Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Postcards est un jeu d’exploration et de stratégie, adapté aussi bien pour des parties compétitives que solo. Dans   Postcards , montez sur votre vélo et explorez les 13 magnifiques régions de France dans ce jeu de stratégie rapide ! Déplacez-vous sur la carte, collectionnez des cartes postales et établissez des campements pour débloquer des bonus passionnants. Apposez des timbres pour envoyer vos cartes postales et gagnez des points précieux. Chaque décision compte lorsque vous planifiez votre itinéraire, optimisez vos actions pour tenter de devenir le meilleur guide de chaque région ! Pendant la partie, les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Un week-end d’hiver enneigé sur un marché de Noël se termine fatalement pour un acteur de la crèche vivante. Que s’est-il passé sur scène ? Le criminel se trouve-t-il dans le public ? A-t-on affaire à un suicide mis en scène par la victime ? Ou est-ce un tragique accident ? Ni le public ni les acteurs ne semblent avoir remarqué quoi que ce soit. Dans l’impasse, la police sollicite votre aide pour résoudre cette mystérieuse affaire.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu - Extension Alliés Booste r est une extension pour le jeu Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu.   Collectez et utilisez des jetons de pouvoir pour obtenir le soutien de vos alliés.    Les alliés modifient certaines règles du jeu de base, mais les conditions de victoire restent les mêmes.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
990
+
Couleurs, parfums, pétales aux formes complexes… Les fleurs se prêtent à bien des critères d’évaluation. Mais un seul visiteur peut en juger la beauté avec une impartialité absolue : l’abeille.   Pour gagner, façonnez un jardin éclatant, méticuleusement organisé, débordant de vie, de couleurs vives… et d’un joyeux bourdonnement d’abeilles ! Préparez-vous à créer le plus beau jardin ! Choisissez les meilleures tuiles Fleur pour planter de grands parterres de fleurs de la même couleur…Et attirez des abeilles pour augmenter leur valeur !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Mini extension proposant 5 cartes supplémentaires sur le thème de la gastronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
+
Mini extension de 5 cartes pour Dictopia sur le thème de l'astronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
+
La roulette enthousiasme et fascine les joueurs depuis près 300 ans. Les règles simples de ce jeu font de la roulette un jeu familial très apprécié.
Age: dès 6 an(s)
6990
+
Cassette: MDF avec placage de bois de tilleul, attaches dorées. Dimensions (fermé): 520 x 260 x 70 mm. Dimensions (ouvert): 520 x 520 x 35 mm. Terrain de jeu: incrustations en placage de bois d'érable et placage de noyer, case 55 mm, veine décorative. Pièces d`échecs: Design Staunton, hauteur du roi 98 mm, bois de schima teinté nature et noisetier, base de feutre. Les échecs sont considérés comme l’un des plus anciens jeux de stratégie au monde. On présume que les échecs ont été inventés il y a 4 000 ans en Inde et en Perse et se sont ensuite répandus à travers le monde. Les échecs modernes, tels que nous les connaissons actuellement, ont...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettezle jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis! Dimension : 50,5 x 30,5 x 7,5
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Shogi – Échecs japonais. Le but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. L’autre grande différence par rapport aux échecs classiques est la possibilité de promouvoir les pièces, ce qui élargit l’éventail de leurs déplacements. Ce jeu n’est pas...
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilitétactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Le jeu du moulin est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Le but du jeu est de former une ligne avec ses propres pions. Malgré cette règle de base très simple, ce jeu offre un nombre infini de combinaisons possibles. Ainsi, le jeu du moulin fait la joie des débutants comme des plus expérimentés.
Age: dès 8 an(s)
4890
+
Osaka est une ville animée et vivante. Des clients affamés attendent déjà leurs délicieux Takoyaki - la spécialité locale croustillante. Il est temps d'allumer les grills ! Votre objectif est de traiter 5 commandes le plus rapidement possible. Mais attention ! Cela nécessite beaucoup d'habileté - seuls les meilleurs chefs peuvent retourner les Takoyaki si rapidement que rien ne brûle ! Qui peut remplir les commandes le plus vite ?
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Aventurez-vous dans la jungle dans ce jeu autonome qui se déroule dans l'univers de Sleeping Gods. Sleeping Gods - Primeval Peril se déroule sur une rivière dangereuse qui serpente à travers une jungle luxuriante. Ce jeu inclut de nouveaux personnages et de nouvelles histoires afin de ne rien gâcher du jeu de base Sleeping Gods. Cette édition issue d’un print & play imaginé par l’auteur a été revue et augmentée avec de nouvelles histoires et quêtes, un gameplay simplifié et un atlas avec de nouvelles cartes !
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Incarnez des Chatons exilés par le méchant roi Walter ! Donjons & Chatons est un jeu de rôle et d'aventures qui se déroule dans un univers original mêlant contes animaliers, Moyen-Âge fantastique et monde post-apocalyptique. On y suit les pérégrinations d'une compagnie de Chatons explorant un monde merveilleux. Les humains ont disparu et la nature a repris ses droits. Les animaux ont évolué. Chats, chiens, rats et autres sont à l'aube d'un Moyen-Âge imprégné de miagie et de technologies du passé. Donjons & Chatons - Boîte de Découverte   contient tout le nécessaire pour vous faire découvrir pas à pas l'univers et les...
Age: dès 7 an(s)
5290
+
Plongez au cœur d'une galaxie au potentiel illimité avec Star Wars: Unlimited ! un jeu de cartes à collectionner rapide, rythmé et facile d'apprentissage.  Vous affronterez un adversaire au cours de batailles passionnantes, à l'aide de personnages emblématiques de la galaxie Star Wars !  Manœuvrez dans l'ombre et complotez pour la victoire finale avec ce deck de démarrage Chancelier Palpatine. Vous y trouverez la carte Leader du Chancelier Palpatine, ainsi qu'un deck préconstruit de 50 cartes mettant en valeur les capacités de ce personnage. Ce deck intègre des cartes provenant des sets précédents, ainsi que 4 cartes exclusives de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Plongez au cœur d'une galaxie au potentiel illimité avec Star Wars: Unlimited ! un jeu de cartes à collectionner rapide, rythmé et facile d'apprentissage.  Vous affronterez un adversaire au cours de batailles passionnantes, à l'aide de personnages emblématiques de la galaxie Star Wars !  Manœuvrez dans l'ombre et complotez pour la victoire finale avec ce deck de démarrage Chancelier Palpatine. Vous y trouverez la carte Leader du Chancelier Palpatine, ainsi qu'un deck préconstruit de 50 cartes mettant en valeur les capacités de ce personnage. Ce deck intègre des cartes provenant des sets précédents, ainsi que 4 cartes exclusives de...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Il y a 50,000 ans, on communique encore par grognements et coups de gourdin ! Mais si vous pensiez tirer les femelles par les cheveux pour les amener à la caverne de votre clan, c’est totalement raté ! L'une des causes supposées de l’arrivée du langage et de l’explosion ‘culturelle’, selon les derniers développements scientifiques, serait dues aux femelles de notre espèce, dans la relation prolongée et privilégiée avec les enfants (mais aussi les anciens). Les femmes tiennent donc une place centrale dans   Néandertal.   Chacune d'elles innove à chaque tour, en inventant un trait culturel, vous enverrez un de vos chasseurs courtiser...
Age: dès 12 an(s)
7290
+
Dans   Les Aventuriers du Rail USA , vous incarnez un pionnier du rail au début du XXᵉ siècle, prêt à conquérir les vastes territoires nord-américains par le train. Votre mission   : bâtir le réseau ferroviaire le plus étendu et le plus cohérent possible. Pour y parvenir, vous devrez collectionner des cartes wagon de même couleur afin de revendiquer des routes reliant deux villes sur le plateau. Chaque itinéraire que vous contrôlez rapporte des points, mais attention : vos adversaires convoitent souvent les mêmes liaisons ! L’enjeu ne s’arrête pas là : vous devez également   compléter vos tickets de destination , qui vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5590
+
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Boutons & Bestioles, jouez à Gloomhaven en solo et au format mini! Boutons & Bestioles   se déroule après les événements de   Gloomhaven   et de son extension   Les Cercles Oubliés . Hail, la recluse d'Aesther, a acquis la réputation de jouer un rôle déterminant dans le sauvetage de la ville contre les dangers récurrents, et elle déteste ça. Les héros en herbe font constamment irruption dans ses études de l'Os Tordu, cherchant à devenir célèbres à leur tour - sans parler de tous les démons qui viennent se venger. Elle a brièvement envisagé de déménager, mais comme cela lui demanderait des efforts, elle a préféré...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-40%
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1490
+
-42%
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
+
Sherlock Holmes Détective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Ce jeu est la réédition de Sherlock Holmes Détective Conseil, initialement paru chez Ystari (les 10 enquêtes de cette boîte sont identiques). Les Meurtres de la Tamise et Autres Enquêtes La malédiction de la momie, les mystères de Londres, les tableaux volés, les meurtres de la Tamise… Dix étranges affaires sont soumises à l’esprit de Sherlock Holmes… et à votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3990 5990
+
-42%
Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de la gamme "Sherlock Holmes Detective Conseil" pour profiter de ces aventures. Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français : Jack l’Eventreur Des prostituées sont sauvagement assassinées dans le quartier de Whitechapel. L’affaire fait frémir la bonne société et affole les officiels. Avide de sensationnel, la...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490 5990
+
-33%
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Une bague antique plonge une jeune femme dans le malheur. Serait-elle victime d'une malédiction? L'écho du passé révèle la vérité sur l'anneau et son histoire. Echoes est un jeu de mystère audio coopératif unique en son genre. Grâce à l'application gratuite Ravensburger echoes, les joueurs entendent des sons et des voix mystérieux associés aux motifs des cartes. Ensemble, ils...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1000 1490
+
-38%
L'équipe Ketchup et l'équipe Mayo s'affrontent dans un quizz où le fun est au menu du jour ! Retrouvez les épreuves cultes de ce jeu télévisé tout aussi culte : Sel ou Poivre, Nuggets et bien sûr le tant redouté Burger de la Mort ! 2700 nouvelles questions, à l'humour décalé, vous permettront de caler votre grande faim de rigolade ! Contenu : 2700 nouvelles questions 2 Cheesebuzzers 2 Totems Ketchup & Mayo 1 Carnet de commandes Humour décalé Règles du jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 3990
+
-40%
Version française intégrale.  - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
2990 4990
+
Fort Knox est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour déverrouiller le trésor de Fort Knox. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
+
-39%
Avec les Brain Box, vous devez observer une carte pendant 10 secondes puis répondre à des questions qui font appel à votre mémoire. Avec Brainbox - Histoire du Monde, vous apprendrez à connaître de très nombreux faits marquants de l’Histoire du monde et de la France. Cléopâtre, Napoléon Bonaparte ou la Tour Eiffel n’auront plus de secrets pour vous ! Contenu : 72 cartes illustrées, 1 sablier, 1 dé et une règle du jeu.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2100
+
-37%
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.  Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. Pour développer les connaissances de tous sur le monde, la nature… Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1190 1890
+
-41%
Communiquez...mais sans parler ! Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre. A tour de rôle, sélectionnez avec finesse une carte afin de donner un indice. Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini ! Méfiez vous, et si l'indice que vous vouliez prendre était la carte de votre partenaire ? Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs qui vient apporter une vraie touche de fraicheur ! Et les 3 modes de jeux permettent de découvrir à chaque fois une nouvelle profondeur mécanique.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1690
+
Dans Horrified : Dungeons & Dragons, vous incarnez des Héros et les citoyens ont fait appel à vous pour vaincre les monstres et protéger la ville d'Eauprofonde. Vous allez devoir coopérer pour neutraliser le Tyrannoeil, la Mimique, la Bête éclipsante ou encore le redoutable Dragon Rouge ! Chaque monstre a ses propres faiblesses et sa propre manière d'être vaincu ! Choisissez les monstres que vous voulez affronter pour ajuster la difficulté du jeu.Parcourez la ville d'Eauprofonde pour récupérer des objets et les utiliser pour vaincre les monstres sans vous faire attraper et tuer, sauvez également le plus de citoyens possible. Obtenez...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Devine Moi: un jeu pour lire dans la tête de ceux qu’on croit connaître. À chaque tour, une question drôle ou touchante. Le joueur cible choisit ses réponses en secret. Les autres tentent de les deviner. Plus on se comprend, plus on marque de points ! “Quel super-pouvoir choisirait-il ?”  - Invisibilité ? Téléportation ?  “Quel lieu lui ressemble le plus ?”   - Une cabane dans les bois ? Un rooftop en ville ? Une île déserte ? Des fous rires, des surprises… et des discussions qu’on n’aurait jamais eues autrement. Enfin un jeu où même les timides se révèlent.
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Enigmes à Tous Les Etages: la mécanique repose sur une expérience de communication orale et de partage d'information entre deux équipes.  Enigmes à Tous Les Etages   est un jeu d’enquête coopératif en équipe.   Une tour possédant 4 pièces à chaque étage est construite et les joueurs s'installent en 2 équipes de part et d'autre de la tour. Ensemble, ils devront échanger, explorer, chercher des indices, résoudre des casse-têtes, déduire, se déplacer par des passages dérobés et  unir leurs forces pour réussir !    Comme chaque équipe ne voit qu'une partie de la tour, les deux équipes sont donc obligées de partager les...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Construisez la plus haute tour possible en lançant les dés pour voler les rubis soigneusement gardés par le dragon dans Mission Dragon !  Mais attention : lorsque le dernier rubis est volé, le dragon se déchaîne et détruit toutes les tours sur son passage...  A l'issue de cette attaque féroce, les joueurs marquent des points en fonction de la hauteur de leur tour restante et des rubis qu'ils ont réussi à voler !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Un jeu de dés simple et addictif où la gourmandise peut coûter cher ! Entre prise de risque et stratégie, il faudra savoir s’arrêter au bon moment.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Votre groupe de chamans est le seul espoir pour votre tribu. Pouvez-vous accomplir le rituel ensemble ? Dans  Ritual , votre but est d'accomplir vos propres tâches secrètes, puis les tâches publiques du rituel, grâce à cette redistribution... Vous n'avez qu'un temps limité pour accomplir les 6 étapes du rituel ... en silence !   Comprenez vos signes. Aidez-vous les uns les autres. Ne faites plus qu'un.   Déplacez les pierres élémentaires dans le bon ordre pour atteindre vos objectifs. Aidez vos compagnons chamans et terminez le rituel. • Chacun votre tour vous jouez 1 action et une seule parmi les 7 possibles...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Incarnez un renard mystique et lancez des sorts pour collecter des objets enchantés. Ils peuvent aussi être combinés pour réaliser des recettes, ce qui vous permet d’obtenir encore plus de prestige ! Situations spatiales et objectifs différents nécessiteront des stratégies différentes pour déjouer vos adversaires dans ce jeu d’enchères spatiales unique et hautement interactif ! Au cours de deux manches (crépuscule et clair de lune), les joueurs s'affrontent pour collecter les meilleurs ensembles d'objets magiques tels que des plumes d'oiseau de feu, des crânes de créatures, des champignons lumineux, des œufs mystérieux et des herbes...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Forgez votre propre royaume stellaire, plein de mignonnerie avec Star Realms Academy  ! Créez un puissant deck de vaisseaux spatiaux et de bases en achetant à tour de rôle dans la rangée des boutiques. Moins de maths, pas de lecture nécessaire, mais toujours des tonnes de plaisir ! À votre tour, vous jouez des cartes de votre main pour obtenir divers effets. Vous pouvez également acheter de nouvelles cartes pour renforcer votre flotte. Les pièces sont utilisées pour acheter des vaisseaux et des bases puissants dans la rangée de la boutique. La santé est votre score.  Chaque joueur commence la partie avec 15 points de vie. Le...
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Parcourez le plateau à l’ancienne tout en profitant des innovations d’une application mobile qui contrôle la banque pour vous. Chaque joueur dispose désormais de sa propre carte bancaire, et l’application gère en temps réel les transactions.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Une carte, un défi, trois lancers de dés pour réussir une combinaison. Un jeu de paris où chacun mise sur la réussite… ou l’échec des autres joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Le vieux roi compte bientôt abdiquer et cherche un digne successeur parmi ses fils. Il organise donc une compétition entre eux : celui qui, en 3 ans aura réussi à bâtir les plus hauts et les plus grands châteaux prendra sa place sur le trône. À la fin de chaque année, le roi viendra constater l'avancée des travaux, et il rendra sa sentence à l'issue de la troisième année.   Pour pouvoir succéder au Roi, vous devrez vous dépasser ! Construisez les tours les plus hautes tout en occupant le maximum de châteaux.   Le jeu propose 2 scénarios : Dans le scénario 1 : Qui sera le nouveau roi ? Les joueurs se trouvent confrontés à...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Transportez-vous dans le Japon féodal et devenez le personnage le plus renommé de cet empire ! Les Légendes sont des cartes uniques alternatives aux personnages du jeu de base et vous permettront de varier leur manière de compter des points. Les Voyageurs ne font que passer dans votre territoire et ne participent pas directement à son prestige, mais grâce à eux, vous pourrez perturber le déroulement du jeu et surprendre votre adversaire !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
790
+
"Pas une minute à perdre ! Encore une fois ce matin, les foules deLes touristes affluent vers les routes colorées et les monuments étonnants de Paper City. Tous ensemble, essayez de plaire au plus grand nombre de touristes possible en les amenant à leur destination ! 1. Choisissez le meilleur itinéraire et conduisez ! 2. Ramasser les touristes en cours de route. 3. Déposez-les àLes bons monuments ou bâtiments ! Allez-vous terminer votre mission finale avec succès ? Terminez les 4 missions, sans manquer un battement ! "
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Dans Cakezilla , vous souhaitez terminer les commandes des clients malgré la présence d'un monstre dans la cuisine qui mangera vos fournitures si vous ne faites pas attention. Lors d'un tour, vous piochez des cubes d'ingrédients dans un sac, puis vous les déposez dans un entonnoir. Vous remplissez ensuite une commande en attente dans une partie de la cuisine qui contient les bons cubes, vous déplacez un cube vers une autre région ou vous le récupérez dans une région et le déposez à nouveau. Le monstre se déplacera d'une région à l'autre, ramassant des ingrédients dans sa bouche. Cependant, si vous parvenez à lui faire manger les cubes de...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1490
+
Chaque année, le Mexique célèbre ses défunts dans une grande fête colorée et joyeuse, sous l’oeil bienveillant de la mystérieuse Catrina. Cette année, c’est à vous que sont confiés les préparatifs de la fête. Animez les rues de votre village, attirez des chimères et lâchez des ballons pour organiser une fête des morts inoubliable. Préparez le plus beau Día de los Muertos pour vous montrer digne de la Catrina ! Dans le jeu   Viva Catrina , vous incarnez les maîtres de cérémonie du Día de los Muertos et devez organiser une fête somptueuse en l'honneur des défunts. Dans ce jeu de société coloré et stratégique, chaque joueur bâtit son...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Développez le prestige de votre famille sous la République romaine et augmentez votre influence au Sénat romain et au sein des Guildes de la cité. Aidez Cicéron dans sa lutte contre la corruption et les généraux romains dans leurs campagnes militaires. Jeu taquin à interactions fortes !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
La mission que l’Empire vous a confiée est d’explorer, étudier et coloniser des mondes inconnus. Introduisez de nouvelles formes de vie puis tirez parti des nouveaux équilibres biologiques obtenus. C’est au sein de vos enceintes mutagéniques et de vos bio-catalyseurs que vont s’opérer certaines des plus grandes découvertes du cycle. Supplantez les recherches de vos concurrents et couvrez-vous de gloire au fil de vos découvertes.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Lot de 7 dés Arc en ciel transparent D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u 16mm, D10d 16mm, D12, 18mm, D20. 20mm Matière polyrésine
1500
+
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Stack’It, c'est un jeu de tactique et de logique, où chaque tour demande réflexion et précision. Fais preuve de stratégie et d'astuce, car le premier joueur qui réussit à se débarrasser de toutes ses cartes remporte la partie ! Dès 5 ans.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Dans Amanite, jeu sur le thème de la cueillette de champignons, vous devez faire preuve de déduction pour faire les meilleurs choix. Une partie d' Amanite   se joue en 3 manches. À la fin de ces manches, le joueur qui a obtenu le plus de points de victoire avec les jetons qu'il a collectés remporte la partie. Mais attention, les joueurs qui ont collecté trop de champignons vénéneux ne pourront pas prétendre à la victoire ! Contrôlez votre cueillette, observez les récoltes des autres joueurs, et choisissez les bons indices pour comprendre lesquels doivent être ramassés en priorité. Et attention aux champignons empoisonnés...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans DJ Set Quiz Musical, les joueurs scannent un QR code qui renvoie vers une playlist thématique (par exemple Couleurs).  En équipe, les joueurs trouvent la couleur évoquée par la musique, que ce soit dans les paroles (Paradis Blanc), le titre (Blue), le groupe (P!nk), ou le thème de la musique (les Simpsons).    À chaque tour, la personne qui a trouvé fait gagner un point à son équipe et devient DJ.    Il ou elle lance la musique suivante et la partie continue. Avec plus de 80 thèmes différents et 500 chansons à retrouver, les joueurs s'affrontent sur des Métiers, des Prénoms, des Villes, des Créatures, ... et vont...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Le jeu de connaissance de ta région. Qui est l'expert ultime de ta région parmi tes amis ? Qui saura répondre à toutes les questions ? Quelle est l'âge de la plus vieille discothèque de Lausanne ? La taille du jet d'eau de Genève ? Le plus grand fromager de Neuchâtel ? Le meilleur vin blanc de Sierre ? Des parties endiablées qui vont te faire haïr tes amis.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Dans   Petits Soldats , deux armées de soldats en plastique s’affrontent sur la table, utilisant les assiettes, les verres et tout ce qui se trouve à proximité comme abri ou comme points d’observation. Déplacez vos personnages, attaquez vos ennemis, cachez-vous derrière le beurrier et utilisez vos cartes pour des actions spéciales.   Petits Soldats comprend des scénarios pour jouer jusqu’à quatre personnes ainsi qu’un mode équipe.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux.   Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions ! Le premier à amener l’une des sorcières sur la dernière case du plateau de jeu gagne la...
Age: dès 3 an(s)
3290
+
Touchez enfin vos rêves du doigt ! Ensemble, coopérez afin de retrouver la carte choisie par le Rêveur en utilisant uniquement votre sens du toucher ! Découvrez les cartes rêve de la manche Parcourez du bout des doigts les cartes toucher sélectionnées par le rêveur Discutez de vos sensations pour retrouver le rêve choisi
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Une aventure pleine de rebondissements !  Un mélange unique de dextérité et de stratégie, où chaque geste compte pour capturer des mouches tout en évitant les moustiques.  Des parties ultra-rapides de 5 minutes, parfaites pour une dose intense d’amusement en famille ou entre amis.  Un gameplay interactif et compétitif, grâce à la possibilité de voler les mouches des autres joueurs, rendant chaque tour imprévisible. Accessible et amusant pour tous les âges, offrant un défi léger et captivant pour enfants comme pour adultes.  Un produit en papier et carton certifié FSC.
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Incarnez un biathlète lors d’une course au suspense insoutenable. BIATHLON CRYSTAL GLOBE vous offre la possibilité de disputer toutes les disciplines du biathlon (Sprint, Poursuite, Mass Start, Relais…). Course d’un jour, saison ou Championnat. À l’issue de la saison, remportez le très convoité Globe de Cristal ! Cette édition spéciale comprend 2 pistes de biathlon : notre piste d’entraînement sur le Multivers Stadium et la piste suisse de Lenzerheide qui accueille les Championnats du Monde 2025. Créées en technologie 3D, ces 2 pistes proposent un plateau de jeu exceptionnel avec un rendu précis du relief et une restitution parfaite du...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
La promesse d'un sommeil sans rêve n'était qu'un leurre. Les Seigneurs se sont éveillés après un siècle passé à contempler les abysses de l'oubli, chaque instant tourmenté par des songes cauchemardesques. La paix ne les intéressait plus ; désormais, seul le pouvoir les attirait. Ce funeste sommeil leur avait révélé un secret ancestral : la connaissance occulte de la nécromancie. Ce savoir leur permettait de lever des armées à partir des vestiges de leurs terres. Ceux qui étaient tombés lors de la première guerre allaient se relever pour marcher vers un second conflit sanglant, une lutte dévastatrice qui déterminerait qui,...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Dé Belote : dé en bois de 30 mm. 4 faces avec les symboles des cartes : Coeur Trèfle, Carreau et Pique. 2 faces avec notre logo Epic Forge.
390
+
Vous l'avez tant attendu ? Il est là ! TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? destinée aux 9-13 ans, dans laquelle ils vont auto-évaluer leurs connaissances de 1 à 5 sur une multitude de sujets adaptés à leur âge. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note...
Age: dès 9 an(s)
2390
+
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades. Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
À vos marques, prêts, pâturez ! Le premier berger à guider ses moutons jusqu’au pré remportera la victoire, mais attention : votre adversaire fera tout pour vous bloquer !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Mindbug - Tag Team : Mode 2 VS 2 pour jouer en équipe ! Doublez la stratégie, doublez le plaisir dans ce duel tactique en équipe au rythme effréné. Cet add-on introduit des cartes spécifiques au 2vs2 pour créer des combos avec votre coéquipier. Il offre un gameplay rapide avec seulement 3 cartes dans votre main et 3 cartes dans votre deck. Voici comment cela fonctionne : Mélangez le pack Tag Team 2vs2 avec n'importe quel autre set Mindbug. Faites équipe avec un partenaire et partagez 3 vies en équipe. Chaque joueur reçoit 6 cartes : 3 dans leur main et 3 dans leur deck. Equipez-vous d'un Mindbug et d'une Mindfrog. Utilisez votre Mindfrog...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
À l'aube du vingtième siècle, le monde est à jamais transformé. Grâce à la révolution de l'uranium, une nouvelle ère de prospérité s'ouvre. Les riches, les puissants, les esprits libres... Ils veulent tous une part de cette nouvelle vie. Heureusement pour eux, les consortiums énergétiques présents sur toute la planète, de la Saxe à l'Australie, sont ravis de vendre quelques actions pour des investissements supplémentaires. Grâce à ces nouvelles sources de financement apparemment inépuisables, de plus en plus d'entrepreneurs osent lancer leur propre expérience et tracer leur propre voie verte vers le succès !...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Instantanés de Voyage  permet de diversifier le deck Chemin en y ajoutant des événements éphémères, des choix narratifs et des dangers. Les 34 nouvelles cartes Chemin des proposées par cette extension reflètent des moments fugaces de l’aventure, apportant de la profondeur à la narration au cours de sa progression.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Recrutez les Intendants dans vos parties de   Earthborne Rangers   pour vous aider à protéger les habitants de la Vallée et à améliorer vos équipements. L’extension   Les Intendants de la Vallée  contient : 175 nouvelles cartes de nouveaux rôles d’Intendants, chacun avec ses cartes Spécialisation, de nouveaux objets, et plus encore.
Age: dès 12 an(s)
5490
+
J’ai consacré ma vie à découvrir pourquoi, après avoir bâti une si prodigieuse civilisation, les Estiens avaient si soudainement disparu de l’histoire. C’est dans les profondeurs de l’Arcologie que nous pourrons enfin découvrir la vérité.  - Extrait de la pétition de Silaro Mako aux Vénérables, 6e cycle, 4441 C.C. L'Héritage des Ancêtres est une nouvelle campagne narrative pour le jeu coopératif Earthborne Rangers proposant de nouvelles missions, des activités secondaires inédites ainsi que des récompenses sans précédent. Explorez de nouveaux lieux et terrains en vous aventurant sous la surface de la Vallée.
Age: dès 12 an(s)
8790
+
Terrorscape, un jeu d'horreur immersif pour 2 à 4 joueurs Par une nuit d'orage, un couple de malheureux voyageurs se précipite dans un manoir abandonné dans les bois pour se mettre à l'abri. Mais pire que la pluie impitoyable, ils sont en fait entrés accidentellement sur le terrain de chasse d'un tueur assoiffé de sang...   Terrorscape  est un jeu d'horreur asymétrique en équipe. Vous pouvez jouer le rôle des survivants ou du tueur. Les survivants coopèrent pour s'échapper du manoir en cherchant 5 clés ou en réparant la radio pour passer un appel d'urgence. Le tueur est seul contre les survivants. Le tueur doit localiser...
Age: dès 14 an(s)
5990
+