Logique & Mémoire

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Editeur: Ravensburger
Ce fabuleux jeu classique pour toute la famille demande de la chance et de la mémoire : Qui découvrira les secrets de la forêt des contes et deviendra le nouveau roi de la forêt enchantée ? Contenu : 1 plateau de jeu, 7 arbres en plastique, 7 jetons, 7 cartes contes, 4 pions, 2 dés, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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-31%
Êtes-vous prêts à vivre la première Aventure de TIGABLOO ? Rejoignez son enquête dans les rues sombres et les souterrains de NEW DOG CITY ! TIGABLOO reçoit une mystérieuse lettre de son amie MARTHA, Capitaine de la Patrouille des Grenouilles. Elle réclame son aide pour enquêter dans une zone où la Police de NEW DOG CITY n'intervient plus. Un magot y serait caché. Si TIGABLOO le ramène, une enquête pourra commencer. Et d'autres détectives renommés ont aussi été sollicités : Sharlyn HULT, DARIA et Aristide FENOUIL ! Sacrée concurrence ! Le Tigre à la Mèche Bleue devra être prudent : le caïd John BULLDOG surveille le secteur !
Age: dès 7 an(s)
1990 2890
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Editeur: Blue Orange
Un jeu de mémoire sans temps morts C'est le grand jour pour les apprentis de la sorcière Nécrochu: elle part en vacances et confiera la maison des potions au plus brillant d'entre vous. La course est lancée ! Mais difficile de retrouver tous tes ingrédients au milieu de ce bazar. Munis de tes recettes et de ta baguette magique, tu pars fouiller le grenier de fond en comble. Garde l'œil sur ce que font tes adversaires afin de réaliser le plus rapidement possible les meilleures potions ! Choisis le nombre d’ingrédients que contiendront tes potions Fouille le grenier et mémorise où ils sont cachés Confectionne tes potions à l’aide de la...
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Game Flow
Dans sa caverne, le Dragon D'Or s'est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s'entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l'un d'eux devra guetter le Dragon alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement. Au cours de 3 manches, vous devrez ramener le maximum d’objets correspondant à votre frise et les placer aux bons endroits. Attention, chaque erreur ou oubli, réveille un peu plus le dragon ! Au bout de neuf erreurs, le dragon se réveille et il aura très faim… À chaque manche, de nouveaux objets et une nouvelle règle s'ajoutent à mesure que le Dragon rêve. Points forts : Jeu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Upyaa!
Développe ta mémoire et tes capacités tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Harry Potter Sagaland plonge les joueurs dans le monde magique d'Harry Potter et participent au "Tournoi des écoles de magie". Le joueur ayant la meilleure mémoire pour trouver les bons symboles magiques sous les arbres gagnera la partie.
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Creativamente
Polyminix est un jeu de logique et de concentration, avec différents niveaux de difficulté. Chaque joueur doit combiner les pièces individuelles (pentominos, tétrominos, etc.) pour couvrir la forme géométrique dessinée sur la carte. Retirez les pièces interdites, trouvez les pièces manquantes et combinez les pièces individuelles, de formes les plus disparates, pour couvrir toute la surface disponible. Montez les polyomones et créez les figures requises dans les plus brefs délais.
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Bioviva
Complète les étapes de développement du tournesol ou du papillon en retournant les tuiles dans le bon ordre. Attention à ne pas piocher les tuiles qui feront progresser le prédateur ! Un jeu de mémoire coopératif, joliment illustré, pour découvrir différents cycles de vie.
Age: dès 3 an(s)
2890
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-13%
Editeur: Iello
Recréer la structure de vos adversaires ! Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant ! Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ? Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
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Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Bioviva
C’est la fin de la veillée. Ensemble, faites preuve de mémoire, de déduction et d’astuce afin de placer correctement tous les Indiens dans les bons Tipis ! Un jeu de mémoire évolutif et intergénérationnel dans lequel tout le monde danse ! Contenu : 16 jetons, 1 jeton Feu, 5 Bûches en bois, 2 jetons Lune, 4 jetons Sommeil, 4 jetons Danse, 4 Tipis à monter, 1 Coyote en bois, 1 livret d’accompagnement et de règles du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Haba
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Ravensburger
Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
C’est jour de lessive à la maison des monstres à 3 pattes. Il va falloir laver puis trier les « triplettes » de chaussette. Venez aider cette bande de joyeux fanfarons à reconstituer les triplettes, mais attention aux maudites chaussettes trouées ou esseulées!
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Piatnik
Dans ce mémo particulier, vous devez associer l'original à son image pixélisée. Toutes les cartes sont mélangées et placées face cachée. Quand c'est votre tour, vous retournez deux cartes l'une après l'autre. Si les deux photos sont identiques, vous pouvez les prendre. Cependant, si les images sont différentes, les cartes sont retournées à nouveau et c'est au tour de la personne suivante. Le jeu se termine lorsque toutes les cartes ont été révélées.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Brainbox
BrainBox est un jeu de mémoire et d’observation qui te mettra à l’épreuve. Que peux-tu mémoriser en seulement 10secondes? Cette édition sur les dinosaures contient des créatures des trois ères préhistoriques: le Crias, le Jurassique et le Crétacé.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Helvetiq
Voguez vers une île remplie de trésors! Vous voguez avec vos amis vers cette mystérieuse île remplie de trésors enfouis. Depuis que vous avez découvert la carte menant à ce lieu paradisiaque, vous y retournez régulièrement pour ramener de précieux objets à vos ami·e·s, chercheurs, chercheuses et scientifiques. Soyez efficace et trouvez-les tous avant de vous retrouver à court d’outils. Utilisez votre mémoire, choisissez avec soin les outils qui vous permettront de rechercher les trésors sur l’île. Faites preuve de déduction, trouvez la meilleure façon d’utiliser les outils présents sur votre bateau et obtenez ainsi des succès...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Haba
Qui sera le plus gourmand ? Dans Fullifant, chaque enfant doit nourrir son éléphant gourmand, en couvrant chaque case de son ventre d’au moins une feuille. Tour après tour, choisissez entre deux plaquettes de feuilles d’aliments celle qui remplira le mieux le ventre de votre éléphant. Le premier à présenter un éléphant complet remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Ravensburger
Un memory pour les globe-trotters! Les 64 cartes illustrées montrent de magnifiques photos de monuments célèbres et de paysages de rêve. Les plus belles de ces images sont en outre incluses sous forme de mini-poster à encadrer.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gamefactory
Êtes-vous prêt pour le défi d'équipe ultime ? Dans "Speed ​​​​Colors Team", vous peignez autant d'images que possible dans les bonnes couleurs ensemble. Simplement? Ensuite, vous avez fait le calcul sans les tâches d'équipe amusantes mais astucieuses qui vous feront dévier de votre trajectoire et vous feront perdre un temps précieux ! Oh, et encore une chose - tous les stylos se ressemblent de l'extérieur... et maintenant amusez-vous à chercher des stylos. Le temps presse…
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Hasbro
Mastermind est le célèbre jeu de déduction et de logique connu depuis de nombreuses années à travers le monde. Ce jeu possède un but très simple: Deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créé en un minimum de coups.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Oka Luda
Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ? Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites ! À chaque tour, un joueur révèle des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2150
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Tactic Flower de Djeco, un jeu de stratégie et de mémoire pour 2 joueurs à partir de 7 ans. Un savant mélange entre le tic tac toe et le jeu de dames. Le jardin est en fleur et les insectes se font la course pour batifoler au milieu des étamines. Qui des papillons ou des gendarmes se poseront en premier sur une série de fleurs?
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Les tortues sont gourmandes et facétieuses. Elles se jouent dans le jardin où elles ont caché de beaux fruits et légumes pour leur gouter. Saurez-vous retrouver quelle tortue cache la carotte ou le radis ?
Age: dès 2.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1490
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Editeur: Gamefactory
Le jeu amusant pour enfants Slide & Flutsch est un mélange passionnant d'action et de jeu de mémoire. Les enfants à partir de 5 ans essaient de lancer la tortue le plus loin possible au milieu du lac. Plus la coupe est bonne, plus il est possible de retourner de tuiles d'animaux. Le premier qui trouve tous les animaux dans le bon ordre remporte le jeu de cache-cache bourré d'action au bord du lac.
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu classique avec d'amusantes illustrations de licornes. La recherche passionnante des paires d'images correspondantes stimule la concentration et la mémoire de manière ludique. Celui qui trouve le plus de paires gagne!
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Débâcle
Percez les secrets de la Fôret Dendelée ! Votre tante, la Petite Souris, a beaucoup de travail.Elle vous a confié, à vous, ses 5 neveux et nièces, la mission importante de récupérer les dents des enfants animaux de la forêt Dendelée. Cette forêt est merveilleuse, et ses habitants adorables. Cette nuit, c’est vous les héros ! Mais prenez garde, une poignée de vilains rôde dans la forêt : la sorcière, toujours à l’affût d’un mauvais coup, le géant, en quête d’enfants à grignoter, ou le dragon qui passe heureusement le plus clair de son temps à dormir. Vous devrez vous serrer les coudes pour arpenter la forêt Dendelée et retrouver toutes...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Captain Macaque
Savais-tu que ta maison était infestée de petits monstres malins dont le plus grand plaisir était de t'enquiquiner au quotidien ? En équipe avec les autres apprentis-chasseurs, utilise tes dons d’observation et de mémorisation pour attraper tous les monstres cachés dans la maison et déjouer les pièges tendus par le Maître des monstres ! Gagne des galons et de nouveaux pouvoirs jusqu'à devenir un légendaire "Terroriseur de Monstres". Monstre-toi est un jeu d’ambiance et de coopération pour les chasseurs de monstres en herbe. Avec ses stickers phosphorescents, il se joue aussi dans le noir !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: KYF
Testez votre mémoire et votre sens de l'observation avec Diferencio, le prochain jeu familial de Kyf Edition ! Fermez les yeux, rouvrez-les ! Trouverez-vous ce qui a changé dans l'image face à vous ? Ne vous perdez pas face à la multitude de détails et retrouver la carte qui a été remplacé.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Borderline
Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Un jeu d’association et de mémorisation sonore. Les animaux s’agitent ! Retrouve les paires sonores et associe le cube-mystère à son animal. Pour gagner, il faut trouver le plus de cubes-animaux possible. Un jeu de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Ravensburger
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Les jeux amusants ne sont pas destinés à être rangés dans un placard, c'est pourquoi Printworks a donné au jeu Memo une cure de jouvence moderne. Ce jeu de memory éducatif et magnifique tourne autour de personnes influentes qui ont contribué au monde d'aujourd'hui. Vous combinez des personnalités emblématiques avec leurs réalisations, les connaissances historiques sont donc utiles pour gagner la partie ! C'est un jeu super amusant à jouer avec vos amis ou vos enfants, car il les inspire également à devenir la prochaine génération inspirée.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Comme par enchantement, certains couloirs du labyrinthe magique sont des voies sans issue. Seul peut avancer qui connaît la bonne formule magique, c‘est-à-dire la couleur secrète. Parmi les magiciens, quel est le premier à rassembler le maximum de symboles magiques ?
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Iello
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles ! Bienvenue sous le chapiteau où l'excitation, la stratégie et le divertissement se rejoignent. Notre jeu vous transporte au cœur du monde coloré et dynamique du cirque, où chaque partie sera un affrontement tactique et stratégique. Un jeu de tactiques et de cirque ! Avec des tactiques élaborées et des décisions cruciales, ce jeu vous met au défi de devenir le maître du spectacle. Planifiez astucieusement vos mouvements, en activant les artistes talentueux et en orchestrant des performances spectaculaires. Flip Circus repose sur la manipulation habile des jetons personnages, chacun...
Age: dès 10 an(s)
1290
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