Jeux de Société

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Boom Boom Games
Combattez l'occupation Allemande en France pour délivrer votre partie du joug des oppresseurs ! Maquis est un jeu de placement d'ouvriers en solitaire d'une durée d'environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Mais prenez garde ! La milice et les soldats de la Wehrmacht patrouillent la zone. Les résistants qui n'arriveront pas à rejoindre la planque à la fin de la journée tomberont aux mains des occupants et pourraient bien y perdre la vie !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Boom Boom Games
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Editeur: Iello
Chefs d'Expédition est une extension pour Les Ruines Perdues de Narak. De retour sur l'île mystérieuse de Narak ! Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l'un des six chefs uniques, chacun doté de capacités, de compétences et de jeux de départ différents qui offrent des stratégies et des styles de jeu différents à explorer. En plus des capacités des leaders, qui apportent un nouvel élément d'asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d'objets et d'artefacts pour créer de nouvelles...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Crazy Cubes est un jeu exigeant qui fait appel à la vitesse et à la perception. Les joueurs doivent garder la tête froide pour créer le bon motif avec les blocs de jeu. Quel joueur reproduit le plus rapidement le modèle avec ses 5 blocs?
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
La grande fête des vampires, qui s'y déroule tous les 99 ans, s'installe dans la villa abandonnée. Mais qu'est-ce que c'est ? Les très vieux vampires « dorment » tranquillement dans leurs cercueils. Vous vous glissez dans le rôle des enfants vampires et essayez, avec l'aide de trois chauves-souris vampires, de déplacer les bulbes d'ail dans des tombes appropriées dans la villa des vampires et de réveiller ainsi les vieux vampires. Mais où se cachent exactement les vampires bien nantis qui rapportent beaucoup de points de vampire ? Lequel d'entre vous collecte le plus de points de vampire avec habileté et une partie de chance et remporte la...
Age: dès 5 an(s)
4790
+
-6%
Editeur: Schmidt
Cochez, pliez, gagnez !
Age: dès 8 an(s)
1590 1690
+
Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
+
3790
+
-4%
Plongez au cœur de l’époque des grandes explorations Vikings! Les membres de votre clan compte sur vous pour découvrir les frontières des Fjords et y installer durablement votre peuple ! Comment ça marche ? Composez la carte lors de la première phase de jeu. Chaque tuile viendra créer un paysage unique à chaque partie qui se retrouvera très vite ponctuée de Longhouses vikings, nécessaire à l’extension de votre territoire. La deuxième phase de jeu invite les joueurs à propager leurs vikings à partir des bâtisses posées précédemment. Les runes secrètes peuvent alors intervenir et modifier placements et points. Chaque tuile rapporte des...
Age: dès 8 an(s)
4990 5190
+
Editeur: Matagot
Sortirez-vous vivant de l'outpost 31? The Thing est un jeu qui mélange différents mécanismes pour créer une expérience aussi fidèle que possible à celle du film original. Il s'agit d'un jeu de rôles cachés, dans lequel un joueur est initialement la Chose et les autres joueurs sont des humains. Le but de la Chose est d'infecter les autres, d'empêcher les survivants de s'échapper de la base (ce qui peut se produire de trois manières différentes), ou d'essayer de s'échapper avec eux en se comportant comme un humain. En plus de ces éléments, les joueurs doivent également gérer l'Outpost 31. Sur la carte se trouvent les mêmes pièces que...
Age: dès 13 an(s)
7390
+
-24%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Age: dès 12 an(s)
4990 6590
+
-20%
Editeur: Matagot
Zhong-Guo, le royaume du milieu, est une île entourée des quatre mers du dragon. Après une longue période de conflit, Zhong-Guo a de nouveau été unifiée et les maisons nobles renaissent de leurs cendres, dans l’espoir de traverser les mers du Dragon et d’atteindre les riches états vassaux de l’ancien Empire. À Zhong-Guo, les dragons sont considérés comme des porte-bonheur et des sources de pouvoir céleste. Les gens font donc des offrandes aux dragons dans les temples et jettent des pièces de monnaie sur lesquelles sont représentées des images de dragons pour apporter la fortune du marché. Les agriculteurs invoquent des dragons...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
-6%
Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Gigamic
Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné! Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente. Si Assam s'arrête sur un tapis adverse, le marchand doit payer une dîme à son propriétaire avant de poser un de ses tapis sur un espace adjacent. Quand le dernier tapis est posé, on totalise les tapis visibles et la somme détenue par chacun des marchands: le meilleur l'emporte!   CONTENU: plateau de jeu, 57 tapis en tissu,...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
4190
+
-11%
Editeur: Legion
Les joueurs explorent une maison abandonnée représentée par un plateau évolutif, dont l'agencement des pièces changera d'une partie à l'autre. L'histoire est contée dans le livret "Le Mystère de la Marionnettiste qui présente les choix offerts aux joueurs sous forme de paragraphes numérotés. Mais Tales of Evils est également un jeu contre la montre où les événements provoquant la panique et la terreur accélèreront la fin du jeu. De plus, en cours de partie, les joueurs seront parfois confrontés à des épreuve chronométrées. Le cours de l'aventure dépend des décisions que vous prendrez et peut s'achever de bien des façons, augmentant la...
7990 8990
+
Editeur: Gigamic
Aidez votre équipe à survivre à la fin du monde La civilisation humaine est en ruines, et ceux qui ont survécu cherchent le chef qui saura les guider pour faire face aux défis que l’humanité doit affronter dans ce nouveau monde. Plongez-vous dans les nombreux scénarios post-apocalyptiques de À la croisée des chemins : Dystopie et persuadez les autres survivants que les solutions de survie que vous proposez pour faire face aux défis qui vous attendent sont les meilleures. Êtes-vous prêt à emmener les vôtres vers la victoire ? Chaque participant doit construire un personnage et essayer de convaincre les autres sur la meilleure façon de...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
-23%
Editeur: Legion
Wolfenstein : le jeu de plateau se déroule dans le légendaire château de Wolfenstein et - comme l'action des jeux phares et primés développés par MachineGames, Wolfenstein : The New Order et Wolfenstein : The New Colossus - se déroule au début des années 1960, dans un monde où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. En incarnant BJ Blazkowicz, Anya Oliwa, Set Roth, Max Hass et Bombate, les joueurs doivent infiltrer le château, puis affronter des antagonistes nazis contrôlés par les mécanismes d'IA du jeu. Selon le jeu choisi, les joueurs rencontreront des zombies nazis, des nazis mécanisés, ou un mélange des deux. Le set contient...
Age: dès 14 an(s)
9990 12900
+
-3%
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie ! Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie. Principe du jeu Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les...
2890 2990
+
-22%
Editeur: Legion
Bienvenue dans une Venise de cauchemars... Dans CARNIVAL ZOMBIE les Joueurs guident un Groupe de Personnages qui fuit les horreurs qui ont émergées de la lagune vénitienne pour se déchaîner contre la foule attirée par le Carnaval. CARNIVAL ZOMBIE est un jeu coopératif : les Joueurs triomphent ou perdent ensemble et le jeu lui-même est leur adversaire. Le Groupe de Personnages doit quitter la cité en s'ouvrant un chemin à travers des hordes putrides d'Infectés. Mais le temps presse. Le Léviathan, qui supporte les fondations de Venise, est en train de s'éveiller et c'est une question de jours avant que la cité ne soit engloutie par les...
6990 8990
+
Editeur: Haba
La Mine aux Trésors est un jeu avec un grand marteau en bois et une mécanique de jeu innovante En frappant avec le marteau sur la boîte, vous accomplissez des missions en récupérant le bon nombre de pierres précieuses de la bonne catégorie. Ces missions vous aident à remplir vous wagonnets de joyaux. Mais attention, car s’ils frappent trop fort, ils risquent de réveiller le dragon Dragomir et de repartir bredouille ! Le premier à avoir rempli 4 wagonnets remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
+
Editeur: Intrafin
Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans Branch & Claw est une extension pour Spirit Island qui contient deux nouveaux esprits, un nouvel adversaire (la France) et des événements qui vont ajouter de la variété à vos parties. Cette extension contient également des pions qui empêchent l'exploration, la construction ou la destruction, un nouvel ensemble de pouvoirs, des cartes Fear, Blight et des nouveaux scénarios. Nécessite Spirit...
Age: dès 13 an(s)
4290
+
Editeur: Haba
Age: dès 3 an(s)
1990
+
-29%
Editeur: Iello
Votre mission: cartographier l'espace ! Entrez les coordonnée de navigation, lancez le moteur supraluminique... et partez vers les étoiles! Planifiez votre trajet, localisez les trous noirs, améliorez votre équipement et établsisez le contact avec des races extra-terrestres! Tenez d'atteindre les confins de votre feuille pour devenir le plus grand explorateur spatial de tous les temps! Grâce aux modules, choisissez sur le plateau central la forme que vous dessinez et imposez-en une autre à vos adversaires Sur votre feuille, optimisez le placement de votre forme en recouvrant des cases stratégiques Marquez des points en remplissant le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2790
+
Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
3690
+
Editeur: Haba
Les joueurs essaient de trouver quels animaux se cachent derriere les cartes d'enigmes. Petit à petit, ils découvrent leurs différentes caractéristiques. Moins ils utilisent d'indices pour trouver la bonne solution, plus ils progressent dans le jeu. Le premier à faire le tour du globe avec les animaux remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
3290
+
-20%
Editeur: Asyncron
Successors vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019. L’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré. Qui seront ses successeurs ? En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques… Successors vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après...
Age: dès 12 an(s)
7990 9990
+
Yak
Editeur: Pretzel Games
Construisez une tour pour guider les yaks de l'Himalaya Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres. Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour. Vous commencez la partie avec trois cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
-29%
Editeur: Don't Panic
Plantez des graines et faites pousser votre arbre ! Dans Les Petites Bourgades - Extension Les Petits Arbres , chaque maire a la chance de regarder un arbre grandir dans sa ville. Mais la graine ne pourra éclore que si elle occupe la seule case vide de votre plateau. Placez une graine sur une case de votre plateau au début de la partie. À tout moment, si vous construisez sur cet espace, gagnez une ressource gratuite de votre choix. Cependant, si vous terminez le jeu avec seulement la graine restante et aucun autre espace vide, il se transforme en un arbre à 2 points ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 1390
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Show Must Go On ! Cette seconde extension de Meeple Circus apportera : la danse avec Anastasia et Meeple Jackson des acrobaties avec les singes King et Kong la fureur avec John et sa moto les surprises du directeur Avec ces nouvelles stars, à vous de créer des numéros inédits et plus surprenants que jamais ! Prêt pour faire votre numéro ? v Des guest stars inédites : ballerine, Meeple Jackson ou encore nouveaux animaux Les consignes du directeur, pour ajouter du challenge lors de chacun des actes De nouvelles figures pour un jeu d’adresse sans cesse renouvelé
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Découvrez un nouveau jeu pour la 8Bit Box, la console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. Double Rumble : Les gangs ont pris possession des rues ! Rétablissez l’ordre avec une bonne mise aux poings ! Le nouveau jeu mitonné par la Team Kaedema (Ninja Academy) se place dans la lignée des plus grand Beat’em all des années 90 ! Patrouillez dans les rues et bastonnez punks et loubards au travers de quatre stages surchargés en adrénaline. Coups spéciaux, combos, armes et boss de fin de niveau vous...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
"Gaspard, Melchior et... ?","Plus il est frais, plus il est chaud... ?","Au clair de la... ?","Le train sifflera... ?" Compléter un maximum de phrases dans un temps imparti. Dans Konito, deux ou trois équipes font la course pour atteindre la dernière case du plateau. À son tour, un joueur doit faire deviner au reste de son équipe un maximum de fins d’expressions en ne lisant que le début. Il peut faire deviner ces fins par tous les moyens possibles. Pour chaque face de carte complétée, progressez d’une case sur le plateau. Faites attention à la case sur laquelle vous finissez votre tour : la couleur de la case définit la difficulté...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Super Droïdes de Combat B2, le puissant successeur du droïde de combat de la Fédération du Commerce Conçu par Baktoid Combat Automata, le Super Droïde de Combat est le digne successeur du droïde de combat de la Fédération du commerce. Sur le modèle B2 ont été ajouté des blisters intégrés et une armure renforcée. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 6 figurines finement sculptées de Super Droïdes de Combat B2, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contenu : 6 figurines en plastique 1 carte Unité 5 cartes Amélioration 11 pions...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Hasbro
Prolongez l'expérience avec les 10 nouvelles Aventures de cette extension (comprend également de nouvelles figurines et éléments de jeu) ! L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant à au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-2%
Editeur: The Flying Games
Dans Run Run Run, les joueurs vont devoir se créer un chemin à l'intérieur de la Pyramide et combattre les Momies qui vont se réveiller durant la partie. L'Humanité est en danger et c'est à vous, Chaventuriers, que revient la responsabilité de la sauver ! Dans Run Run Run, empêchez les Momies d'accéder aux reliques du Pharaon. Déclenchez les mécanismes de la Pyramide et débarrassez-vous de toutes les Momies, au risque de ne jamais ressortir vivants ! Au cours du jeu, les joueurs vont gérer leur main de cartes Lieux. Afin d'avancer dans l'aventure, ces cartes Lieux auront une triple utilité : 1. Elles servent à construire le...
Age: dès 8 an(s)
4490 4590
+
-33%
Devenez une légende de la course de robots! Les robots de l'usine automobile Robo Rally sont coincés toute la semaine sur la chaîne de montage. Ils travaillent dur pour construire de super bolides qu'ils ne verront jamais en pleine action. Mais le samedi soir, l'usine devient un repère de machines folles et de stratégies dangereuses alors que les robots se lancent dans leur propre course épique. Dans ce jeu de stratégie, il faut être rapide, rusé et débordant d'astuce pour devenir une légende de la course ! Chaque joueur choisit un robot dont il programme les mouvements avec des cartes. Le chaos s'ensuit dès que les joueurs révèlent...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
+
Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Plan B
Un Monde sans fin, partez à l'aventure dans les terres de Carvania Un Monde sans Fin met les marchands de cristal face à face avec des golems primordiaux qui ont précédé l'existence humaine. Ces golems sont incroyablement puissants et toujours prêts à aider. Au fur et à mesure que le monde se dévoile aux joueurs, vous découvrirez à quel point le plaisir est sans fin ! Un Monde sans Fin est une édition limité de Century - Un Nouveau Monde, déclinée sous un autre thème et un autre design. Préparez-vous pour l’aventure, car vous partirez explorer les contrées lointaines de Carvania et y découvrirez des golems de formes encore jamais...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Blue Orange
Une bête d’enquête ! DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée ! Le directeur fait appel à différents enquêteurs hors pair pour démasquer le ou les voleurs parmi les 16 suspects retenus dans l’enceinte du bâtiment. Certains indices ont plus de valeur que d’autres. Dénichez les meilleurs pour résoudre l’enquête tout en entravant celle de vos concurrents ! Trouverez-vous le ou les coupables, à moins qu’ils ne se soient échappés avant la fermeture des portes ? 1. Consultez un indice dans l'une des pièces du musée. 2. Brouillez les pistes pour tromper vos adversaires 3. Accusez un suspect par...
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Editeur: Z-Man
Alimentez les foyers, faites chauffer les chaudières et lâchez la vapeur ! Cette Big Box contient tout le matériel qui était disponible dans Russian Railroads et dans ses extensions. Ultimate Railroads : Faites vous un rail ! Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes. Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C’est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l’âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu’ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n’est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu’une herbe de rêverie se soit...
Age: dès 6 an(s)
4490
+
(2)
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Matagot
Les nuages s’amassent sur le sommet de la montagne… qui s’éboule sous vos pieds tandis que des rochers dévalent la pente. Mais vous continuez à grimper… … car Les Hautes Terres vous appellent ! La légende dit que la magie de notre monde coule depuis les hautes montagnes. Au-dessus des plus hauts pics, les eaux magiques sont d’une pureté absolue et les rives sont couvertes de pierres précieuses. Mais dans ces Hautes Terres réside le terrible Roi Aigle, gardien de la source de magie. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus là-haut car le Roi Aigle n’a pas oublié qu’on lui a autrefois volé des pierres précieuses, qui ornent...
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Les joueurs assument le rôle d’explorateurs jetés dans des salles épouvantables, grattant pour survivre et progressant à travers les chapitres de l’une des nombreuses histoires d’horreur. Même s’ils parviennent à rester en vie jusqu’à la fin de l’histoire, ils feront face à un mini-jeu spécial à la finale de chaque scénario. L’environnement unique, l’inventaire interactif, la mécanique de combat et la diversité tactique sont tous enveloppés dans une expérience de narration intégrale qui offre à la fois une immersion totale dans le monde et une valeur de relecture complète. Les joueurs affrontent des monstres inspirés des oeuvres...
Age: dès 13 an(s)
11990
+
-17%
Editeur: Matagot
L'extension From Beyond ajoute plus de valeur en amenant l'expérience de base de Machina Arcana à un nouveau niveau ! Profitez d'une toute nouvelle façon de jouer avec l'ajout de la nouvelle "From Beyond Chapter Tiles" - une série de zones de jeu personnalisées qui augmentent les tuiles de carte existantes. Vous pouvez même jouer à l'extérieur des tuiles de carte - en élargissant l'espace physique et en multipliant les possibilités ! Chaque scénario offre une expérience qui prend environ 90 à 120 minutes. Des mécanismes simplifiés procurent un sentiment d'urgence accru tout en conservant le style de jeu général de Machina Arcana,...
Age: dès 13 an(s)
4990 5990
+
-17%
Editeur: Matagot
L'extension To Eternity ajoute plus de valeur en amenant l'expérience de base de Machina Arcana à un nouveau niveau ! Profitez d'une toute nouvelle façon de jouer avec l'ajout des nouvelles "tuiles de chapitre de l'éternité" - une série de zones de jeu personnalisées qui augmentent les tuiles de carte existantes. Vous pouvez même jouer à l'extérieur des tuiles de la carte, en élargissant l'espace physique et en multipliant les possibilités ! Chaque scénario offre une expérience qui prend environ 90 à 120 minutes. Des mécanismes simplifiés procurent un sentiment d'urgence accru tout en conservant le style de jeu général de Machina Arcana,...
Age: dès 13 an(s)
4990 5990
+
-13%
Editeur: Matagot
Des créatures mystérieuses et puissantes vous viennent en aide Sur Asperia, chaque jour est unique et apporte des événements surprenants qui changent constamment la vie et le travail des gnomes. Désormais, les arbres centenaires ont été revigorés par les gardiens, tandis que les gnomes recherchent l'aide de créatures mystérieuses et puissantes. Dans Bonfire: Trees & Creatures, l'histoire continue, les joueurs pouvant étendre le jeu de base avec trois modules pouvant être combinés entre eux, en plus de pouvoir ajouter un cinquième joueur. Les joueurs peuvent étendre leur ville en acquérant et en plaçant des tuiles d'arbre au dessus de...
Age: dès 14 an(s)
3990 4590
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-23%
Editeur: Matagot
L'extension indispensable pour pousser le jeu Hidden Leaders vers de nouvelles stratégies. De nouveaux personnages et des Reines qui peuvent vous permettre de bouleverser l'ordre des choses si jamais vous jouez le leader adéquat. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 1290
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans un futur lointain, le monde est en ruines. L'Humanité a été plongé à un niveau primitif de civilisation suite à un mystérieux événement : "L'Éclipse". Écoutez les traces du passé et tentez de découvrir ce qui a entrainé l'apocalypse. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Gamefactory
Trouverez-vous l’équilibre entre le Yin et le Yang, entre les nouvelles énergies blanches et les noires, afin de gagner encore plus de plénitude ? Tout ne sera encore qu’une question de choix car les pouvoirs des énergies blanches sont multiples… Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce à 4 modules d’extension combinables à souhait. Avec ses 4 modules différents, combinables à souhait, Yin Yang permet de renouveler grandement l’expérience de jeu avec Chakra. Le premier module offre avec ses pierres blanches de nouvelles possibilités stratégiques : elles permettent en effet de fluidifier et...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
-18%
Editeur: Awaken Realms
The Great Wall - La Grande Muraille est un jeu asymétrique de placement d'ouvriers/soldats avec des thèmes de construction de moteurs et une torsion sous la forme d'une IA (Horde mongole) attaquant constamment qui oblige les joueurs à coopérer parfois pour la vaincre. Nouveau jeu de société majeur d'Awaken Realms (Tainted Grail, Nemesis, This War of Mine), The Great Wall plongent les joueurs dans le corps d'anciens clans dans une Chine devant se défendre face à l'invasion des hordes mongoles tout en participant à la construction de la Grande Muraille. Dans The Great Wall - La Grande Muraille, les joueurs contrôleront d'anciens clans en...
Age: dès 13 an(s)
8990 10990
+
Editeur: Awaken Realms
Développez le monde de la Grande Muraille en combattant Genghis Khan ou jouez à travers des scénarios avec cette extension Stretch Goals du jeu expert asymétrique The Great Wall. Cette extension comprend tout le matériel pour permettre d'ajouter un 5ème joueur et 3 nouveaux modes de jeu : Genghis Khan, Chroniques Anciennes et l'add-on Rat. De quoi renouveler vos parties de The Great Wall - La Grande Muraille !
Age: dès 13 an(s)
5190
+
Editeur: Awaken Realms
Poudre Noire est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall et apporte de nouveaux soldats, Hordes et machines de guerre au jeu. Les joueurs vont avoir de nouvelles options puissantes à choisir pendant jouer, mais la menace des envahisseurs sera également plus grande. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes. - Tours et machines de guerre : Employez des ingénieurs astucieux pour construire des machines ingénieuses et mortelles et pour élever des tours avec des emplacements pour elles ! - Types de Horde et engins de siège supplémentaires : Les Mongols ont...
Age: dès 13 an(s)
4390
+
Editeur: Awaken Realms
Monstres Antiques est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall qui ajoutent 4 entités Légendaires qui vont générer des effets passifs influençant par différents aspects le jeu. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes.
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Editeur: 404 Editions
Explorez le monde oublié d'Agartha Multipliez les explorations et les rencontres pour découvrir le monde perdu d’Agartha ! Rolhnir a passé sa vie à explorer des mondes souterrains. Il vous a laissé un héritage inestimable : les cartes dAgartha. Vous êtes ses descendants, prêts à reprendre le flambeau et à explorer le monde. Pour retrouver ses cartes secrètes, vous devrez marcher sur les traces de votre ancêtre et parcourir des terres inconnues en quête d’informations. Au début de chaque tour, les joueurs vont utiliser leurs jetons d’enchères pour récupérer des ressources sur les tuiles d’expédition. Ils doivent parier pour récupérer...
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il n'y a pas de guerriers dans la galaxie plus réputés pour leurs prouesses et leur impitoyabilité que les Mandaloriens, et leur espèce a vu des champs de bataille dans d'innombrables conflits, de la guerre des clones à la guerre civile galactique.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
-19%
Editeur: Loki
Farm & Furious : Course de relais dans la Basse-Cour : Ca caquète fort dans la basse-cour ! Canetons, poules, lapins, chiens et coqs : Tous les animaux sont prêt au départ. Entre coéquipiers, on s'interpelle, on s'encourage : La course de relais s'annonce palpitante et riche en rebondissements... Cocoricooo ! Le départ est donné, à toi de jouer ! Fais courir les bon animaux au bon moment et fais gagner ton équipe ! Farm & Furious est un jeu de course délirant qui ravira autant les plus jeunes que les adultes. Farm & Furious : Jouer ses cartes au bon moment ! Chaque joueur va chercher à faire avancer son pion relais sur la...
Age: dès 7 an(s)
1290 1590
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Un jeu plein de sel qui vous rendra accro ! Paquet de Chips est un jeu d'ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes! Certaines vous feront gagner des points...et d'autres en perdre. 1. Révélez les chips 2. Défaussez vos cartes objectifs trop risquées 3. Réussissez les autres
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Il y a le soleil, la mer et un butin à la dérive ! Récupérez vite tous ces trésors ! Pour gagner des coquillages, amassez habilement les trésors sur le radeau et progressez d’île en île en gardant l’équilibre. Mais attention ! Il faudra faire preuve d’adresse, sinon les trésors empilés passeront par-dessus bord ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de coquillages.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
-20%
Editeur: 404 Editions
Une aventure audio immersive à vivre sur smartphone ou tablette! Aventuriers, aventurières ! Bienvenue aux portes d’une étrange contrée. Starmore, grand Professeur de la Tour des sorciers, a une quête de la plus haute importance à vous confier. Vous n’êtes pas sans savoir que Matilda, la fille du meunier, a disparu ! Certains racontent l’avoir vue errer dans les champs durant les nuits de pleine lune, couverte de sang. Une chose est sûre : la contrée a été maudite, et Matilda est devenue un Loup de Sang. Courageux explorateurs, parcourez nos terres et trouvez les Pierres de sang, des artefacts mystérieux, afin de briser la malédiction....
Age: dès 10 an(s)
1990 2490
+
Editeur: Bioviva
Deux enquêtes à résoudre grâge aux 36 cartes Défis Nature incluses. Pour y arriver, tu devras étudier les cartes dans leurs moindre détails pour y trouver des indices, des similitudes, des infos étonnantes et t'en servir pour résoudre les énigmes!
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Bioviva
Fais progresser ton animal sur le plateau à la recherche de sa nourriture. Tu dois trouver le maximum d'aliments avant que la nuit ne tombe. Mais gare aux prédateurs qui se cachent !
Age: dès 3 an(s)
2890
+
Editeur: Bioviva
Découvre dans quels milieux vivent les animaux en les plaçant sur les milieux dépeuplés. Retourne les plateaux pour découvrir les milieux peuplés et part à leur recherche. Chaque animal placé dans le mauvais milieu est déposé sur un plateau à bascule. Gare à ne pas le faire tomber pour gagner la partie !
Age: dès 3 an(s)
2890
+
Editeur: Bioviva
Complète les étapes de développement du tournesol ou du papillon en retournant les tuiles dans le bon ordre. Attention à ne pas piocher les tuiles qui feront progresser le prédateur ! Un jeu de mémoire coopératif, joliment illustré, pour découvrir différents cycles de vie.
Age: dès 3 an(s)
2890
+
Editeur: Bioviva
Animaux à plumes, poils ou écailles, qui rampent, nagent ou volent...? Trie ou classe les animaux dans les bonnes boîtes pour faire progresser dans l'arbre le petit singe malicieux. Arrivera-t-il plus haut que le singe ronchon ?
Age: dès 3 an(s)
2890
+
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre. Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Iello
Under Falling Skies est un jeu solo avec une campagne multi-mission. Alors que le vaisseau-mère descend pour achever sa conquête de la Terre, les vaisseaux ennemis remplissent le ciel. Dans votre bunker souterrain, vous êtes le dernier espoir de la Terre. Dans chaque mission, vous prenez en charge la défense d'une ville assiégée. Vos actions sont déclenchées par un mécanisme de placement de dés innovant. Lorsque vous choisissez une action, vous choisissez également les vaisseaux ennemis qui vont descendre. Un nombre élevé produit de meilleurs effets, mais les vaisseaux descendent aussi plus vite. Développez votre base souterraine...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
+
Editeur: Fun Forge
Port Royal : Big Box contient Port Royal, la première extension Just One More Contract, la deuxième extension The Adventure Begins, la carte promo Gambler, et le jeu autonome Port Royal : Unterwegs ! Cette édition du jeu présente de nouveaux graphismes et de nouvelles illustrations. Au milieu de l’agitation du Port Royal, vous comptez bien réaliser l’affaire de votre vie. Mais ne prenez pas trop de risques ou vous ne réussirez qu’à vider complètement les soutes de vos navires ! N’oubliez pas de réinvestir vos profits, pour acheter les faveurs des gouverneurs et des amiraux, ou pour recruter divers personnages qui vous permettront...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Dans la pâle lueur d'un bar clandestin de New York, la pègre se réunit pour planifier ses prochains crimes. Écoutez les conversations au bar et tentez de résoudre l'énigme qui entoure l'infâme chef de bande, connu sous le nom de "Cruel Steve". Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Matagot
Acide ? Dangereuse ? Énervante ? Une vendeuse de voitures ! Comestible ? Rapide ? Souple ? Captain America ou une autruche ? Dans Platypus, les joueurs coopèrent pour éliminer progressivement les mauvais mots, afin de trouver et d'identifier le Platypus grâce à leurs cartes Adjectif. Entre définitions très personnelles et cartes en main limitées, il faudra parfois avoir de l’intuition et même de l’imagination ! Un jeu de déduction hilarant ! Comment on joue? 8 noms communs ou propres – les cartes Platypus – sont disposées face visible devant l’ensemble des joueurs. Les Guides connaissent la carte à faire deviner aux Explorateurs. Pour...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Préparez-vous à faire du bruit! Avez-vous déjà entendu le bruit que fait un monstre géant en attaquant deux tennismen en plein match pendant une tempête nocturne? Sound Box est un jeu coopératif où vous devez reconnaitre des sons bien précis... au milieu d'une vrai cacophonie! Mettez vos lunettes Ecoutez les bruits faits par les autres joueurs Retrouvez les cartes qu'il essaient de vous faire deviner!
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Editeur: Yoka
Un jeu de rôles cachés dans l'univers de Death Note Death Note est un jeu d’identité cachée dans l’univers de l’animé, chaque personnage ayant ses propres objectifs à mener à bien (vous pouvez être révélé, même mourir mais tout de même l’emporter). Le seul rôle révélé au départ, L, l’enquêteur principal aura le rôle de maître du jeu. Il aura pour mission de mener l’enquête, distribuer les suspicions durant les 5 manches de la partie avec pour but ultime de découvrir qui joue le rôle de Light (sinon, spoil : il meurt…). Chaque joueur aura, (en plus des enquêtes en cours qu’il pourra laisser actives ou changer), des cartes en main afin...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Le but du jeu est de résoudre l'enquête en équipe avec succès. Vous devez étudier le dossier, trouver des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspective. Les missions suivantes vous attendent: Résolvez l'affaire autour de la fête de la chasse de Bourg-le-Petit. Comment est mort Maxime Mercier? Qui vous a envoyé cette enveloppe? Qui a envoyé la lettre déchirée à qui? Qui est le/la coupable? Quelques remarques avant de commencer: Lisez attentivement tous les documents Accrochez l’affiche au mur Prenez des notes Chaque joueur doit lire tous les documents À la fin, saisissez la solution sur cette même page et...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendezvous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
-62%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
990 2590
+
Editeur: Lucky Duck
Démêlez les pistes pour devenir le plus grand détective! Sherlock - Connectez les Indices est un jeu compétitif d’enquête et de déduction qui vous oppose aux ennemis de Sherlock dans le but de devenir le plus grand détective du monde ! Visitez des lieux pour rassembler des preuves et reconstituer votre théorie du crime. Il y a plusieurs façons d’arriver à la même conclusion, établissez des liens efficaces pour gagner des points bonus. Concourez pour le rôle du plus grand détective du monde !  
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Origames
Deviendrez-vous le plus puissant des rois de la vallée ? Saurez-vous choisir vos sujets mieux que les autres prétendants au royaume pour vous garantir la victoire et monter sur ce trône qui vous revient de droit ? Seul un roi compétent saura entretenir le moral de ses troupes en dépit du chaos régnant dans la vallée et ses environs. Vous pouvez gagner des bonus supplémentaires en construisant un Royaume de Sujets diversifiés ou en contrôlant la majorité dans les différents Ordres de Chevaliers. Vous pouvez également gagner des bonus en formant des couples et en célébrant des mariages. Enfin, vos réserves d’Or vous aideront également à...
Age: dès 10 an(s)
2490 3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cette boite contient deux campagnes pour encore plus d'aventures épiques dans le monde d'Avalon. Le Dernier Chevalier : Se déroulant 400 ans après l'histoire principale, Le Dernier Chevaliert regorge de nouvelles interactions, de choix, de secrets et de conséquences à long terme des actions effectuées 400 ans auparavant, lors de la campagne précédente. Vous allez maintenant parcourir les paysages froids et désolés de l'Avalon apocalyptique à la recherche de réponses et - peut-être - du salut. Cette extension du jeu de base ajoute une campagne supplémentaire avec 15 nouveaux chapitres, ce qui représente 30 à 40 heures de jeu en plus....
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Edge / Ubik
Échos du Passé est une extension pour les trois campagnes de Tainted Grail (La Chute d'Avalon, Le Dernier Chevalier et L'Âge des Légendes). Elle permet d'étoffer l'histoire personnelle des 13 personnages jouables au travers de souvenirs extraordinaires. Réalisez des exploits personnels et déverrouillez des souvenirs brefs, mais captivants. Vous ne verrez plus vos personnages de la même façon ! Obtenez de formidables cartes Action Légendaire à usage unique. Achevez votre voyage d'introspection, découvrez qui vous êtes et remportez une Capacité de Personnage permanente. Mais prenez garde : Il est parfois préférable de ne pas déterrer le...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Hasbro
Dans cette édition Harry Potter du Cluedo, un élève de l'École de sorcellerie et de magie de Poudlard a disparu. Les enfants essaient de découvrir qui l'a fait, quel sort ou objet a été utilisé et où le crime a eu lieu.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
-26%
Editeur: Huch & Friends
Un seul personnage peut être déplacé pour terminer la tâche sur l'une des 60 cartes. Dans une course les uns contre les autres, il est important de savoir de quel personnage il s'agit. Quiconque garde une vue d'ensemble et réagit à la vitesse de l'éclair a de bonnes chances de gagner. Entraîne la pensée spatiale et les combinaisons correctes Également jouable en solitaire
Age: dès 7 an(s)
1990 2690
+
Vivez une expérience envoûtante ! Dans Betrayal at House on the Hill, les joueurs incarnent des explorateurs qui enquêtent sur une vieille maison effrayante composée de différentes pièces. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, vous vous exposez à de graves dangers. Les explorateurs changent au cours du jeu, selon la façon dont ils gèrent les surprises de la maison. La maison est différente à chaque fois que vous la construisez. Au cours de la partie, un explorateur devient le traître et défie ses anciens compagnons. Les autres explorateurs deviennent des héros qui luttent pour survivre. Dès lors, le jeu devient un combat...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Age of Civilization est un jeu de civilisation simplifié avec des mécanismes uniques pour 1 à 4 joueurs. Au lieu de jouer avec une seule civilisation dans les parties trop longues, chaque joueur peut désormais jouer avec 3 civilisations en 30 minutes ! Avec l'aide du mécanisme unique de ce jeu, la configuration de chaque partie est très différente, offrant une très grande rejouabilité. Pendant une partie, les joueurs amélioreront une civilisation pour collecter des ressources, rechercher des technologies, construire des merveilles et se préparer à la guerre. Finalement, chaque civilisation peut devenir moins puissante car la...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
A Game of Cat & Mouth est un jeu de flipper à aimant extrêmement compétitif créé par les créateurs d'Exploding Kittens. Dans ce jeu très addictif, les joueurs doivent lancer des balles colorées dans la bouche d'un chat et sur le côté de leur adversaire. Le premier joueur à lancer toutes les balles de l'autre côté gagne ! Contient 16 balles flickable et deux Kitty Paw Flickers magnétiques ! Du plaisir pour toute la famille, à partir de 7 ans ! La boîte est le jeu, il suffit d'ouvrir et de jouer ! Comprend Rainbow Ralphing Cat, l'un des personnages les plus reconnaissables de l'univers Exploding Kittens.
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Blam !
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! 1331 : Parcourez la Route de la Soie à la recherche d'Ibn Battuta. 1331, Tanger. Vous avez fait mille fois le tour de votre province dans le sillage de votre marchand de père. Votre cousin Mohamed, explore le vaste monde ; ses lettres vous font rêver de pays merveilleux et de sultans légendaires. Lorsque son père tombe malade, vous décidez de partir à sa recherche. L'Orient infini vous ouvre les bras, enfin." Triompherez-vous des montagnes et des déserts ? Échapperez-vous aux bandits et aux pirates ? Deviendrez-vous un riche...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
-14%
Dans P'achakuna, chaque joueur incarne un négociant en laine vierge et en pigments naturels qui parcourt, accompagné par son lama, par monts et par vaux, de village en village, la Cordillère des Andes. Si vous livrez les pigments aux villages qui en sont le plus en manque, vous pourrez en repartir avec une partie du fil teint. Pachakuna est un petit jeu de stratégie malin pour 2 joueurs, il se joue sur un plateau de jeu modulaire de conception unique. Les deux joueurs incarnent des colporteurs ambulants qui parcourent avec leurs lamas les chemins de montagne qui relient les villages de la Cordillère des Andes. Ils alimentent en pigments...
Age: dès 8 an(s)
5990 6990
+
Wreck Raiders est un jeu avec un système innovant de placement d'ouvriers et de dés. Plongez dans la mer scintillante pour récupérer des trésors exotiques dans les fonds marins débordant d'épaves de pirates. Plongez et fouillez les épaves pour trouver des objets de valeur, collectionnez des artefacts et construisez des aquariums exotiques ! Envoyez vos plongeurs dans les profondeurs, mais faites attention ; en vous approchant trop près des autres plongeurs, vous leur permettez de prendre le butin ! Rassemblez le butin perdu et les babioles échouées pour en faire des pièces de musée ou pour construire de fabuleux aquariums... mais...
Age: dès 10 an(s)
4990 7490
+
-21%
Editeur: Bragelonne
Incarnez un sorcier et soyez le premier à allumer les 5 feux du Pantacle ! Découvrez les pouvoirs des gardiens du Pantacle Les temps sont venus. Les astres sont alignés. D’anciennes malédictions surgissent du passé. Tous les sorciers ont réuni leurs adeptes afin de préparer le rituel devant permettre au Pantacle de délivrer son secret. Tous sollicitent les mêmes acolytes, les gardiens du Pantacle depuis la nuit des temps. Tous espèrent que ces derniers les serviront eux plutôt que leurs rivaux. Saurez-vous plier les acolytes du Pantacle à votre volonté ? Triompherez-vous des malédictions qui vous menacent ? Serez-vous le premier à...
Age: dès 14 an(s)
3490 4390
+
-10%
Editeur: Hachette
Le Grand Quiz : Star Wars est un jeu de quiz avec 120 questions portant sur l'univers de Star Wars. Cette nouvelle édition inclus le Réveil de la Force. Choisissez votre destin ! Suivez votre formation en partant de Jakku ou de la Base Starkiller, récupérez votre sabre laser et apprenez à maîtriser la Force. 6 catégories de questions pour connaître tous les aspects de la galaxie lointaine, très lointaine : personnages, technologie, biodiversité, astronomie, envers du décor. Faites appel à la Force pour remporter la partie !
Age: dès 14 an(s)
4490 4990
+
Editeur: Capsicum Games
Kodama Duo est jouable indépendamment à 2 joueurs ou en complément de Kodama : Les Esprits de l’Arbre pour jouer jusqu’à 6 joueurs. Une toute nouvelle année commence dans la forêt des Kodamas ! Deux gardiens rivaux ont rejoint la forêt et se lancent un défi : transformer leur jeune pousse d’arbre en une verdoyante maison pour les esprits de l’arbre, les Kodamas. En tant que jeune jardinier, il vous faudra maîtriser les fonctions de semeur et de tailleur pour faire pousser votre arbre. Profitez-en pour vivre de nouveaux événements saisonniers, invoquer des esprits de la nature et faire la connaissance de Kodamas inédits ! Une partie...
Age: dès 8 an(s)
2490 3990
+
Editeur: Iello
Dirigez une équipe de construction pour bâtir la cathédrale Saint-Basile sous le règne du tsar. L'automne n'est pas le meilleur moment pour grimper sur un échafaudage à Moscou, mais c'est quand même bien mieux que de le faire en hiver. Le tsar Ivan veut voir des résultats et notre équipe lui prouvera que nous sommes les meilleurs bâtisseurs de la ville. Nous sommes sûrs de finir ces arches décoratives avec les pierres les plus brillantes et d'assurer notre place sur la liste des travailleurs de confiance du gouvernement. La Cathédrale Rouge est un jeu très accessible au niveau de ses règles car il est très facile d'appréhender les...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Ce coffret contient les 8 figurines des extensions de Karak Regent et Karak SKE. Chaque figurine mesure environ 5cm de haut et pourront être peinte pour encore plus de réalisme dans vos parties. Les monstres ne feront pas les fiers devant vos nouvelles figurines ! Exit les standees en carton tout plat, et bonjour les somptueuses figurines en 3D aux multiples détails et au réalisme incomparable ! Cette nouvelle série de figurines viendra compléter le jeu de base en rajoutant les silhouettes des personnages des extensions Karak Regent et Karak SKE. Au nombre de huit, elle pourront être peintes pour plus de réalisme.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Andor - Les Légendes Oubliées - Âges Sombres est le second opus de la série des Légendes Oubliées. Cette extension comprend trois nouvelles Légendes qui viennent enrichir le jeu de base. Avec l'extension Âges Sombres, préparez-vous à vivre une aventure hors du commun ! Les Héros commencent leur périples dans les mines de Cavern et plongent ensuite dans l'inimaginable... Renvoyés aux origines d'Andor, ils doivent prendre part à des événements marquants de l'histoire du royaume, au risque d'altérer le cours du temps ! Sauront-ils faire face au puissant Être des Ombres, aux Golems de métal et à un Tarus déchaîné ? Le second opus de la...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
+
-42%
Editeur: Gigamic
De vrais chefs cuisinent pour vous ! A chaque tour, un joueur est un invité, les autres ont le rôle de chefs. L’invité choisit un thème imposé parmi les 2 présents sur la carte piochée. 4 ingrédients sont distribués aux chefs qui vont se les répartir lors d’une phase de draft. Chacun leur tour, ils vont devoir réaliser une performance culinaire en rapport avec le thème en utilisant les ustensiles et la cuisine à disposition, et en expliquant leur préparation. L’invité sera le juge de la prestation et accordera 4 ou 2 points selon les critères de son choix (cohérence avec le thème, prestation, humour, créativité, etc…)
Age: dès 8 an(s)
1490 2590
+
Editeur: Super Meeple
La première grande extension de Maracaibo comporte plusieurs modules et scénarios, par exemple repousser les nations prédominantes hors des Caraïbes (en mode compétitif ou coopératif). Hissez les voiles et chassez les colonialistes des Caraïbes ! Maracaibo : The Uprising contient un assortiment de modules et de scénarios que vous pourrez mixer à votre guise afin d‘obtenir des parties de niveaux modulables, allant de très simples à complexes dans lequel des concepts familiers se mêleront à d’autres entièrement nouveaux. La vie de corsaire dans les Caraïbes n’était déjà pas de tout repos, mais voilà que s’ouvre à vous un nouvel horizon...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
(1)
Editeur: Z-Man
Vingt après son Spiel des Jahres, la « Big Box » de Carcassonne se refait une beauté ! Cette boîte est le parfait coffret d’initiation pour entrer dans l’univers du plus célèbre des jeux de pose de tuiles. Débutez simplement une partie du Jeu de Base en laissant de côté, pour cette fois, les différentes extensions incluses (11 extensions), et dès la seconde partie, vous pourrez introduire les paysans dans le jeu. Dans les suivantes, vous adopterez Auberges & Cathédrales, puis Marchands & Bâtisseurs, et ainsi de suite. Au bout du compte, vous jouerez au Carcassonne que vous aimez, en ne gardant que les extensions que vous adorez...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
7990
+
Editeur: Lucky Duck
Aussi creuse-méninges que ravissant ! Chaque tuile représente une action différente. Ainsi, quand une tuile est placée pour compléter un schéma précis, un ensemble d’actions est activé dans l’ordre choisi par le joueur. Une tuile draftée au premier tour pourra être activée jusqu’à 3 fois pendant la partie. Cela dépend finalement de la façon dont le joueur place ses beeples (Bee/abeille + meeple) et construit leur ruche. Après tout, dans le business du miel, l’efficacité est reine. Alors que vous faites croître constamment votre ruche, vous allez forer pour du nectar et du pollen, produire du miel, vendre différentes variétés au marché...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-19%
Editeur: Wizkids
Le jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé... Principe du jeu Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources provenant des différents Territoires et créez vos « folles » Inventions. Cela vous fera gagner des étoiles (c’est-à-dire des points de victoire) ! Malheureusement, les membres de votre clan sont si étourdis et paresseux...
Age: dès 12 an(s)
3490 4290
+
Editeur: Bad Taste
C’est cette “victoire” que vous goûtez dans l’air salin ? Vous avez obtenu votre place en tant que compétiteur dans le tournoi de pêche de renommée mondiale Coldwater Crown, et le concours vient de commencer ! Serez-vous capable de lancer le bon appât au bon moment pour ramener le plus gros poisson ? Serez-vous capable d’équilibrer stratégiquement vos efforts sur les différents lieux de pêche pour remporter le plus de trophées ? Peu de choses sont sûres sur ces eaux glaciales, mais c’est garanti que les poissons mordront ! Coldwater Crown est un jeu de société amusant et intelligent qui capture le frisson de la pêche dans une expérience...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
On Board vous emmène en croisière pour 2 ! Dans ce jeu, deux capitaines s'affrontent pour la plus grande satisfaction de leur passagers...ou pas ! Tout au long de la partie, vous tenterez de mettre en œuvre la stratégie gagnante. Mais cela ne se fera pas sans difficultés. On Board vous promet des parties tendues, avec une interaction très forte et parfois beaucoup de frustration. Un Flip & Write qui sent bon la marée Chaque joueur est le capitaine d’un bateau et tente de satisfaire au mieux ses voyageurs. À tour de rôle, on retourne 3 cartes, placées en un tas de deux et une carte seule. L’adversaire choisit lequel des deux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Haba
Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent Lazy le paresseux à la trace. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux. Avec un adorable paresseux en peluche à câliner.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le JumpMaster 5000 est l’appareil de prédilection de Dengar, un chasseur de primes vindicatif redouté dans toute la galaxie. Doté d’une tourelle mobile et de puissants moteurs qui rendent ses manoeuvres imprévisibles, le Punishing One de Dengar peut poursuivre les fugitifs les plus désespérés, sans jamais perdre leurs traces. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 JumpMaster 5000 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Dans la Bordure Extérieure, la justice se règle le plus souvent grâce à une puissance de feu supérieure. L’intercepteur M3-A est un appareil léger et maniable qui a la faveur de nombreux cartels et syndicats, à cause de son point d’accroche modulaire permettant de l’équiper de torpilles destructrices, de canons lourds et autres missiles afin de menacer des vaisseaux beaucoup plus imposants. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Intercepteur M3-A à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
-20%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
1990 2490
+
Editeur: Oink Games
Les niveaux d'oxygène baissent rapidement ! Vous êtes piégé sur la lune en raison d'un orage magnétique massif provenant du soleil et toutes les fournitures ont été dispersées à la surface. Vous et vos collègues astronautes essayez désespérément de récupérer les fournitures dispersées, alors que votre niveau d'oxygène diminue. Moon Adventure est un jeu de société coopératif où tout le monde doit travailler ensemble pour accomplir la mission. Faites confiance à votre intelligence et à vos amis pour le faire revivre ! Contenu : 48 jetons, 61 cartes, 3 dés en bois, 17 jetons en bois, règles du jeu
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Goliath
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Lui-Même
Les Loups-Garous prennent du poil de la bête ! De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l’extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers… on s’en lèche les babines ! Attribuez des logements et un métier aux Villageois, regardez-les se disputer ces fonctions et s’éliminer les uns les autres pour les obtenir… Une profondeur de jeu inégalée et des centaines d’heures de jeu en perspective ! Attention : ce jeu est une extension qui ne peut être jouée sans le jeu de base Les Loups-garous de Thiercelieux.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Matagot
L'île d'Oshra est en pleine tourmente. Suite à la mort de l'Empereur, le conflit entre les Tribus des Collines et l'Armée Impériale s'est intensifié. Alors que le Peuple de l'eau tente de maintenir l'équilibre entre les anciens rivaux, les morts-vivants cherchent à intensifier la guerre. Tous les espoirs reposent sur les six enfants de l'Empereur : qui d'entre eux revendiquera le trône ? Il combine la construction de tableaux et des éléments de déduction avec son mécanisme de victoire unique. C'est un jeu de grande tension, sans temps mort, qui s'apprend rapidement. Son graphisme distinctif et les noms des personnages vous...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
-14%
Editeur: Piatnik
Aujourd'hui est le grand jour de l'éclosion : les adorables bébés tortues de Turtle Bay sortent enfin de leurs œufs. Et bien sûr, ils veulent entrer dans l'océan le plus tôt possible. Mais avec tant d'agitation, les créatures marines maladroites se retrouvent rapidement sur le dos et ne peuvent plus avancer sans aide extérieure. Dans le jeu des enfants, une main chanceuse avec les dés est tout aussi importante qu'un peu d'habileté tactique. Les 20 tortues essaient de traverser le plateau de jeu sablonneux et de pénétrer dans l'océan frais le plus rapidement possible. Cela ressemble à un simple jeu de course. La course dans l'eau fraîche...
Age: dès 6 an(s)
2490 2890
+
-25%
Hollywood Racers est un jeu de course palpitant pour 2 à 5 joueurs où tous les coups sont permis et même encouragés ! Choisissez votre véhicule emblématique de la pop culture des années 80 et gagnez la course ! Jouez des pilotes parodiques de personnages issus de la pop culture des années 80, utilisez l’Effixium pour activer leurs pouvoir spéciaux et menez votre écurie à la victoire et faisant franchir la ligne d’arrivé à vos 2 pilotes avant vos adversaires. Le jeu vous propose de nombreux plateaux recto-verso vous permettant ainsi une grande variété dans vos courses ( parcours, durée…)
Age: dès 8 an(s)
4490 5990
+
-50%
Passez à la vitesse supérieure ! Première extension pour Hollywood Racers, Racers Of The Lost Arena vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense) 2 nouveaux managers 10 nouveaux pilotes 3 nouveaux plateaux recto-verso Possibilité d’ajouter un 6ème joueur à vos courses Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1490 2990
+
-4%
(1)
Déole, un jeu de Roll & Write qui vous entraine sur les mers de la Grèce Antique Partez en quête de gloire sur la mer et honorez les Dieux. Eole commande à ses fils de vous guider. Ces quatre divinités du vent sont facétieuses : il faudra composer avec eux. Ne tardez pas ! Poséidon est d'humeur clémente pour votre première sortie...mais cela ne saurait durer ! Déole est un jeu de course et de "Roll & Write" dans lequel vous prendrez le contrôle d'un navire pour explorer le monde en faisant appel aux vents. Vous partagerez une carte des mers commune et devrez relever de nombreux défis pour honorer les Dieux et trouver la gloire !
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Haba
Mimi Spider et ses amis raffolent de bonbons, fromage et autres friandises ! Tous en même temps, les enfants aident les araignées à les atteindre en tissant le plus habilement possible leur toile. Mais attention ! Le fil devient de plus en plus court... L'araignée qui finit en dernier remporte la victoire !
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-38%
Editeur: Gamefactory
VITESSE, ÉCHANGES & PIÈGES Collecte un maximum de cartes de valeur faible et tente de refiler les hautes valeurs à tes adversaires. Mais attention : tout peut changer d'un seul " coup ".
Age: dès 8 an(s)
490 790
+
-29%
Editeur: La Boite de Jeu
Whistle Mountain est un jeu de pose de tuiles, de placement d'ouvriers et de gestion des ressources dans lequel les joueurs tentent de faire fortune en investissant dans les montagnes rocheuses. Récoltez des ressources et améliorez vos compétences. Utilisez au mieux vos aérostats sur le plateau en constante évolution. Mais attention à la montée des eaux ! Arrivé dans le Grand Ouest Américain et après l'établissement d'un immense empire ferroviaire, vous investissez vos bénéfices dans de nouvelles technologies au fin fond des Montagnes Rocheuses, pour en exploiter les nombreuses et diverses richesses. Dans ce jeu de stratégie et de...
Age: dès 14 an(s)
4990 6990
+
-25%
Editeur: The Flying Games
Renouvelez le plaisir de jouer à Prehistories avec cette extension qui vous fera rencontrer de nouveaux personnages, de nouveaux animaux et de nouvelles façons de jouer. Ouvrez la 1ère enveloppe et démarrez votre aventure... Saisons après saisons, les hommes et femmes préhistoriques chassent, peignent, vivent dans cette grande vallée. Et, petit à petit, ces tribus changent et progressent. Avec Evolutions, découvrez, avec vos tribus, ces nouveaux horizons... Prehistories Evolutions est une extension qui est composée de 4 enveloppes. Chaque enveloppe amènera son lot de surprises (matériels et règles). Les éléments d’une enveloppe...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Grrre Games
Cyrano est un jeu aux règles courtes et accessibles dans lequel vous devrez créer un court poème de 4 vers sur un thème imposé et en respectant les 2 rimes. Tel Cyrano, émerveillez les foules de votre génie poétique et de votre talent oratoire. Lancez 2 dés Rime et 1 dé Thème, créez un poème en 4 lignes en faisant preuve d'originalité dans vos rimes, et de bon goût dans le choix de votre poème préféré afin d'unir le plus de cœurs. Inspirez l'Amour à un couple qui, tel Roxane et Christian, s'aimera grâce à votre gouaille.A chaque tour, piochez et lancez 2 dés Rime et 1 dé thème. Création des poèmes Simultanément, écrivez sur votre...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Dans le Jeu du Doigt, anticipez la réaction des autres joueurs pour remporter le plus de cartes possible... à l’aide d’un doigt ! Le Jeu du Doigt est un jeu d'ambiance marquant. On vie, à chaque partie, un échange unique avec les autres joueurs. Le jeu (du doigt), et ses règles minimalistes, génère une tension faite de haut et de bas, indispensable dans ce genre de jeux. Une expérience renouvelée à chaque partie ! Un jeu unique aux règles assimilées en 30 sec ! Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-8%
Editeur: Catch Up Games
Mettez la main dans le sac pour sauver le royaume dans Les Gardiens de Havresac, le jeu de bag-building où il vous faut piocher vos gardiens pour réaliser leurs actions. Dans Les Gardiens de Havresac, sortez vos Gardiens de votre sac et faites-les partir à l'aventure dans le royaume de Havresack. Collecter de la gloire à chaque tour vous rapportera à la fois de l'or et des points de victoire. L'or vous permettra d'améliorer le contenu de votre sac. Les points de victoire détermineront finalement le vainqueur du jeu ! Le royaume de Haversack est sous une terrible malédiction. Vous et votre équipe de Gardiens êtes le dernier espoir de le...
Age: dès 10 an(s)
5490 5990
+
Chaque joueur se voit attribuer une couleur. Les couleurs des buzzers changent constamment. Les joueurs doivent être rapides et appuyer sur le buzzer dès que leur couleur apparaît. 2 piles AA sont nécessaires par buzzer.
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
-55%
Editeur: Intrafin
Les golems, une légende qui trouve ses racines dans la tradition juive. Dans Golem, cette histoire inspire un jeu stratégique et complexe dans lequel les joueurs jouent le rôle de savants engagés dans la création de ces célèbres géants d'argile. Utilisez vos connaissances (représentées par la première lettre de l'alphabet hébreu "Aleph") pour étudier des livres anciens, collecter des pièces d'or et les faire fondre pour créer de puissants artefacts, donner vie à des golems infatigables et les envoyer dans la ville pour accomplir des tâches importantes. Vous devrez garder le contrôle de vos golems par l'intermédiaire de vos élèves et...
Age: dès 14 an(s)
4990 10990
+
Editeur: Matagot
Une nouvelle extension pour Kemet : Blood and Sand. Associez-vous à des forces obscures en prenant le risque d'en payer le prix. Etes-vous prêt à pactiser avec le diable ? Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres. Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales. Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée. La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément. Il les associe à sa guise,...
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Gigamic
Sous l'Océan est un jeu de stop ou encore, où vous incarnerez des plongeurs qui vont fouiller les profondeurs océaniques, à la recherche de perles. Qui pourra récolter le plus de perles blanches ? Respirez profondément et plongez à la recherche de coquillages pour récupérer des perles blanches et brillantes. Plus vous restez longtemps sous l'eau, plus vous pourrez ramasser de coquillages. Mais fais attention! Lorsque le requin arrive, vous devrez lâcher tout votre butin et vous sauver.
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Simple et rapide, ambiance assurée! Dans Lama, le jeu de dés, avec le bon lancé, vous pourrez vous débarrasser de vos cartes chiffres ou Lama: pour chaque face qui correspond à une carte que vous possédez, vous pouvez la ou les éliminer. Attention à quitter la partie au bon moment, car les cartes qui vous restent vous feront récupérer des jetons points, et le seul moyen de défausser un jeton est de réaliser un lancé triple Lama! Au bout de quelques manches, le joueur qui dépasse les 40 points met fin à la partie et c'est celui qui a le moins de points qui gagne!
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-50%
Editeur: Blue Orange
Bienvenue à la grande soirée des artistes ! Vous allez devoir épater le public avec les meilleurs acrobaties sur la grande roue. Le premier joueur qui arrive au bout de la piste aux étoiles deviendra la star de la soirée.
Age: dès 4 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Blue Orange
Naviguez vers la victoire ! De nombreux récits relatent les terribles mystères des Mers Perdues : krakens gigantesques, maelstroms infernaux, serpents de mer géants, îles désertes et hostiles… Les épaves éventrées sont les seules reliques témoignant des tentatives d’expéditions passées. Armé de nouveaux instruments de navigation, tentez de préparer l’expédition la plus audacieuse et de la mener à bien. La cartographie de vos exploits nourrira les futures légendes à votre gloire. Forgez votre propre légende en traçant vos exploits dans les terrifiantes et hostiles mers perdues. Seul le voyage le plus périlleux et le plus audacieux...
Age: dès 7 an(s)
2890
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Londres. La ville de Londres vous missionne pour redessiner les plans de son métro ! Optimisez les correspondances, desservez un maximum de sites touristiques et exploitez les tunnels qui passent sous la Tamise. Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’oeuvre ? Contenu: 1 bloc de feuilles Plan de Londres 4 crayons de couleurs : violet, bleu, rose et vert. 11 cartes Station : composées de 6 cartes Rue (à fond bleu) et 5 cartes Souterrain (à fond rose et jaune) 5 cartes Objectif...
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Editeur: Super Meeple
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Recto Verso est un jeu abstrait pour 2 à 6 joueurs où ceux-ci doivent reconstituer des formes sur des cartes objectifs Dans Recto Verso travaillez en binôme pour remporter la partie ! Une superbe réedition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions qui ajoute également un mode deux joueurs ! À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Intrafin
Des tuiles 3D et une solution de stockage qui incluent de nouvelles tuiles de terrain spéciales et promotionnelles. Terraforming Mars : Big Box est à la fois une option de stockage pour tout le matériel Terraforming Mars publié à ce jour - le jeu de base, cinq extensions et le rover du premier joueur - et un ensemble de tuiles de terrain 3D pour habiller le jeu. La boîte comprend : 24 tuiles de ville (quatre de chacun des six motifs) 40 tuiles de forêt (huit de cinq motifs chacun) 9 tuiles d'océan 14 tuiles spéciales (les onze tuiles originales et trois nouvelles tuiles) Terraforming Mars : Big Box comprend également trois...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
18900
+
Editeur: Space Cowboys
Ramenez le plus de moutons possible dans la bergerie sans qu’ils se fassent attraper par les loups ! Déplacez tactiquement vos pions de case en case comme au jeu de dames ! Sheep Hop est jouable en solo ou en équipe. La mise en place est rapide : dépliez la boîte et jouez ! La boîte contient des tuiles spéciales pour augmenter la difficulté et varier le plaisir de jeu.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Super Meeple
Cette extension en édition deluxe ajoute une touche de classe à votre jeu de base de Dice Hospital. Il contient des ambulances en 3D pour vos patients, des jetons en bois pour améliorer les exemplaires en carton du jeu de base, ainsi que la mini-extension Médecine Expérimentale, qui apporte des nouvelles mécaniques améliorant la rejouabilité et la dimension stratégique du jeu d’origine !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Bandai
Othello, le jeu de stratégie classique, incontournable depuis plus de 40 ans ! Une minute pour l'apprendre, une vie pour le maitriser. Ne perdez plus vos pions grâce aux tiroirs de rangement. Pour jouer c'est facile, à tour de rôle déposez vos pions sur l'othellier et tentez de retourner les pions de votre adversaire. Le joueur avec le plus de pions de sa couleur sur l'othellier l'emporte! Jeu de stratégie pour deux joueurs, à partir de 7 ans. Eveillez le tacticien qui sommeille en vous, développez votre réflexion afin d'établir les meilleures stratégies et remporter la partie !
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Vivez une incroyable aventure dans un format ultra compact ! Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ». Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel quel… mais aussi associé avec un autre pour créer un nouvel outil et ainsi élargir ses possibilités de jeu ! Il faudra donc faire preuve...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec la première et la deuxième impression de Gloomhaven. Ce pack contient un remplacement pour chaque carte, réalisation et amélioration dans le jeu de base, et comprend également des sceaux de remplacement pour les boîtes de personnages, les enveloppes secrètes et le livre des archives de la ville. Les autocollants peuvent être enlevés proprement sans déchirer ni laisser de résidus collants, ce qui aide les joueurs à réinitialiser les aspects de la campagne du jeu pour de nouvelles parties ou pour la revente. Avec précaution, ces autocollants peuvent être utilisés plusieurs fois.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Editeur: Plan B
Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. Le Jardin de la Reine, un nouvelle opus de la collection Azul ! Bienvenue au Palais de Sintra ! Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d'aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d'Aragon. Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. En utilisant...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-40%
Tribunal 1920, un jeu pour 2 joueurs pour vivre l'exaltation des grands procès ! Alliant bluff et jeu de morpion, Tribunal 1920 vous fera vivre le frisson des grands procès ! Désignez un emplacement du tribunal pour y placer un pion. Votre attitude confiante semble confirmer que vous avez en main les preuves demandées. Si votre adversaire vous laisse faire, vous posez votre pion. Mais s'il s'y oppose, vous devez présenter les preuves nécessaires puis enrichir votre main...ou avouez que vous ne les avez pas et voir votre objecteur placer son pion où il le souhaite ! Alignez 3 pions à votre couleur sur le plateau pour remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
-33%
Editeur: Black Book
Plongez vous dans l'univers du film de Jim Henson dans ce jeu familial et coopératif ! Sarah parviendra-t-elle à vaincre Jareth et son Labyrinthe, ou le roi des gobelins transformera-t-il Toby en bébé gobelin ? Vous avez treize heures pour le découvrir ! Rassemblez jusqu’à quatre amis dans ce jeu familial amusant basé sur le classique du cinéma Labyrinthe de Jim Henson. Incarnez Hoggle le rusé, Sir Didymus le rapide, Ludo le costaud, ou Sarah à la fois rapide et futée, et tentez de survivre aux épreuves du Labyrinthe. La mécanique du jeu est simple : lancez un dé de rapidité, déplacez vous sur une case, et résolvez la ou les cartes...
Age: dès 6 an(s)
3990 5990
+
Wishland, Europa Park à la maison A travers une série de tours, les joueurs achètent différentes cartes du plateau pour créer leur propre et unique parc à thème. Le jeu dure 7 tours. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire est déclaré vainqueur. Wishland, des meeples et des cartes Wishland est un jeu de placement d'ouvriers, vous permettant de progresser sur différentes zones du plateau, ou de gagner de l'argent afin d'acheter des cartes représentant les différents éléments d'un parc d'attractions. Il existe 5 types de cartes différentes dans le jeu : Restaurants : Augmente le revenu de base des...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
Editeur: Asmodee
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven. Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse...
Age: dès 12 an(s)
8490
+
Editeur: Asmodee
Un ensemble d'autocollants vinyle amovibles compatibles avec Gloomhaven - Jaws of the Lion. Réinitialisez, rejouez ou revendez votre copie de Gloomhaven : Jaws of the Lion avec ce jeu d'autocollants en vinyle amovibles de haute qualité et cette carte de la ville de Cephalofair. Dotés d'un adhésif non-transférable, ces autocollants peuvent être retirés sans endommager ou déchirer les composants. Contient 30 autocollants en vinyle, à adhésif non-transférable pour un retrait propre.
Age: dès 12 an(s)
1190
+