Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Un jeu de déduction de type "un contre tous" pour toute la famille Les fruits disparaissent du jardin ! Mimose, Sam et leur amie Bouillotte essaient de découvrir qui ou quoi les vole! Dans ce jeu de déduction unique UN CONTRE TOUS pour les enfants et les familles à partir de 5 ans, les joueurs incarnent des détectives, rassemblant des indices, éliminant les suspects, essayant de déterminer la personne qui vole tous leurs beaux fruits.   UN joueur incarne le voleur de fruits, essayant de trouver tous les fruits parfaits et de rentrer chez lui sans se faire attraper, à temps pour préparer une tarte pour tout le monde pour la fête...
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Vous reprenez vos esprits sur une plage inconnue... Vous ne vous souvenez que de cette énorme vague qui a frappé votre navire. Où êtes-vous ? Partez à l’aventure, collectez des objets et faites les bons choix pour tenter de survivre... DÉCOUVREZ LES 13 FINS DU JEU !
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Ziggurat, un jeu d'aventure de Matt Leacock et Rob Daviau La   Ziggurat  est abandonnée depuis des siècles. Recouverte par le lierre, elle est si ancienne qu'elle tombe en ruines. Ses couleurs autrefois vives sont maintenant délavées, ternies par les intempéries. Le village qui entoure la structure se meurt, délaissé par la plupart de ses habitants. Et pourtant quelque chose s'agite dans les profondeurs de l'édifice. Quelque chose s'éveille. Selon la légende, un dragon y a vécu, mais c'était il y a des centaines d'années. Aujourd'hui, c'est un endroit où poussent les mauvaises herbes. Récemment, certains habitants ont aperçu...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce cinquième cycle   Légendes de la Force   contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version «...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
Aidé de votre plan de ferme, vous devrez faire rentrer les animaux, du plus petit au plus grand, pour terminer par le chien de berger qui fermera la porte. Pour cela, vous retournerez les tuiles chacun votre tour pour tomber sur le bon animal sinon vous le remettrez face cachée.
Age: dès 4 an(s)
1750
+
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LE BAS DE LA BOITE A ETE LEGEREMENT DECHIRE. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le...
Age: dès 12 an(s)
3990 4990
+
Crazy Cubes est un jeu de casse-tête génial et rapide pour toute la famille ! Le but du jeu est de reproduire le plus rapidement possible le modèle prédéfini de la carte d'exercice avec ses cinq blocs. Dès qu'une carte est retournée, tous les joueurs jouent simultanément les uns contre les autres. Celui qui reproduit correctement le modèle le plus rapidement gagne la carte. À la fin, le vainqueur est celui qui a pu collecter le plus de cartes. Avec 60 tâches délicates dans cinq niveaux de difficulté, y compris un mode passionnant pour les joueurs en solo.
Age: dès 7 an(s)
2690
+
Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse. Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Arcs est un jeu de stratégie spatiale initié pour 2 à 4 joueurs, se déroulant dans un univers sombre mais décalé. Préparez-vous à des rebondissements dramatiques en vous lançant dans cette lutte galactique. Prenez l’initiative : Agissez avec des cartes multi-usages. Copiez l'effet du leader, adoptez de nouvelles tactiques ou prenez l'initiative pour le prochain tour. Le timing est primordial. Déclarer vos ambitions : À chaque tour, vous définissez les objectifs pour lesquels chacun bataille. Écrasez vos ennemis : Rassemblez votre flotte pour la bataille, planifiez votre stratégie avec trois types de dés, puis lancez-les tous en...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Les joueurs essaient de protéger leurs poules au poulailler tout en jouant avec leurs renards pour engloutir les poules de leurs adversaires. Le joueur qui aura marqué le plus de points grâce à ses poules en sécurité, à ses renards exposés et à ses poules dévorées sera le vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Arcs : Pack Héros & Savoirs, une extension pour Arcs: Conflict & Collapse in the Reach Explorez des stratégies uniques et astucieuses grâce à de nouveaux Leaders, et ajoutez des rebondissements inédits aux parties de base comme à celles de la campagne grâce à de nouvelles cartes Savoir. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
1950
+
"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Plongez au cœur de la guerre froide avec Conclave of Day One: Berlin 63 ! Conclave of Day One (CoDO) est une organisation transnationale clandestine fondée dans les années d’après-guerre par un groupe d’élites scientifiques, intellectuelles et politiques des deux blocs de la guerre froide. Leur but est de prévenir l’escalade du conflit et de maintenir un équilibre de pouvoir en créant des super-espions. Ces agents, dotés de super-pouvoirs, sont stratégiquement implantés dans des rôles clés de chaque côté du rideau de fer, mais restent ignorés du grand public et de la plupart des gouvernements. La construction du Mur de Berlin par...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Swoobee est un jeu tout-terrain, léger et accessible à tous ! Deux équipes s’affrontent et lancent à tour de rôle leurs swoobees en visant les cibles au sol (à environ 3, 4, et 5 m) pour marquer 1, 2 ou 3 points. La partie se joue en 21 points et offre vite des choix tactiques très fun. Viser loin pour marquer gros ?   Assurer avec une cible proche ? Ou carrément viser un   Swoobee   adverse ? Frissons assurés!
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Frédéric II, Empereur du Saint-Empire romain germanique et Roi d'Allemagne et d'Italie, était un homme de culture plein d'énergie aux capacités extraordinaires. Ses contemporains le surnommaient "stupor mundi" ("la merveille du monde"), et de nombreux historiens le considèrent comme le premier souverain moderne d'Europe. Le royaume qu'il établit en Sicile et dans le sud de l'Italie fonctionnait grâce à une bureaucratie efficace, comparable à celle des royaumes centralisés modernes. En tant que vassal de Frédéric II dans Stupor Mundi, vous rassemblerez des alliés de tout le bassin méditerranéen, construirez des structures dans votre...
Age: dès 12 an(s)
5290
+
INK
INK, videz vos bouteilles d'encre, réalisez un magnifique tableau et remportez la victoire ! L'encre est un médium qui ne pardonne pas.  Cependant, lorsqu'il est maitrisé avec soin, sa spontanéité et son éclat savent créer des effets visuels d'une richesse étonnante.  INK vous invite à déployer votre talent en réalisant de somptueux tableaux digne des plus grandes collections. Lorsque l'art et la stratégie vont de pair, l'encre coule comme une rivière ! Déplacez-vous sur une plume de la roue pour choisir une tuile. Ajoutez cette tuile pour créer des zones colorées sur votre tableau. Lorsqu'une zone est grande, jouez vos...
Age: dès 8 an(s)
4590
+