Logique & Mémoire

Filtres Filtres

Editeur: Blue Orange
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie ! Contenu : 1 Plateau de jeu 4 Maisonnettes 28 Jetons animal 16 Tuiles animaux (8 tuiles "2 animaux"...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
+
Editeur: Captain Macaque
Savais-tu que ta maison était infestée de petits monstres malins dont le plus grand plaisir était de t'enquiquiner au quotidien ? En équipe avec les autres apprentis-chasseurs, utilise tes dons d’observation et de mémorisation pour attraper tous les monstres cachés dans la maison et déjouer les pièges tendus par le Maître des monstres ! Gagne des galons et de nouveaux pouvoirs jusqu'à devenir un légendaire "Terroriseur de Monstres". Monstre-toi est un jeu d’ambiance et de coopération pour les chasseurs de monstres en herbe. Avec ses stickers phosphorescents, il se joue aussi dans le noir !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Cette sélection de jeux rassemble les plus beaux trésors de jeux ! Qui aidera le mieux le fermier Ferdinand ? Et qui sait où les animaux malicieux se sont cachés dans le pré ? 10 idées de jeu aux règles simples et aux parties de courte durée permettent une initiation réussie au monde des jeux. Qu’on joue aux jeux jeux de société, de mémoire ou de cartes, de type classique, coopératif ou à suspens, le temps passe sans qu’on s’en aperçoive.
4290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Nathan
Un premier mémo pour jouer et reconnaitre les animaux Le but du jeu est de retrouver le plus d’’animaux identiques. Un tout premier jeu d’observation, de mémoire et de langage à partir de 2 ans. 54 grands jetons de 6,6 x 6,6 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
-87%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
100 790
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Smart Games
Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Haba
Une collection de jeux de mémoire et d'adresse "à croquer". Contenu : 1 ours-présentoir avec chapeau 12 plaquettes "bouillie" (de 6 couleurs différentes) 1 assiette 1 cuillère dé Instructions du jeu
Age: dès 2 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Un incendie fait rage à Haba-Ville ! Pour pouvoir éteindre l'incendie, les pompiers Théo et Antonin ont besoin de vous ! Après s’être familiarisés avec les équipements des pompiers, les joueurs devront avoir une bonne mémoire : qui trouvera le seau, l'extincteur et le tuyau dans le camion de pompiers pour éteindre tous les incendies ? Se joue directement dans la boîte qui se transforme en caserne des pompiers effet magique du jeu : le tuyau se raccorde au petit pompier en bois et à la boîte de jeu Contenu : 1 caserne de pompiers (fond de la boîte), 1 figurine Théo le pompier, 1 extincteur, 1 seau, 1 tuyau, 1 camion de pompiers, 8...
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Le petit chat Noisette a joué toute la journée... Maintenant il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ? À quelle étagère correspond le camion de pmpiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger. Un jeu de classement coopératif pour 1 à 3 petits as du rangement à partit de 2 ans. 3 variantes : compétition, mémoire et loto
Age: dès 2 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Prêts pour câliner des animaux en peluche? Il y a une foule de peluches qui attendent qu'on les découvre., par paire de préférence. Mais où se cachent-elle? A vous de le découvrir! Tuile après tuile, les enfants s'amusent de en plus tout en entrainant leur mémoire. L'enfant remportera la partie s'il a la pile de tuiles la plus haute. Une variant coopérative permet à tous les joueurs de gagner ensemble en plaçant les animaux en peluche dans le lit avant que Maxi ne se couche.
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Editeur: Haba
Et puis, chaque animal a absolument besoin de son doudou préféré. Si les enfants ont une bonne mémoire et aussi un peu de chance en retournant les plaquettes, ils réussiront à mettre les animaux au lit rapidement. Contenu: 3 figurines-animaux, 3 doudous, 3 petits lits, 3 oreillers, 3 couettes, 20 plaquettes, 1 carton de jeu, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Editeur: Haba
Voici les ingrédients nécessaires pour réussir tous vos plats : une bonne dose de classement, une grande cuillère de résolution d’énigmes et une grosse pincée de mémoire ! Dans cette collection de 3 jeux, les enfants s’entrainent à reconnaître et nommer les différents ingrédients, devinent celui que les autres préfèrent ou mémorisent une recette. Tour après tour, les enfants enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant à cuisiner ! Le dîner est prêt ! A table !
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu classique avec d'amusantes illustrations de licornes. La recherche passionnante des paires d'images correspondantes stimule la concentration et la mémoire de manière ludique. Celui qui trouve le plus de paires gagne!
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Les jeux amusants ne sont pas destinés à être rangés dans un placard, c'est pourquoi Printworks a donné au jeu Memo une cure de jouvence moderne. Ce jeu de memory éducatif et magnifique tourne autour de personnes influentes qui ont contribué au monde d'aujourd'hui. Vous combinez des personnalités emblématiques avec leurs réalisations, les connaissances historiques sont donc utiles pour gagner la partie ! C'est un jeu super amusant à jouer avec vos amis ou vos enfants, car il les inspire également à devenir la prochaine génération inspirée.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu à emporter Memory Enfant, qui connaît un grand succès, bénéficie d'un nouveau design d'emballage rafraîchissant qui montre la diversité des motifs. Qui trouvera le plus de paires d'images correspondantes?
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Un memory pour les globe-trotters! Les 64 cartes illustrées montrent de magnifiques photos de monuments célèbres et de paysages de rêve. Les plus belles de ces images sont en outre incluses sous forme de mini-poster à encadrer.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Ravensburger
Un memory spécialement conçu pour les fans de Disney! Les cartes-images sont imprimées sur film plastique et font scintiller et miroiter les magnifiques motifs Disney.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Ravensburger
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu à emporter Memory Bébé animal, qui connaît un grand succès, bénéficie d'un nouveau design d'emballage rafraîchissant qui montre la diversité des motifs. Qui trouvera le plus de paires d'images correspondantes?
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Un jeu d’association et de mémorisation sonore. Les animaux s’agitent ! Retrouve les paires sonores et associe le cube-mystère à son animal. Pour gagner, il faut trouver le plus de cubes-animaux possible. Un jeu de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Mémo Meuh est un classique revisité par Djeco. Il suffit de tendre l'oreille et reconnaître le cri d'un animal, puis le retrouver parmi des cartes.
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Bob a un drôle d’appétit et n’avale pas tout ce qu’on lui propose. Saurez-vous retrouver tous les objets qu’il a engloutis ? Memo Lunch est un jeu rigolo qui va mettre votre mémoire à l'épreuve !
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Un jeu d'observation avec des doudous Memo Doudous est un jeu d’association d’images et de mémoire sur le thème du quotidien que les enfants affectionnent particulièrement: le doudou.
Age: dès 2 an(s)
890
+
Editeur: Hasbro
Mastermind est le célèbre jeu de déduction et de logique connu depuis de nombreuses années à travers le monde. Ce jeu possède un but très simple: Deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créé en un minimum de coups.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Don't Panic
Dans Maiko, vous incarnez une maiko et utilisez votre mémoire pour retrouver des objets disséminés dans l'Okiya. Ces derniers représentent les arts ancestraux des geishas dont vous apprendrez les secrets. Lorsque vous révélez une paire d'objets identiques, cela signifie que vous avez appris l'un des neuf arts des geishas ! Posséder des tuiles de votre couleur vous permettra de marquer des points. Au contraire, posséder des tuiles d'une couleur différente vous en fera perdre. En effet, Maiko est un jeu de mémoire mais également d'élégance ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 plateaux Maiko 4 cartes professeurs 81 tuiles 15 jetons
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
+
Editeur: Djeco
Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
+