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Jeux de Société

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Alice est un jeu à cocher compétitif où chaque joueur doit reproduire sur sa fiche les formes révélées au centre de la table.  À chaque tour, une carte Forme est retournée : tous les joueurs tracent la forme sur leur fiche en respectant des règles de placement simples mais tactiques. Certaines cases déclenchent des bonus : agrandir ou réduire une forme, marquer des points ou activer des effets.    Le twist : la fiche est recto-verso, et on la retourne en cours de partie en traversant un miroir !    Un système de zones colorées et d’icônes à optimiser enrichit les choix. Un mode équipe complète l’expérience pour des...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Karak - Goblin est un jeu autonome dans l'univers de Karak. Le mal s’est réveillé dans les grottes de gobelin ! Karak: Goblin   est un jeu de cartes autonome dans le monde de Karak, dans lequel vous devrez vaincre les monstres et améliorez votre jeu de cartes, jusqu’à ce que vous battiez votre chemin vers le Seigneur de tous les monstres.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Karak : Goblin - Extension Nexus  est une extension de 72 cartes supplémentaires pour Karak : Goblin, qui apporte deux nouveaux modes de jeu ! Le mode Power of the Lords améliore le dernier duel avec le Seigneur de tous les monstres pour rendre le point culminant du jeu aussi excitant que possible. Comme les joueurs, les Lords ont maintenant leurs propres jeux de cartes d’action et jouent à tour de rôle les cartes. Le deuxième mode – le Nexus éponyme – change alors complètement la dynamique du jeu, où au lieu de parcourir chaque étage, vous sélectionnez toujours vos adversaires à partir de l’offre un à la fois et de résoudre les...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Star Wars Super Teams : une course stratégique et amusante pour toute la famille, dans laquelle votre équipe tentera de franchir la ligne d'arrivée avec tous ses vaisseaux.  Il s'agit d'une version thématique indépendante du jeu Sonic - Superteams avec une nouvelle carte, des propriétés de cartes bonus révisées et quelques améliorations des règles. Choisissez vos cartes avec soin et méfiez-vous des autres navires, car il est fort probable qu'ils préparent un sabotage contre vous. Déplacez-vous rapidement, ralentissez vos adversaires, surmontez les obstacles et chassez les bonus. Déroulement du jeu Chaque joueur reçoit 2...
Age: dès 7 an(s)
3590
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Optimisez votre recherche de trésors engloutis tout en gérant votre entreprise dans Thesauros. Pour vous démarquer de vos concurrents, il vous sera nécessaire de localiser des trésors perdus en mer, de les récupérer puis de tenter de les vendre au musée afin d’en tirer profit et réputation. Thesauros   présente la particularité de pouvoir réunir autour d’une même table, aussi bien ces joueurs qui acceptent une part de hasard personnel dans un jeu expert que ceux qui n’en acceptent pas… chacun pouvant jouer le jeu à sa manière.  Le jeu présente de plus la particularité d’un jeu à très forte interaction indirecte sur la plateau...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Bienvenue à Tolleno, joyau des civilisations ! Au confluent des cultures et des échanges, la ville latine de   Tolleno   s’élève au-dessus des eaux. Ancrée sur un sol fertile et baignée par une effervescence continue, cette cité lacustre est un carrefour où se croisent artisans talentueux, bâtisseurs visionnaires et marchands aventureux. Ici, chaque bâtiment raconte une histoire et lorsque la terre manque pour soutenir l’ambition humaine, les structures s’élancent alors vers le ciel, défiant les limites imposées par la nature. Sur les canaux qui serpentent entre les quartiers, une flotte inlassable transporte bois, pierres et...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue…  Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la...
1690
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Le Chat et la Tour  est un jeu de dextérité où vous devrez construire une tour bancale et y faire grimper Neko, le chat noir.  Dans   Le Chat et la Tour,   les joueurs construisent ensemble la tour avec des tuiles Mur et Étage.    Des cartes Mission demandent de placer certains chats colorés sur l'étage au-dessus de celui où se trouve Neko (ex. : deux chats de couleurs différentes doivent se toucher).    À chaque mission réussie, Neko monte d’un ou plusieurs étages selon la mission accomplie. Entre équilibre fragile, manipulations minutieuses et objectifs partagés, le jeu propose une expérience tactile, poétique et...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Prenez des décisions politiques cruciales, gérez le stock limité de ressources, anticipez les crises mondiales et adaptez-vous aux bouleversements de la planète ainsi qu’aux décisions des autres Nations dans Limit ! Limit   se déroule en 7 générations mais la fin de la partie peut survenir avant si vous et vos adversaires déclenchez 4 crises globales. Chaque génération est composée de 3 phases :    1) La phase Politique où vous prenez des décisions politiques. Piochez et jouez des cartes par paires en appliquant leurs effets : améliorer le niveau de vie de sa population, construire des usines, promouvoir le végétarisme,...
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]