Jeux pour 2

Filtres Filtres

Le royaume africain du Wakanda possède de nombreuses technologies parmi les plus avancées sur Terre, grâce à l’exploitation des mines de vibranium. Ces dernières années, des étrangers ont fait de nombreuses tentatives de pillage, les véhicules utilisés pour transporter le minerai de vibranium vers les usines de traitement constituant des cibles de choix. Comme cette matière première est instable, le minerai est stocké dans de petites capsules triangulaires, renforcées par une plaque de blindage articulée qui peut encaisser les coups d’un Hulk furieux. Cette extension pour Marvel Crisis Protocol contient des éléments de décors parmi...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les joueurs domineront le plan astral du champ de bataille avec le pack de personnages Professeur X et Shadow King. Le Professeur X et Shadow King sont tous deux des manipulateurs mystiques dotés de capacités uniques d'altération du champ de bataille. Équipés de cartes Tactique d'équipe qui favorisent un contre-jeu sournois, ces duellistes mentaux sont prêts à déconcerter leurs adversaires ! Le Professeur X ajoute un Leadership très attendu à l'Affiliation Uncanny X-Men. Shadow King est une figurine à la menace élevée et au style de jeu unique. L'homme qui a donné son nom aux X-Men rejoint enfin ses élèves sur le champ de bataille !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Les nouvelles versions de T'Challa et de Killmonger s'affrontent pour le trône sur un terrain en forme de cascade magnifiquement sculptée qui peut être personnalisé avec 4 pièces de plantes optionnelles. En plus des figurines des deux personnages, les joueurs trouveront également dans ce pack des cartes de statistiques holographiques décrivant toutes leurs capacités, ainsi que 4 nouvelles cartes Tactique d'équipe qui augmentent encore leurs capacités.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Avec la Force comme alliée, le chevalier Jedi Luke Skywalker dirige cette escouade de Rebelles en tant qu'unité principale. Il est rejoint par Leia Organa sous son déguisement de Boussh en tant qu'unité secondaire, tandis que Lando Calrissian et R2-D2 joignent leurs forces en tant qu'unité de soutien. Basé sur la mission audacieuse de ces personnages pour sauver Han Solo dans Le Retour du Jedi, ils forment une escouade complète de l'époque de la Guerre Civile Galactique qui fonctionne particulièrement bien avec les personnages de l'Alliance Rebelle.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Une Rebelle emblématique et ses compagnons Ewoks rejoignent Star Wars™ : Shatterpoint dans cette nouvelle escouade ! Avec Leia Organa et le chef Chirpa en tant qu'unités principales, l'Ewok Paploo en tant qu'unité secondaire et deux chasseurs Ewoks maniant des arcs en tant qu'unités de soutien, ce pack offre aux joueurs une variété de nouvelles options pour créer des escouades de l'ère de la guerre civile galactique.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le Maître du Côté Obscur de la Force ! Maniant avec maîtrise toute la puissance de la Force sombre, Vader fait son entrée en scène en tant que l'une des premières unités principales de l'ère de la guerre civile galactique, élargissant ainsi les possibilités de composition d'escouades.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un membre courageux du Haut Conseil Jedi entre sur le champ de bataille ! Le Maître Jedi Plo Koon, un Kel Dor, est devenu célèbre pour ses missions audacieuses au service de la République Galactique, combattant souvent aux côtés de légendes comme Mace Windu. Il a notamment découvert Ahsoka Tano alors qu'elle n'était qu'une enfant et l'a emmenée au Temple Jedi pour l'entraîner..
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-47%
Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses. Derrière les portes de la ville et sous l’oeil attentif de la garde, la cité croit ses trésors à l’abri. Mais vous êtes déjà à l’intérieur et grâce à la faveur de la nuit, vous creusez un réseau de Passages secrets pour gagner le pactole. Votre plan est parfait, mais votre plus grand rival a le même ! Tour à tour, placez vos passages secrets entre les quartiers de la ville afin de récupérer des trésors, mais également pour augmenter votre influence. Lors des deux phases de décompte, en fonction des quartiers...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Iello
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Bioviva
Menez votre enquête pour trouver le dinosaure de la carte Défis Nature de votre adversaire. Posez des questions et retirez de votre plateau les dinosaures au fur et à mesure. Saurez-vous trouver le dinosaure mystère de votre adversaire en premier ? Ruse et logique seront vos alliées !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Zacatrus
Monstervania est un jeu d'action et de plateforme pour 1 ou 2 joueurs sous forme de livre, dans le style de jeu vidéo Metroidvania. Travaillez la coopération ou jouez seul, impliquez-vous dans sa narration et gérez la durée de vos parties, car elles peuvent aller jusqu'à 15 minutes. Entrez dans l'aventure en guidant les jumeaux Marta et Lucas, découvrez où se trouve leur père disparu, le Chevalier Défenseur, et faites tout votre possible pour résoudre le mystère du comportement des monstres de la Forêt Interdite de Vania! Monstervania dispose d'un petit tutoriel pour faciliter l'apprentissage et avec l'aide d'un petit écuyer qui vous...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
Editeur: Fun Forge
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-50%
Editeur: Jumbo
Aurez-vous l'habileté, la stratégie et le courage de déjouer votre adversaire et de vous emparer de son drapeau? Maîtrisez les pièces de l'adversaire, mais méfiez-vous des capacités spéciales et des pièges inattendus. Chaque coup peut être décisif.
Occasion: Correct
Age: dès 8 an(s)
2990 5990
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
-50%
Dans P'achakuna, chaque joueur incarne un négociant en laine vierge et en pigments naturels qui parcourt, accompagné par son lama, par monts et par vaux, de village en village, la Cordillère des Andes. Si vous livrez les pigments aux villages qui en sont le plus en manque, vous pourrez en repartir avec une partie du fil teint. Pachakuna est un petit jeu de stratégie malin pour 2 joueurs, il se joue sur un plateau de jeu modulaire de conception unique. Les deux joueurs incarnent des colporteurs ambulants qui parcourent avec leurs lamas les chemins de montagne qui relient les villages de la Cordillère des Andes. Ils alimentent en pigments...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
3490 6990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
-40%
Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
690 1150
+
Editeur: Repos Production
Préparez-vous à la bataille pour la Terre du Milieu ! Sauron avance ses pions , tandis que la Communauté de l’Anneau se rassemble à Fondcombe. Choisirez-vous le camp des Peuples Libres ou celui des Armées du Mordor ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin des Hommes ? Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu : un jeu pour les gouverner tous !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Deux nouvelles maisons entrent dans la compétition ! Collision des Mondes contient 284 nouvelles cartes combinées en une multitude de nouveaux decks Uniques à découvrir, explorer et maîtriser.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
-5%
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms Contrairement aux autres cartes Star Realms, les héros entrent en jeu dès qu'ils sont achetés ! Chaque héros possède une capacité de destruction qui fournit à la fois un effet spécifique, ainsi que des capacités en votre faveur pour le tour.
Age: dès 10 an(s)
750 790
+
Découvrez les secrets des profondeurs ! 280 nouvelles cartes, permettant de générer une multitude de decks inédits à découvrir, explorer et maîtriser. Utilisez un deck par joueur et lancez-vous dans une partie de KeyForge. Règles complètes en téléchargement sur FantasyFlightGames.fr.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: The Flying Games
Dans Monki, devenez le 1er joueur à récolter 8 fruits normaux ou 4 fruits dorés. Prenez des risques mais attention, la gourmandise pourrait vous jouer des tours. Monki est un jeu de chance. Dans Monki, vous choisissez soit de rechercher des bocaux, soit de récupérer des jetons sur l'un des 4 plateaux ronds. Vous pouvez décider de découvrir plusieurs fruits à son tour mais si deux fruits identiques apparaissent, votre tour s'arrête immédiatement.
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Editeur: Lansay
Dans cette nouvelle version du Totem Infernal, relevez le défi d'empiler 7 toupies ! De la plus grande à la plus petite, il faut les déposer les unes sur les autres en train de tourner. À l'aide du lanceur fourni, donnez-leur de l'élan et une stabilité pour former un totem spectaculaire ! Le but du jeu est de monter son totem rapidement afin qu'il garde son équilibre le plus longtemps possible. Relevez le défi de ce Totem Infernal Xtreme Duel, un jeu d'adresse et de concentration pour tous. À partir de 6 ans.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre. Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
17900
+
Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi. Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension. Lumen - Un monde...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu d'affrontement pour 1 ou 2 joueurs Lors de chaque tour, vous allez devoir jouer une carte événement de votre main. Le nombre d’unités que vous pouvez déplacer et avec lesquelles vous pouvez attaquer est déterminé par un jet de dé (ainsi qu’un modificateur qui dépend du tour en cours). Les combats se résolvent grâce à des lancers de dés, qui déterminent les pertes ennemies ainsi que le nombre d’unités qui doivent retraiter. Le jeu est hautement asymétrique, l'un des joueurs dispose de plus d’activations, d’une plus grande quantité d’événements à son avantage, de meilleurs dés de bataille et la possibilité de mener des assauts sur...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Jumbo
Les dinosaures adverses ont volé un œuf et l'ont caché dans l'un de leurs trois volcans. Deux variantes de jeu: Stratego-Recherche est un jeu de mémoire avec des dés, tandis que Triomphe est un combat pour la suprématie sur le plateau de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3390
+
Editeur: Helvetiq
Sept bâtons de bambou forment le plateau que les pièces rouges et noires doivent traverser. Les possibilités de déplacement des pièces changent à chaque tour. Le joueur qui parvient à tirer le meilleur parti de ses sauts tout en gênant l'adversaire gagne.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Cosmoludo
Utilisez les pièces de votre adversaire pour réussir un coup de maître. Alignez 4 pièces de la même couleur ou 4 pièces du même symbole. Aucunes diagonales, aucun blocage. Déplacez un totem X ou O et placez une pièce du même symbole juste à côté. Lisez entre les lignes pour prendre le coup d’avance qui fera la différence. Très simple, très efficace et très addictif !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Qui remportera la finale mondiale d'échec de 1972 ? Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre. Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués. Donnez vie à...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Grrre Games
Dans les airs personne ne vous entendra chuter! Gold'N Crash est un jeu palpitant, où la stratégie et la rapidité d'exécution sont essentielles pour triompher de vos adversaires. Choisissez judicieusement vos actions, planifiez vos attaques contre les zeppelins et gérez habilement vos ressources en Or pour devenir le maître du ciel dans Gold'n'Crash. Prenez possession d'un paquet de cartes Equipage : Poulpirates ou Chamouraïs. A votre tour, vous pouvez faire 2 actions parmi : - poser une carte dans une de vos colonnes (interdiction de poser dans celle qui a le plus de cartes) et d'appliquer son effet - défausser une carte d'une de...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Gigamic
Alignez vos galets ! Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets de votre couleur pour remporter la partie. Qawale Mini est la version miniature de Qawale.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Auzou
Qui sortira vainqueur de l'affrontement spatial ? En plein cœur de la galaxie, un escadron de vaisseaux aliens livre une bataille sans merci face aux défenseurs de l’espace ! Qui sortira vainqueur de cet affrontement spatial ? Un jeu 2 joueurs avec 2 modes de jeu : rapidité ou stratégie !
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Auzou
Au cœur de la montagne, deux cordées de 5 grimpeurs s'affrontent pour être la plus rapide à atteindre le sommet. Quel joueur sera le plus stratégique pour parvenir à hisser en premier sa cordée en haut de la montagne ?
Age: dès 7 an(s)
3990
+