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Jeux de Société

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Lance les dés  Saï Saï  pour découvrir quelles couleurs de brebis pousser. Glisse astucieusement tes brebis sur ton plateau incliné, sans bloquer les autres ! Le premier joueur à faire grimper ses 12 brebis dans la prairie (la boîte de jeu) remporte la partie ! Avec ses dés colorés et ses plateaux inclinés, Saï Saï mêle agilité, choix malins et grands éclats de rire pour des parties dynamiques et familiales. Un jeu de dextérité stratégique, idéal pour développer la motricité et l’anticipation. Règles simples, prise en main immédiate, plaisir immédiat dès 5 ans. Visuels attrayants signés Juliette Oberndorfer, univers...
Age: dès 5 an(s)
2290
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Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Et si un choix pouvait tout changer ? Dans   Butterfly Effect , vivez une aventure coopérative aux multiples embranchements. Utilisez vos jetons Action pour réaliser des Actions et avancer dans l’aventure, progresser d’Ère en Ère jusqu’à atteindre l’une des 7 fins possibles. Coopérez, choisissez ensemble votre chemin et découvrez jusqu’où vos décisions vous mèneront. Et si un choix pouvait tout changer ?   Incarnez William Brown, un employé de bureau sans histoire qui, la nuit tombée, devient Electrob, super-vilain de seconde zone propulsé malgré lui dans une boucle temporelle. Dans un monde où les Supers sont interdits,...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Devinez les réponses de votre moitié pour remporter la partie ! LovBirdz est un jeu de quiz qui s’adresse aux couples qui veulent renforcer leur complicité en passant de bons moments à deux, sans prise de bec. Dans un univers chatoyant et coloré, les questions parfois inattendues s’enchaînent et les joueurs tentent de deviner ce que leur moitié a répondu. Une très bonne façon d’en apprendre plus sur la personne qui partage sa vie, de façon légère et amusante ! Le jeu de société LovBirdz s'inspire de l'application du même nom en apportant des twists de mécaniques dans un format sans écran !
Age: dès 18 an(s)
1990
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Dans Fuzeo, construisez des fusées pour y envoyer de drôles d’animaux, puis assemblez des navettes spatiales pour que leurs astronautes puissent les rejoindre. Jeu niveau 1 : Lancement de fusées ! Pioche une carte animal et tente de la placer dans l'une de tes fusées. Si l’animal ne correspond pas à tes objectifs, donne-le à un autre joueur ! Sois le premier à compléter et faire décoller 3 fusées pour remporter la partie ! Jeu niveau 2 : Mission navette ! Assemble une navette composée de 4 cartes. Si tu poses la dernière carte qui complète la navette, installe un de tes astronautes à bord. Le premier à placer ses 3 astronautes...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Jeu d’ambiance qui revisite le Petit Bac où les joueurs inventent des réponses à des catégories en respectant une lettre imposée. Les réponses sont débattues puis soumises au vote du groupe. Simple, créatif, et parfait pour jouer en famille.
Age: dès 10 an(s)
2690
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YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Dans cette extension pour Trickerion, vous pouvez exploiter le pouvoir surnaturel de l’Arcaniste, une figure mystèrieuse du passé de Magoria. Suivez-le dans ses voyages à travers Magoria et utilisez ses actions spéciales en plus des actions classiques. Recrutez ses compagnons mystiques – le Golem, le Filou, le Changeforme ou le Spectre – comme personnages dotés de capacités spéciales, renforcez vos Tours de Magie avec des Enchantements et Chargez vos Éclats de Trickerion pour encore plus de polyvalence. Maîtrisez les Arts Arcaniques et remodelez le monde de l’illusion !
Age: dès 14 an(s)
2790
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La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
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Genius Connection est un jeu de duel stimulant dans lequel tu dois trouver la solution plus rapidement que ton adversaire. Amuse-toi avec un nombre infini de défis lancés au dé ou essaie de relever les 576 défis basés sur des cartes, dont le niveau va de facile à difficile. Es-tu sur la bonne voie ? Que tu sois seul ou à deux, Genius Connection est un incontournable de ta collection de SmartGames.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le jeu propose quatre modes de jeu : Découverte, pour former progressivement des boucles en suivant les numéros des tuiles ; Challenge, qui vous invite à reproduire des configurations précises avant de créer une boucle de couleurs demandées ; Solitaire, un défi de construction avec des tuiles tirées une à une ; et Exploit, l’épreuve finale où les 14 tuiles doivent être utilisées. Grâce à ses règles simples mais addictives,   Tantrix Solo   stimule la logique et la concentration tout en offrant une rejouabilité exceptionnelle.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Dans Hokus Pictus, vous incarnez des apprentis sorciers et apprenez la peinture magique. La particularité de ce jeu est que vous peignez avec des couleurs invisibles ! À l'aide d'une baguette magique magnétique et d'une boule magique, vous dessinez progressivement les contours de l'image sur le chevalet. Le premier spectateur à deviner de quel motif il s'agit dans les livres magiques remporte une étoile ! Les rôles d'artistes tournent jusqu'à ce que chacun ait créé quatre œuvres d'art. Un jeu de peinture magnétique magique pour les 5 ans et plus . Différents niveaux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Age: dès 5 an(s)
2890
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Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Tous les chemins mènent à Rome… et à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain, et bien plus encore ! Ensemble, vous incarnez des urbanistes. Votre mission est de placer les cartes disposées sur la grille 7x7 de manière à ce que les 10 sites touristiques des quatre directions soient reliés par leurs rues. À votre tour, vous échangez la carte face visible de votre main contre une carte face cachée. Cette carte devient alors la prochaine carte d'échange. Outre les spécifications directionnelles, il existe différentes spécifications de construction pour les colonnes et les lignes individuelles. Celles-ci varient d'une partie à l'autre. Cela...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Top 50   est un jeu par équipe qui mettra à l'épreuve votre culture musicale à travers des défis musicaux ! Il comporte 3 manches : Manche 1 : L'équipe adverse tente de vous faire deviner un titre grâce à trois indices. Si vous devinez le titre au premier indice, c'est 3 points, au deuxième indice c'est 2 points, et enfin 1 point s'il vous a fallu tous les indices. Manche 2 : Vous devez faire deviner un titre à votre équipe. Sur chaque carte, vous avez le choix entre deux titres. 2 points si vous y arrivez en fredonnant, 3 points si vous y arrivez en mimant ! Manche 3 : Affrontez-vous dans des battles rythmées au tour par tour....
Age: dès 14 an(s)
1890
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Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
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Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Posez judicieusement vos cartes en combinant les points sur la carte (positifs et négatifs) et vos suites de cartes de même couleur, afin d’obtenir le maximum de points à la fin de la partie ! À votre tour, posez devant vous la carte du dessus de la défausse ou une des deux premières cartes du dessus de la pioche : Si c’est une carte négative (-2 ou -1), jouez des cartes de votre main. Si c’est une carte positive (+1, +2 ou +3), piochez des cartes. Dès qu’un joueur finit son carré de 9 cartes, terminez le tour et comptez les points.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Contrôlez les améliorations des autres joueurs et remportez la victoire grâce à des pouvoirs asymétriques supplémentaires. Hybris: Disordered Cosmos - Introspection   ajoute une nouvelle couche de profondeur aux mécaniques asymétriques de chaque Olympien de Hybris: Disordered Cosmos.   Il s'agit d'un nouveau mode de difficulté qui rend la victoire par les améliorations plus difficile, mais aussi plus contrôlable entre les joueurs.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3490
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Dans DEWAN, vous embarquez pour un voyage épique à travers une nature intacte, où vous menez votre peuple au succès grâce à une planification astucieuse et un sens tactique exemplaire. Que ce soit dans les hauteurs glacées des montagnes, dans les forêts denses ou dans les déserts arides, chaque région réserve de nouveaux défis, mais aussi de riches récompenses aux plus courageux. En plaçant intelligemment vos camps et en gérant efficacement vos ressources, vous étendez votre influence et gagnez des points en cas de victoire. À chaque tour, votre présence sur le plateau s'accroît grâce à votre adaptation stratégique à votre...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Age: dès 6 an(s)
2990
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Age: dès 6 an(s)
3590
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Ce paquet de cartes comprend 36 sorts pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Ces 36 cartes reprennent tous les sorts du livre de base de Donjons et Chatons avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Idéal pour tous les joueurs de Donjons et Chatons !
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.07.2025
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Ce paquet de cartes comprend 18 d'Enfances pour le jeu de rôle Donjons & Chatons. Ces cartes représentent toutes les enfances du livre du base avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Utile soit pour représenter son personnage ou pour représenter des figurants.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.07.2025
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