Logique & Mémoire

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Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Djeco
Bob a un drôle d’appétit et n’avale pas tout ce qu’on lui propose. Saurez-vous retrouver tous les objets qu’il a engloutis ? Memo Lunch est un jeu rigolo qui va mettre votre mémoire à l'épreuve !
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler résolument novateur peut être plié et tordu dans tous les sens. Mais quelle combinaison de pliage permet de réaliser la figure imposée ? 100 figures en 2D et 3D peuvent être réalisées. Rapide et pratique, logique et simple, ce jeu est addictif - une nouvelle tendance est née !
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Huch & Friends
Ces 12 cubes se plient dans tous les sens. Mais quelle est la combinaison recherchée ? en 2 ou 3 dimensions, Flex propose 80 défis captivants qui demandent beaucoup de réflexion et une bonne visualisation dans l'espace.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.  Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !  Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie    Contenu :...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Kinderspiel des Jahres
4390
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Editeur: Ravensburger
Les enfants sont fascinés par les animaux, et veulent tout savoir de leur mode de vie. Le jeu "Où vivent-ils ?" leur propose de découvrir l'environnement des animaux et d'apprendre la relation qui les lie à leur habitat. Le jeu consiste à associer l'image d'un animal à celle de son lieu de vie. L'enfant découvre ainsi que l'oiseau vit dans un nid, le lapin dans un terrier, le petit poulain à l'écurie, etc. Les pièces de puzzles autocorrectives lui permettent de vérifier si les 12 paires d'illustrations sont correctement associées. Une façon très amusante de tout savoir sur les animaux et leurs habitats et d'apprendre à les nommer ! Ce...
Age: dès 3 an(s)
1490
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(2)
Editeur: MB
Une nouvelle version de Qui Est-Ce? Avec de nouveaux personnages actuels et fun, une installation rapide, la possibilité de jouer en position chevalet et d'imprimer via internet encore plus de personnages ! Ton personnage a-t'il les yeux marrons ? Non ! Ton personnage porte-t'il un chapeau ? Oui ! Tu te rapproches de la solution en fonction des réponses obtenues. Tu as trouvé ? Donne ta réponse ! Contenu : 2 plateaux de jeux 2 fiches de personnage 4 supports 4 indicateurs de personnages 2 indicateurs de score instructions
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Schmidt
Maintenant disponible en version jeu de voyage ! Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle ! Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.  Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée. Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes. Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun. Un jeu familial très sympathique autant pour les enfants en premier jeux de société que pour les joueurs plus réguliers!...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2590
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Editeur: Haba
Alerte dans le verger ! L'effronté corbeau voudrait voler vos fruits. Mettez tous les fruits en lieu sûr en retournant un fruit de la couleur du dé. Le but du jeu est de récupérer les fruits avant que le corbeau n'ait atteint le verger. Un jeu de mémoire coopératif pour 1 à 4 joueurs de 3 à 99 ans. Avec une variante compétitive. Livrable en boîtage français. Ce jeu stimule : Les couleurs/formes la mémoire La coopération
Age: dès 3 an(s)
1090
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Editeur: Schmidt
Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle ! Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.  Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée. Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes. Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun. Un jeu familial très sympathique autant pour les enfants en premier jeux de société que pour les joueurs plus réguliers!  
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4690
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(1)
Editeur: Huch & Friends
Plaisir de puzzle maximal : le Flex Puzzler MAX propose un serpent de cubes colorés extra long, ainsi que de nouveaux défis pour lesquels il faut placer les angles à 45°. Le défi ultime pour tous les fans de Flex.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Une collection de jeux de mémoire et d'adresse "à croquer". Contenu : 1 ours-présentoir avec chapeau 12 plaquettes "bouillie" (de 6 couleurs différentes) 1 assiette 1 cuillère dé Instructions du jeu
Age: dès 2 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Djeco
Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire de Djeco avec ses 9 adorables animaux facilement ...
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Ludanimo propose 3 jeux complets pour les tout-petits : - Un jeu de parcours - Un jeu de mémo - Un jeu d'équilibre, avec des cubes de différentes formes et tailles à empiler.
Age: dès 3 an(s)
4290
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Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Educa
Age: dès 4 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Ludically
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
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(5)
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Principe du jeu : Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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-2%
Editeur: Ludarden
Soyez le dernier à avoir joué. Faut-il jouer les baguettes verticalement pour attaquer, au risque de les perdre, ou horizontalement pour se défendre ? Faut-il jouer ses propres baguettes ou celles de l'adversaire ? Contenu : 1 socle 32 baguettes colorées 1 livret de règles
Age: dès 7 an(s)
3090 3140
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Editeur: Captain Macaque
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, doublons, suites logiques, labyrinthes, tests couleurs... Challenge Cortex se décline en version normale (8 ans), « Géo » (9 ans) et « Kids » (6 ans), pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux, simples à jouer ! Chacune des boîtes de Cortex Challenge contient : 90 cartes (74 cartes Épreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-29%
Editeur: Iello
Accompagne Jonas dans un voyage aussi merveilleux que périlleux ! Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt. Principe du jeu Le jeu se déroule en 3 phases : Phase 1 : Une par une, retournez les cartes et observez le Parcours pour mémoriser les différents Équipements dont vous avez besoin pour votre aventure. Phase 2 : Lancez les 4 dés. Le résultat des dés vous indique quels équipements-vous sont proposés pour l’expédition....
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
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(1)
Editeur: Iello
La version image du jeu culte Laissez-vous tenter par la version image de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel. Vous et votre rival connaissez les 20 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ? Donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l’autre équipe. Et...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
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Editeur: Haba
La nuit tombe sur la ferme. Il faut donc rentrer les animaux dans l'étable. Mais bizarre... ils s'en échappent à chaque fois ! Les autres joueurs se cacheraient ils derrière tout ça ? Avec de la chance au dé et une bonne mémoire, le joueur qui réunira tous ses animaux dans l’étable en même temps gagnera ! Contient : 20 tuiles en carton de 4 couleurs d'étable différentes, 1 dé, 1 feuille d'autocollants, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
990
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(1)
Editeur: Bioviva
Vite, la montagne est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la montagne et la neige risque de les emporter en fondant. Une seule solution : retrouvez les animaux de la faune pyrénéenne cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la neige ne fonde. L’occasion de sensibiliser les plus petits, de manière ludique, à la préservation de la montagne. Contenu 1 plaque « Station » 1 plaque « Vallée » 1 plaquette « Fonte » 4 plaquettes « Montagne » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 3 poubelles en carton 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Captain Macaque
Cortex² Challenge Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
C'est la folie dans le labo ! Le Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser au plus vite ses expériences. Transvasez les billes le plus vite possible dans le bon ordre et devenez le meilleur savant fou ! Contenu : 12 éprouvettes 24 billes 54 cartes 1 règle du jeu Image non contractuelle car jeu vendu en carton.
Age: dès 6 an(s)
9990
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Editeur: Blue Orange
Nos pingouins sont prêts à jouer avec vous! Lancez les dès colorés et et trouvez les oeufs correspondants cachés sous les pingouins. Le premier joueur à collecter 6 pingouins avec ses oeufs sur son iceberg a gagné. Il suffit d'un peu de mémoire et d'un peu de chance pour remporter cette excitante expédition au pôle sud. Contenu : 12 Pingouins, 12 oeufs, 2 dés, 4 banquises, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes, jeux tactiles et jeux de dé contient plein d’accessoires variés en bois et en carton. Contenu: 1 jardinière, 4 corbeaux, 1 dé multicolore, 1 dé à points, 4 petits sacs tactiles, 4 paniers, 40 fruits, 32 plaquettes mémo, 36 cartes de jeu (32 cartes tarte, 4 cartes fond de tarte), 1 puzzle corbeau...
Age: dès 3 an(s)
6490
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Editeur: Haba
Le petit chat Noisette a joué toute la journée... Maintenant il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ? À quelle étagère correspond le camion de pmpiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger. Un jeu de classement coopératif pour 1 à 3 petits as du rangement à partit de 2 ans. 3 variantes : compétition, mémoire et loto
Age: dès 2 an(s)
1590
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Editeur: Gamefactory
Il s'agit de mettre en couleurs des cartes noires et blanches. Oui, mais vite ! Retiens la répartition des couleurs sur le recto des cartes, et c'est parti. Mais pour gagner beaucoup de points dans ce jeu coloré, rapide et amusant, il faut être à la fois vif et précis !
Age: dès 5 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents ! Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
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Editeur: Haba
Un incendie fait rage à Haba-Ville ! Pour pouvoir éteindre l'incendie, les pompiers Théo et Antonin ont besoin de vous ! Après s’être familiarisés avec les équipements des pompiers, les joueurs devront avoir une bonne mémoire : qui trouvera le seau, l'extincteur et le tuyau dans le camion de pompiers pour éteindre tous les incendies ? Se joue directement dans la boîte qui se transforme en caserne des pompiers effet magique du jeu : le tuyau se raccorde au petit pompier en bois et à la boîte de jeu Contenu : 1 caserne de pompiers (fond de la boîte), 1 figurine Théo le pompier, 1 extincteur, 1 seau, 1 tuyau, 1 camion de pompiers, 8...
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Nathan
Un premier mémo pour jouer et reconnaitre les animaux Le but du jeu est de retrouver le plus d’’animaux identiques. Un tout premier jeu d’observation, de mémoire et de langage à partir de 2 ans. 54 grands jetons de 6,6 x 6,6 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Allez les scientifiques, soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance! Rien de tel qu’une expérience moléculaire pour se remettre les neurones en place! Dans le jeu de société Dr. Beaker, utilisez votre bâtonnet afin de placez correctement les molécules au bon endroit dans votre fiole. Soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance!
Age: dès 8 an(s)
3390
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Qui n'a jamais rêvé de devenir cuisinier royal, et de préparer les mets les plus fins avec les meilleurs ingrédients ? Pour cela, gagnez les faveurs de toute la famille royale en respectant l'ordre des menus du banquet donnée en leur honneur. Les joueurs vont poser leurs Toques ou des Plats de la cuisine sur la table du Banquet Royal. Les Toques représentent les différents cuisiniers et leurs manières d'annoncer les Plats. En respectant le bon ordre de combinaisons, les cuisiniers gagneront ainsi des Points Royaux. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré cuisinier royal. Contenu : 1 Plateau de jeu...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Blue Orange
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie ! Contenu : 1 Plateau de jeu 4 Maisonnettes 28 Jetons animal 16 Tuiles animaux (8 tuiles "2 animaux"...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Mémo Meuh est un classique revisité par Djeco. Il suffit de tendre l'oreille et reconnaître le cri d'un animal, puis le retrouver parmi des cartes.
Age: dès 3 an(s)
2390
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