Logique & Mémoire

Filtres Filtres

Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Un memory spécialement conçu pour les fans de Disney! Les cartes-images sont imprimées sur film plastique et font scintiller et miroiter les magnifiques motifs Disney.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
-31%
Êtes-vous prêts à vivre la première Aventure de TIGABLOO ? Rejoignez son enquête dans les rues sombres et les souterrains de NEW DOG CITY ! TIGABLOO reçoit une mystérieuse lettre de son amie MARTHA, Capitaine de la Patrouille des Grenouilles. Elle réclame son aide pour enquêter dans une zone où la Police de NEW DOG CITY n'intervient plus. Un magot y serait caché. Si TIGABLOO le ramène, une enquête pourra commencer. Et d'autres détectives renommés ont aussi été sollicités : Sharlyn HULT, DARIA et Aristide FENOUIL ! Sacrée concurrence ! Le Tigre à la Mèche Bleue devra être prudent : le caïd John BULLDOG surveille le secteur !
Age: dès 7 an(s)
1990 2890
+
Editeur: Gamefactory
Le jeu amusant pour enfants Slide & Flutsch est un mélange passionnant d'action et de jeu de mémoire. Les enfants à partir de 5 ans essaient de lancer la tortue le plus loin possible au milieu du lac. Plus la coupe est bonne, plus il est possible de retourner de tuiles d'animaux. Le premier qui trouve tous les animaux dans le bon ordre remporte le jeu de cache-cache bourré d'action au bord du lac.
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Les jeux amusants ne sont pas destinés à être rangés dans un placard, c'est pourquoi Printworks a donné au jeu Memo une cure de jouvence moderne. Ce jeu de memory éducatif et magnifique tourne autour de personnes influentes qui ont contribué au monde d'aujourd'hui. Vous combinez des personnalités emblématiques avec leurs réalisations, les connaissances historiques sont donc utiles pour gagner la partie ! C'est un jeu super amusant à jouer avec vos amis ou vos enfants, car il les inspire également à devenir la prochaine génération inspirée.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu à emporter Memory Enfant, qui connaît un grand succès, bénéficie d'un nouveau design d'emballage rafraîchissant qui montre la diversité des motifs. Qui trouvera le plus de paires d'images correspondantes?
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu à emporter Memory Bébé animal, qui connaît un grand succès, bénéficie d'un nouveau design d'emballage rafraîchissant qui montre la diversité des motifs. Qui trouvera le plus de paires d'images correspondantes?
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Iello
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles ! Bienvenue sous le chapiteau où l'excitation, la stratégie et le divertissement se rejoignent. Notre jeu vous transporte au cœur du monde coloré et dynamique du cirque, où chaque partie sera un affrontement tactique et stratégique. Un jeu de tactiques et de cirque ! Avec des tactiques élaborées et des décisions cruciales, ce jeu vous met au défi de devenir le maître du spectacle. Planifiez astucieusement vos mouvements, en activant les artistes talentueux et en orchestrant des performances spectaculaires. Flip Circus repose sur la manipulation habile des jetons personnages, chacun...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Gamefactory
Les petits dragons ont caché leurs trésors préférés sous les dalles des oubliettes! Diamants, coffres, robots et plein d'autres super jeux restent à découvrir. Retournez les dalles les unes après les autres et devenez le plus grand chasseur de trésors. Mais gare aux petits dragons et aux méchantes araignées, au risque de repartir les mains vides!
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Pendant des mois, les cambrioleurs se sont préparés à leur opération « Amon Rê » et cette nuit, ils vont passer à l’acte ! Les quatre cambrioleurs futés pénètrent dans le musée et désamorcent le système de sécurité en tapant les numéros du code grâce à des calculs bien précis. Avec des additions, multiplications, soustractions ou divisions, il faut combiner les chiffres des dés de manière à ce que les résultats correspondent aux chiffres du code. Qui réussira en premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à dérober le précieux masque d’Amon-Rê ?
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Thinkfun
La tâche des joueurs est d'amener les caméléons vers le bon rocher. Mais les caméléons ne peuvent se déplacer que dans certaines directions. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Thinkfun
Quel est le dernier lama debout? Jeu de logique avec 40 défis, du débutant à l'expert. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Thinkfun
Dans Topsy Turtles, les tortues sont couchées sur le dos, impuissantes, et la mission des joueurs est de les remettre sur leurs pattes! - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-47%
Editeur: Gigamic
Choisissez judicieusement le meilleur chemin, faites preuve de dextérité et d’un peu de chance pour aider votre hérisson à rentrer chez lui au plus vite. Faites-le rouler et tentez de récupérer des friandises dans la forêt telles que des champignons, des feuilles et des pommes. 2 modes de jeu : coopératif ou compétitif. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après ! Contenu : 1 Boule Hérisson 1 Tête de Hérisson 1 Renard 4 Hérissons 7 Plateaux double face 18 Jetons Forêt avec du velcro Règles
Occasion: Excellent
Age: dès 4 an(s)
1590 2990
+
Editeur: Haba
Jusqu'où iront mes tentacules ? Poulpi la pieuvre veut vite grandir! Les enfants l’aident avec habileté et une bonne mémoire en plaçant leurs tuiles de tentacule afin que Poulpi devienne grande. Le premier à y parvenir remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Retrouve les étoiles tombées du ciel Hmm... Comme ça sent bon ! Après être tombées du ciel, les étoiles filantes répandent encore une délicate odeur céleste des années plus tard. Les enfants font tourner le disque magique et, avec un peu de chance et une bonne mémoire, tentent de retrouver les bonnes étoiles. Le joueur qui réunit le plus grand nombre d’étoiles remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
+
Editeur: Haba
Dégustez les insectes cachés ! Camiléon et sa joyeuse bande de copains cherchent des insectes dans la jungle pour se nourrir. Mais où peuvent-ils bien se cacher ? Les joueurs doivent faire preuve d’une bonne mémoire pour retrouver ces petites bêtes afin de nourrir convenablement leur caméléon : seul un nombre précis d’insectes peut le rassasier. A la fin, celui qui a mangé le plus de petites bestioles gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Un jeu d'observation avec des doudous Memo Doudous est un jeu d’association d’images et de mémoire sur le thème du quotidien que les enfants affectionnent particulièrement: le doudou.
Age: dès 2 an(s)
890
+
Editeur: Haba
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+