Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Dans ce jeu de la gamme Feelings, une situation liée au bien-être des animaux est lue, chacun·e choisit une émotion parmi six. Le but : deviner l’émotion ressentie par l'autre dans la situation donnée ! Plus vous êtes en phase, plus vous progressez sur la piste de l’empathie.  
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Dans ce jeu de la gamme Feelings, une situation de la vie en société est lue, chacun·e choisit une émotion parmi six. Le but : deviner l’émotion ressentie par l'autre dans la situation donnée ! Plus vous êtes en phase, plus vous progressez sur la piste de l’empathie.  
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Vivez une aventure coopérative aux multiples embranchements. Explorez chaque recoin du manoir, collectez les preuves d’un passé tourmenté et élucidez les mystères de ces lieux en atteignant l’une des 5 fins possibles.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Plongez dans l’aventure ultime ! Un jeu de rôle hybride intégrant une application vocale interactive. Jouez en solo, en coopératif ou en affrontant un Maître des Ombres. Défiez des créatures mythiques, trouvez des trésors et améliorez vos héros. Dans   Erune Édition Ultime , les joueurs incarnent des Aventuriers ou un Maître des Ombres, explorant des donjons mystérieux, affrontant des créatures redoutables et découvrant des trésors cachés. Le jeu se distingue par son application vocale intégrée qui interagit en temps réel avec les joueurs, offrant une expérience immersive unique Exploration de donjons : Parcourez des tuiles...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans  Road Master , sélectionnez vos contrats avec soin, chargez efficacement les cubes, tracez les itinéraires les plus rentables et adaptez-vous aux imprévus de la route pour maximiser vos livraisons et remporter la victoire !
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades. Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Découvrez ce jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros à jouer en solo ou à plusieurs en coopération ! Depuis la nuit des temps, VOUS, les Soufflerimes, veillez en secret sur l’équilibre des univers. Aujourd’hui, alors que la tragédie menace de plonger le monde dans le chaos, vous allez incarner de courageux héros et tenter de les guider à travers les défis à venir. Pour jouer, choisissez parmi tous vos Héros, chacun ayant ses propres talents uniques. Puis, plongez dans des histoires de plusieurs heures et explorerez-les à l’aide de la Grille du Destin. Les Grilles du Destin utilisent de l’encre à gratter, de sorte que chaque...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Découvrez ce jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros à jouer en solo ou à plusieurs en coopération ! Découvrez Les Larmes de Fond : une saga indépendante de Once Upon A Line, un jeu narratif à gratter dont vous êtes le héros ! À quelques kilomètres des côtes islandaises, cachée au fond d’une faille gigantesque, une immense ville sous-marine garantit à des milliers de citoyens islandais un avenir radieux, loin de la sauvagerie du monde terrestre. Une seule entrée, une seule sortie, ce joyau de technologie a l’océan pour gardien silencieux.  En descendant le tunnel abyssal qui plonge vertigineusement à des centaines de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Le Phare: survivez à la nuit ! Sur une île battue par les vents, un ancien poilu, revenu brisé des tranchées de la Somme et de Verdun, accepte un poste de gardien de phare. Il vient chercher dans cet exil austère un peu de paix, la promesse d’un éternel silence… Un espoir de rédemption. Mais la tempête gronde, et la nuit venue, quelque chose rôde dans les ténèbres glacées. Quelque chose qui attend son heure. Quelque chose d’ancien, d’innommable… et qui se nourrit des cauchemars. Le Phare est un livre-jeu narratif qui mêle intimement roman crépusculaire et jeu de survie. Durant les phases de jours vous devrez gérer vos...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La chance sourit aux esprits malins dans Good Fortune ! Dans ce duel tout en finesse, anticipez les coups de votre adversaire, connectez les bons symboles et collectionnez les porte-bonheurs pour multiplier vos chances de gagner !    Les duelistes ont 9 tuiles chacun. A chaque tour, ils vont confronter une tuile chacun pour essayer de la connecter aux tuiles centrales pour en remporter et ainsi collectionner des charms qui leur rapporteront des points en fin de partie.    Attention ! Plus on collecte de charms identiques, plus les points se multiplient. Dans ce jeu, la chance ne sera pas le fruit du hasard.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Mystère à l'Abbaye est un jeu de déduction policier dans l'esprit de Cluedo.  Un moine a été assassiné dans une abbaye médiévale française. Les joueurs évoluent dans l'abbaye en examinant des indices et en s'interrogeant mutuellement afin de découvrir qui est le coupable.  Les moines appartiennent à trois ordres : gros-maigre, chauve-coiffé, barbu-rasé. Une carte moine est cachée, et les autres cartes sont distribuées. À chaque tour, les joueurs peuvent se déplacer de deux cases maximum, puis poser une question à n'importe quel autre moine présent (par exemple : « Combien y a-t-il de moines gros ? »).  Les joueurs peuvent soit...
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Illuminez une forêt enchantée et attirez un chat curieux avec des lueurs scintillantes dans Wispwood ! Bienvenue à   Wispwood , un lieu magique peuplé de feux follets lumineux. À votre tour, choisissez une tuile feu follet et une forme à placer dans votre grille personnelle, votre propre forêt en pleine croissance.  Chaque feu follet a des envies quant à l'endroit où il souhaite briller, et même les arbres magiques ont leurs préférences ! Vous devrez répondre à leurs attentes au cours de trois manches de score. Entre les manches, la forêt change, s'estompant et s'étendant, mais les feux follets que vous avez déjà placés restent...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Battez-vous à armes inégales ! Quatre héros, quatre decks, quatre styles !   Unmatched : Combats de Légende Volume 3  est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats. Le troisième volume d’Unmatched vous permet d’incarner Chupacabra, Barbe Noire, Pandore et Loki. Chaque héros de cette extension possède des cartes octroyant une attaque bonus. Cela permet au combattant d’effectuer deux attaques lors...
Age: dès 9 an(s)
4690
+
Forgez votre propre royaume stellaire, plein de mignonnerie avec Star Realms Academy  ! Créez un puissant deck de vaisseaux spatiaux et de bases en achetant à tour de rôle dans la rangée des boutiques. Moins de maths, pas de lecture nécessaire, mais toujours des tonnes de plaisir ! À votre tour, vous jouez des cartes de votre main pour obtenir divers effets. Vous pouvez également acheter de nouvelles cartes pour renforcer votre flotte. Les pièces sont utilisées pour acheter des vaisseaux et des bases puissants dans la rangée de la boutique. La santé est votre score.  Chaque joueur commence la partie avec 15 points de vie. Le...
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Partez pour l'île de Catan pour voir si vous pouvez vous y installer ! Les temps sont durs, et la vie dans votre village devient plus difficile que vous ne l'auriez jamais imaginé. Un jour, des marins vous parlent de la magnifique île fertile de Catan. Les gens parlent avec admiration de la végétation luxuriante et de la variété des ressources. Dans l'espoir de jours meilleurs, vous partez avec quelques amis à la découverte de ce nouveau monde pour vous y installer. Mais dans   Exit : Cap Sur Catan , de nombreux défis et mystères vous attendent au cours de ce voyage plein d'aventures. Peut-être parviendrez-vous à faire du...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Transportez-vous dans le Japon féodal et devenez le personnage le plus renommé de cet empire ! Les Légendes sont des cartes uniques alternatives aux personnages du jeu de base et vous permettront de varier leur manière de compter des points. Les Voyageurs ne font que passer dans votre territoire et ne participent pas directement à son prestige, mais grâce à eux, vous pourrez perturber le déroulement du jeu et surprendre votre adversaire !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Avec  Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures, p réparez-vous pour une nouvelle aventure ! Rangez facilement tout votre équipement dans un coffre d'aventure pouvant contenir tout ce dont vous avez besoin pour voyager dans les jungles luxuriantes et les vastes plaines de Narak, puis partez explorer de nouvelles zones et de nouveaux temples. Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures  comprend une toute nouvelle extension, Sentiers Sinueux, qui ouvre deux nouvelles cartes plus grandes, chacune avec son propre temple, des tuiles solo (précédemment disponibles en jeu à imprimer) et encore plus de contenu Narak comme...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
Plongez dans un jeu de cartes aux possibilités illimitées avec Star Wars : Unlimited : Bataille d’Intro - Hoth ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, affrontez-vous dans de palpitants duels. Cette boîte contient tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de cartes  Star Wars : Unlimited . Grâce à cette   boite d'apprentissage   pour les nouveaux joueurs, vous allez pouvoir vous entraîner en recréant la mythique bataille sur Hoth, opposant les forces Rebelles à l'Armée Impériale. Prenez le commandement de l’armée d’invasion impériale de Dark Vador alors qu’elle assiège la Base Echo sur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Railroad Tiles: c onstruisez un réseau de transport et remplissez-le de voitures, de trains et de voyageurs. Railroad Tiles   se déroule en huit manches. Vous commencez chaque manche en choisissant vos tuiles parmi celles disponibles dans la réserve commune, puis vous placez vos itinéraires devant vous, en essayant de créer autant de connexions que possible ; veillez à ne pas vous enfermer dans des choix trop contraignants.  À chaque manche, vous pouvez également placer des voitures, des trains ou des voyageurs pour peupler le petit paysage que vous créez, à condition d'avoir de la place libre sur vos tuiles. Les actions...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Une édition spectaculaire de Mindbug avec les monstres de King of Tokyo pour un crossover de légende ! Les monstres de King of Tokyo envahissent l’univers Mindbug ! Et ils amènent avec eux des objets bien étranges : des dés… et des cubes d’énergie ! Redécouvrez le légendaire jeu de combat de cartes Mindbug, désormais avec Kaiju ! Jouable de manière indépendante ou avec tous les sets Mindbug. Contrôlez les puissants monstres de King of Tokyo en utilisant le célèbre mécanisme Mindbug . Lancez le dé spécial pour...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Amélia Davies - Le Trésor de Barbe Noire : Une enquête historique et immersive ! L’expérience de jeu repose sur une immersion progressive et palpitante conçu pour intriguer, surprendre et captiver les joueurs jusqu’à la dernière page. L’histoire se déroule en trois chapitres distincts, chacun dévoilant de nouveaux pans de l’énigme entourant le trésor perdu de Barbe Noire.    Les énigmes, cryptogrammes et indices historiques s’intègrent naturellement à l’intrigue, vous entraînant dans une progression fluide et cohérente où chaque découverte alimente le mystère. Les joueurs sont guidés tout au long de l’aventure par une...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Contrebandiers, une extension pour Dune : La Guerre sur Arrakis Contrebandiers est une extension pour le jeu de plateau Dune : La Guerre sur Arrakis; introduisant une nouvelle faction au conflit. Ces contrebandiers, vivant sur Arrakis, prétendent rester neutres, mais les grandes puissances savent tirer parti de leurs talents : de leurs ornithoptères, moissonneuses et autres véhicules, jusqu’à leurs combattants aguerris. À mesure que leur allégeance évolue, le cours de la partie change lui aussi. Tandis que la guerre fait rage entre les Harkonnens et les Atréides, ces entrepreneurs audacieux trouvent des occasions en or de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Dans Amanite, jeu sur le thème de la cueillette de champignons, vous devez faire preuve de déduction pour faire les meilleurs choix. Une partie d' Amanite   se joue en 3 manches. À la fin de ces manches, le joueur qui a obtenu le plus de points de victoire avec les jetons qu'il a collectés remporte la partie. Mais attention, les joueurs qui ont collecté trop de champignons vénéneux ne pourront pas prétendre à la victoire ! Contrôlez votre cueillette, observez les récoltes des autres joueurs, et choisissez les bons indices pour comprendre lesquels doivent être ramassés en priorité. Et attention aux champignons empoisonnés...
Age: dès 10 an(s)
2990
+