Jeux de Société

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Editeur: Helvetiq
KULAMI est un jeu de connexion stratégique pour deux joueurs utilisant une aire de jeu étendue. Différentes tailles de panneaux de bois avec des espaces spécialement conçus pour placer les billes sont interconnectées pour créer un champ unique. Chaque joueur tente de prendre le contrôle du plus grand nombre de panneaux possible en positionnant stratégiquement les billes sur une majorité d'espaces libres de chaque panneau de bois. Particularité de KULAMI : chaque poste s'appuie sur le précédent. La dernière bille posée détermine deux rangées possibles pour que le prochain joueur puisse placer sa bille. La réflexion stratégique selon ces...
Age: dès 9 an(s)
4990
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Editeur: Helvetiq
Six jetons de jeu sont déplacés sur le terrain de petit jeu. Le but est simple : les jetons doivent se connecter les uns aux autres. Le premier joueur à placer ses jetons de couleur personnels sur les disques voisins est le vainqueur du match. Mais les disques sont aussi mobiles ! Après chaque tour, un disque est déplacé et le plan le mieux élaboré peut déjà être contrecarré. NONAGA est un mini jeu de stratégie génial pour deux joueurs. Une danse au corps à corps où le leader n'est pas autorisé à céder le contrôle. Matériel minimal, concentration totale, rebondissements surprenants !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Glisse-toi dans la peau jaune et lisse d'un Minion et rivalise avec tes camarades pour arriver en premier au centre du plateau et retrouver Gru,leur nouveau Grand Méchant. Grâce aux cartes "Coup de Pouce", "Mauvais Coup" et "Tikkamassala", propulse ton Minion vers la victoire et mets des bâtons dans les roues de tes rivaux... Récolte en chemin les cartes "Banana" pour t'équiper avec les gadgets du Docteur Néfario. Car la chance ne suffira pas... Tu devras aussi être retors comme un Minion !
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Jouez tous les combats épiques du mode Bataille entre équipages avec les decks de vos pirates préférés.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion. De Montréal à Tokyo, chaque aéroport propose son lot de défis. Sky Team est un jeu coopératif à communication limitée, exclusivement pour 2 joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde. Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
3490
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Editeur: FunnyFox
Dans Nautilus Island , vous faites naufrage sur une île volcanique mystérieuse et déserte. A la suite d'une tempête, vous tombez sur un sous-marin échoué et abandonné : le Nautilus. Vous devez l'explorer de fond en comble, et devrez collecter un maximum d'objets pour assurer votre survie, réparer le sous-marin, et quitter l'île avant les autres naufragés.
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1490
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 30 pièces dont 19 cuivre, 8 argent et 3 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or
2790
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Editeur: Gigamic
Le jeu Quarto adapté aux personnes mal voyantes L'objectif reste le même: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, rainurée ou lisse, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !»....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
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Editeur: 404 Editions
Jack l’Eventreur a encore frappé. Mais la police garde encore les détails de son dernier crime secrets… Qui saura le mieux deviner les sombres circonstances du dernier crime du tueur en série pour rafler la mise ? 1888, à Londres. La torpeur générée par les récents meurtres à Whitechapel n’a pas atteint les parieurs de l’East End. Alors qu’un nouvel assassinat est annoncé par la police, qui refuse d’en dévoiler les détails sordides à la presse, les clients du pub « the White Boar » se lancent dans une journée de paris un peu fous. Leur but ? Parier sur le nouveau forfait de Jack l’Éventreur. Dans ce jeu compétitif de déduction et de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Gigamic
Trouverez-vous le Top 3 des classements les plus cocasses ? Munis de votre stylo et d’une feuille de score, vous tentez de deviner le TOP3 des classements qui s'offrent à vous. Attention : nul besoin d'être un expert. Dans Podium, le sérieux flirte avec l’absurde pour vous offrir des moments de rires inoubliables. À chaque carte, vous rencontrez deux types de classements : des classements insolites provenant d'études officielles et des classements plus cocasses confectionnés avec les réponses de 100 personnes à un sondage. Pour faire simple, vous pouvez vous retrouver à essayer de deviner le TOP3 des « pays avec le plus de roux » et,...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendezvous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Jouez jusqu’à 5 joueurs au best-seller Lucky Numbers ! Lucky Numbers - Extension 5ème Joueur contient un plateau et 20 jetons de couleur bleue. Nécessite le jeu de base Lucky Numbers.
Age: dès 8 an(s)
750
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Don't Panic
Les rêves deviennent mortels lorsque le Dr. Fright vient visiter Maple Lane. Produit par AJ Porfirio, ce long métrage met en scène le Dr Fright, qui peut vous tuer dans votre sommeil. Serez-vous assez courageux pour entrer dans le monde des rêves et l'affronter sur son propre terrain ? Le coffret de base, associé à l'un de nos coffrets de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de film présente un tueur unique et un lieu emblématique, et plus vous avez de films, plus vous pouvez faire de combinaisons de tueur et de lieu ! Chaque boîte de longs métrages est double face, avec des couvertures illustrées au...
Age: dès 14 an(s)
3690
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Editeur: Ravensburger
Cette édition spéciale contient le jeu de base ainsi que 11 mini extensions ! Le Val de Loire au cours du XVe siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts au développement de leur domaine et de leur richesse. À chaque tour, les deux dés proposent plusieurs options d’action, à vous de faire les bons choix ! Que ce soit via le commerce, l’élevage, la construction de vos villes ou la recherche scientifique, de nombreuses voies conduisent à la prospérité et à la gloire ! Les différentes stratégies possibles pour obtenir des points de victoire dans ce jeu nécessitent de planifier sur le long terme et de faire...
Age: dès 12 an(s)
16990
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200 nouvelles questions pour Smart10 ! Ce pack contient 100 nouvelles cartes doubles-faces avec 200 nouvelles questions aux thématiques variées. Retirez et remplacez les cartes de votre boîtier SMART10, vous pouvez aussi mixer les questions.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Milady Winter sur la trace des alchimistes ! Alors que la France est sur le point de déclarer la guerre à l’Espagne et à la maison des Habsbourg, le royaume a besoin de remplir ses coffres. Richelieu demande à Milady de Winter de percer le secret du célèbre alchimiste Nicolas Flamel, qui permet de transmuter les métaux en or. La quête de la pierre philosophale mènera Milady en territoire ennemi, des Flandres espagnoles, jusqu’aux états pontificaux, en passant par le Saint-Empire romain germanique, et l’Espagne. Il lui faudra affronter la compagnie du Saint-Sacrement, la confrérie des Rose-Croix, ou encore la Garduña, le bras armé de...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Jumbo
Cap ou pas cap ? Avec la version Disney de Party&Co, votre enfant réalise de multiples défis ! Et ce, au cœur de l'univers Disney ! Il y côtoie ses héros préférés qui l'accompagnent dans de sympathiques moments à partager en famille avec Mickey, Blanche Neige, Cars, Le livre de la Jungle... Au programme : mime, dessin, imagination et mémoire ! Party & Co Disney 100 de Jumbo est un jeu convivial adapté à toute la famille qui est accessible dès le plus jeune âge. Ludique et aux règles faciles à comprendre par tous, Party&Co Disney 100 va enchanter votre enfant. Bon à savoir : Party & Co Disney 100 favorise la motricité...
Age: dès 4 an(s)
4990
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Editeur: France Cartes
Incarne l'un des héros du manga Naruto et réussis l'examen des Chunins ! Passe les différentes épreuves en collectant la feuille de triche, le parchemin et les cartes de techniques de combat Ninja. De 2 à 4 joueurs. Durée d'une partie 25 minutes.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: KYF
Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Redonnez ses lettres de noblesse à la cité d’Amalfi en faisant prospérer votre flotte commerciale. Dans Amalfi : Renaissance, les joueurs jouent le rôle de marchands dans la ville portuaire italienne d'Amalfi à l'époque de la Renaissance. La ville était une puissance maritime dominante au siècle dernier, mais son importance a diminué. Les marchands d'Amalfi sont impatients de retrouver leur succès d'antan et de faire revivre la ville portuaire abandonnée, mais ils ne disposent que de 6 petits navires. Les joueurs échangent des ressources à l'aide de leurs navires et gagnent de l'argent qu'ils investissent dans l'amélioration de leurs...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: FlexiQ
Orbito est un jeu de stratégie rapide à deux joueurs avec des règles très simples. Facile à apprendre, difficile à gagner ! À tour de rôle, placez une de vos billes sur le plateau de jeu et essayez d'obtenir quatre billes de votre couleur en ligne horizontale, verticale ou diagonale sur le plateau de jeu mobile. Mais attention, vous devez appuyer sur le bouton Orbito pour terminer votre tour. Cela déplacera toutes les billes d'une position dans leur "orbite" ! Vous pouvez également contrecarrer la stratégie de votre adversaire en déplaçant une de ses billes vers une position libre adjacente pendant votre tour. Créez une rangée...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: FlexiQ
Flippe la fenêtre! est un jeu d'observation incroyablement excitant pour les joueurs rapides comme l'éclair. Adaptez-vous aux conditions du jour et de la nuit en un clin d'œil et soyez le premier à repérer la couleur que vous recherchez ou la silhouette la plus courante, mais attention aux articles spéciaux! Soyez le premier à essayer de trouver la couleur OU la figure qui apparaît le plus. Le 'jour' vous voyez les couleurs, la 'nuit' seulement les objets!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: FlexiQ
Sois le premier à créer le motif en ajustant les cartes et récolte le plus de cartes à motif pour gagner! Retourne une carte, essaie de faire correspondre les cartes à jouer au motif de la carte révélée. Attention! Pour ce faire, les images adjacentes doivent être de forme OU de couleur identique, OU les deux! Le premier joueur à crier ”Folie!” après avoir correctement ajusté toutes les cartes pour créer le motif, remporte la carte à motif. Motifs en folie! est un jeu de cartes rigolo, rapide et ingénieux pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: FlexiQ
Créer des séries gagnantes de 3 symboles identiques et collecter le plus de pièces!
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Blam !
Retrouveras-tu le trésor de Toutânkhamon Tu habites près de la Vallée des rois, là où sont enterrés les pharaons de l’Egypte antique. Un jour, l’opportunité de participer aux fouilles de la tombe de Toutânkhamon se présente, alors tu n'hésites pas ! Grâce à toi, une entrée est enfin découverte. Mais dans l’ombre, le chef des ouvriers semble manigancer contre l’expédition… Ainsi débute ton aventure ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Blue Cocker
Tout Welcome dans une seule boite ! Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain ! Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Catch Up Games
Jouez à l'Orichalque en solo contre un automa implacable ! Embarquez pour une aventure épique où vous devrez bâtir des Temples majestueux, forger des médaillons d'Orichalque légendaires et attirer l'attention des puissants Titans pour remporter la partie avec 5 points de victoire. Dans ce mode solo captivant, vous vous mesurerez à une intelligence artificielle automatisée, votre adversaire implacable. Pour triompher, vous devrez pacifier l'île mystérieuse qui s'étend devant vous, en accumulant 5 points de victoire avant que votre adversaire ne le fasse. Pour atteindre cet objectif ambitieux, vous aurez trois choix stratégiques :...
Age: dès 12 an(s)
590
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Editeur: Game Flow
Le puzzle-jeu qui raconte des histoires La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence. Vous devez retirer les pièces dans un ordre précis pour révéler une histoire passionnante. Chaque nouvelle pièce vous donne un indice pour trouver la suivante. Votre périple sera semé d'embûches et d'énigmes qui pimenteront votre aventure, transformant ainsi le simple acte de ranger le puzzle en une série d'histoires épiques. Vous pourrez choisir parmi trois héros bien connus :...
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2590
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Heredity, un jeu coopératif et narratif Heredity est un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs où vous incarnez le destin d'une famille dans un univers Post Apocalyptique. Votre aventure se déroule sur plusieurs chapitres qui forment une campagne. Chaque chapitre est constitué d'un paquet de cartes (appelé Deck) comprenant tout ce qu'il faut pour le jouer : des cartes terrain qui forment le plateau, des personnages avec qui interagir, des équipements, des carte narratives, etc. Les conditions de victoire et de défaite de vos parties ne sont pas figées, elles vous seront dévoilées en temps et en heure dans chaque chapitre que vous allez jouer.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Établissez avec dextérité le réseau électrique de Nekojima, l'île aux chats, sans que ce dernier ne s'écroule ! Dans Nekojima, maintenez en équilibre l'installation éléctrique de l'île de Nekojima au Japon. Placez ou empilez à tour de rôle des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais prenez garde à ne pas faire tomber la structure, ce qui nécessitera adresse et concentration !
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
4590
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