Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Ce paquet de cartes comprend 36 sorts pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Ces 36 cartes reprennent tous les sorts du livre de base de Donjons et Chatons avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Idéal pour tous les joueurs de Donjons et Chatons !
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Ce paquet de cartes comprend 18 d'Enfances pour le jeu de rôle Donjons & Chatons. Ces cartes représentent toutes les enfances du livre du base avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Utile soit pour représenter son personnage ou pour représenter des figurants.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
-17%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs....
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
7990 9590
+
Nemesis, un jeu semi-coopératif...  Nemesis   est un jeu d'horreur de science-fiction semi-coopératif de 1 à 5 joueurs où vous et vos amis tentez de survivre tout en essayant de remplir vos objectifs secrets qui peuvent parfois entrer en collision. Il permet une expérience de jeu en coopératif complet ou en solo. Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau.  ... Où vous devrez survivre en milieu hostile  Mais, de nombreux obstacles vous attendent :  Des nuées d'Intrus (c'est ainsi que l'IA principale appelle les organismes hostiles)...
Age: dès 14 an(s)
16690
+
Pergola, cultivez votre jardin et cumulez le plus de points possible pour remporter la victoire Dans Pergola, vous êtes un jardinier et vous faites pousser des plantes qui attirent de beaux insectes. Votre succès dépendra de l'apparence de votre jardin et de la façon dont vous le remplissez. Au cours du jeu, vous choisissez des outils qui vous donnent des plantes, des insectes ou des lanternes et vous effectuez des actions associées à ces outils : vol d'oiseau, saut de grenouille, goutte à goutte d'eau ou envol d'insecte. Comme les joueurs disposent d'une grande liberté pour disposer les plantes dans leur jardin, après quinze tours,...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Un jeu électronique éducatif d'association qui parle, pose des questions, indique les bonnes et mauvaises réponses Joue avec les animaux, retrouve les mamans et leurs bébés ainsi que leur cri Et tu peux même jouer avec la petite figurine du chaton !
Age: dès 2 an(s)
3190
+
"Sous la mer, des pieuvres espiègles rivalisent de dextérité pour collecter des objets abandonnés négligemment par leurs voisins au-dessus. À votre tour, faites rouler votre cube/pieuvre sur une pile de tuiles adjacente. La tuile supérieure collera au cube par magnétisme. Lorsque vous choisissez (idéalement après plusieurs rotations pour maximiser la capacité du cube), récupérez votre cube pour décharger ses tuiles avant de le remettre en jeu. Disposez les tuiles collectées sur votre plateau personnel. Le joueur qui marque le plus de points grâce à des majorités (objets, couleurs) remporte la partie."
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Incarnez un peuple de champignon et vous devez retirer la rosée du matin avant l'arrivée du printemps. Déplacez votre figurine champignon sur la piste des faveurs du Sanctuaire de Vie et recevez les cartes cadeaux de la déesse de la forêt. Au début, tous les joueurs commencent avec le même jeu de cartes, mais avec les compétences nécessaires et un peu de chance, les précieuses cartes cadeaux sont rapidement ajoutées. Cela supprime les gouttes de rosée du plateau de jeu et fait apparaître le nouveau prisme.   Mycelia - Prisma  est une extension qui nécessite le jeu de base.
Age: dès 9 an(s)
1990
+
-40%
Ensemble, prenez soin des animaux Miller Zoo est LE jeu coopératif familial où vous êtes l’équipe du Miller Zoo ! Travaillez ensemble pour assurer le bien-être des animaux et en accueillir des nouveaux. Le jeu offre 6 enveloppes à découvrir avec de nouveaux animaux, des défis et beaucoup de surprises qui feront évoluer le jeu ! Dans Miller Zoo, tout le monde joue en même temps. But : Incarnez la vraie équipe du Miller Zoo, accueillez les animaux et prenez en soin ! Soyez prêts à gérer les imprévus et les crises.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
+
-34%
En vacances? La route est longue? Ce Quiz de Poche est fait pour vous! Une aventure qui vous transportera de la ville jusqu’à l’antre du Lazy Dragon! Ensemble, répondez à des séquences de questions. Franchissez toutes les stations de l’Ultime Aventure et qui sait, remportez l’Ultime Badge du mérite! Une étape prend 5 minutes à jouer. L’aventure prends des heures à compléter! Les cartes Questions sont compatibles pour n’importe lequel niveau Pas de mise en place, déployer la carte et amusez-vous! Un jeu entièrement coopératif pour que le conducteur puisse aussi jouer
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1490
+
-40%
Familiar Tales : Sauvez la princesse ! Familiar Tales est un jeu narratif passionnant où les joueurs jouent le rôle des familiers d'un magicien, chargés de sauver et d'élever une princesse en fuite. Ils doivent la protéger des forces maléfiques qui voudraient la voir morte, mais lorsqu'il s'agit d'enfants, il ne suffit pas de survivre ! Les familiers savent que chaque choix qu'ils font aura une incidence sur l'enfant dont ils ont la charge. S'ils sont victorieux et que le trône est récupéré, quel genre de femme s'assiéra sur le trône ? Les joueurs exploreront un monde gigantesque à travers les pages d'un livre d'histoires fantastiques,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
5990 9990
+
-42%
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-42%
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. C'est un jeu de placement d'ouvriers qui propose un système de progression des ouvriers innovant où chaque ouvrier devra étudier les disciplines qui sont un prérequis pour effectuer plusieurs actions dans le jeu. Son aventure à travers les îles Galapagos, ont contribué au développement de sa théorie de l'évolution. Le jeu propose un système de progression des ouvriers innovant. A tour de rôle les joueurs posent un ouvrier sur le plateau pour réaliser une des très nombreuses actions du plateau : naviguer, explorer les îles, se former, collecter des spécimens puis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3490 5990
+
-45%
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7190
+
-44%
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2290
+
-45%
Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
1990 3590
+
-43%
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis Arkeis est un jeu narratif et coopératif utilisant des figurines, dans lequel les joueurs explorent d’anciennes ruines égyptiennes. Le jeu est prévu pour être joué en campagne où chaque décision prise et chaque objet récupéré peut avoir une influence importante sur l’histoire qui se déroule. Chaque scénario s’accompagne d’objectifs que les joueurs peuvent remplir durant la partie. Compléter ces missions les récompensera avec de nouveaux objets importants ou de nouveaux pouvoirs qui influenceront les scénarios suivants. Il faudra une équipe de joueurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
7990 13990
+
-50%
Une aventure pour Arkeis Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Vous devrez faire preuve de ruse et de courage pour survivre et en venir à bout… Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3990
+
Sept Insu Père Je ! Dans Casque Chèque Chat ? tout le monde joue en même temps avec la même expression à faire deviner. Certains connaissent l’expression et donnent des indices, tandis que les autres essaient de la deviner. Dès que quelqu’un de votre équipe prononce la réponse à voix haute, vous gagnez la manche. Gagnez 4 manches et vous remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
1990
+