pour qui l’honneur prône avant la vie elle-même. Les jeux de pouvoir des nombreux clans guerriers menacent constamment l’équilibre de ce territoire lointain. Or, dans le chaos des esprits, les audacieux et les malins sauraient bien tirer leur épingle du jeu. Deviendrez-vous l’espion du shogun ? Rejoindrez-vous les rangs des chevaliers à l’honneur inflexible ? Ou vous perdrez-vous dans les doubles jeux du pouvoir, en quête de richesse et d’influence ?
1890
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Caché dans les ruelles de l’antique cité de Godorno, vous menez une lutte sans merci pour sauver votre peuple, persécuté par un suzerain tyrannique. Des hommes et des femmes, terrorisés, se terrent dans les caves ou sont emprisonnés dans les geôles de la citadelle. Un vent de folie souffle sur la population, mais une menace plus effroyable encore est apparue : un monstre, incarnation du mal absolu, rôde dans la cité, ravageant tout sur son passage. Parviendrez-vous à entraîner vos frères dans votre combat contre la bête, ou les laisserez-vous périr un à un sous les griffes de ce nouvel et terrifiant ennemi ? Cette série de livres-jeux ne...
1890
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À la dérive dans une chaloupe, vous tentez désespérément d’échapper avec trois autres matelots au démoniaque capitaine Skarvench. Si vous y parvenez avant d’être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur restera à accomplir. Vous seul connaissez le nouveau plan de Skarvench, de loin son plus vicieux. Vous vous lancez dans l’aventure, déterminé à rassembler un équipage, à vous procurer un navire et à embarquer pour un voyage de vengeance et de justice… quels qu'en soient les périls : pirates morts-vivants, monstres marins, vaisseaux maudits, sorcières et dieux anciens. Sans oublier la plus grande des menaces, la...
1890
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Un roman dont on est le héros dans une veine écolo ? C'est possible avec cet opus qui a la particularité de proposer une aventure ne laissant jamais la place au hasard. Les Occidiens, ce peuple diabolique, s'acharnent à détruire la magnifique forêt d'Arden, jusqu'alors préservée. Des arbres gigantesques et centenaires sont abattus sans vergogne pour aller nourrir les forges d'où sortiront armes de guerre et engins de mort. Vous seul pouvez empêcher ce massacre, mais au prix de bien des épreuves. Saurez-vous arrêter l'avancée des légions de mercenaires et protéger l'Arbre de Vie qui trône au cœur de la forêt ? Fort de vos pouvoirs...
1890
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La grande cité est détruite ! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’œuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Étoile du Matin, s’est aventuré dans le grand désert... et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Vous affronterez l’immonde sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme ! Cette...
1890
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Rendez à La Havane sa splendeur passée ! Dans La Habana, vous gagnez des points de victoire en construisant des bâtiments, représentés par des cartes disposées sur la table. Pour acquérir un bâtiment, vous devez payer un coût – une combinaison d'argent, de travailleurs et de matériaux de construction. Plus la combinaison est difficile, plus elle rapporte de points de victoire. Cependant, tous les bâtiments disponibles ne sont pas immédiatement accessibles : seuls ceux situés sur les bords droit et gauche des deux rangées de bâtiments peuvent être sélectionnés. Le mécanisme central du jeu repose sur des decks identiques de 13 cartes...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Le temps est idéal pour aller jusqu’au grand lac avec l’espoir d’apercevoir un chevreuil ! Créez votre balade en piochant des tuiles dans votre sac. Ajoutez-en aussi de nouvelles. Lesquelles allez-vous glisser dedans ? C’est à vous de choisir : objets utiles, magnifiques paysages à visiter ou animaux à observer ? Mais surveillez bien la météo, la tempête se rapproche. Lors d’une partie de Refuge, vous allez faire 5 balades. Chacune se compose d’un nombre de tours au cours desquels vous piochez en même temps deux tuiles dans votre sac et en placez une devant vous. L’autre retourne habituellement dans votre sac. De tour en tour, vous...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Urbion, un jeu de la gamme inPatience Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilibre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et...
Age: dès 10 an(s)
3490
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La récente pluie de météorites a fait des dégâts, mais la stabilité planétaire est maintenue. Votre mission principale n’a pas changé : vous devez développer une nouvelle planète capable d’assurer la pérennité de l’humanité. Il vous incombe également de créer un avant-poste sur une lune qui se trouve à proximité. Enfin, si vous êtes d’humeur audacieuse, les fragments d’une planète et d’une corporation fragmentées auraient bien besoin de votre attention. Planet Unknown - Supermoon comprend 3 modules : Le 1er module vous propose de terraformer une Lune sur laquelle vos tuiles pourront être placées au lieu de l’être sur votre Planète. Le...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Prêts à vous coordonnez les crayons ? Les ardoises sont distribuées aléatoirement entre les membres de l'équipe, sauf à une personne qui sera celle qui devine à ce tour. Les personnes qui dessinent piochent un mot commun puis lancent le chrono de 2 minutes. Elles doivent en dessiner une partie sur leur ardoise. Pour se coordonner, elles peuvent regarder ce que font les autres, mimer et parler sans donner d'indice. Dès qu'elles ont terminées, elles placent leur ardoise au centre de la table, reconstituent le motif et montrent le dessin ainsi obtenu à la personne qui devine. Celle-ci dispose alors du temps restant sur les 2 minutes...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Tentez de vous échapper des Enfers ! Bien qu'il vous faudra compter sur les autres pour avancer efficacement vers la sortie, tout le monde ne pourra pas s'en tirer indemne. Trahissez pour tirer votre épingle du jeu, ou rejoignez les rangs de Cerbère lorsque celui vous dévore, et aidez-le alors à croquer vos anciens compagnons. Survivrez-vous à ces dilemmes et à cette (més)aventure ?
Age: dès 10 an(s)
3190
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Cette fois, il n’est pas question d’optimiser un royaume ! Aetherya II – La Genèse est un jeu de pose de tuiles particulièrement interactif. Lors de son tour de jeu, le joueur qui dispose de deux tuiles terrain en mains, doit en poser une de façon à compléter les terres déjà mises en place. Ensuite, il va revendiquer une terre en posant l’un de ses cubes sur une région (constituée de cases de même nature). Il est interdit de revendiquer un terrain appartenant à un autre joueur. Le nombre de cases revendiquées est reporté sur la piste terrain correspondante. Si un joueur revendique 3 cases de forêt, son curseur forêt va progresser...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Encore plus de questions pour le jeu de quiz fun et compact, SMART10 Serez-vous incollables sur le cinéma, la télévision, les jeux vidéo, les arts du spectacle ou encore la BD ? Pour utiliser cette recharge, vous devez disposer d'une boîte SMART10 (Classique, Famille ou L'impertinent). Remplacez les cartes de questions de votre SMART10 par 2 recharges de questions à thème ou mélangez-les. Ce pack contient 50 nouvelles cartes recto/verso avec 100 nouvelles questions sur le thème des divertissements.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Une équipe d'expédition atterrit sur une île apparemment inhabitée du Pacifique. Après un premier enthousiasme pour les nombreux lieux paradisiaques perdus, il devient vite clair : l'île cache un sombre secret... Chacun reçoit une carte pliante avec sa propre perspective - mais personne n'a une vue d'ensemble complète ! L’équipe pourra-t-elle résoudre les énigmes ensemble et découvrir ce qui s’est passé ici ?
Age: dès 10 an(s)
2590
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Les Ribauds : Aventures Solo en Austerion est un jeu solo, dans lequel le joueur interprète un groupe de Ribauds mandatés par le roi pour affronter de nombreux périls dans le pays des Vaux de Chênes ! Les Ribauds se voient attribuer une mission en début de partie. Il doivent explorer une Région en empruntant le chemin de leur choix. Des Rencontres, des Combats, des Quêtes pendant le voyage ajouteront des péripéties. Elles leur permettront de gagner des Compétences, des Niveaux ou des Potions, pour pouvoir affronter le Boss. Les Ribauds devront le combattre et le vaincre pour remplir leur mission.
Age: dès 10 an(s)
4490
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Les beaux jours sont de retour et il est temps de se mettre au travail dans le jardin ! C'est le printemps dans le village des souris et la jardinerie est prise d'assaut pour le concours du plus beau jardin fleuri ! Choisissez et agencez les meilleures fleurs, attirez les papillons et débarrassez-vous des taupes, pour faire de votre jardin un coin de paradis. Utilisez astucieusement vos brouettes pour débloquer de nouvelles possibilités et agrémentez votre espace avec des décorations et des aménagements habilement placés. Happy Garden est une explosion d'ingéniosité et de couleurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
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10 nouvelles cartes pour célébrer le 10ème anniversaire d'Abyss Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et confèrera à vos parties une nouvelle tension !
Age: dès 10 an(s)
590
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Votre ville préférée est de retour ! Bienvenue à Machi Koro 2, où de nouvelles aventures vous attendent, mais où les boulangeries et les centres d'affaires sont toujours aussi nombreux. Dans Machi Koro 2, les joueurs chevronnés remarqueront quelques grands changements. Dans le cadre des nouvelles règles, les joueurs reçoivent un budget limité pour choisir leurs propres établissements de départ. Les cartes disponibles sont tirées de trois jeux et disposées à la vue de tous. C'est une course pour s'emparer des nouveaux établissements et points de repère les plus cool du pays ! Les cartes de ce jeu ont des effets excitants et jamais vus...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre. Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire! Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement 6 séparateurs de cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
1990
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Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
7490
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Nous sommes au XIXe siècle, et vous êtes des adolescents membres de la toute première expédition scientifique à destination d’une île inexplorée, devenue presque légendaire : Toriki. Alors que vous approchez de la côte, votre navire est pris dans une violente tempête et s’écrase contre des récifs. À bout de forces, vous nagez jusqu’au rivage le plus proche… et c’est là que commence votre aventure ! Aurez-vous le courage nécessaire pour relever les défis qui vous attendent sur cette île déserte ? La technologie Scan & Play permet de mêler composantes numériques et jeu de plateau traditionnel, offrant ainsi une expérience interactive...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Grâce aux rêves, les disciples de Freud pénètrent dans l'inconscient de leurs clients... Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient. À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement...
Age: dès 12 an(s)
7990
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De nouveaux rêves, de nouveaux clients, des animaux de compagnie, et bien d'autres choses encore pour développer l'Inconscient... Unconscious Mind : La Société du Mercredi - Extension Cauchemars apporte une foule de changements et de nouveautés à Unconscious Mind : des clients mystérieux, un lieu hanté, un traité des morts et, bien sûr, une panoplie de cauchemars. Parmi les nouveaux outils à votre disposition, une roue fêlée vous permettra d’élever vos intuitions à un niveau sans précédent. Mais soyez avertis : plus vous plongerez dans les abysses de l’esprit, plus la folie vous guettera… Fort heureusement, cette extension offre aussi...
Age: dès 12 an(s)
3990
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2219 : L’époque où la Terre était la place centrale de l’humanité est déjà révolue. Les vols spatiaux longue distance et la colonisation des planètes sont à la portée de l'humainté. Mars est colonisée depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, de nombreuses institutions utilisent Mars comme le centre de leurs opérations. L’Asteroid Mining Assembly of Corporations (A.M.A.C) supervise les travaux de toutes les mines d’astéroïdes. Cérès, une planète naine située au milieu du chaos de la ceinture d'astéroïdes, abrite aujourd'hui le complexe industriel minier d'astéroïdes. Alors que les entreprises se disputent le profit et le pouvoir et que les...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Unsettled : Un jeu de survie coopératif dans les profondeurs de l'espace Unsettled est une aventure de survie en coopération entre 2 et 4 joueurs qui se déroule dans les franges merveilleuses et inquiétantes de l’espace inexploré. Il n’y a pas d’ennemis ni de combat, seulement un environnement où chaque pas, chaque souffle, chaque particule autour de vous peut signifier une mort immédiate et terrifiante. Les ennemis sont le cadet de vos soucis. Dans ces conditions incroyables, vous devez accomplir une série de tâches nécessaires à votre survie. Le système de récupération d’eau du vaisseau a peut-être besoin d’être réparé, ou (comme...
Age: dès 14 an(s)
11990
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Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Explorez précautionneusement cette crypte cristalline pour communier avec des êtres séculaires et accéder à leurs souvenirs oubliés. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Naviguez dans ce labyrinthe de corail agité de crues-éclaire... Tout en veillant à ne pas mettre en colère la planète elle-même. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Trouvez votre chemin dans ce tourbillon d'astéroïdes métalliques et de lave en apesanteur... Tout en manipulant magnétisme et champs de polarité ! Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Partez à la recherche d'indices permettant de rentrer chez vous... Tout en arpentant cette tête extraterrestre de la taille d'une planète et en évitant ce qui vous poursuit sans relâche. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Qui aura la plus belle collection de robots ? Dans Raising Robots, vous êtes un célèbre inventeur qui cherche à rassembler la plus grande collection de robots. À chaque tour, vous choisissez et réalisez simultanément deux actions ou plus : améliorer, assembler, concevoir, fabriquer, recycler. Chaque action est exécutée avec une puissance variable qui permet de l’améliorer ou de l’aggraver. Cependant, les actions les plus puissantes aideront également vos adversaires. Celui qui a le plus de points après huit rounds gagne.
Age: dès 14 an(s)
5990
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L'extension Raising Robots: Pets introduit de nouvelles Cartes de Robots de Compagnie et des Inventeurs liés aux animaux pour enrichir l'expérience de jeu. Les Inventeurs utilisent les compagnons pour les aider à gérer leur collection croissante de robots. En général, les Cartes de Robots de Compagnie vous permettent d'activer d'autres Cartes de Robots ou d'obtenir des avantages qui peuvent varier en fonction de son placement dans la zone de jeu.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Le Roi Démon fait des ravages sur le Royaume depuis plus de trente ans. La population opprimée a grand besoin qu’un noble héros se lance dans une quête périlleuse : fabriquer une clef magique qui lui permettra de contrôler les mystérieux tourbillons parsemant le royaume, puis vaincre le Roi Démon une bonne fois pour toutes ! Plus personne n’ose venir en aide aux habitants , à part vous, peut-être ? Ce serait chic, mais c’est vous qui voyez. Dans la peau des héros les moins puissants du royaume, vous partirez à l’aventure pour rassembler les trois morceaux de la clé magique, puis vous sauterez à travers un portail pour vaincre le Roi...
Age: dès 7 an(s)
5290
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Partez à la chasse aux sorcièes An de grâce 1692. La chasse aux sorcières s’intensifie à Salem. Les joueurs, qui incarnent tous une personnalité historique originaire de cette petite ville, multiplient les accusations pour révéler les cartes Procès de leurs adversaires. S’ils parviennent à exposer ainsi toutes les sorcières, les citoyens encore en vie remportent la victoire ! Pendant la partie, la Nuit permet aux sorcières de tuer quelqu’un (à moins que le fidèle prévôt ne le sauve) et la Conspiration fait circuler les cartes Procès entre les joueurs. Il est primordial d’éliminer les sorcières au plus vite, sans quoi tous les citoyens...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG La Mer Azurite. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage. Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
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Il fut un temps où vous régniez sur Yggdrasil, l’Arbre-Monde... avant que ses branches ne se flétrissent et que vos pouvoirs divins ne vous abandonnent. Revivez les épreuves et les sacrifices qui vous ont permis de fuir votre patrie agonisante pour rejoindre les rivages ensoleillés de la Grèce antique ! Protégez votre monde et votre peuple, sans oublier d’acquérir autant de gloire que possible. Déverrouillez d’incroyables compétences et améliorez vos dés pour vous préparer à la rencontre finale. Créez de nouveaux lieux et visitez-les afin d’avancer dans l’histoire et de recevoir des récompenses... Affrontez des monstres...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Ce pack de personnages Monsters Unleashed pour Marvel : Crisis Protocol ajoute Dracula, le loup-garou, N'Kantu la momie vivante et le monstre de Frankenstein, amenant ainsi les personnages surnaturels de Marvel sur la table de jeu.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Le Terrain Pack de la Tombe de Dracula ajoute une nouvelle pièce de terrain thématique à Marvel : Crisis Protocol. La Tombe de Dracula est une coupe de l'emblématique château gothique qui rappelle les films classiques. Il comprend des cartes one-shot supplémentaires pour de nouveaux modes de jeu et s'associe au pack de personnages « Monsters Unleashed» pour une présentation de diorama passionnante.
Age: dès 14 an(s)
13990
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Ce pack introduit le formidable Wrecking Crew dans Marvel : Crisis Protocol. Les quatre membres du Wrecking Crew : Bulldozer, Piledriver, Thunderball et Wrecker occupent tous un socle unique de 65 mm et fonctionnent comme un seul personnage, ce qui offre une opportunité de jeu unique.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Des bruits étranges vous réveillent au milieu de la nuit. OoOOoo… Bruit sourd. Boom. Une à une, des silhouettes fantomatiques commencent à apparaître sous votre lit. Vous récupérez rapidement tous les porte-bonheur que vous collectionnez juste pour ce genre de situation ! D'une seule main, parviendrez vous à lâcher uniquement les porte-bonheurs nécessaires sur commande, sans erreur ? Il est temps de pousser vos paumes à l'extrême ! Tout en détenant 5 types d'objets différents dans votre main, si vous parvenez à lâcher uniquement les bons objets indiqués sur la carte thème en utilisant une seule main, plus rapidement que n'importe quel...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Les Mortels ont les échecs pour challenger leur intellect. Les Magiciennes ont Mystria ! Ce n’est pas simplement un jeu, mais une épreuve mêlant compétence, intuition et pouvoir. Dans Mystria, les magiciennes manipulent directement la magie, usant de forces secrètes. Le but du jeu est de remporter un maximum de points en fin de partie. Pour y parvenir, les joueurs vont déplacer des piles de jetons sur le plateau central en utilisant leur énergie pour former des triangles de même couleur. Alors, ils pourront récupérer un jeton pour le placer astucieusement sur leur plateau Magicienne. Prenez garde à votre réserve d’énergie, et...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Monsters Club, un jeu de placement et d'observation Dans Monsters Club, chaque joueur dirige secrètement une famille de monstres. Le but est de peupler l'aire de jeu avec ses créatures, en utilisant judicieusement ses cartes monstres. Mais il faudra rester discret ! Vous devrez vous étendre tout en masquant l'identité de vos monstres, tout en limitant l'expansion des familles adverses. Stratégie et finesse sont donc essentielles pour remporter la partie. Un Gameplay monstrueusement simple A son tour de jeu, chaque joueur devra poser une de ses cartes monstres dans l'air de jeu. Pour se faire, il aura deux possibilités pour poser ses...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Let's Go! To Japan, un jeu de stratégie familial Ça y est ! Vous avez vos billets pour le Japon, la destination de vos rêves ! Il vous reste à organiser au mieux votre séjour. De Tokyo à Kyoto, planifiez vos activités jour par jour grâce aux 160 cartes magnifiquement illustrées qui vous permettront de découvrir le pays. Attention à bien optimiser le placement de vos cartes, car chaque critère compte : proximité avec la nature, visites insolites ou de lieux emblématiques, shopping, humeur ou encore déplacements ! À vous de créer le séjour qui rapporte le plus de points ! Et en fin de partie, vous pourrez raconter votre inoubliable...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Saurez-vous identifier les segments des Tikis et raviver les connexions mystiques ? Pour vénérer Takaro, dieu protecteur de l'île Motu Kemu, les plus grands artistes de celle-ci ont dressé des Tikis, sculptures monumentales en bois peint constituées de 4 segments superposés. Symbolisant des éléments naturels : le vent, l’océan, le feu et la jungle, Takaro, qui n’est que spiritualité, fut flatté par ces représentations physiques de son corps. Pour remercier les habitants de l’île, il relia les Tatoos gravés sur leur peau aux Tikis des tribus, ainsi les Tatoos entraient en résonance avec les Tikis pour amplifier leur connexion mystique...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Babylon, devenez Grand Architecte en construisant les Jardins Suspendus de Babylone Au 6ème siècle avant J.-C., Nabuchodonosor II, roi de Babylone, fait ériger de magnifiques jardins en l’honneur de sa jeune épouse, Amytis de Médie, à qui il désire offrir une véritable montagne de fleurs aux parfums enchanteurs. Il fait donc appel aux plus illustres architectes de son royaume afin que ceux-ci rivalisent d’ingéniosité dans la création de cette œuvre, considérée comme l’une des 7 Merveilles du monde antique. Dans Babylon, vous incarnez un de ces illustres architectes. Vous devrez creuser la carrière à la recherche des meilleurs...
Age: dès 8 an(s)
6990
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Dépasserez-vous les connaissances de vos professeurs et deviendrez-vous les meilleurs alchimistes du pays ? C'est ce que nous allons découvrir ! Il est temps de prendre vos ingrédients de potion, d'aiguiser vos talents de déduction et de mélanger ! Au fur et à mesure que vous accumulez des clés en atteignant vos objectifs de fabrication de potions, vous débloquez de nouveaux chapitres qui ajoutent progressivement des composants, des mécanismes et de la complexité à l'expérience. Vous ne savez pas comment fabriquer des potions ? Pas de problème ! La fabrication de potions ne prend que quelques secondes grâce à l'application gratuite....
Age: dès 7 an(s)
5590
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Le Koï-Koï est un jeu traditionnel japonais doux et poétique. Le Koï-Koï est un jeu traditionnel qui invite à découvrir la symbolique des cartes hanafuda et leurs liens avec la culture japonaise. Un jeu passionnant et dépaysant qui teste votre capacité à prendre des risques à (re)découvrir avec cette version issue de la gamme Cartes Traditionnelles Iello ! L'illustratrice Anna Gushchina revisite les cartes traditionnelles du Hanafuda pour nous permettre d'accéder à un univers lyrique riche en symboles.
1490
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Stratégique, innovant et modulable ! Time Division contient des cartes pour 3 époques : Égypte ancienne, Âge des ténèbres, Années 80. Vous pouvez jouer une seule époque ou une campagne de 3 époques. Les joueurs essaient de prendre le contrôle d'une époque en rassemblant les personnages les plus influents. Ils y parviennent en sélectionnant et en jouant les cartes de personnages. Chaque partie se déroule en deux phases principales : Draft et Jeu. Le draft est effectué simultanément par les deux joueurs. Chaque joueur distribue 3 cartes entre lui, son rival et la pile indépendante jusqu'à ce que les 18 personnages de l'époque soient...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Une extension pour le jeu phénomène ! Avec Sky Team - Extension, des conditions climatiques défavorables et des incidents techniques seront à l'honneur de vos prochains atterrissages. Prenez place dans votre cockpit et testez vos compétences dans 20 scénarios encore plus exigeants, incluant de nouvelles règles et de nouveaux modules qui enrichissent le jeu de base : Turbulences, Manque de visibilité, Alarmes... Embarquement immédiat vers des destinations inédites telles que Beijing, Madrid, Varsovie, Sydney, Le Cap, Kiev, Saint Martin. Attention les secousses ! Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
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Dans le jeu   Cities , agencez harmonieusement vos quartiers, construisez les bâtiments dont vous avez besoin et embellissez vos aires de repos. Découvrez un jeu de construction de ville, dans lequel vous élaborez les meilleurs projets et les disposez dans votre propre espace de jeu. Le jeu se joue en huit tours (ou quatre tours dans une partie à deux joueurs). À chaque tour, les joueurs utilisent leurs ouvriers pour collecter 1 carte de score, 1 tuile ville, 1 à 2 tuiles caractéristiques et 2 à 4 pièces de construction. Les tuiles Ville sont constituées d’espaces de parc, d’espaces d’eau et d’espaces de construction. Les...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Dans le spectacle effrayant « The Next MonStar », les stars effrayantes de demain présentent leurs incroyables talents. Dès que la bande-son du monstre commence à jouer, vous devez vous décider rapidement et collecter les bonnes tuiles. Ce n'est que si les talents des MonStars correspondent aux préférences du jury que vous recevrez de précieux points de popularité. Celui qui a le plus de points de popularité sur l'Applause-o-meter après trois tours gagne.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Explorez la galaxie et établissez des liens avec des civilisations perdues Dans Galactic Renaissance, vous constituez votre équipe en ajoutant de nouveaux spécialistes, chacun unique, à votre deck de cartes de base. Avec cette équipe, vous découvrez de nouvelles planètes et systèmes, vous reconnectez avec des civilisations perdues, étendez votre influence, construisez des ambassades et semez le désordre dans les factions adverses - tout cela dans le but de marquer des points de victoire plus rapidement que vos adversaires. Envoyer des émissaires sur de nouvelles planètes, par exemple, vous permet de découvrir de nouvelles civilisations ou...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Finis les préjugés, devenez le meilleur profiler ! Profiler se joue en simultané. Tous les joueurs vont réfléchir ensemble et débattre sur les cartes qu’ils ont devant eux pour trouver quel personnage correspond à la description faite par le Profiler. Le Profiler, quant à lui, doit faire deviner son personnage en plaçant 2 cartes le long d’une jauge. Par exemple, il évaluera la carte « manque de maturité » pour Chuck Norris sur une échelle de « Absolument pas ! » à « Évidemment ! » !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Le jeu parfait à déguster avec une tasse de thé ! Choisissez vos ingrédients… et ceux de vos adversaires ! Assemblez les gâteaux les plus délicieux et tentez de combler les désirs des clients les plus exigeants! Cake Master est un jeu familial ultra accessible de puzzle spatial pour 1 à 6 joueurs où tous jouent en simultané. Une méthode de draft unique où vous devez à la fois choisir votre part de gâteau, mais aussi celles de vos voisins. Portez attention à vos adversaires et leurs gâteaux afin de ne pas trop les aider ! C’est un jeu aux règles simples à la fois tactique, accessible et alléchant. Il saura trouver son public des...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Daruma, un jeu de stop ou encore Dans Daruma, les joueurs lancent à tour de rôle 8 dés. Ils doivent utiliser les résultats '1' pour remplir les yeux des Darumas disponibles sur le plateau de jeu. Lorsqu'un joueur remplit un œil d'un Daruma, il active le pouvoir de cette carte, offrant la possibilité de réaliser des combos fous pour obtenir plus de Darumas. Si un joueur remplit le deuxième œil, il reçoit la carte, qui lui rapportera des points à la fin du jeu. Le tour se termine lorsqu'un joueur ne peut plus utiliser de dés ou décide de passer ; dans ce cas, il obtient tous les Darumas complétés. Si un joueur obtient quatre dés avec le...
Age: dès 14 an(s)
2390
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50 cartes supplémentaires pour Smart 10 Serez-vous incollable sur les spécialités gastronomiques françaises et internationales, la pâtisserie, les termes culinaires, les cépages et autres fromages ? Pour utiliser cette recharge, vous devez disposer d'une boîte Smart 10 (Classique, Famille ou L'impertinent). Remplacez les cartes de questions de votre SMART10 par 2 recharges de questions à thème ou mélangez-les. Ce pack contient 50 nouvelles cartes rectp/verso avec 100 nouvelles questions aux thématiques variées.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale. Cette version d'Everdell n'inclut pas les ressources customisées ni le mode solo mais va permettre de le proposer à plus de monde !
Age: dès 10 an(s)
5390
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Colt Express - Joyeux 10e Anniversaire est une boite pleine de surprises pour les fans de Colt Express d’hier et d’aujourd’hui : du joli matériel et des mini-extensions à ajouter à l’envie.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
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1858 : Carson City, Nevada. Vous avez rassemblé une équipe de cowboys courageux et vous plannifiez d'acheter les meilleures parcelles de terrain de cette nouvelle ville, puis d'y construire les ranchs, les mines, les saloons les plus prospères et lucratifs ! Carson City contient le jeu de base Carson City, l'extension Gold & Guns et la dernière extension Horses & Heroes. Points Forts : Par le même auteur que l'excellent Carnegie Préparez vous à du Wild West plein d'action, de duels et de stratégie ! De multiples possibilités offrant une grande rejouabilité
Age: dès 13 an(s)
9990
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Naviguez sur votre bateau et montez sur votre traîneau dans une course glacée pour trouver le passage du Nord-Ouest. En 1845, Sir John Franklin dirigea une expédition au nom de la Royal Navy britannique pour trouver et explorer la dernière partie du passage du Nord-Ouest dans l'Arctique canadien. La Royal Navy fournit à Franklin deux navires (les HMS Terror et HMS Erebus) remplis d'équipement scientifique, 1 000 livres, un équipage de 128 hommes et suffisamment de nourriture pour trois ans. Ils quittent l'Angleterre en mai et rencontrent des baleiniers le long de la côte ouest du Groenland en août avant d'attendre des conditions...
Age: dès 14 an(s)
8990
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En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Après une série d'expéditions - certaines réussies, d'autres non - dans la toundra sibérienne glaciale, la corruption s'est propagée des animaux et des hommes à une menace bien plus grande. De nouveaux héros, mieux préparés que leurs prédécesseurs, se rassemblent pour faire face à la perspective d'un monstre mécanique, mais le paysage changeant apporte une plus grande incertitude alors qu'ils explorent Tunguska avec un regard neuf. Pour contrer ces menaces, l'extension propose 2 nouveaux méchas et 4 nouveaux couples personnage/compagnon, ainsi que des composants pour un 6e joueur. Expéditions : Corruption Mécanique accélère également le...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Dans Merry Christmas, les joueurs doivent décorer un sapin de Noël. Tout d'abord, un sapin de Noël doit être formé sur la table à l'aide des cartes « arbre ». Ensuite, chaque joueur mélange un jeu de 0 à 9 cartes « boule » d'une couleur pour former son paquet de pioche personnel. À chaque tour, les joueurs peuvent : piocher une carte « balle » de son paquet de pioche personnel OU poser 1 ou 2 cartes « boule » de sa couleur sur l'arbre, en partant de la base, en respectant la règle selon laquelle la carte posée doit avoir une valeur supérieure à la carte qu'elle recouvre. Le premier joueur à atteindre le sommet aura l'honneur de placer...
Age: dès 8 an(s)
990
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Construisez le centre commercial du futur et attirez des clients de toute la galaxie ! Dans Superstore 3000, vous incarnez des ingénieurs en herbe qui rivalisent d’habileté pour construire le plus fabuleux centre commercial de tous les temps ! Nous sommes en 2964 et les centres commerciaux font fureur dans la galaxie. Comment ne pas devenir fou dans un lieu rempli d'établissements où l'on trouve de tout ? Le problème, c'est qu'ils prolifèrent à une telle vitesse que le DAB 3000 ne suffit pas à les garder tous bien approvisionnés. Avec d'innombrables vaisseaux spatiaux et robocars qui font la queue pour entrer dans les parkings, les...
Age: dès 10 an(s)
4590
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L'extension Marvel: Crisis Protocol: Angel & Archangel introduit deux nouveaux personnages, Angel et sa version future, Archangel, dans Marvel : Crisis Protocol.
Age: dès 14 an(s)
5190
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Dans l'antique Méditerranée, les cités naissantes cherchent à s'attirer les faveurs de la déesse Athéna. Construisez la plus belle des cités pour lui plaire et bénéficier de ses bienfaits. Réalisez les constructions proposées pour remporter des mini-tuiles qui vous permettrons d'améliorer votre cité et de bâtir toujours plus haut. Achevez la constructions de la statue d'Athéna pour augmenter la valeur de vos pierres.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Créez le paysage le plus idyllique dans cette version duel de Dorfromantik Dorfromantik - Le Duel conserve les mécanismes de base du vainqueur du Spiel des Jahres 2023, mais divise la zone de jeu en deux. Au cours de la partie, les joueurs construisent deux paysages distincts en utilisant deux copies identiques de chaque tuile au fur et à mesure qu'elle est révélée. À la fin de la partie, deux magnifiques paysages auront été créés, qui différeront selon la façon dont chaque joueur (ou équipe) aura abordé le défi stratégique. Deux nouveaux types de tâches sont introduits : Les tâches doubles et les tâches enveloppantes, chacune d'entre...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce second cycle Crépuscule de la République contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette Boite de 24 Boosters vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore...
Age: dès 12 an(s)
12990
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Revivez la Guerre des Clones avec de Kit de démarrage pour Star Wars : Unlimited ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars™: Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Dans le Kit de Démarrage 2 Joueurs de ce troisième cycle Crépuscule de la République, vous découvrirez 2 decks complets prêts-à-jouer, pour vous initier avec un ami aux règles du jeu. Surpassez vos adversaires en jouant Ahsoka Tano ou submergez vos ennemis en jouant le Général...
Age: dès 12 an(s)
4490
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A l’aube de l’industrie automobile américaine ! Si l’Europe fut la première à développer son industrie automobile, l’Amérique du Nord ne tarda pas à lui emboîter le pas. Profitant d’innovations techniques majeures, d’une capacité de production inégalée et d’un gigantesque marché intérieur, elle ne tarda pas à devenir la plus grande et la plus puissante industrie automobile du monde. Dans Kraftwagen : l’Ère de l’Ingénierie, vous allez gérer le développement de nouveaux moteurs et de nouvelles voitures tout en cherchant à créer la meilleure gamme de véhicules du marché. Vous allez également participer aux grands prix nationaux du...
Age: dès 10 an(s)
6490
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Fake Crystal est un jeu d'échange et de bluff à économie fermée où pour remporter la partie, vous tenterez d'accumuler des cristaux, de décrocher des trophées et d'économiser vos crédits. Méfiez-vous des offres trop alléchantes et des Fake Crystal !
Age: dès 10 an(s)
3390
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Boreal, un jeu pour 2 où les ressources sont partagées Dans Boreal vous n’avez pas de cartes en main, celles-ci sont partagées entre vous et votre adversaire sur un plateau au centre de la table. Il va falloir gérer au mieux le déplacement de votre pion sous ce plateau, car c’est lui qui indique à la fois combien de ressources vous avez et à quelles cartes vous avez accès. À chaque carte récupérée, vous devrez aussi réfléchir où la positionner dans votre pyramide pour maximiser vos ressources mais également vos points de victoire. Enfin, le rythme de la partie sera également très important. Attention à ne pas trop vous faire devancer car...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
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Incarnez des chatons et explorez la ville moderne de Kyoto, au Japon Dans Kyoto no Neko, 2 à 4 joueurs incarnent des chatons qui explorent la ville moderne de Kyoto, au Japon, à travers une série de scénarios indépendants et rejouables. Dans chaque scénario, les joueurs doivent remplir diverses missions, qu'il s'agisse de se lier d'amitié avec un écolier, de combattre un chat errant agressif ou de voler la nourriture dans la gamelle d'un autre joueur. Tout au long du jeu, chaque joueur évolue, développe ses compétences et acquiert la capacité d'explorer de nouvelles parties de la carte en grimpant sur les buissons et les toits. Grâce à un...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Installez l'humanité sur la lune ! Dans un futur très proche, l’humanité installe une base au centre du cratère de Shackleton, au pôle Sud de la Lune. Les joueurs dirigent des agences spatiales travaillant ensemble pour étendre la présence humaine sur la Lune. La mission est sponsorisée par 3 Corporations majeures, chacune poursuivant ses propres buts. Shackleton Base repose sur plusieurs grands principes : Placement d’Ouvriers : Utilisez vos Ingénieurs, Scientifiques et Techniciens dans les différentes zones du plateau pour atteindre vos objectifs. Vous serez constamment en tension avec les autres joueurs, qui chercheront à accaparer...
Age: dès 14 an(s)
8590
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Explorez l’île en constante évolution de Dead Cells dans un dungeon-crawler impitoyable Choisissez l'un des quatre Prisonniers (Euh, attendez... Il n’est pas censé n'y avoir qu’un seul type comme ça ? C’est encore une de ces stupides histoires de boucle temporelle ?). Vous ressuscitez dans une cellule sordide sans savoir ce que vous faites là. Préparez-vous à... Explorez des biomes. Choisissez votre chemin avec sagesse dans un château tentaculaire en constante évolution ! Allez-vous améliorer les pouvoirs de votre personnage avec un parchemin ? Ou préférez-vous choisir un coffre contenant une nouvelle arme ? Trouverez-vous les runes...
Age: dès 14 an(s)
8990
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.05.2025
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C'est vous le détective ! La grande famille Fréchard se réunit dans la maison bourguignonne des parents. Mais au cours de la soirée, des tensions se révèlent autour de la fratrie et de l’affaire familiale. Le dîner prend un tournant macabre lorsqu’au petit matin, le corps de Daniel, le frère cadet, est découvert dans la cave. Un huis-clos familial sous tension, une même soirée décrite sous 8 points de vue différents : qui dit la vérité ? Note : Jeu nécessitant une connexion internet.
Age: dès 14 an(s)
3490
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C'est vous le détective ! Cette maison abandonnée de Fosse-aux-Ronces, tout le monde la connaissait. Certains la croyaient même maudite. C’est peut-être ce qui a attiré ce groupe de lycéens à s’y rendre en cette soirée de 1997. Comment un jeune homme à peine sorti de l’adolescence a-t-il pu tuer de sang froid l’un de ses compagnons ? Le procès qui s’en suit secoue le quotidien paisible du village mais la condamnation du meurtrier semble apaiser les esprits. Des années plus tard, les morts liées à ce groupe d’amis se multiplient et ravivent les questionnements sur cette prétendue malédiction. Note : Jeu nécessitant une connexion...
Age: dès 14 an(s)
3290
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C'est vous le détective ! Dans la vie, tout sourit à Sarah. Elle a le job de ses rêves, vit dans un joli appartement à Lyon et a un chien qu’elle adore. Il ne lui manque plus que l’amour, alors en attendant, elle profite à fond de son célibat via des applis de rencontre. Ce soir là, c’est tard dans la nuit qu’elle passe la porte de chez elle, après une soirée d’anniversaire surprise organisée par ses amis dans son bar préféré. Elle veille à ne pas faire de bruit pour ne pas gêner ses voisins. Mais c’est un autre réveil qui les attend au petit matin : le vacarme des sirènes des pompiers sous leurs fenêtres. Le corps de Sarah gît au pied...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Construisez des centrales électriques sur Catan, en évaluant les mérites des combustibles fossiles par rapport aux énergies propres. Nous sommes au 21ème siècle et Catan : Energies est à la croisée des chemins. La société agraire des ancêtres vikings de l’île a disparu depuis longtemps. Les Cataniens d’aujourd’hui ont besoin d’énergie pour maintenir la société en mouvement et prospère. Les Cataniens sont confrontés à un choix crucial : dépenser des ressources pour rendre leur énergie plus verte ou continuer avec des combustibles fossiles moins chers et risquer des conséquences catastrophiques pour l'île. Vous commencez avec des...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
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Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés… Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle. Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin. Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
Age: dès 4 an(s)
2490
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Tempête de Glace, une extension pour Casting Shadows ! Cette première extension pour Casting Shadows ajoute 2 nouveaux personnages et 3 nouvelles tuiles Lieu à vos parties, ce qui vous permettra d'y convier jusqu'à 6 joueurs et d'évoluer sur un territoire plus grand. Grâce à cette extension, vos ennemis se retrouveront Transis et Assommes : leurs déplacement et leurs réserves de Ressources seront limités. Cette nouvelle magie vous mènera-t-elle à la victoire ou signera-t-elle votre défaite ?
Age: dès 12 an(s)
2690
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Un puzzle de 500 pièces et 2 enquêtes à élucider ! Dans Micro Macro : Puzzle Funfair - 500 Pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown, offrant une vue d'ensemble des ruelles et de la zone de la Fête foraine. Mais ce n'est pas tout ! Deux enquêtes inédites vous attendent au cœur de ce puzzle, prêtes à défier vos compétences de déduction. En assemblant les pièces du puzzle, vous serez immergés dans un monde où chaque coin de rue cache un indice crucial. Utilisez votre sens de l'observation pour relier les éléments entre eux et résoudre les deux affaires.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Fais glisser la lampe pour révéler l'image ! Le sablier est lancé : attrapez vite vos lampes de poche magiques et partez à la recherche de licornes, de pirates, de pompiers ou de nains de jardin ! Explorez des décors grouillants de détails et tentez de débusquer à temps tous les personnages cachés pour rester en bonne place sur la piste ! Un Cherche & Trouve haletant et rocambolesque, jouable en coopération ou en compétition.
Age: dès 6 an(s)
2890
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En cette soirée de réveillon, la neige tombait doucement sur la demeure cossue de la famille Courdeau, connue pour sa célèbre biscuiterie en Alsace, vendant plus de 50 000 tonnes de produits par an. Dolorès Courdeau, matriarche et dirigeante de l'entreprise familiale depuis trois générations, avait réuni sa famille pour Noël, malgré des attentes de longue date qu'elle cède sa place, surtout après une opération de la hanche cinq semaines auparavant. La soirée, bien que marquée par des différends habituels, semblait harmonieuse jusqu'à ce que Dolorès soit découverte morte dans sa chambre. La question demeure : comment cette fête de Noël...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Une extension pour L'Ile des Prédateurs Cette extension propose de nouveaux animaux et de nouvelles contraintes afin de renouveler le plaisir de jouer à cet incontournable de la gamme solo des Microgames, signé Scott Almes. Animaux Disparus, Cieux Hostiles, Créatures Légendaires et Eaux Chaleureuses n'attendent plus que vous !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
7390
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Rukgnarl Bonesreaper : la deuxième extension de Gosu X Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent Dans cette extension, vous trouverez un nouveau clan de 15 cartes, 2 tuiles de clans (Rukgnarl & Galmi), 10 cartes d'Évolution, ainsi que de nouveaux jetons (Pas de l'Ombre et Umbra).
Age: dès 14 an(s)
1490
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La reine corbeau de Rababia envoie cinq animaux comme messagers pour envoyer des messages secrets au roi corbeau. Son château est situé à l'autre bout du pays. Mais tous les animaux ne peuvent pas aller dans tous les sens. Les lacs, les marécages, les falaises, les grottes ou les ravins sont des habitats naturels pour certains animaux, pour d'autres ce sont des obstacles insurmontables. Au début, chaque enfant se voit attribuer une identité animale secrète. Mais ne le dis à personne ! Les cinq messagers animaux sont déplacés sur leur chemin à travers le royaume des corbeaux par tous les joueurs utilisant des cartes. Qui parviendra le...
Age: dès 6 an(s)
2290
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-40%
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
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-40%
Découvrez ou redécouvrez Neuroshima Hex, une référence du jeu de plateau tactique, dans cette nouvelle édition complètement revue graphiquement (compatible avec toutes les armées existantes). Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal. La guerre fait rage sur les ruines d’un monde post-apocalyptique : quatre armées expérimentées, puissantes et déterminées se font face, prêtes à en découdre. Neuroshima Hex est un jeu de combats tactiques aux parties courtes et intenses. Prenez la tête de l’une des factions en lutte pour la domination dans ce futur sombre et violent : Moloch est une intelligence artificielle terrifiante contrôlant une...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
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-40%
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2490
+
-50%
Helvétia : pays en devenir, partagé entre les Empires voisins qui exigeaient obéissance et impôts. Primitiva fut le premier à se réveiller, et décida de se battre pour obtenir l’indépendance. Il fut suivi par les autres régions : Luserna, Zugriga, Berena, Friburga, etc. Mais, entre l’an 1 de l’unification et le jour de la nation, plusieurs siècles s’écoulèrent, avec une alternance de périodes de guerre et de calme diplomatique ; une époque troublée, sanglante, que le jeu Unita vous propose de découvrir ! 64 dés, pas une once de chance ! Entrez dans le sentier de la guerre, combattez dans une fuite en avant jusqu’au Portail Magique...
Occasion: Excellent
2990 5990
+
Découvrirez-vous les secrets de l'île, trouverez-vous un trésor caché ou tomberez-vous sur d'anciennes ruines? Dans ce jeu, les joueurs sont transportés sur une île déserte en tant que survivants d'un naufrage, confrontés à la tâche intimidante de se construire une nouvelle vie au milieu de bêtes sauvages, d'un climat imprévisible et de découvertes mystérieuses. Vos choix dictent le cours du jeu, façonnant votre colonie au fil des semaines. Cette édition collector enrichit l'expérience avec des figurines étonnamment détaillées représentant chaque personnage. Robinson Crusoé - Aventures sur l'île Maudite : Edition Collector est une...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Les monstres s'affrontent une fois de plus dans cette version 2 joueurs ! Alors que la nuit tombe sur Tokyo, deux silhouettes massives s’élèvent de la fumée qui s’élève des gratte-ciel détruits. Il ne peut y en avoir qu’un qui sera couronné roi de Tokyo, soit en abattant son rival, soit en inspirant terreur et fascination aux foules. King of Tokyo Duel est un jeu de dés pour deux joueurs dans la lignée King of Tokyo . Choisissez votre monstre au pouvoir unique et lancez de nouveaux dés pour attirer les jetons de renommée et de destruction vers vous… ou écrasez votre rival avec de nouvelles cartes de pouvoir spéciales pour devenir le roi...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Plus de 50 scénarios supplémentaires pour Robinson Crusoé - Aventures sur l'île Maudite Cette extension va encore plus loin en introduisant plus de 50 scénarios diversifiés en plus des sept scénarios originaux du jeu de base. Il s'agit d'une compilation complète qui combine à la fois des scénarios classiques et nouveaux, chacun étant méticuleusement classé en fonction de sa difficulté, de sa complexité et de ses éléments thématiques. Les scénarios de ce livre sont le fruit de l'imagination d'Ignacy Trzewiczek, le concepteur du jeu original, et de Joanna Kijanka, sa co-conceptrice de longue date. De plus, cette extension s'enrichit de la...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Ouvre le livre carrousel pour découvrir tout un univers, et créer tes plus belles histoires ! Histoire Qui Pop : Le Royaume des Lilipignons est un jeu coopératif invitant les joueurs à explorer un temple mystérieux, rempli de défis et d’énigmes à résoudre en équipe. Les illustrations sont colorées et attrayantes, rendant l’expérience encore plus immersive pour les jeunes joueurs. L’objectif est de trouver des trésors cachés tout en évitant les pièges disséminés dans le temple. Créez vos propres histoires Mettez les en scène Un format nomade et facile à ranger
Age: dès 4 an(s)
1690
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Ouvre le livre carrousel pour découvrir tout un univers, et créer tes plus belles histoires ! Histoire Qui Pop : L'Ecole de la Lune est un jeu coopératif invitant les joueurs à explorer un temple mystérieux, rempli de défis et d’énigmes à résoudre en équipe. Les illustrations sont colorées et attrayantes, rendant l’expérience encore plus immersive pour les jeunes joueurs. L’objectif est de trouver des trésors cachés tout en évitant les pièges disséminés dans le temple. Créez vos propres histoires Mettez les en scène Un format nomade et facile à ranger
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Ouvre le livre carrousel pour découvrir tout un univers, et créer tes plus belles histoires ! Histoire Qui Pop : Le Temple de Catajima est un jeu coopératif invitant les joueurs à explorer un temple mystérieux, rempli de défis et d’énigmes à résoudre en équipe. Les illustrations sont colorées et attrayantes, rendant l’expérience encore plus immersive pour les jeunes joueurs. L’objectif est de trouver des trésors cachés tout en évitant les pièges disséminés dans le temple. Créez vos propres histoires Mettez les en scène Un format nomade et facile à ranger
Age: dès 4 an(s)
1690
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Menez l'enquête dans ce livre-jeu dans l'univers de Détective Charlie ! Ce soir a lieu l'inauguration de l'exposition la plus attendue de l'année au musée de Mysterville : la licorne d'opale. Mais à peine les festivités ont-elles commencé que l'alarme retentit : quelqu'un a volé le joyau ! Hugo Hibou, le directeur du musée, se précipite vers Charlie, catastrophé : il faut retrouver ce trésor inestimable ! Le coupable est forcément présent parmi les invités, Charlie compte sur toi pour l'aider à le démasquer. Contient une lampe magique à utiliser durant l'aventure !
Age: dès 7 an(s)
2090
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Construisez votre château, avec ses tours, ses murs et ses personnages ! Dans 7 Pièces pour un Château, plus vous construirez en hauteur, plus votre Baron progressera sur la piste et gagnera de pièces d'Or. Mais attention : chaque tuile doit être placée selon des règles strictes et la construction se compliquera au fur et à mesure de la partie ! Serez-vous le premier à obtenir 7 pièces d'Or ?
Age: dès 8 an(s)
3590
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Sous le chapiteau, jongleurs, clowns, magiciens, hommes forts et bêtes sauvages attisent la curiosité d'un public dévoué qui ne cesse d'applaudir. Après chaque représentation, votre petite troupe accumule les honneurs et peut un jour susciter l'intérêt de P.T. Barnum, le plus grand magnat du cirque de tous les temps. Dans 3 Ring Circus, les joueurs incarnent un directeur de cirque qui parcourt les États-Unis à la fin du XIXe siècle. Votre objectif est d'engager des artistes et de proposer des spectacles dans différentes villes afin de gagner en notoriété. Dans les villes, les spectacles sont faciles à mettre en place et vous donnent des...
Age: dès 12 an(s)
4290
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REDWOOD vous transporte au cœur de la nature sauvage Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d’angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l’emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles).
Age: dès 10 an(s)
7990
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Dans cette première extension Redwood, la nature devient plus sauvage et le défi de réaliser votre panorama plus grand. Cette extension ajoute de nouvelles fonctionnalités de jeu : Le Puma: Ce module ajoute une carte à chaque paquet de cartes Panorama. Chaque carte représente un puma qui utilise un emplacement. Le nombre d'éléments pouvant être placés sur la carte est réduit de 1. 7 nouveaux animaux: Chaque animal possède son propre trait de caractère qui influencera votre façon de jouer. Cartes personnages: Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Personnage au hasard. Chaque personnage a deux capacités uniques et le joueur...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Pour que votre coéquipier retrouve le bon insecte, soyez rapide et efficace dans vos dessins ! Bug'it est un jeu de dessin, d’observation, et de rapidité par équipe à jouer entre copains ou en famille.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime, n’excluant...
Age: dès 16 an(s)
3190
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Après avoir dérobé des articles dans le centre commercial du coin (voir Magic Maze, Maximum Security & Hidden Roles), nos héros ont été arrêtés et emprisonnés dans une tour de près de cent étages. Faisant feu de toute leur ingéniosité, et aidé par la petite sœur de la sorcière arrivée en renfort grâce à son pouvoir de téléportation, notre bande de bras cassés tente de s’enfuir de la tour en en parcourant un à un ses niveaux labyrinthiques. Au total, ce sont 91 quêtes séparées en 15 aventures différentes qui sont présentes dans la boîte, avec une difficulté progressive, ainsi que 6 quêtes rapides qui constituent un tutoriel complet...
Age: dès 9 an(s)
3590
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À force, vous en avez eu marre. Marre de voir ces hordes de héros malotrus saccager votre donjon décoré avec goût et raffinement. Alors vous vous êtes paré de vos plus beaux habits et vous êtes mis en tête de compléter votre salle des trophées, avec savoir-faire, avec méticulosité. Aujourd’hui, les seigneurs de donjon des quatre continents reconnaissent avec fairplay que vous disposez de la plus grande et de la plus belle collection d’aventuriers émanant de peuples divers et variés, agencée avec élégance dans un cadre propice à la méditation. Seuls les héros ne se pressent guère pour venir l’admirer. A chaque tour, vous complétez...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Créez votre monde étrange au-dessus des nuages ! Chaque personne a une aire de jeu devant elle. Il est interdit de jouer des cartes dans l'aire de jeu d'un adversaire. Chaque tour, draftez 3 cartes puis posez vos cartes de façon alternée, une par une dans votre monde, adjacente orthogonalement à une carte déjà posée dans votre aire de jeu. Plusieurs types de terrain ont des contraintes de poses. En cas de non respect, la carte jouée est mise face cachée, face Tzimimes visible et ne rapportant aucune Étoile en fin de partie. D'autres terrain ont des effets de poses contraignants Certaines cartes ajoutent des scoring verticaux et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Play'Hit est un jeu d'ambiance coopératif qui défie votre culture musicale des années 90 et 2000, de 2 à 10 joueurs, pour des parties de 30 minutes, dès 10 ans, édité par ATM Gaming. Redécouvrez les plus gros hits de ces deux décennies mythiques ! Play'Hit - Comment ça marche Formez 2 équipes. Une partie se déroule en 3 manches. Manche 1 : Tentez de répondre à un maximum de questions en 1 min. Manche 2 : choisissez une playlist (genre musical / décennie) et faites vous interroger sur les tubes qui y figurent. Manche 3 : Répondez à 5 questions sur la culture musicale des années 90 et 2000. L'équipe qui a le plus de points à l'issue...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Joignez vos forces à celles des autres joueurs pour affronter cinq épreuves redoutables dans la toute première extension de jeu coopératif pour Talisman. Découvrez des figurines mystère uniques en gagnant des épreuves ! Cette extension nécessite le jeu Talisman 5ème édition pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
4190
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Trouvez le voleur de pierre précieuses qui se cache parmi vous ! Nous étions invités à un dîner dans le manoir d'un aristocrate. Soudain, un cri terrifiant a traversé l'assemblée: "Le vicomte Shadow est mort !". Malgré le chaos momentané, le majordome réagit rapidement en fermant toutes les portes et les fenêtres. Le coupable doit maintenant être piégé, laissant chaque personne dans la maison sous le coup de la suspicion... Dans ce jeu de cartes au rythme effréné, les joueurs doivent attraper le coupable qui se cache toujours au milieu de la maison. Cependant, le coupable doit se cacher jusqu'au dernier tour pour voler les précieuses...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Un jeu d'enquête dans l'univers d'Adèle Blanc-Sec Dans ce jeu d’enquête, vous incarnez la célèbre héroïne de Tardi, Adèle Blanc-Sec, en suivant ses aventures des bandes dessinées depuis Adèle et la Bête jusqu’à Momies en folie. À votre tour de résoudre les événements mystérieux et étranges qui s’abattent sur le Paris de la Belle Époque en prenant le pas sur la police. À l’aide du carnet rédigé par Adèle elle-même, d’un journal présentant les événements quotidiens parisiens et de la carte de la capitale, récoltez des indices, écartez les fausses pistes et suivez votre logique en résolvant les énigmes pour avancer dans les différents...
Age: dès 14 an(s)
2990
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