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Logique & Mémoire

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-38%
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents ! Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1990 3190
+
Attention le loup arrive ! Retourne vite les dominos pour réussir à l'encercler en faisant le tour du plateau avant qu'il n'arrive dans le livre des contes ! Bouh le Loup est un petit jeu superbement illustré à emmener partout !
Age: dès 5 an(s)
1990
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Un jeu coopératif plein de rebondissements pour toute la famille. Un jeu coopératif dès 5 ans, pour apprendre l’esprit d’équipe en s’amusant.  Thème captivant du Petit Chaperon Rouge, pour une aventure pleine de suspense. Règles simples et intuitives, parfaites pour des parties rapides en famille.  D’adorables petites figurines faciles à déplacer.  Un produit en papier et carton certifié FSC. 
Age: dès 4 an(s)
2390
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Un mémo aux images douces et colorées, un classique des jeux pour les petits. Qui trouvera la paire de petites grenouilles vertes ?
Age: dès 2 an(s)
1790
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Arrr-Mada est un jeu malin de mémoire pour toute la famille, au thème et aux illustrations pirates… avec de superbes barils en 3D. ARRR… !! Ohé moussaillons !! Mettez les voiles pour construire votre propre armada pirate ! Naviguez intelligemment sur une mer en constante évolution, utilisez votre mémoire pour ouvrir les bons barils et capturer ou voler les navires dont vous avez besoin pour construire votre flotte, mais méfiez-vous de Barbe Noire, des siphons, des barils qui explosent, du Kraken et de tous les autres contretemps ! Le premier flibustier à rassembler une armada de 3 navires qui partagent la même couleur de voiles...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Votre groupe de chamans est le seul espoir pour votre tribu. Pouvez-vous accomplir le rituel ensemble ? Dans  Ritual , votre but est d'accomplir vos propres tâches secrètes, puis les tâches publiques du rituel, grâce à cette redistribution... Vous n'avez qu'un temps limité pour accomplir les 6 étapes du rituel ... en silence !   Comprenez vos signes. Aidez-vous les uns les autres. Ne faites plus qu'un.   Déplacez les pierres élémentaires dans le bon ordre pour atteindre vos objectifs. Aidez vos compagnons chamans et terminez le rituel. • Chacun votre tour vous jouez 1 action et une seule parmi les 7 possibles...
Age: dès 9 an(s)
3990
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La Fabrique: faites travailler votre imagination, l'histoire incroyable que vous vous raconterez sera la clé pour tout mémoriser !  Que représente cette tuile ?    Une valise ? Une tasse ? Un cadenas !    Comment l'inclure à notre histoire ?    « Le CADENAS protège le COOKIE ENTAMÉ que la LIMACE voudrait manger. » ou alors... « On boit une bonne de chocolat chaud recouverte de  CHANTILLY en regardant la LUNE. »    Dès que vous êtes d'accord, retournez la tuile !    À la fin de la partie, vous devrez utiliser vos incroyables histoires pour retrouver l'emplacement de chaque image ! 
Age: dès 8 an(s)
3390
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Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux.   Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions ! Le premier à amener l’une des sorcières sur la dernière case du plateau de jeu gagne la...
Age: dès 3 an(s)
3290
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Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Teki Tekoi - Jeu de Devinettes : qui suis-je ? Es-tu un animal ? Un truc à roues ? Devine vite pour gagner ! Posez les bonnes questions pour découvrir qui vous êtes avant les autres. Un jeu rapide et interactif qui stimule la logique, la déduction et la communication ! Teki Tekoi - Jeu de Devinettes  propose des parties rapides et faciles pour jouer en famille ou entre amis et favorise l’échange et la communication, en encourageant l'interaction entre les joueurs.
Age: dès 6 an(s)
1390
+
« Qwirkle Flex » s'appuie sur le gameplay classique de Qwirkle en introduisant trois styles de décor sur chaque tuile en bois. En plus des correspondances par forme ou par couleur, les joueurs marquent désormais des points en alignant des décors en diagonale. Cela ajoute de la profondeur stratégique et de nouvelles opportunités de score, tout en conservant les règles originales. C'est un excellent choix pour les vétérans comme pour les nouveaux venus, offrant des mécanismes familiers avec une touche flexible. Caractéristiques: Correspondance des tuiles par couleur, forme et maintenant arrière-plan Notation...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Le plus célèbre des jeux de logique ! Défiez vos amis dans une veritable guerre des cerveaux ! Mastermind a été repensé et comporte une unité de jeu rotative qui permet maintenant à 5 joueurs de s'affronter. Vous aurez besoin de toutes vos capacités de logique et de déduction pour composer ou trouver une suite de couleur astucieuse. Préparez-vous à prendre part à l'ultime combat de logique et de déduction.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo
Age: dès 3 an(s)
1990
+
-50%
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
1990 3990
+
Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Face à vous, 25 personnes. L'espion de votre équipe connaît leurs identité. Les agents, eux, n'ont que leurs Noms de Code... Retrouverez-vous les contacts de votre équipe ? Dans le jeu   Codenames , deux équipes s'affrontent dans une course aux mots. Chaque équipe dispose d’un Maître-Espion qui connaît l'identité secrète des mots-informateurs à retrouver. En donnant un mot d’indice et un chiffre, il doit faire deviner à ses agents les bons noms de code. Mais attention : certains mots peuvent désigner des agents ennemis ou, pire, l’assassin ! Une erreur, et la partie peut basculer… Codenames   propose des parties rythmées,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Un arbre millénaire se dresse dans une forêt merveilleuse. La légende raconte que chaque année, la première personne à atteindre le sommet de l'arbre peut faire un voeu, et il sera exaucé... Vous rêvez donc d'atteindre sa cime, mais attention vous ne serez pas seul dans votre quête. Sur cet arbre aimanté, sur chaque ligne un seul point est aimanté, arriverez vous à le trouver. Une fois bien accrochez, souhaiteriez vous prendre tous les risques et continuer. Si jamais vous vous trompez, vous chuterez et votre adversaire devra à son tour se rappeler du bon chemin. Votre mémoire et votre courage te seront d'un grand secours!
Age: dès 5 an(s)
3590
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Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
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-6%
Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Aidé de votre plan de ferme, vous devrez faire rentrer les animaux, du plus petit au plus grand, pour terminer par le chien de berger qui fermera la porte. Pour cela, vous retournerez les tuiles chacun votre tour pour tomber sur le bon animal sinon vous le remettrez face cachée.
Age: dès 4 an(s)
1790
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