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Jeux de Société

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Ce pack ajoute de nouvelles figurines détaillées ainsi que des bâtiments en carton. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique en vous frayant un chemin dans la zone. Plus de détails (y compris les graphismes) à venir pendant la campagne.
Age: dès 14 an(s)
7390
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Protégez vos cartes avec des pochettes. Garanti pour accueillir toutes vos cartes STALKER TBG Core Box et Stretch Goal.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Fournit des ensembles supplémentaires de cartes et d'autocollants pour trois parties complètes supplémentaires de la boîte de base et des campagnes et modules complémentaires à objectifs étendus.
Age: dès 14 an(s)
950
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Cinquante sculptures magnifiques et uniques, dont certaines des créatures les plus emblématiques que vous rencontrerez dans la Zone. Complément cosmétique contenant des figurines en plastique de haute qualité.
Age: dès 14 an(s)
13990
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Protégez vos cartes ! Garanti pour contenir toutes les cartes des boîtes des promesses de Vétéran/Cœur de Zone/Exauceur de vœux
Age: dès 14 an(s)
9590
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20 miniatures d'anomalies très détaillées. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique à mesure que vous progressez dans la Zone.
Age: dès 14 an(s)
4990
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Un ensemble de cinq tapis de jeu uniques pour vous aider à organiser l'espace de jeu. Quatre tapis de jeu pour chaque plateau de jeu de Stalker + un tapis universel qui sert d'organisateur pour les différents decks et composants que vous devez garder à proximité lorsque vous jouez au jeu.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Explorez le quartier de manière stratégique pour conquérir ses lieux clés, comme les bâtiments et des parcs, obtenir les meilleurs jouets et rivaliser avec ruse avec les autres chats afin d'accumuler le plus de points à la fin de la partie. Dans   Cathood , vous êtes l'un des huit adorables chats, chacun avec sa propre personnalité, qui se déplacent dans un quartier pour rencontrer des humains, collecter des jouets et visiter des parcs pour établir leur territoire. Ce faisant, vous gagnez des « points » - pour utiliser le système de mesure équivalent à celui des humains - tout en vous efforçant de devenir le chat le plus aimé du...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Découvrez l'envers dans Risk : Stranger Things, conçu en collaboration avec les frères Duffer et utilisant des œuvres d'art inédites de Kyle Lambert ! Incarnez des forces du Bien ou du Mal, partageant toutes deux un objectif commun : empêcher Vecna ​​d'atteindre la Maison Creel. Retrouvez les lieux emblématiques des saisons 1 à 4 de la série comme la Maison Creel, le Laboratoire National de Hawkins, Le Monde à l’Envers ou encore la Prison de Kamchat ! Incarnez les forces du Bien ou du Mal et partagez un objectif commun : empêcher Vecna ​​d'atteindre la Maison Creel. Le tout agrémenté d'un plateau magnifique, de jetons thématisés de la...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Tu Te Mets Combien en Bonne Bouffe ? Un festin de questions, avec Marmiton ! TTMC Bonne Bouffe avec Marmiton, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases....
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Une gamme de jeux d’énigmes à contrainte de communication, de 2 à 4 joueurs en équipes. Deux équipes · Deux livrets · Une règle ! Chaque équipe reçoit un livret où sont répartis les éléments des énigmes et doit décrire à l’autre équipe ce qu’elle voit. La seule règle : interdiction de se montrer le contenu de son livret ! Le jeu peut se jouer n’importe où (ou presque !) : à table, en voyage, à la plage... Points forts : Immersion immédiate par un dialogue d’introduction et une approche visuelle cinématographique ! Un véritable challenge de communication qui rafraîchit le genre Des univers, des mécaniques et une expérience différentes...
Age: dès 14 an(s)
1990
+