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Jeux de Société

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BrainBox est un jeu de mémoire et d’observation qui vous mettra à l’épreuve. Que pouvez-vous mémoriser en seulement 10 secondes? Dans cette édition spéciale Histoire, retrouvez les événements et les personnes qui ont façonné notre monde.  
Age: dès 8 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2025
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BrainBox est un jeu de mémoire et d’observation qui vous mettra à l’épreuve. Que pouvez-vous mémoriser en seulement 10 secondes? Dans cette édition spéciale Histoire, retrouvez les événements et les personnes qui ont façonné notre monde.  
Age: dès 8 an(s)
1890
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Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
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Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
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Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
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Tapis Neoprene Le Seigneur des Anneaux - La carte de la Terre du Milieu (60x60 cm)
3390
+
Tapis grande taille format 70 x 90 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable.
2990
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Tapis grande taille format 60 x 60 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable. 
2590
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Tapis grande taille format 70 x 90 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable.
2990
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Tapis grande taille format 60 x 60 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable. 
2590
+
Tapis Néoprène Harry Potter - le patronus de Harry Potter Grande Taille (70x90 cm)
3390
+
Développez le prestige de votre famille sous la République romaine et augmentez votre influence au Sénat romain et au sein des Guildes de la cité. Aidez Cicéron dans sa lutte contre la corruption et les généraux romains dans leurs campagnes militaires. Jeu taquin à interactions fortes !
Age: dès 12 an(s)
5490
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La mission que l’Empire vous a confiée est d’explorer, étudier et coloniser des mondes inconnus. Introduisez de nouvelles formes de vie puis tirez parti des nouveaux équilibres biologiques obtenus. C’est au sein de vos enceintes mutagéniques et de vos bio-catalyseurs que vont s’opérer certaines des plus grandes découvertes du cycle. Supplantez les recherches de vos concurrents et couvrez-vous de gloire au fil de vos découvertes.
Age: dès 14 an(s)
4790
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TAÏS est l’extension qui explore la caste des DÉVIANTS Elle contient le matériel (plateau individuel, négociateurs, cubes d’influence…) et les règles nécessaires pour jouer à 5 joueurs en incluant un joueur Déviant.  Elle permet également de jouer à EXODUS en version asymétrique en attribuant à chaque joueur des capacités nouvelles liées à sa caste d’origine.  Elle propose 4 scénarios originaux Déviants où chaque joueur insère dans son plateau individuel une fiche avec de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs pour des parties totalement différentes.  Enfin, un Artbook vient compléter ce contenu déjà très...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Avec l’extension HANK’S, vous découvrirez les rites de ce corps d’élite que sont les QUINCAILLEURS, en charge à la fois de la prospection et de l’exploitation des matières premières et du recyclage des ressources. Cette extension propose de nouvelles cartes originales à incorporer à votre jeu de base qui renouvellent totalement votre manière de jouer à EXODUS.   4 scénarios et un Artbook viennent compléter cette troisième extension pour EXODUS, en marchant dans les pas des enfants de Hank, le Primus des Quincailleurs.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
ÉTHO est le pendant pour les THÉOCRATES de ce que l’extension TAÏS est pour les DÉVIANTS. Elle contient donc un matériel à la fois similaire mais pour autant totalement différent. Vous pourrez donc jouer à 5 joueurs grâce au plateau individuel Théocrate. Vous découvrirez d’autres capacités pour jouer en mode asymétrique. 4 autres scénarios vous initieront au culte de Xzhuu tout comme l’Artbook vous révélera les mystères des Théocrates.
Age: dès 14 an(s)
2990
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S.T.A.L.K.E.R. The Board Game est un « crawler » de 1 à 4 joueurs, entièrement coopératif et basé sur une histoire. Il se déroule dans une version alternative de la zone d'exclusion de la centrale nucléaire de Chornobyl, pleine d'anomalies, de reliques, de mutants, d'émissions et de sombres secrets. Chaque mission propose une approche différente : se faufiler ou foncer. Les deux systèmes sont intégrés de manière transparente dans une expérience hautement tactique qui vous tiendra en haleine. Mais n'oubliez jamais que la Zone est pleine de surprises : des pluies radioactives toxiques, des émissions à venir, des anomalies ou des bandes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
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Personal Stories approfondit les histoires des Stalkers, en proposant diverses tâches qui révèlent leurs motivations, leur passé hanté et leurs désirs personnels. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de profiter de la campagne principale ou du mode Survie de la zone, il enrichit les récits de fond des personnages disponibles, offrant une profondeur et une vision supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Ce pack ajoute de nouvelles figurines détaillées ainsi que des bâtiments en carton. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique en vous frayant un chemin dans la zone. Plus de détails (y compris les graphismes) à venir pendant la campagne.
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Protégez vos cartes avec des pochettes. Garanti pour accueillir toutes vos cartes STALKER TBG Core Box et Stretch Goal.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Fournit des ensembles supplémentaires de cartes et d'autocollants pour trois parties complètes supplémentaires de la boîte de base et des campagnes et modules complémentaires à objectifs étendus.
Age: dès 14 an(s)
950
+
Cinquante sculptures magnifiques et uniques, dont certaines des créatures les plus emblématiques que vous rencontrerez dans la Zone. Complément cosmétique contenant des figurines en plastique de haute qualité.
Age: dès 14 an(s)
13990
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Protégez vos cartes ! Garanti pour contenir toutes les cartes des boîtes des promesses de Vétéran/Cœur de Zone/Exauceur de vœux
Age: dès 14 an(s)
9590
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20 miniatures d'anomalies très détaillées. Plongez au cœur du jeu et créez une atmosphère unique à mesure que vous progressez dans la Zone.
Age: dès 14 an(s)
4990
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Un ensemble de cinq tapis de jeu uniques pour vous aider à organiser l'espace de jeu. Quatre tapis de jeu pour chaque plateau de jeu de Stalker + un tapis universel qui sert d'organisateur pour les différents decks et composants que vous devez garder à proximité lorsque vous jouez au jeu.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Explorez le quartier de manière stratégique pour conquérir ses lieux clés, comme les bâtiments et des parcs, obtenir les meilleurs jouets et rivaliser avec ruse avec les autres chats afin d'accumuler le plus de points à la fin de la partie. Dans   Cathood , vous êtes l'un des huit adorables chats, chacun avec sa propre personnalité, qui se déplacent dans un quartier pour rencontrer des humains, collecter des jouets et visiter des parcs pour établir leur territoire. Ce faisant, vous gagnez des « points » - pour utiliser le système de mesure équivalent à celui des humains - tout en vous efforçant de devenir le chat le plus aimé du...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Découvrez l'envers dans Risk : Stranger Things, conçu en collaboration avec les frères Duffer et utilisant des œuvres d'art inédites de Kyle Lambert ! Incarnez des forces du Bien ou du Mal, partageant toutes deux un objectif commun : empêcher Vecna ​​d'atteindre la Maison Creel. Retrouvez les lieux emblématiques des saisons 1 à 4 de la série comme la Maison Creel, le Laboratoire National de Hawkins, Le Monde à l’Envers ou encore la Prison de Kamchat ! Incarnez les forces du Bien ou du Mal et partagez un objectif commun : empêcher Vecna ​​d'atteindre la Maison Creel. Le tout agrémenté d'un plateau magnifique, de jetons thématisés de la...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Tu Te Mets Combien en Bonne Bouffe ? Un festin de questions, avec Marmiton ! TTMC Bonne Bouffe avec Marmiton, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases....
Age: dès 14 an(s)
2390
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Une gamme de jeux d’énigmes à contrainte de communication, de 2 à 4 joueurs en équipes. Deux équipes · Deux livrets · Une règle ! Chaque équipe reçoit un livret où sont répartis les éléments des énigmes et doit décrire à l’autre équipe ce qu’elle voit. La seule règle : interdiction de se montrer le contenu de son livret ! Le jeu peut se jouer n’importe où (ou presque !) : à table, en voyage, à la plage... Points forts : Immersion immédiate par un dialogue d’introduction et une approche visuelle cinématographique ! Un véritable challenge de communication qui rafraîchit le genre Des univers, des mécaniques et une expérience différentes...
Age: dès 14 an(s)
1990
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