Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Un manège s’est installé dans le parc et tous les enfants souhaitent attraper le pompon ! Aidez les enfants de votre équipe à monter sur l’attraction et faites tourner le manège afin qu’ils puissent attraper un pompon. Un jeu adorable où il faudra anticiper le mouvement du manège.
Age: dès 5 an(s)
2090
+
Découvrez les secrets de 5 Minute Mystery ! Dans ce jeu déductif à haute intensité, vous travaillerez avec vos amis pour trouver des symboles cachés, reconstituer des indices et arrêter un coupable, le tout en seulement cinq minutes ! Vous gagnerez ensemble. Vous perdrez ensemble. Mais à chaque fois, vous vous amuserez ensemble. Facile à prendre en main et rapide à jouer, 5 Minute Mystery est idéal pour les joueurs débutants, les familles occupées et les groupes de jeux à la recherche d'un brise-glace. Donc, si vous êtes prêt à applaudir lorsque vous arrêtez une grenouille pendant qu'un morse britannique vous crie dessus, alors...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Plan B
Century - Big Box, retrouvez la trilogie d' Emerson Matsuuchi dans une édition complète ! La collection Century vous fera parcourir le globe au travers de différentes ères de notre histoire. Maitrisez différentes méthodes d'échanges et voyagez pour trouver le mélange parfait d'épices. Dans cette boite, la trilogie innovatrice d'Emerson Matsuuchi vous attend. Ces trois jeux peuvent être joués séparément, mais peuvent également être combinés entre eux pour vous offrir de nouvelles saveurs et une rejouabilité adaptée à votre palais. Cette big box comprend : Century, le jeu original : Faîtes la découverte des beautés de la route des...
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Le volcan est en éruption ! Un jour de fête pour les petits dragons, car la lave rougeoyante est leur nourriture préférée. Les dragons affamés arrivent déjà et s'assoient devant les coulées de lave brûlantes. Après tout, la délicieuse lave ne coule pas tous les jours du grand cratère. La lutte pour les meilleurs endroits commence immédiatement, car tous les ruisseaux ne coulent pas à la même vitesse et tous les dragons ont terriblement faim. Petit à petit, les morceaux de lave s'égouttent dans les bouches affamées, mais les morceaux déjà refroidis tombent également. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas comestibles et doivent finalement...
Age: dès 5 an(s)
3790
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Hans im Glück
El Grande : Le chef d'Oeuvre de Wolfgang Kramer et Richard Ulrich ! Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ? En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Asmodee
Le maître du donjon a trouvé un ancien livre de malédictions et l'a utilisé pour répandre des pièges magiques dans tout son donjon ! Êtes-vous assez courageux pour accepter le défi ? Jouez maintenant avec jusqu'à 6 joueurs, avec 2 nouveaux héros, des artefacts et des cartes de malédiction. Nouveau type de carte Malédictions : chaque boss dispose de 5 cartes Boss dont une carte donnant à chaque donjon sa propre personnalité unique. Nouveau type de carte Artefacts : Les héros ont déterré six puissants Artefacts qui changeront le cours de la partie
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Boom Boom Games
Les Faubourgs est une extension pour le jeu Fliptown. Elle comprend de nouveaux éléments pour le jeu en solo ou à plusieurs
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Boom Boom Games
Vous travaillez comme ingénieur pour un scientifique brillant mais très excentrique et vous venez de découvrir que le projet sur lequel vous travaillez n'est pas la solution au changement climatique qu'il était censé être. Il s'agit d'un dispositif d'apocalypse ! Vous vous empressez d'en parler à vos collègues ingénieurs. Ils voient vos preuves et tout le monde est d'accord pour dire que cela ne peut signifier qu'une seule chose. Vous devez maintenant tous vous échapper de son laboratoire de haute technologie en travaillant ensemble et en utilisant vos contributions au projet, afin d'en informer les autres avant qu'il ne soit trop tard !...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Lansay
Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Megableu
Un jeu plein de rebondissements ! Aide KANGOU’WAOU à s’échapper du ranch ! Chaque joueur choisit un des quatre coins du ranch pour faire sortir son kangourou. A l’aide de ta baguette, fais sauter KANGOU’WAOU sur le trampoline pour atteindre la bonne sortie. Boïng, Boïng ! ... KANGOU’WAOU ne sait plus où donner de la tête car tout le monde joue en même temps ! A chaque fois qu’il plonge dans ta sortie, c’est un jeton de gagné ! Le premier qui a 4 jetons gagne la partie..
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Megableu
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: On the Go
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Chacun leur tour, les joueurs posent une carte devant eux. Sur chaque carte, il y a une potion avec un chiffre (entre 2 et 9) et un monstre en forme de nombre (correspondant à un résultat présent dans les tables de multiplication). Dés qu'un joueur peut multiplier 2 de ses potions posées devant lui pour obtenir un résultat égal à un monstre adverse, il capture la carte de l'adversaire. Mais soyez vigilant : observez bien et prenez garde à ne pas vous faire capturer vos monstres trop facilement. Multipli Potion demande de l'attention, un peu de...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Echappez-vous de l'obscurité ! Les joueurs incarnent l'équipage d'un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d'une vaste station spatiale. À l'aide d'une variété d'équipements et d'armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux. En chemin, l'équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée. À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
En tant que capitaine d’un vaisseau de plaisance équipé d’un générateur de vortex, reliez les confins de l’univers tout en déposant vos passagers pour devenir le leader de la ruée vers l’espace ! Dans Wormholes, vous disposez d'un large panel d'actions pour parcourir l'espace, créer des vortex, récupérer des passagers ou encore emprunter des vortex. La mécanique est simple : pour gagner, il vous faut acquérir un maximum de points. Points qui se gagnent de 4 manières différentes : - Déposer des passagers sur leur planète d'arrivée - Faire en sorte que les autres joueurs empruntent votre réseau de vortex - Déposer des passagers sur un...
Age: dès 10 an(s)
4290
+
Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Borderline
Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Auzou
Alice et son frère Tom habitent dans une rue au bout de laquelle se trouve un vieux Manoir abandonné... Abandonné, vraiment ? La rumeur raconte pourtant que d’étranges habitants hanteraient encore les lieux : monstres farceurs et autres fantômes malicieux vont prendre un malin plaisir à tourmenter nos deux héros ! Ils devront faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour déjouer les ruses et s’échapper de cette bien étrange demeure ! Contient 10 missions évolutives !
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Comme par enchantement, certains couloirs du labyrinthe magique sont des voies sans issue. Seul peut avancer qui connaît la bonne formule magique, c‘est-à-dire la couleur secrète. Parmi les magiciens, quel est le premier à rassembler le maximum de symboles magiques ?
Age: dès 6 an(s)
990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Origames
Notre planète a épuisé ses ressources, et nous sommes obligés de nous déplacer. Nous avons découvert une série de planètes et envoyé nos rovers pour tester leur environnement dans l'espoir de les coloniser. Nos rovers ont confirmé 1 à 6 options de colonisation viables. Développez votre planète d'accueil et préservez l'humanité Planet Unknown est un jeu compétitif pour 1-6 joueurs dans lequel les joueurs tentent de développer la meilleure planète possible. À chaque tour, chaque joueur place une tuile en forme de polyomino, à double ressource, sur sa planète. Chaque ressource représente l'infrastructure nécessaire au maintien de la vie...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Après le succès de À la Recherche de la Planète X, découvrez le nouveau titre de la gamme. Cette fois-ci, tentez de débusquer en premier une des espèces animales disparues. Le jeu propose 6 espèces différentes qui répondent à des critères de recherches spécifiques, pour une plus grande rejouabilité. Il est possible d’avoir plusieurs niveaux de difficulté dans la même partie. Nécessite l’utilisation d’une application gratuite. Inclus un mode solo.
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord. Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Dans La Famiglia, deux équipes s’affrontent pour le contrôle de la Sicile Chaque manche se divise en deux phases : la planification et l’exécution. Lors de la planification, vous développez vos compétences, recrutez des miliciens et préparez vos ordres sur le plateau. Ce n’est qu’ensuite que ces ordres sont révélés et exécutés. Utilisez vos hommes de main pour attaquer ou commettre des attentats afin de dominer le plus de régions possible. Un système de combat simple et innovant transforme chaque affrontement en duel psychologique. Seule l’équipe qui saura le mieux combiner les points forts des familles qui la composent remportera la...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Super Meeple
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Super Meeple
Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Super Meeple
Depuis quelques semaines, toutes sortes de chasseurs de trésors se pressent autour de Boonlake. De curieux artéfacts trouvés dans le lac ont attiré votre attention. Ils sont d’une nature particulière et nécessitent une étrange source d’énergie. Il semble qu’ils soient alimentés par un V.A.S.E (Variable Atomic System Energy ou Système d’Énergie Atomique Variable en français). Depuis que l’ont a découvert que les vases permettent de générer de l’éléctricité, ils ont pris une toute nouvelle importance à Boonlake. Alors, construisez votre chantier naval et partez à la recherche des trésors !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
On entre en Protocole de crise… Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol. La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de magnifiques figurines, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.+ Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Editeur: ABI Games
Pour le roi ! Le royaume est en émoi car, dans 7 jours, le Roi et sa suite débarquent en ville. C’est l’opportunité que vous attendiez pour que votre taverne surpasse toutes les autres ! Quand le Roi aura gouté les spécialités de votre établissement, votre réputation sera faite ! Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée et les taverniers concurrents, espèrent bien vous couper l’herbe sous le pied. Pour savoir qui aura l’immense privilège d’organiser le grand festin royal, vous allez devoir mitonner les plats les plus raffinés du royaume. Celui qui a la fin de la partie aura remporté le plus de points de prestige,...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Un jeu stratégique de bag-building pour 2 à 4 joueurs À la Evil Corp, nous travaillons depuis 666 générations à effrayer les villages humains. Et quand il s’agit de faire peur, nous sommes imbattables ! Chaque année, nous organisons un séminaire d’équipe où chacun des managers doit recruter une équipe de monstres pour affronter ses collègues et démontrer qu’il est le meilleur pour terroriser les humains. Aurez-vous l’équipe la plus terrifiante de l’année ? Comment ça marche ? Dans Evil Corp, le premier joueur (ou la première équipe à 2vs2) à contrôler 2 villages sera déclaré vainqueur de la partie Envoyez vos troupes de monstres...
Age: dès 12 an(s)
5190
+
Editeur: Djeco
Dessiner avec un crayon, c’est facile … mais avec des briques ? Un jeu de dessin original où il faudra être créatif et efficace pour dessiner avec des rectangles et des ronds. Animations et fous rires garantis entre amis ou en famille.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Djeco
Qui sera le premier pirate à retrouver le chemin de son trésor caché au milieu de l’île ? Déplacer un à un vos moussaillons pour reproduire la croix qui indique le lieu de la cachette. Un jeu de déplacement dans l’espace facile et stratégique.
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: CMon
Stranger Things - 6 novembre 1983 - Hawkins, Indiana. Après une longue séance de jeu de rôle de 10 heures, le jeune Will Byers disparaît alors qu'il se promène à vélo dans les champs situés entre Cornwallis et Kerley, ou, comme l'appelle son groupe d'amis, Mirkwood. Cet événement effrayant déclenche une série de phénomènes étranges dans leur petite ville. Le suicide inexplicable de Benny Hammond, des appels téléphoniques étranges et des lumières vacillantes dans la maison des Byers, la prétendue fugue de Barbara Holland et l'apparition soudaine d'Eleven, une jeune fille au crâne rasé et aux pouvoirs paranormaux, qui serait liée au suspect...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Votre épopée marchande commence Partez à l’aventure sur les routes de Karanor, et devenez un marchand de renom ! Venez rencontrer ses habitants, intégrez des guildes influentes, et développez votre réseau de boutiques & auberges à travers ses grandes capitales ! Mais gardez toujours un œil sur les autres joueurs : vous pourrez commercer librement avec eux, ou en faire des concurrents acharnés grâce aux sulfureux services du marché noir. Le but du jeu ? Soyez le premier marchand à atteindre 10 points de prestige avant vos adversaires. Et vous aurez de nombreux moyens d'y parvenir : ouvrir de nouveaux commerces dans 7 grandes cités...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: La Boite de Jeu
6 jours pour faire vos preuves en tant que survivant avant l'arrivée du Convoi. À chaque fois une phase de nuit, pour gérer votre abri (plateau joueur) et les évènements apocalyptiques... Et une phase de jour, pendant laquelle vos héros tenteront de ramener les ressources nécessaires à votre Survie, et à votre développement. Bon courage ! Dans Outlive - Complete Edition, vous aurez 6 tours de jeu pour convaincre le Convoi que vous serez le Clan le plus apte à survivre. Chaque tour sera composé d'une phase de Jour pendant laquelle vous enverrez vos Héros collecter de précieuses ressources pour votre abri. Ils devront arpenter...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
+