Jeux de Société

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Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Aquaman et Flash, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter Les Noyés et La Mort Rouge, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
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Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, s'il existe de nombreuses versions de héros tels que Wonder Woman et Cyborg, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Merciless et The Murder Machine, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui rit, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: CMon
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher : elles sont rapides, massacrent à tour de bras et sont mêmes capables de défoncer les murs pour atteindre leur proie. Vous pensiez avoir un plan ? Détrompez-vous, il n’en n’est rien ! Contenu : 1 figurine d’Ablobination 1 figurine d’Abominatroll 1 figurine d’Abominotaure 12 cartes...
Age: dès 14 an(s)
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Editeur: CMon
Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du roi était vaincue, dispersée aux quatre vents, et les plus grandes cités étaient tombées. Des rumeurs affirmaient pourtant que Wulfsburg abritait encore des poches de résistance. Si nous parvenons à reprendre une ville, nous pouvons les reprendre toutes ! Nous allons libérer Wulfsburg et ses valeureux partisans. Nous allons leur montrer ce qu’est un véritable…...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 3 est une extension de la ligne Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements du monde de la série à succès des Thundercats." L'extension comprend les monstres suivants : Mumm-Ra (Mumion) - Nécromancien, Mumm-Ra (Mumion) - Abomination.
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 2 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." Héros inclus : Tygra (Tigro), Panthro, Jackalman (Jackal), Wilykit (Mini-Kit), Willykat (Mini-Kat).
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 1 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." L'extension comprend les héros suivants : Lion-O (Leo), Snarf (Schnuff), Slithe (Slime), Cheetara (Cheetah).
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: CMon
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres. Le processus fait pourrir leur chair, mais permet de conserver leur talent d’archerie. Voilà où nous en sommes, avec des walkers qui trimballent des armes à distance, qui les utilisent à longue portée avec une précision diabolique dès qu’ils nous repèrent....
Age: dès 14 an(s)
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Editeur: CMon
L’invasion zombie a provoqué l’effondrement de la société féodale. Aujourd’hui, seigneurs et paysans sont tous égaux face à la mort et ils doivent s’unir pour survivre. Combattre les zombies peut cependant apporter de petites satisfactions : c’est l’occasion de se venger de ces célébrités que vous n’avez jamais pu sacquer ! On appelle ces adversaires particuliers des NPC, pour Notoriously Plagued Characters. Les abattre peut vous permettre de récolter de jolies récompenses ! Contenu : 20 figurines de Walkers NPC 12 cartes Zombie 3 cartes Équipement : Baguette Magique, Séisme et Masse Royale 1 Feuillet de règles pour les...
Age: dès 14 an(s)
3590
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(1)
Editeur: CMon
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux. CONTENU 20 figurines de...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: CMon
Il existe des endroits où la magie semble émaner du sol, corrompant tout ce qu’elle touche. Peut-être est-ce la conséquence de quelque rituel des nécromanciens, d’un sanctuaire profané, d’une manifestation de forces surnaturelles ou autre chose encore. Les animaux infectés semblent attirés en ces lieux tels des papillons vers une flamme. Les zombies sont presque immortels. Pire encore, des fléaux comme les dragons nécromantiques font parfois leur antre dans de tels endroits. Lorsque cela se produit, la nature elle-même paraît s’abandonner à la peste zombie et tout espoir semble perdu. En tout cas jusqu’à ce que nous nous pointions....
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: CMon
Les corbeaux ont toujours vécu à proximité des humains, présents à la fois dans les villes et les campagnes. On peut difficilement trouver des charognards plus malins que ces volatiles. Certains les considéraient même comme utiles, d’une certaine façon, mais ils se gardaient bien de le dire devant les prêtres. " Engeance du Diable " clamaient ces derniers. Il se trouve que les ecclésiastiques avaient raison : les corbeaux n’étaient en fait pas assez malins pour éviter de manger de la chair infectée. Ils se sont transformés en vermines volantes que nous appelons les crowz. Ces prédateurs vicieux trouvent leur force dans le nombre et...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
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Editeur: CMon
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même. Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous...
Age: dès 12 an(s)
6390
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Editeur: CMon
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Age: dès 14 an(s)
12990
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Editeur: CMon
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: CMon
La majeure partie de la population mondiale a rapidement succombé à la peste zombie. La quasi totalité de l'humanité a été transformée en monstres meurtriers. Mais beaucoup ont survécu et continuent à survivre. De nouveaux survivants sont trouvés chaque jour, chacun avec ses propres compétences uniques qu'il apporte au combat contre la horde de morts-vivants. 12 survivants pour le jeu de plateau et le jeu de rôle Zombicide ! Le set Survivants de Chronicles pour Zombicide 2ème Edition offre aux joueurs le choix entre 12 nouveaux survivants, avec leur figurine et leur carte d'identité de survivant, qu'ils peuvent utiliser dans leurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: CMon
Des vaisseaux extraterrestres écrasés. Des alligators géants dans les égouts. Des clowns tueurs venus de... n'importe où. Le Chupacabra. Ce ne sont que des histoires, non ? Rien de tout ça n'est réel... pas vrai ? ...Hé, pourquoi cette bouche d'égout gargouille-t-elle ? Est-ce que c'est un clown avec des yeux brillants là-bas ? Zombicide - Légendes Urbaines : Des abominations encore plus abominables ! Le pack d'abominations Urban Legends pour Zombicide 2nd Edition offre aux joueurs quatre nouvelles horreurs à affronter pendant l'épidémie de zombies. Il contient des figurines très détaillées pour ces nouvelles Abominations, dont un...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Editeur: CMon
Ensemble de cartes pour mettre à niveau vos Zombies et vos Compagnons des saisons originales de Zombicide
Age: dès 14 an(s)
2190
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(2)
Editeur: CMon
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12990
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Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Flip Flap
Des tubes et des sons! Qui reconnaîtra la chanson? En solo ou en équipe, faite deviner des morceaux de musique en les fredonnant selon des sons imposés. Une sorte de Blind test original dans lequel ce sont les joueurs qui fredonnent les mélodies à deviner ! Cette nouvelle version contient 768 chansons qui vont faire du bruit (une partie des chansons sont issues des versions 1 & 2, alors que d'autres sont inédites).
Age: dès 10 an(s)
1990
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ZigZag Pocket est un jeu stratégique et malin, car chaque carte est composée de 3 caractéristiques : un personnage, un paysage et une attitude ! Le but est de regrouper dans ces mains 4 cartes ayant : soit une caractéristique commune (il s'agira d'un ZIG) soit 2 caractéristiques communes (il s'agira d'un ZAG). L'objectif, réussir les 4 combinaisons avec l'aide de son co-équipier. Quand l'un des joueurs réussit à faire un ZIG ou un Zag, il fait un signe (convenu à l'avance) à son partenaire ! Des parties rapides et efficaces, une pincée de bluff pour des fous rires garantis : c'est Zigzag Pocket !
Age: dès 8 an(s)
1290 1690
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Ecrivez l'histoire de la Chine ! En 221 avant J.C., les Royaumes Combattants sont unifiés : c’est la naissance du vaste empire de Chine, dirigé par Qin Shi Huangdi. Stratège doué et déterminé, mais également gouverneur rusé, il prend des mesures dont le but est de standardiser tous les éléments à la base de la société et de la culture chinoise: il impose écriture et monnaie uniques, puis établit un système de lois égales pour tous. Il construit également des palais, des canaux et des routes, abolit le régime féodal et installe des gouverneurs dans les régions pour éviter tout chaos politique. Enfin, il débute les travaux de la plus...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Placote
Zenda : le maitre du stress les amène à prendre conscience que le stress est une réaction saine et utile, différente pour chaque personne. Réponds aux questions et réalise des « défis zen » pour faire avancer Zenda jusqu’au temple. Mais attention, tu dois arriver au bout du parcours avant le ninja, qui représente le stress! Jeu de parcours coopératif dans lequel les joueurs doivent répondre à des questions et réaliser des « défis zen » pour faire avancer Zenda le panda sur un parcours menant à un temple. Le panda doit arriver au temple avant le ninja, qui représente le stress.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2990 4990
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Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
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-29%
Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
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