Jeux de Société

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Editeur: Lucky Duck
Vous et vos amis vous êtes lancé le défi de rendre heureux les toutous de votre quartier en sortant les promener dans le voisinage. En quatre tours, devenez le meilleur dog-sitter du coin en accueillant les plus beaux chiens dans votre chenil, en les emmenant au parc et profitez-en pour faire concurrence aux autres promeneurs. Vous incarnez des promeneurs de chiens et allez recruter 8 chiens dans votre chenil en l'espace de 4 tours. À chaque tour, vous avez la possibilité de promener jusqu'à 3 de vos chiens dans le parc canin aux côtés des autres joueurs. Dans le parc, vous récupérerez des ressources et gagnerez en réputation. À la fin...
Age: dès 10 an(s)
6290
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Editeur: Lucky Duck
Cette extension comprend 29 cartes et 2 nouvelles capacités : Loup solitaire et Bien dressé. Nécessite le jeu de base Dog Park
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Lucky Duck
Cette extension comprend 29 cartes et 3 nouvelles capacités : Chouchouté, Frimeur et Flâneur. Nécessite le jeu de base Dog Park
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
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(1)
Editeur: Awaken Realms
Etherfields est un jeu coopératif narratif pour 1 à 4. Une série de rêves uniques attendent d'être découverts à travers une exploration tendue et des rencontres tactiques. Découvrez les Rêveurs, leur passé oublié et leur mission désespérée. Découvrez les paysages de rêve surréalistes et tentaculaires. Ne soyez pas surpris si les rêves deviennent un peu dérangeants. Ils le sont souvent... Préparez-vous à être mis au défi par des énigmes comme des escape room. Repérez un indice dans l'image. Trouvez un lien caché entre plusieurs informations. Utilisez votre instinct autant que votre logique. Au début, vous explorerez le Dreamworld, en...
Age: dès 12 an(s)
16900
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Editeur: Awaken Realms
Extension pour le jeu Etherfields. Cette extension rajoute du matériel pour jouer jusqu'à 5. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: EscapeWelt
Fort Knox est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour déverrouiller le trésor de Fort Knox. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: EscapeWelt
Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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-4%
Editeur: EscapeWelt
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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-4%
Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: Lucky Duck
Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Tandis que les Grandes Maisons se font la guerre, le Bene Tleilax agit dans son propre intérêt en commercialisant ses améliorations génétiques. Recruterez-vous des espions Danseurs-Visages pour leurs compétences inégalées ? Regénérerez-vous organes et tissus endommagés ? Ou bien oserez-vous recruter des individus ramenés à la vie en tant que gholas ? Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Passez d’obscurs accords avec les Tleilaxu afin de récolter des spécimens génétiques. Libérez le potentiel de la recherche scientifique....
Age: dès 13 an(s)
4490
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-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
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-5%
Editeur: Lubee
Gagnez avec la plus belle collection de tous les temps ! Dans Time Collectors, les joueurs collectionnent, sur un plateau personnel, des cartes qu’ils récupéreront en voyageant sur la ligne du temps d’un plateau commun. À chaque tour, les joueurs lancent leurs dés et les arrangent dans l’ordre de leur choix pour former une date. Les dés sont ensuite révélés et déterminent l’ordre du tour à venir, de la plus grande date à la plus petite. Quand vient son tour, un joueur peut changer la valeur de maximum 2 de ses dés avant de se déplacer sur la ligne du temps, en dépensant des «cristaux temporels». Il peut aussi utiliser ces cristaux...
Age: dès 10 an(s)
3990 4190
+
Le petit lutin effronté Avril, avril s'est amusé et a bouleversé les saisons. Des flocons de neige tombent soudainement en été, des feuilles colorées naviguent déjà des arbres au printemps, en hiver, les poires mûrissent et en automne, les premiers bourgeons et fleurs poussent. Maintenant, il s'agit de maîtriser le chaos et d'être plus rapide que le petit lutin. Le jeu se joue directement dans la boite : dans la partie inférieure de la boîte, les quatre saisons sont représentées et séparées les unes des autres par des obstacles fixés. Toutes les saisons sont représentées par des boules de saison, celles-ci sont bien sûr mélangées...
2190
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Editeur: Tomy
L'original et l'incontournable jeu Pic Pirate en version Mario - Un jeu pour des heures de rigolade entre copains ou en famille ! De 2 à 4 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
2990
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(2)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
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Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Editeur: Pixie
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes. Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Nuts Publishing
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
4490
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-4%
Bienvenue dans l’univers de Scriptoria où vous incarnez des moines ou moniales copistes au Moyen-Age. Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ?...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
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Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Goliath
POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ? JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5". UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Goliath
Testez vos connaissances sur les anecdotes sur la culture pop de votre génération rivale dans OK Boomer ! Jouez en équipes basées sur les générations, bien que si les joueurs ont à peu près le même âge, alors c'est chacun pour soi ! Le jeu comprend 220 cartes avec quatre types de questions.
Age: dès 18 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Tout ce dont vous avez besoin pour faire effet ! Les différents modules peuvent être joués individuellement ou être combinés de diverses manières. Vous aurez probablement envie d'essayer immédiatement les nouvelles technologies dont ont été dotés les composants, et donc d'ajouter les nouvelles cartes Aventure pour les tester en situation réelle. Lorsque vous aurez l'impression de maîtriser ces innovations, prenez les manettes des nouveaux vaisseaux et essayer de les dompter. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de les utiliser à chaque partie : C'est une nouvelle façon de jouer. Pour les pilotes intrépides qui se lanceraient dans le Trek...
Age: dès 8 an(s)
3690
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Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2990
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-11%
Contrôlez votre troupeau de kiwis voraces pour dépasser vos adversaires en nombre et revendiquer la domination des îles. Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter. Lorsque vous construisez, vous obtenez des avantages pour votre troupeau de kiwis, immédiatement et au début de chaque saison. Les oiseaux kiwis ont faim et aiment être nourris. Lorsque vous les nourrissez, ils grandissent et peuvent pousser les...
Age: dès 14 an(s)
7990 8990
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Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Huch & Friends
Fauna, un jeu pas bête du tout ! Saviez-vous qu'une girafe peut atteindre plus de 5 mètres de haut ? Que le Caïman Yacare ne pèse qu'environ 60 kg ? Et combien mesure la queue de l'ours polaire ? Voici le type de questions auxquelles il vous faudra répondre dans Fauna. Peur de ne pas tout savoir sur les 360 ​​animaux présents dans le jeu ? Pas d'inquiétude : même en restant approximatif, vous pouvez gagner des points. Par contre, pas sûr que vous remportiez la partie, si vous jouez chaque manche au bluff ! Déroulement du jeu : À chaque manche, les joueurs estiment les habitats et les mensurations d’un animal. Chacun leur tour, ils...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Trésors en vue ! Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'être… Principe du jeu À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé. Déroulement du jeu A son tour un jour peut donner un coup de drapeau : soit sur un trésor. Si ce dernier...
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Iello
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Huch & Friends
Quand vient ton tour, soulève les portes à l'aide de l'aimant que tient le petit fantôme pour dévoiler les images demandées. Tant que tu réussis, tu continues à jouer. Attention : il faut bien dévoiler les images dans l'ordre ! Si tu te trompes, ou si tu décides d'arrêter, tu lances autant de boulets de canon dans le couvercle que d’images bien trouvées. Pendant que les autres joueurs comptent 10 secondes, tu dois tenter de les placer dans les trous. Tous ceux qui sont bien placés sont défaussés dans la boîte, pour les autres, tu devras réessayer.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui! Gare à celui qui se trouve sur son passage! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison!
Age: dès 5 an(s)
3290
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Editeur: Don't Panic
Essayez de faire deviner vos mots secrets aux autres en utilisant habilement des indices. Mais attention : vous devez pour cela utiliser uniquement les indices créés par les autres joueurs. Faites deviner vos mots et devinez ceux des autres en étant créatif et perspicace !*
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Un Draw&Write dans l'univers d'Orléans. Dans Orléans - Jeanne d'Arc , 1 à 5 joueurs devront choisir des partisans qui les aideront à se déplacer en France, à rassembler des marchandises, à construire des bâtiments, à établir des commerces, à gagner de l'argent et à contribuer à des actions bénéfiques. Le joueur utilisera au mieux les partisans qu'il a choisi marquera le plus de points. À chaque tour, des tuiles partisans sont tirées du sac. À tour de rôle, les joueurs choisissent leur partisan et effectuent les actions qui correspondent à la tuile. Une fois que tous les partisans ont été choisis, le sac est re mélangé jusqu'à ce...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
+
Editeur: Iello
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 ! Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel ! Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu. À l'intérieur, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: Iello
Break In : Chichén Itzá vous transporte au fin fond de la jungle ! Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá ! Explorez les pyramides et les temples de ce peuple disparu et percez leurs secrets en résolvant diverses énigmes. Parviendrez-vous à découvrir ce que cache la légende de Kukulcán, le serpent à plumes, et du dieu Jaguar ? En sortirez-vous indemne ? Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Sabika, ça brique Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra. Dans Sabika, vous jouez le rôle de l'un des nobles Nasrides qui ont contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument. En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces routes vous procureront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui vous a été demandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre...
Age: dès 14 an(s)
7490
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(1)
Testez votre culture pop, votre humour noir et votre humour trash ! Des thématiques provocatrices, insolites et loufoques pour un moment de fun garanti. A chaque question insolite, 10 réponses tordues. Tout le monde répond à la même question et chacun a une chance de trouver une réponse. Le jeu ultime pour une soirée pimentée ! Le quiz débridé pour s’amuser entre adultes. Son format nomade et compact permet de l'emporter facilement.
Age: dès 18 an(s)
3990
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-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
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-6%
Un développement incontrôlé et le dérèglement climatique ont conduit votre ville au bord du chaos… Ensemble, prenez les choses en mains et transformez votre ville en Evolutopia, une cité qui prend soin de ses habitants et de la planète. Vous devez mettre en œuvre des évolutions dans la ville pour faire disparaitre toutes les nuisances existantes mais aussi faire suffisamment progresser 3 des 5 indicateurs clés. Pour atteindre cet objectif, vous sélectionnerez et affecterez des experts à la réalisation des évolutions. Mais ces experts devront également être utilisés pour gérer des crises qui, si elles s’accumulent, feront perdre la...
Age: dès 10 an(s)
4490 4790
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