Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Ce pack de personnages ajoute l'Onna-Bugeisha (avec la Poussette) et le Yojimbo au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute Sasaki Kojiro et Miyamoto Musashi au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute le Ninja (avec les Makibishi) au jeu de base. Ce set apporte 54 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Un jeu pour donner une culture musicale aux enfants dès leur plus jeune âge, lorsque leur cerveau assimile tout si vite. Dans un premier temps, ils apprendront le timbre de 32 instruments pour les mémoriser à travers des phrases musicales de 20 secondes environ. Dans un deuxième jeu, les instruments seront joués en duo en reprenant des airs très connus. Grâce à l’aide du plateau et du boîtier qui donne les réponses en 6 langues, l’enfant, en reconnaissant les duos d’instruments, pourra mémoriser le nom de l’air, son compositeur tout en découvrant de nombreux styles de musique et leur époque.Un jeu qui apprend à tendre l’oreille.Nécessite...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Vous incarnez des meutes de loups rivales. Jouez des plis sur les territoires de votre choix pour en prendre le contrôle. Vos victoires augmentent votre force, mais vos défaites vous font gagner des avantages. Placez vos loups au bon endroit et perdez les bons plis pour dominer votre adversaire !    Tour après tour, utilisez vos loups pour remporter ou concéder les plis.   En remportant un pli, vous gagnez en force dans ce territoire, tandis qu’en concédant, vous gagnez un bonus à ajouter sur le territoire de votre choix. En fin de partie, c’est la meute avec le plus de points de victoire qui l’emporte !  
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Dans une contrée lointaine, au cœur d’une forêt verdoyante traversée par la rivière Cristalline, se trouve le petit Royaume de Clairesource, gouverné par la sage Reine Castorette. Mais la Reine a un problème : ses 4 régions sont séparées par 7 ponts, et pour répartir équitablement son temps entre les habitants de ces régions, le Royaume aurait besoin d’un 8e pont… Aidez la Reine à concevoir un nouveau pont ! Parcourez le Royaume, recrutez les meilleurs artisans, rassemblez des ressources de construction et élaborez de magnifiques décorations. Attention toutefois, vous ne pourrez jamais emprunter le même pont plus d’une fois dans la même...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans l'ombre de la ville d’Arkham, John Miller, un investigateur privé, se trouve confronté à des horreurs indicibles. Les rumeurs de créatures inhumaines et de cultes obscurs se multiplient. Armé de sa lampe torche, d'un pistolet et de sa détermination, John se prépare à plonger dans les ténèbres pour dévoiler les horreurs qui s'y cachent. Embarquez pour une investigation épique s’étalant sur toute une année à la recherche d’un mystère occulte. Jour après jour, guidez votre détective à travers les ruelles d’Arkham et affrontez des créatures indicibles sans perdre toute votre santé mentale. Notez votre score mensuel et débloquez de...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Quand les émotions prennent le contrôle ! Dans   Improo , libère ta créativité et ton sens de l’improvisation en incarnant des émotions imposées par les cartes ! Que tu sois un dompteur de moutons acrobate ou un négociateur du raid, ton défi est simple : Séduire le juge avec ton interprétation tout en restant fidèle à l‘émotion indiqué sur ta carte.
Age: dès 16 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2025
+
Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans Dodo, vous deviez faire atterrir un œuf de dodo en toute sécurité dans un bateau. Cette fois-ci, dans   Dodo Ahoi ! , le bateau part à présent pour un grand voyage... mais malheureusement personne n'a sécurisé le chargement, et maintenant l'œuf roule dangereusement vers le bord du bateau.    Pouvez-vous sauver l'œuf avant qu'il ne tombe à l'eau ? Communiquez avec les autres joueurs pour placer les bonnes cartes et dirigez le bateau à travers l'océan jusqu'à ce que vous trouviez l'île qui servira de lieu de repos à ce précieux œuf.
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Un jeu solo de la série Pixel Collection Armez vos canons, les Aliens attaquent ! Utilisez judicieusement vos Défenses Planétaires et la portée de vos lasers. Détruisez les vaisseaux aliens Éclaireurs puis leur flotte avancée et enfin le Vaisseau Mère (4 vaisseaux mères différents inclus). L'humanité compte sur vous !
Age: dès 12 an(s)
1990
+
INK
INK, videz vos bouteilles d'encre, réalisez un magnifique tableau et remportez la victoire ! L'encre est un médium qui ne pardonne pas.  Cependant, lorsqu'il est maitrisé avec soin, sa spontanéité et son éclat savent créer des effets visuels d'une richesse étonnante.  INK vous invite à déployer votre talent en réalisant de somptueux tableaux digne des plus grandes collections. Lorsque l'art et la stratégie vont de pair, l'encre coule comme une rivière ! Déplacez-vous sur une plume de la roue pour choisir une tuile. Ajoutez cette tuile pour créer des zones colorées sur votre tableau. Lorsqu'une zone est grande, jouez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Un jeu de déduction de type "un contre tous" pour toute la famille Les fruits disparaissent du jardin ! Mimose, Sam et leur amie Bouillotte essaient de découvrir qui ou quoi les vole! Dans ce jeu de déduction unique UN CONTRE TOUS pour les enfants et les familles à partir de 5 ans, les joueurs incarnent des détectives, rassemblant des indices, éliminant les suspects, essayant de déterminer la personne qui vole tous leurs beaux fruits.   UN joueur incarne le voleur de fruits, essayant de trouver tous les fruits parfaits et de rentrer chez lui sans se faire attraper, à temps pour préparer une tarte pour tout le monde pour la fête...
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Avec   Dorfromantik - Sakura , les joueurs découvrent une campagne entièrement nouvelle et plus exigeante dans l'univers idyllique de Dorfromantik. Les fleurs de cerisier introduisent un tout nouvel élément de gameplay dans vos créations de paysages. L’objectif reste de collaborer pour concevoir de magnifiques paysages à l’aide de tuiles hexagonales, cette fois dans les somptueux décors ruraux du Japon. En parallèle, il faudra répondre aux demandes des habitants pour marquer des points précieux et débloquer plus de 40 nouvelles réalisations dissimulées dans 6 boîtes secrètes. Dorfromantik - Sakura est le successeur autonome de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4190
+
Guerre Eclair : un jeu de cartes à la fois subtil et foudroyant ! Le 10 mai 1940, mettant un terme à la « Drôle de guerre », l’armée allemande attaque les Pays-Bas, la Belgique et la France suivant les instructions du « Plan jaune ».    Malgré toutes les tentatives des Français et des Britanniques pour maintenir une ligne de défense continue, le front est enfoncé à Sedan par les divisions blindées ennemies appuyées efficacement par l’aviation. Le corps expéditionnaire britannique rembarque à Dunkerque et la France signe l’armistice le 22 juin. Guerre Éclair   est un jeu pour 2 joueurs d’une durée de 40mn environ. Jouez le...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]