Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Quatre nouvelles cartes embuscade de monstre ajoutent encore plus de variété au jeu des Cartographes ou des Héros de la Cartographie !   Mélangez-les avec vos cartes embuscade existantes et vous êtes prêt à jouer !   Nécessite le jeu de base.   Cartographers: Embuscade 2 (Mini-Extension)   comprend :  4 cartes embuscade (Frappe du naja, Épidémie de Fongoïdes, Tourment du Tréant, Oeillade du basilic)
Age: dès 10 an(s)
290
+
Cartographers Architectes - Mini Extension  : ajoutez 4 nouvelles cartes pour plus de variété dans vos jeux Cartographers et Cartographers Heroes ! Toutes les cartes ont un lien thématique avec Stonespine Architects.
Age: dès 10 an(s)
290
+
Earthborne Rangers - Deuxième Set de Cartes Ranger est un paquet réutilisable qui contient un set supplémentaire des 282 Ranger du jeu de base Earthborne Rangers.   Les joueurs en quête de liberté jouiront ainsi de plus d'options de construction et d'optimisation de leurs decks Ranger.   Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 12 an(s)
4790
+
Qui a tué William Haynes ? Un drame est survenu au manoir Doyle. Votre ami, William Haynes, vient d’être assassiné dans son bureau. Parmi ses invités, qui peut être le coupable ?  En bons détectives, vous devrez parcourir les pièces du manoir pour dénicher des indices, questionner les suspects, trouver les armes et l’heure du crime... Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux éléments cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de démasquer le coupable.   Ce coffret contient  : 1 livret avec les règles, les descriptions, le «  Décodeur  » et les solutions. 222 cartes pour...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Découvrez 4 scénarios dans ce jeu de type escape game.    Contenu : 1 livret avec les règles, l’introduction et la conclusion des scénarios, les solutions. 6 cartes avec 12 personnages aux compétences époustouflantes. 4 cartes vérification/révélation pour jouer sans maître de jeu. 40 cartes énigmes réparties en 4 aventures : Le laboratoire de l’horreur, les vestiges d’une folie, la créature du château, le monstre aux trousses. 6 cartes « Âme occulte » pour déterminer votre identité cachée (humain ou monstre). 1 planche « Vengeance » pour des pénalités traumatisantes !
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Dans 7 Wonders Dice, chaque joueur fait prospérer sa cité antique en lançant des dés et en construisant bâtiments et Merveille. Dans   7 Wonders Dice , construisez une merveille qui défie le temps, faites des progrès scientifiques, développez le commerce, gérez vos ressources et votre réserve d'or avec prudence, tout en gardant un œil sur les villes voisines, car les ignorer se paie très cher !   Grâce à un système de choix simultané et des actions variées, ce roll & write offre des parties dynamiques, pleines de dilemmes stratégiques.    N’oubliez pas de surveiller les cités voisines ! Une partie se...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Enquêtez, résolvez des énigmes, dénouez l'affaire. Cette nouvelle enquête coopérative vous plonge dans l'atmosphère angoissante de Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'intrigue de la série Netflix Stranger Things.    Marchez dans les pas de Mike, Lucas, Steve et Dustin, pour résoudre le mystère auquel vous êtes confrontés. Serez-vous obligés de vous rendre dans la dimension parrallèle du terrifiant "Monde à l'envers" ? Vous pouvez y jouer sans avoir vu la série : ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre l'affaire.    Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La reine de Splendor vous a confié une mission importante : apporter de la nourriture aux habitants de son royaume !  Dans   Splendor Kids,   vous vous lancez dans une aventure passionnante pleine de décisions intelligentes, de choix stratégiques et de rencontres chaleureuses dans les villages et les villes. Celui qui utilise bien ses ressources, planifie habilement ses déplacements et arrive à temps au palais remporte les faveurs de la reine ! Avec un plateau modulaire et la variante passionnante « Les secrets de Splendor », Splendor Kids offre beaucoup de variété et une grande rejouabilité. Le design détaillé, les symboles...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Avec   Comix Trip , formez votre équipe de reporters et plongez au cœur du papier en voyageant dans un album de BD, manga ou comics.  Comix Trip est un jeu coopératif en communication limitée. Prenez n’importe quel album de bédé et faites deviner la case qui vous a été désignée à l’aide de vos pions Glyphe. Réussissez tous ensemble à écrire un ‘reportage’ au cœur même de vos albums préférés ! Choisissez un album et ouvrez-le à une page contenant au minimum autant de cases que de joueurs. Chacun reçoit une carte lui indiquant quelle case est la sienne. En utilisant les glyphes qui lui ont été attribués aléatoirement, les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Pars à la découverte du monde des dinosaures avec Dobble Dinosaures! Retrouve plus vite que tes adversaires le symbole identique entre deux cartes dans ce jeu d'observation et de réflexes familial. Une version préhistorique de Dobble pour des parties toujours plus amusantes!
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Dans une contrée lointaine, au cœur d’une forêt verdoyante traversée par la rivière Cristalline, se trouve le petit Royaume de Clairesource, gouverné par la sage Reine Castorette. Mais la Reine a un problème : ses 4 régions sont séparées par 7 ponts, et pour répartir équitablement son temps entre les habitants de ces régions, le Royaume aurait besoin d’un 8e pont… Aidez la Reine à concevoir un nouveau pont ! Parcourez le Royaume, recrutez les meilleurs artisans, rassemblez des ressources de construction et élaborez de magnifiques décorations. Attention toutefois, vous ne pourrez jamais emprunter le même pont plus d’une fois dans la même...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans l'ombre de la ville d’Arkham, John Miller, un investigateur privé, se trouve confronté à des horreurs indicibles. Les rumeurs de créatures inhumaines et de cultes obscurs se multiplient. Armé de sa lampe torche, d'un pistolet et de sa détermination, John se prépare à plonger dans les ténèbres pour dévoiler les horreurs qui s'y cachent. Embarquez pour une investigation épique s’étalant sur toute une année à la recherche d’un mystère occulte. Jour après jour, guidez votre détective à travers les ruelles d’Arkham et affrontez des créatures indicibles sans perdre toute votre santé mentale. Notez votre score mensuel et débloquez de...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Nymphéas Noirs – L’Enquête est un jeu immersif inspiré du roman de Michel Bussi. Un galeriste est retrouvé mort à Giverny, au cœur du village de Claude Monet. À vous de mener l’enquête à travers des documents riches et variés : lettres, rapports, coupures de presse, œuvres d’art… Plongez dans l’univers envoûtant de l’impressionnisme, explorez les secrets d’un village d’artistes et reconstituez la vérité. Un jeu d’enquête coopératif pour 1 à 5 joueurs, mêlant art, mystère et suspense.  
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Dans  Alhambra Roll & Write , les joueurs s'affrontent pour construire l'Alhambra le plus magnifique en lançant des dés, en gérant les ressources et en collectant stratégiquement des bâtiments. Le jeu reprend l'essence même du jeu de plateau Alhambra original, mais dans un format simplifié de type « roll & write ». Une planification minutieuse et une grande adaptabilité sont essentielles pour marquer le plus de points !   Les joueurs commencent la partie en lançant trois fois un dé bleu et un dé jaune et en barrant le bâtiment à l'intersection. Chaque fois qu'un joueur construit (barre) un bâtiment, il le marque sur la...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à nouveau...
Age: dès 10 an(s)
1990
+