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Jeux de Société

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Ici, les tâches routinières deviennent un véritable jeu : trier des colis, les ranger sur des étagères, les recouvrir de bande adhésive et relever des défis. Plus vous serez efficace, plus vous remporterez de points de victoire. Êtes-vous prêt·e à devenir notre nouvel·le employé·e du mois ? Passez votre meilleure journée au centre de tri. Agencez au mieux les colis sur les étagères et créez des ensembles de couleurs pour poser des polyominos dessus. Mais pas trop ! Gardez des espaces colorés libres afin d’obtenir des multiplicateurs de points.  Plus vous êtes efficace, plus vous gagnez de points de victoire. Gagnez le plus de points...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Cette version compacte condense l’essence de l’expérience Magic Maze, offrant la même tension coopérative et le défi en temps réel dans un format accessible et rapide à jouer. Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin d’échapper aux vigiles, qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.  Toujours sans communication libre, chaque joueur peut,...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Sucré ou salé ?   est un jeu coopératif : vous allez donc tous gagner ou tous perdre ensemble ! Dans ce jeu, il y a l’Extralucide, qui connaît le mot mystère et tentera de le faire deviner, et les autres, qui devront s’entraider pour découvrir ce mot. L’Extralucide donnera des indices en répondant à des dilemmes, ces questions impossibles censées mettre les autres sur la voie !
Age: dès 10 an(s)
2490
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Alice est un jeu à cocher compétitif où chaque joueur doit reproduire sur sa fiche les formes révélées au centre de la table.  À chaque tour, une carte Forme est retournée : tous les joueurs tracent la forme sur leur fiche en respectant des règles de placement simples mais tactiques. Certaines cases déclenchent des bonus : agrandir ou réduire une forme, marquer des points ou activer des effets.    Le twist : la fiche est recto-verso, et on la retourne en cours de partie en traversant un miroir !    Un système de zones colorées et d’icônes à optimiser enrichit les choix. Un mode équipe complète l’expérience pour des...
Age: dès 10 an(s)
2390
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La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
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Bienvenue à Tolleno, joyau des civilisations ! Au confluent des cultures et des échanges, la ville latine de   Tolleno   s’élève au-dessus des eaux. Ancrée sur un sol fertile et baignée par une effervescence continue, cette cité lacustre est un carrefour où se croisent artisans talentueux, bâtisseurs visionnaires et marchands aventureux. Ici, chaque bâtiment raconte une histoire et lorsque la terre manque pour soutenir l’ambition humaine, les structures s’élancent alors vers le ciel, défiant les limites imposées par la nature. Sur les canaux qui serpentent entre les quartiers, une flotte inlassable transporte bois, pierres et...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2990
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YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Dans cette extension pour Trickerion, vous pouvez exploiter le pouvoir surnaturel de l’Arcaniste, une figure mystèrieuse du passé de Magoria. Suivez-le dans ses voyages à travers Magoria et utilisez ses actions spéciales en plus des actions classiques. Recrutez ses compagnons mystiques – le Golem, le Filou, le Changeforme ou le Spectre – comme personnages dotés de capacités spéciales, renforcez vos Tours de Magie avec des Enchantements et Chargez vos Éclats de Trickerion pour encore plus de polyvalence. Maîtrisez les Arts Arcaniques et remodelez le monde de l’illusion !
Age: dès 14 an(s)
2790
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Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
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Dans Hokus Pictus, vous incarnez des apprentis sorciers et apprenez la peinture magique. La particularité de ce jeu est que vous peignez avec des couleurs invisibles ! À l'aide d'une baguette magique magnétique et d'une boule magique, vous dessinez progressivement les contours de l'image sur le chevalet. Le premier spectateur à deviner de quel motif il s'agit dans les livres magiques remporte une étoile ! Les rôles d'artistes tournent jusqu'à ce que chacun ait créé quatre œuvres d'art. Un jeu de peinture magnétique magique pour les 5 ans et plus . Différents niveaux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Age: dès 5 an(s)
2890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
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Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
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Top 50   est un jeu par équipe qui mettra à l'épreuve votre culture musicale à travers des défis musicaux ! Il comporte 3 manches : Manche 1 : L'équipe adverse tente de vous faire deviner un titre grâce à trois indices. Si vous devinez le titre au premier indice, c'est 3 points, au deuxième indice c'est 2 points, et enfin 1 point s'il vous a fallu tous les indices. Manche 2 : Vous devez faire deviner un titre à votre équipe. Sur chaque carte, vous avez le choix entre deux titres. 2 points si vous y arrivez en fredonnant, 3 points si vous y arrivez en mimant ! Manche 3 : Affrontez-vous dans des battles rythmées au tour par tour....
Age: dès 14 an(s)
1890
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Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
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Contrôlez les améliorations des autres joueurs et remportez la victoire grâce à des pouvoirs asymétriques supplémentaires. Hybris: Disordered Cosmos - Introspection   ajoute une nouvelle couche de profondeur aux mécaniques asymétriques de chaque Olympien de Hybris: Disordered Cosmos.   Il s'agit d'un nouveau mode de difficulté qui rend la victoire par les améliorations plus difficile, mais aussi plus contrôlable entre les joueurs.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3490
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Dans DEWAN, vous embarquez pour un voyage épique à travers une nature intacte, où vous menez votre peuple au succès grâce à une planification astucieuse et un sens tactique exemplaire. Que ce soit dans les hauteurs glacées des montagnes, dans les forêts denses ou dans les déserts arides, chaque région réserve de nouveaux défis, mais aussi de riches récompenses aux plus courageux. En plaçant intelligemment vos camps et en gérant efficacement vos ressources, vous étendez votre influence et gagnez des points en cas de victoire. À chaque tour, votre présence sur le plateau s'accroît grâce à votre adaptation stratégique à votre...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Dixit Kids est un jeu coopératif dans lequel vous devez inviter le plus de lapins possible à l’anniversaire de la Factrice en chef. L’anniversaire de la factrice en chef a lieu dimanche ! Tout est fin prêt… sauf les invitations, qui n’ont pas été envoyées ! La factrice en chef et ses apprentis ont des carottes sur la planche !    Ils doivent distribuer les invitations avant la fin de la semaine. Le temps presse ! Il faut distribuer les invitations sans faire d’erreur !   À chaque tour, une joueuse ou un joueur incarne la Factrice en chef. Lorsqu’elle arrive devant un Terrier, elle choisit un lapin, c’est son Invité. Elle...
Age: dès 6 an(s)
3590
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La galaxie est au bord du gouffre. Bien que les menaces jaillissent de toutes parts, le Conseil ne parvient pas à y répondre d’une seule voix. Au cœur de la tourmente, de nouveaux dirigeants émergent avec des promesses de jours meilleurs. Tous les regards étant désormais tournés vers le monde mystérieux de Tonnerre Hurlant, ces soi-disant sauveurs -ou conquérants - devront faire leurs preuves. L’incertitude est plus que jamais de mise : l’avenir sera-t-il désastreux ou prospère ? Un combat sans pitié s’annonce, et seuls les plus audacieux triompheront. Tonnerre Hurlant , la seconde extension de   Twilight Imperium 4e Édition ,...
Age: dès 14 an(s)
12990
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