Jeux pour 2

Filtres Filtres

1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre. Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-42%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
1490 2590
+
A Game of Cat & Mouth est un jeu de flipper à aimant extrêmement compétitif créé par les créateurs d'Exploding Kittens. Dans ce jeu très addictif, les joueurs doivent lancer des balles colorées dans la bouche d'un chat et sur le côté de leur adversaire. Le premier joueur à lancer toutes les balles de l'autre côté gagne ! Contient 16 balles flickable et deux Kitty Paw Flickers magnétiques ! Du plaisir pour toute la famille, à partir de 7 ans ! La boîte est le jeu, il suffit d'ouvrir et de jouer ! Comprend Rainbow Ralphing Cat, l'un des personnages les plus reconnaissables de l'univers Exploding Kittens.
Age: dès 7 an(s)
3390
+
-14%
Dans P'achakuna, chaque joueur incarne un négociant en laine vierge et en pigments naturels qui parcourt, accompagné par son lama, par monts et par vaux, de village en village, la Cordillère des Andes. Si vous livrez les pigments aux villages qui en sont le plus en manque, vous pourrez en repartir avec une partie du fil teint. Pachakuna est un petit jeu de stratégie malin pour 2 joueurs, il se joue sur un plateau de jeu modulaire de conception unique. Les deux joueurs incarnent des colporteurs ambulants qui parcourent avec leurs lamas les chemins de montagne qui relient les villages de la Cordillère des Andes. Ils alimentent en pigments...
Age: dès 8 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Capsicum Games
Kodama Duo est jouable indépendamment à 2 joueurs ou en complément de Kodama : Les Esprits de l’Arbre pour jouer jusqu’à 6 joueurs. Une toute nouvelle année commence dans la forêt des Kodamas ! Deux gardiens rivaux ont rejoint la forêt et se lancent un défi : transformer leur jeune pousse d’arbre en une verdoyante maison pour les esprits de l’arbre, les Kodamas. En tant que jeune jardinier, il vous faudra maîtriser les fonctions de semeur et de tailleur pour faire pousser votre arbre. Profitez-en pour vivre de nouveaux événements saisonniers, invoquer des esprits de la nature et faire la connaissance de Kodamas inédits ! Une partie...
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
+
On Board vous emmène en croisière pour 2 ! Dans ce jeu, deux capitaines s'affrontent pour la plus grande satisfaction de leur passagers...ou pas ! Tout au long de la partie, vous tenterez de mettre en œuvre la stratégie gagnante. Mais cela ne se fera pas sans difficultés. On Board vous promet des parties tendues, avec une interaction très forte et parfois beaucoup de frustration. Un Flip & Write qui sent bon la marée Chaque joueur est le capitaine d’un bateau et tente de satisfaire au mieux ses voyageurs. À tour de rôle, on retourne 3 cartes, placées en un tas de deux et une carte seule. L’adversaire choisit lequel des deux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Bandai
Othello, le jeu de stratégie classique, incontournable depuis plus de 40 ans ! Une minute pour l'apprendre, une vie pour le maitriser. Ne perdez plus vos pions grâce aux tiroirs de rangement. Pour jouer c'est facile, à tour de rôle déposez vos pions sur l'othellier et tentez de retourner les pions de votre adversaire. Le joueur avec le plus de pions de sa couleur sur l'othellier l'emporte! Jeu de stratégie pour deux joueurs, à partir de 7 ans. Eveillez le tacticien qui sommeille en vous, développez votre réflexion afin d'établir les meilleures stratégies et remporter la partie !
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: FoxMInd
Kulami est un jeu simple et élégant pour 2 joueurs. Assemblez les tuiles en bois pour créer un plateau différent à chaque partie. Les joueurs, à leur tour, placent une bille pour tenter de contrôler chacune des tuiles. Soyez rusés et limitez les prochains coups de votre adversaire afin de vous assurer une brillante victoire. Par la qualité des tuiles en bois et la beauté naturelle des billes rouges et noires, Kulami propose aux joueurs une expérience de jeu méditative.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Pour aller plus loin dans Twisted Fables, découvrez quatre nouvelles fables dans DARK MACHINATIONS et FLOOD & FLAME, les extensions du jeu de base. Prenez le contrôle de la Petite Fille aux Allumettes, de la Petite Sirène de Dorothy ou de Shéhérazade.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-2%
(1)
Le vrai jeu Orlog tiré de la célèbre licence du jeu vidéo Assassin's Creed Valhalla. PureArts et Ubisoft présentent l'édition officielle WORLDWIDE Retail Edition du jeu de dés Orlog d'Assassin's Creed Valhalla ! Joué intensivement par les Norvégiens et les Anglo-Saxons dans toutes les villes du jeu vidéo, Orlog se joue à deux joueurs qui utilisent des jets de dés et des effets bonus pour remporter la victoire sur leur adversaire. Arriverez-vous à gagner suffisamment de faveurs divines et à recevoir leurs bénédictions pour gagner ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Contenu: 2 bols à dés en plastique ABS avec texture gravée...
Age: dès 8 an(s)
5490 5590
+
-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
+
-7%
Editeur: Piatnik
Dans Rainbow, toutes les cartes sont imprimées recto-verso avec une zone colorée et seule la moitié vous appartient : le recto pour vous, le verso pour votre homologue. Mémorisez le dos des cartes de votre adversaire et combinez-les habilement avec vos fronts. Si vous parvenez à disposer un arc-en-ciel, vous obtenez tous les points ! Des tactiques, des combinaisons et une bonne mémoire mènent à la victoire dans ce duel mémorable à 2 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290 1390
+
Editeur: Boom Boom Games
Objection ! Tentez d'influencer le Jury pour remporter la victoire ! Objection ! est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain : un joueur incarnera la noble Accusation et l'autre l'inébranlable Défense. Chaque partie commence par la phase d'Instruction, durant laquelle les joueurs choisissent des preuves essentielles pour étayer leur affaire et enterrent les preuves qui pourraient aider leur adversaire. Vient ensuite la phase de Procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins à la barre, élaborent des arguments puissants, les...
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales est une nouvelle mini-expansion pour One Deck Dungeon. Elle ajoute 6 nouvelles cartes Fiend et 3 nouveaux héros qui peuvent être utilisés soit avec One Deck Dungeon, soit avec son extension. Les nouvelles règles pour les Fiend donnent aux joueurs une nouvelle façon d'explorer les donjons et sont pleines de choix tactiques et stratégiques à faire sur la façon dont ils vont s'attaquer aux nouvelles menaces ! En tant que mini-expansion, Profondeurs Abyssales nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
890
+
-17%
Editeur: Smart Games
Les Dragons 100 Flammes est un jeu tactique à deux joueurs dans un univers fantastique. Le but du jeu ? Obtenir le plus grand royaume non détruit par les attaques de dragons Les dragons cent flammes met les joueurs au défi de construire de façon stratégique le plus grand royaume de la vallée du Dragon. Mais attention ! Les dragons cracheurs de feu peuvent réduire les royaumes en cendres... mais si vous êtes malin, vous pouvez aussi vous servir du feu infernal du dragon contre votre adversaire. Le joueur ayant le plus grand royaume à la fi n du jeu l’emporte.
Age: dès 7 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Lucky Duck
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème. Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Piégez votre adversaire grâce au système « Split & Trap » et obtenez les meilleures cartes possibles pour votre développement ! Alors que la Dynastie Gahelm, s’éteint, les Duchés de Valados et Teressie luttent pour le trône. Ils développent leurs cités, conquièrent de nouvelles terres, et préparent leur peuple. Mais leurs ambitions les mènent à libérer d'anciennes menaces... Les 2 joueurs vont s’affronter pour récupérer des cartes et les construire, afin de développer le moteur de production de leur duché. Pour ce faire, les joueurs vont, chacun à leur tour, proposer 2 cartes à l’adversaire ; ils peuvent les répartir entre 2 tas...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: The Flying Games
Dans Monki, devenez le 1er joueur à récolter 8 fruits normaux ou 4 fruits dorés. Prenez des risques mais attention, la gourmandise pourrait vous jouer des tours. Monki est un jeu de chance. Dans Monki, vous choisissez soit de rechercher des bocaux, soit de récupérer des jetons sur l'un des 4 plateaux ronds. Vous pouvez décider de découvrir plusieurs fruits à son tour mais si deux fruits identiques apparaissent, votre tour s'arrête immédiatement.
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Editeur: Pixie
Worldwide Tennis est un jeu de cartes qui vous place au coeur de l’action d’un match de tennis. Service, amorti, volée, lob, smash : tous les coups du tennis sont à votre disposition pour vaincre votre adversaire. Mais seule une gestion précise de votre main vous permettra d’emporter la victoire ! Fluide et tactique, Worldwide Tennis ne requiert aucune connaissance du tennis mais permet d’en simuler de nombreux aspects. Les sensations de la petite balle jaune sont donc bien au rendez-vous dans un jeu qui promet des parties tendues, donnant toujours l’envie de prendre sa revanche. Des règles modulables pour adapter la longueur et la...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Dans Roméo & Juliette, 2 joueurs vont tenter de faire triompher l'amour, ensemble. Un joueur joue Roméo, l'autre Juliette. Éperdument amoureux l'un de l'autre, ils devront tenter de se retrouver pour vivre leur amour au-delà de la haine qui oppose leurs familles. Pour gagner, les joueurs devront porter leur jauge d'amour au maximum. Au contraire, les joueurs perdent immédiatement la partie si leur jauge de haine est au maximum.
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Bombyx
Retrouvez l'univers d'Imaginarium dans un jeu spécialement conçu pour 2 joueurs ! Vous aimez quand la tension est grandissante pendant la partie ? Vous adorez les jeux de blocage avec de nombreux revirements, où la moindre erreur peut être fatale ? Nicodemus est fait pour vous !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Hurrican
Après Mr Jack, Ludovic Maublanc et Bruno Cathala nous content la suite des aventures de Jack, exilé dans la Grosse Pomme dans Mr Jack à New-York. Le célèbre meurtrier s'exile à New-York Suspecté d’être le terrible criminel, Francis J. Tumblety, un médecin charlatan, est arrêté par la police londonienne puis libéré sous caution. Il s’enfuit alors à New-York, où les autorités locales voient son arrivée d’un très mauvais œil. Certains témoignages font état de sa présence à Manhattan, et des crimes avec un mode opératoire similaire à ceux de Londres sont commis. La police fait alors appel aux citoyens les plus éminents de la ville...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Hurrican
La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz.  Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack qui se cache parmi eux. Mr Jack est l'un des grands succès de ces dernières années dans le petit monde des jeux de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Age: dès 9 an(s)
2990
+
Editeur: Lansay
Dans cette nouvelle version du Totem Infernal, relevez le défi d'empiler 7 toupies ! De la plus grande à la plus petite, il faut les déposer les unes sur les autres en train de tourner. À l'aide du lanceur fourni, donnez-leur de l'élan et une stabilité pour former un totem spectaculaire ! Le but du jeu est de monter son totem rapidement afin qu'il garde son équilibre le plus longtemps possible. Relevez le défi de ce Totem Infernal Xtreme Duel, un jeu d'adresse et de concentration pour tous. À partir de 6 ans.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
-59%
Editeur: FoxMInd
Pop It! c’est à la fois un jeu de logique pour deux, un excellent anti-stress et un jouet ! Le but du jeu est simplissime : évitez d’être le dernier à presser un des boutons. Il occupera vos mains durant des heures, comme si vous aviez du papier-bulles à exploser à l’infini ! Go POP! est disponible dans plusieurs couleurs ( il n'est pas possible de choisir sa couleur ). Appréciez l’expérience tactile en éclatant des bulles à l’infini. Pop It! existe en 3 couleurs, ici il est en jaune. Le disque en silicone se nettoie facilement à l’eau chaude et au savon.
Age: dès 3 an(s)
490 1190
+
-6%
Editeur: Fun Forge
Qui aura la domination des grandes plaines ? Nos vieux ancêtres créaient des images sur les murs des grottes pour raconter des histoires sur le monde qui les entourait et les animaux avec lesquels ils le partageaient - et peut-être que, comme vous, ils jouaient à des jeux pour donner vie à ces histoires... Great Plains est un jeu mystérieux sur un comportement pas si mystérieux de notre espèce : deux joueurs qui s'affrontent pour dominer les Grandes Plaines ! Avec l'aide du monde animal spirituel, ils gravissent les collines, traversent les plaines et envahissent le territoire de l'autre afin de devenir la tribu survivante.
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Catch Up Games
La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
L'Histoire réécrite Twisted Fables est un jeu dynamique où des personnages de contes s’affrontent dans un jeu de combat inspiré par les vieux jeux de combat d’arcade en 2D. Dans Twisted Fables, les joueurs endossent le rôle d’héroïnes issues des contes et des fables les plus célèbres. Arrachées à leur environnement traditionnel, ces femmes se retrouvent projetées dans un monde d’assassins cybernétiques, de manipulations magiques et de ténèbres maléfiques. Elles ne sont pas les personnages classiques dont vous vous souvenez, mais plutôt leurs versions surpuissantes, venues de leur propre monde pour combattre dans une dimension...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Lucky Duck
Châteaux et Catapultes, mon royaume pour un boulet ! Deux maisons, les Chauforts et les Cunningfields, aussi respectables l'une que l'autre, vivant chacune dans son propre royaume. Si seulement il n'y avait pas cette sempiternelle rancune... Incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout. Chargez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: La Boite de Jeu
Les Rifts ont changé notre monde. Les villages ont été déchirés, Riftforce a émergé et s'est répandu à travers le pays. Ce qui semblait auparavant sans vie a commencé à augmenter. Les flammes ont laissé des incendies et des vagues jaillissent du lit de leurs rivières. Même le soleil et la lune laissent leurs empreintes dans le sol. Nous avons appris à contrôler ces élémentaires vivants et formé des guildes pour mettre en commun ces connaissances. Alors que nous nous battions pour Riftforce, les guildes forgent des alliances temporaires pour partager leurs compétences uniques et garder l'accès aux Failles. Chaque jeu de Riftforce...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
3290
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Découvrez les secrets des profondeurs ! Dans le seul jeu à deck unique au monde, il n’y a pas deux decks identiques. Deux joueurs s’affrontent afin de forger les clés qui leur permettront d’ouvrir les caveaux cachés du Creuset. Avec un nombre incalculable de combinaisons de créatures, d’artéfacts et d’effets de jeu, chaque deck est véritablement unique, ce qui vous garantit de ne jamais vivre deux fois le même combat ! Explorez les mystères d’un étrange culte aquatique en découvrant la nouvelle Maison des Insondables ! Combattez pour maintenir la Marée en votre faveur et ainsi révéler le véritable potentiel de votre deck. Les doubles...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Découvrez les secrets des profondeurs ! 280 nouvelles cartes, permettant de générer une multitude de decks inédits à découvrir, explorer et maîtriser. Utilisez un deck par joueur et lancez-vous dans une partie de KeyForge. Règles complètes en téléchargement sur FantasyFlightGames.fr.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Piatnik
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Iello
Un duel frontal et riche en rebondissements ! Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage. Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire ! Et si le Roi ne parvient pas à se décider, assurez-vous qu’il soit dans votre Royaume à la fin de la partie pour obtenir son suffrage final ! Il faudra faire preuve de stratégie...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Développez le réseau le plus efficace de méka-botanik, l'association de végétaux et de science ! Botanik propose une mécanique fluide (une action par tour), en plus d'un système d'échanges ingénieux, associé à des tuiles de différentes familles/couleurs.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Blue Cocker
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Jumbo
Le moment est venu pour les personnages les plus populaires de Disney daffronter les plus grands mchants de Disney ! Dploie secrtement ton quipe. Sera-t-elle assez forte et courageuse pour trouver le coffre au trsor et gagner la bataille ? Dispute deux batailles diffrentes ! Stratego Quest est destin aux joueurs intrpides partir de 4 ans, Stratego Triumph aux joueurs de 6 ans et plus. Contenu : Plateau de jeu, 6 grandes tours, 32 Petits chteaux, 38 Personnages en carton, 1 D, Rgles de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Riviera Games
Escape Room Le Jeu vous propose sa version Duo ! Contrairement aux autres jeux, vous pouvez résoudre les énigmes à 2.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
+