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Jeux de Société

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Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Stack’It, c'est un jeu de tactique et de logique, où chaque tour demande réflexion et précision. Fais preuve de stratégie et d'astuce, car le premier joueur qui réussit à se débarrasser de toutes ses cartes remporte la partie ! Dès 5 ans.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Dans Amanite, jeu sur le thème de la cueillette de champignons, vous devez faire preuve de déduction pour faire les meilleurs choix. Une partie d' Amanite   se joue en 3 manches. À la fin de ces manches, le joueur qui a obtenu le plus de points de victoire avec les jetons qu'il a collectés remporte la partie. Mais attention, les joueurs qui ont collecté trop de champignons vénéneux ne pourront pas prétendre à la victoire ! Contrôlez votre cueillette, observez les récoltes des autres joueurs, et choisissez les bons indices pour comprendre lesquels doivent être ramassés en priorité. Et attention aux champignons empoisonnés...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Dans DJ Set Quiz Musical, les joueurs scannent un QR code qui renvoie vers une playlist thématique (par exemple Couleurs).  En équipe, les joueurs trouvent la couleur évoquée par la musique, que ce soit dans les paroles (Paradis Blanc), le titre (Blue), le groupe (P!nk), ou le thème de la musique (les Simpsons).    À chaque tour, la personne qui a trouvé fait gagner un point à son équipe et devient DJ.    Il ou elle lance la musique suivante et la partie continue. Avec plus de 80 thèmes différents et 500 chansons à retrouver, les joueurs s'affrontent sur des Métiers, des Prénoms, des Villes, des Créatures, ... et vont...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Le jeu de connaissance de ta région. Qui est l'expert ultime de ta région parmi tes amis ? Qui saura répondre à toutes les questions ? Quelle est l'âge de la plus vieille discothèque de Lausanne ? La taille du jet d'eau de Genève ? Le plus grand fromager de Neuchâtel ? Le meilleur vin blanc de Sierre ? Des parties endiablées qui vont te faire haïr tes amis.
Age: dès 8 an(s)
5490
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Dans   Petits Soldats , deux armées de soldats en plastique s’affrontent sur la table, utilisant les assiettes, les verres et tout ce qui se trouve à proximité comme abri ou comme points d’observation. Déplacez vos personnages, attaquez vos ennemis, cachez-vous derrière le beurrier et utilisez vos cartes pour des actions spéciales.   Petits Soldats comprend des scénarios pour jouer jusqu’à quatre personnes ainsi qu’un mode équipe.
Age: dès 8 an(s)
3390
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Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
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La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
3390
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Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
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Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux.   Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions ! Le premier à amener l’une des sorcières sur la dernière case du plateau de jeu gagne la...
Age: dès 3 an(s)
3290
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Touchez enfin vos rêves du doigt ! Ensemble, coopérez afin de retrouver la carte choisie par le Rêveur en utilisant uniquement votre sens du toucher ! Découvrez les cartes rêve de la manche Parcourez du bout des doigts les cartes toucher sélectionnées par le rêveur Discutez de vos sensations pour retrouver le rêve choisi
Age: dès 8 an(s)
2790
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Une aventure pleine de rebondissements !  Un mélange unique de dextérité et de stratégie, où chaque geste compte pour capturer des mouches tout en évitant les moustiques.  Des parties ultra-rapides de 5 minutes, parfaites pour une dose intense d’amusement en famille ou entre amis.  Un gameplay interactif et compétitif, grâce à la possibilité de voler les mouches des autres joueurs, rendant chaque tour imprévisible. Accessible et amusant pour tous les âges, offrant un défi léger et captivant pour enfants comme pour adultes.  Un produit en papier et carton certifié FSC.
Age: dès 5 an(s)
2390
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Incarnez un biathlète lors d’une course au suspense insoutenable. BIATHLON CRYSTAL GLOBE vous offre la possibilité de disputer toutes les disciplines du biathlon (Sprint, Poursuite, Mass Start, Relais…). Course d’un jour, saison ou Championnat. À l’issue de la saison, remportez le très convoité Globe de Cristal ! Cette édition spéciale comprend 2 pistes de biathlon : notre piste d’entraînement sur le Multivers Stadium et la piste suisse de Lenzerheide qui accueille les Championnats du Monde 2025. Créées en technologie 3D, ces 2 pistes proposent un plateau de jeu exceptionnel avec un rendu précis du relief et une restitution parfaite du...
Age: dès 7 an(s)
4990
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La promesse d'un sommeil sans rêve n'était qu'un leurre. Les Seigneurs se sont éveillés après un siècle passé à contempler les abysses de l'oubli, chaque instant tourmenté par des songes cauchemardesques. La paix ne les intéressait plus ; désormais, seul le pouvoir les attirait. Ce funeste sommeil leur avait révélé un secret ancestral : la connaissance occulte de la nécromancie. Ce savoir leur permettait de lever des armées à partir des vestiges de leurs terres. Ceux qui étaient tombés lors de la première guerre allaient se relever pour marcher vers un second conflit sanglant, une lutte dévastatrice qui déterminerait qui,...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
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Dé Belote : dé en bois de 30 mm. 4 faces avec les symboles des cartes : Coeur Trèfle, Carreau et Pique. 2 faces avec notre logo Epic Forge.
390
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Vous l'avez tant attendu ? Il est là ! TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? destinée aux 9-13 ans, dans laquelle ils vont auto-évaluer leurs connaissances de 1 à 5 sur une multitude de sujets adaptés à leur âge. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note...
Age: dès 9 an(s)
2390
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La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades. Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se...
Age: dès 14 an(s)
5990
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À vos marques, prêts, pâturez ! Le premier berger à guider ses moutons jusqu’au pré remportera la victoire, mais attention : votre adversaire fera tout pour vous bloquer !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
6190
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