Jeux pour 2

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Editeur: Matagot
13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletant. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire ! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche ! Maintenant inclus l'extension 13 Minutes ! Contenu : 1 Plateau de jeu 43 Cartes 34 Cubes Influence 8 Marqueurs 6 Pions Drapeau 1 Livret de règles Plus 13 Minutes : 13 Cartes Stratégies 1...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
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-11%
Editeur: Origames
1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
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Editeur: Piatnik
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Piatnik
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
3490
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Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
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Dans 7 Wonders Duel , vous et votre adversaire devez construire la plus grande ville de l'ancien monde méditerranéen en construisant temples, tavernes, ateliers, écoles ou encore écuries, et abritant de fantastiques merveilles. L'extension Pantheon apporte une dimension mystique en insérant les dieux antiques dans 7 Wonders Duel !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu pour deux classique et captivant. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Vous devrez respecter deux règles de base : faites attention à ne pas séparer vos billes et essayez d'occuper le milieu du plateau de jeu. Malheureusement, l'adversaire suit la même stratégie... « Abalone », un défi tactique, pas seulement pour les fans de jeux de stratégie.
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Fun Forge
Agricola Big Box est la nouvelle version de Agricola pour deux joueurs. Dans Agricola Big Box Les Fermiers de la Lande, vous êtes des fermiers et élevez des moutons, cochons, vaches et chevaux. Trois ouvriers agricoles vous aident à vous occuper des animaux dans votre ferme. Lors de chaque tour, vous placez vos ouvriers à tour de rôle sur les cases à votre disposition pour clôturer des pâturages, construire des stalles et des étables, et améliorer votre ferme. A l’issue de la partie, le joueur qui a le score le plus élevé remporte la victoire. Édition révisée avec le jeu de base et ses deux extensions Cette édition Big Box 2 joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Editeur: Lucky Duck
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Iello
Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros ! Chada, l’Archère et Thorn, le Guerrier partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’île. De là, les Nains pourront les aider à regagner le royaume d’Andor. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit… Mais ensemble, ils peuvent arriver sains et saufs à destination et vivre des aventures passionnantes. Principe du jeu : Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Chacun à votre...
Age: dès 10 an(s)
2890
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(1)
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
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Editeur: Auzou
Qui sortira vainqueur de l'affrontement spatial ? En plein cœur de la galaxie, un escadron de vaisseaux aliens livre une bataille sans merci face aux défenseurs de l’espace ! Qui sortira vainqueur de cet affrontement spatial ? Un jeu 2 joueurs avec 2 modes de jeu : rapidité ou stratégie !
Age: dès 7 an(s)
3390
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-2%
(1)
Le vrai jeu Orlog tiré de la célèbre licence du jeu vidéo Assassin's Creed Valhalla. PureArts et Ubisoft présentent l'édition officielle WORLDWIDE Retail Edition du jeu de dés Orlog d'Assassin's Creed Valhalla ! Joué intensivement par les Norvégiens et les Anglo-Saxons dans toutes les villes du jeu vidéo, Orlog se joue à deux joueurs qui utilisent des jets de dés et des effets bonus pour remporter la victoire sur leur adversaire. Arriverez-vous à gagner suffisamment de faveurs divines et à recevoir leurs bénédictions pour gagner ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Contenu: 2 bols à dés en plastique ABS avec texture gravée...
Age: dès 8 an(s)
5490 5590
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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(1)
Editeur: daVinci Games
Bang! The Duel est la version deux joueurs de Bang! dans lequel chaque joueur choisit un certain nombre de personnages pour former son deck de banditos et affronter son adversaire en duel. Bang ! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels et une ambiance de grand final ! Contenu : 80 Cartes 24 Personnages 4 Aides de Jeu 22 Jetons 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Don't Panic
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
12990 13900
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Editeur: Don't Panic
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
17900
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Editeur: Lucky Duck
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre. Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Boreal, un jeu pour 2 où les ressources sont partagées Dans Boreal vous n’avez pas de cartes en main, celles-ci sont partagées entre vous et votre adversaire sur un plateau au centre de la table. Il va falloir gérer au mieux le déplacement de votre pion sous ce plateau, car c’est lui qui indique à la fois combien de ressources vous avez et à quelles cartes vous avez accès. À chaque carte récupérée, vous devrez aussi réfléchir où la positionner dans votre pyramide pour maximiser vos ressources mais également vos points de victoire. Enfin, le rythme de la partie sera également très important. Attention à ne pas trop vous faire devancer...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Développez le réseau le plus efficace de méka-botanik, l'association de végétaux et de science ! Botanik propose une mécanique fluide (une action par tour), en plus d'un système d'échanges ingénieux, associé à des tuiles de différentes familles/couleurs.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Le 30 avril 1341, le duc jean III de Bretagne meurt sans descendance. Sa nièce, Jeanne de Penthièvre, mariée à Charles de Blois, et Jean de Montfort, mari de Jeanne de Flandre et demi-frère de Jean III, revendiquent la couronne ducale. En moins d’une heure, devenez le prochain duc de Bretagne ! Les prétendants cherchent d'abord une solution juridique, mais la politique l'emporte : les pairs de France se prononcent pour Jeanne de Penthièvre, dont le mari Charles de Blois est le neveu du roi de France Philippe VI. De leur côté, Jean de Montfort et Jeanne de Flandre cherchent un appui auprès du roi d'Angleterre Édouard III. La guerre de...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Blue Orange
N'hésitez pas à faire le mur ! Alignez 4 symboles pour gagner !
2890
+
Editeur: Lucky Duck
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème. Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-17%
Editeur: Djeco
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1990 2390
+
(2)
Editeur: Filosofia
Construction et confrontation au sommet ! Plongez au cœur de Catan. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. De la stratégie et un soupçon de chance feront la différence entre victoire et défaite ! Contenu : 180 cartes 1 jeton Hégémonie 1 jeton Commerce 1 dé Production 1 dé Évènement 4 sabots à cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
Editeur: Lucky Duck
Châteaux et Catapultes, mon royaume pour un boulet ! Deux maisons, les Chauforts et les Cunningfields, aussi respectables l'une que l'autre, vivant chacune dans son propre royaume. Si seulement il n'y avait pas cette sempiternelle rancune... Incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout. Chargez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Un jeu duel félin et taquin ! À chaque tour, révélez une tuile et vous devez la déplacer selon son type : Proie, Chat ou Chien. Dans Chats de Poche, optimisez votre placement afin de placer vos chats au pus prêt des proies ou les proies au plus prêt de vos chats. Mais gare aux chiens qui viendront enrayer les meilleurs tactiques ! Cette mécanique apporte une dose de chaos qui correspond entièrement à la thématique inspiré de Tom et Jerry. Le plateau de jeu sera en constant mouvement pendant la partie. Les parties sont courtes et intenses !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Iello
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents ! Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
Editeur: OldChap
Une mécanique surprenante et originale ! Vous êtes des voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Dans ce jeu coopératif, les joueurs ont 2 minutes pour voler le plus de pièces possible sans toucher les lasers de sécurité présents dans la salle. Pour ce faire, chaque joueur enfile des lunettes dotées d’un filtre de couleur lui empêchant de voir un des types de lasers (rouge ou bleu). Le joueur avec les...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Gigamic
D'orge et de blé : Fondés sur les terres fertiles d'un ancien monastère, deux villages ont perpétué la double tradition du brassage de la bière et de la cuisson du pain. Tout en partageant des champs et des ressources, ils sont toujours fiers de leur rivalité amicale pour surpasser les produits de l'autre. Un jeu de duel avec énormement d'interactions entre les joueurs et des activations de cartes qui font penser à Everdell, on l'attend avec impatience !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-4%
Editeur: FoxMInd
Age: dès 8 an(s)
2490 2590
+
Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Bioviva
Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Bioviva
Menez votre enquête pour trouver le dinosaure de la carte Défis Nature de votre adversaire. Posez des questions et retirez de votre plateau les dinosaures au fur et à mesure. Saurez-vous trouver le dinosaure mystère de votre adversaire en premier ? Ruse et logique seront vos alliées !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentez de s'effacer mutuellement de l'Histoire ! Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour trouver votre ennemi dans le temps et l'assassiner - avant qu'il ne vous attrape ! Malheureusement, comme votre ennemi a disséminé de nombreuses copies de lui-même à travers la ligne du temps, il se peut que vous deviez accomplir cette terrible action de nombreuses fois avant qu'elle ne soit efficace. Assurez-vous simplement que vous ne soyez pas effacé avant ! Demain Tu M'as Tué est un jeu narratif...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7990
+
Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La Pirate Maudite a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La puissance de la Reine...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Le Tacticien étudie le...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
3290
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Un jeu pour tous les couples ! Que vous soyez ensemble depuis quelques mois ou des années, DIMOI est le jeu de société idéal pour entretenir la flamme de votre couple et passer un moment de qualité pour se reconnecter et casser la routine ! Comment jouer ? Tour à tour, tirez une carte parmi 4 catégories originales et lisez-la à haute voix à votre partenaire. Si le défi vous plaît, c’est parti ! Prenez plaisir à explorer les 240 gages et défis, tous créés pour s’épanouir et pimenter votre couple. Des surprises se sont cachées parmi les cartes…. Parmi les 4 catégories, des cartes avec des surprises se sont cachées ! Grâce aux cartes...
Age: dès 18 an(s)
3290
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(1)
Editeur: OZ Editions
Dinoblivion, dominez la terre des Dinosaures! Dinoblivion est un jeu de cartes stratégiques combinant le Deck-building et le "Tableau-building" et la gestion de ressources. Situé dans un univers où les humanité coexistent avec les dinosaures, vous contrôlez les membres de votre clan, devez gérez vos ressources et former des combos pour maximiser vos chances de gagner. Dinoblivion propose 2 modes de jeu. Dans le mode Duel, vous devrez terminer le jeu avec le plus grand nombre de points de Victoire pour vaincre votre adversaire. Dans le mode Solo vous devrez vous confronter au peuple de la jungle! Pour gagner la partie, vous devrez...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Lorcana - Boite de 24 Boosters Les Terres d'Encres Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Gamefactory
Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville. District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisque les joueurs devront gérer du mieux possible leur main. En effet, les cartes que l'on possède seront posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire. Il faudra aussi avoir le sens du timing : Quelles cartes je dois poser et dans quel ordre ? A quel moment...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Fun Forge
Plongez dans l'univers sucré et compétitif de Donuts, le jeu de société qui fait fondre le cœur autant que les papilles ! Préparez-vous pour un duel enivrant entre le chocolat blanc et le chocolat au lait, où chaque mouvement que vous faites influence le jeu de votre adversaire. Avec ses règles simples mais profondes, ce face-à-face pour deux joueurs vous promet un suspense délicieusement addictif. Le premier à aligner 5 Donuts savoureux remporte la partie, mais attention : chaque coup joué pourrait être l'ingrédient secret de la victoire de votre adversaire !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Mandoo Games
Etes-vous prêt à affronter votre adversaire dans ce duel au sommet ? Entrez dans l'univers sombre et mystérieux de Dracula vs Van Helsing, un jeu captivant conçu spécialement pour deux joueurs. Dans ce jeu asymétrique, chaque joueur a le choix entre incarner le légendaire chasseur de vampires, Van Helsing, ou l'infâme vampire Dracula lui-même. Ce duel épique offre une expérience de jeu unique et rapide, où chaque tour apporte son lot de dilemmes et de choix cruciaux. Les joueurs devront utiliser leur ingéniosité, leur stratégie et leur ruse pour l'emporter dans ce face-à-face intense. Choisissez votre camp et entrez dans la lutte pour...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Riviera Games
Escape Room Le Jeu vous propose sa version Duo ! Contrairement aux autres jeux, vous pouvez résoudre les énigmes à 2.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Riviera Games
C'est une course contre la montre; vous n'avez que 60 minutes pour vous échapper. Dans ce jeu, vous gagnez et perdez ensemble. Le travail d'équipe est la clé du succès. Si vous n'avez jamais fait d'Escape Room, préparez-vous à une toute nouvelle expérience. En pleine action, c'est incroyable comme 60 minutes passent vite! Cette boîte inclut un jeu d'introduction, "Kidnappé", ainsi que 2 aventures inédites, "Prison Island" et "Asylum". Vous avez besoin d'un smartphone avec l'application Escape Room the Game qui inclut un timer digital OU le timer du jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Années 30, au coeur de la cordillère des Andes, deux expéditions archéologiques se font une concurrence farouche pour retrouver les reliques légendaires de l’Altiplano. Choisissez les membres de votre expédition (archéologues idéalistes ou baroudeurs sans scruples ?), montez votre stratégie et... partez à l’aventure ! Ce jeu de cartes de Christian Martinez réussit l’exploit d’être à la fois très simple, extrêmement tactique et de coller complètement à une ambiance pulp digne des meilleurs Indiana Jones. Après des dizaines de parties, vous n’en serez toujours pas lassé ! Les très beaux dessins des cartes (tous différents !)...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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A Game of Cat & Mouth est un jeu de flipper à aimant extrêmement compétitif créé par les créateurs d'Exploding Kittens. Dans ce jeu très addictif, les joueurs doivent lancer des balles colorées dans la bouche d'un chat et sur le côté de leur adversaire. Le premier joueur à lancer toutes les balles de l'autre côté gagne ! Contient 16 balles flickable et deux Kitty Paw Flickers magnétiques ! Du plaisir pour toute la famille, à partir de 7 ans ! La boîte est le jeu, il suffit d'ouvrir et de jouer ! Comprend Rainbow Ralphing Cat, l'un des personnages les plus reconnaissables de l'univers Exploding Kittens.
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Philos
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
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Editeur: Huch & Friends
Dans FENIX, deux armées se font concurrence. La bataille des deux rois, leurs généraux et leurs soldats, concerne la vie et la mort. Mais FENIX est différent des autres jeux de stratégie. Parce que dans FENIX, vous n'avez pas automatiquement perdu la bataille si votre roi était vaincu. Pourquoi? Le phénix est immortel. S'il perd sa vie, la résurrection découle de ses cendres et le cycle recommence. Le roi est mort? Vive le roi!
Age: dès 8 an(s)
3690
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Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Blue Orange
Fish Club est un jeu d'agilité dans lequel vous essayez de créer un banc de 5 poissons Deux familles de poissons vont s’affronter pour obtenir la meilleure place dans ce nouvel aquarium : celle près du distributeur de granules ! La première famille à atteindre un banc de 5 individus se verra remporter ce privilège. Mais attention aux autres espèces qui peuvent s’interposer ! Contenu : 1 aquarium, 2 familles de poissons (soit 18 poissons), 4 hippocampes, 4 petits poissons, 2 coquillages, 2 étoiles de mer
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Déduction et mémoire sur la piste aux étoiles ! Bienvenue sous le chapiteau où l'excitation, la stratégie et le divertissement se rejoignent. Notre jeu vous transporte au cœur du monde coloré et dynamique du cirque, où chaque partie sera un affrontement tactique et stratégique. Un jeu de tactiques et de cirque ! Avec des tactiques élaborées et des décisions cruciales, ce jeu vous met au défi de devenir le maître du spectacle. Planifiez astucieusement vos mouvements, en activant les artistes talentueux et en orchestrant des performances spectaculaires. Flip Circus repose sur la manipulation habile des jetons personnages, chacun...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: OldChap
Communiquez...mais sans parler ! Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre. A tour de rôle, sélectionnez avec finesse une carte afin de donner un indice. Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini ! Méfiez vous, et si l'indice que vous vouliez prendre était la carte de votre partenaire ? Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs qui vient apporter une vraie touche de fraicheur ! Et les 3 modes de jeux permettent de découvrir à chaque fois une nouvelle profondeur mécanique.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Fog of Love est un jeu pour deux joueurs. Vous allez créer et jouer deux personnages qui se rencontrent, tombent amoureux et affrontent le défi de faire fonctionner une relation inhabituelle. Jouer à Fog of Love, c'est comme être dans une comédie romantique: des sensations de montagnes russes, des situations embarrassantes, beaucoup de rires et beaucoup de compromis difficiles à faire. Tout comme dans une vraie relation, les objectifs peuvent être en contradictions. Vous pouvez essayer de changer, continuer d'être implacable ou même secrètement décider de briser les cœurs. C'est votre choix. L'éternel bonheur ne sera pas assuré, mais...
Age: dès 16 an(s)
5590
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Editeur: Smart Games
Jouez à deux en mode duel, ou bien en solitaire en complétant votre plateau de jeu le plus rapidement possible ! Placez les pièces blanches, observez la forme de vos pièces et réfléchissez rapidement pour atteindre le niveau WIZARD avant votre adversaire. Plus de 160 000 défis à maîtriser dans 5 niveaux de difficulté, et toujours avec au moins une solution. Chaque joueur prend un plateau de jeu, un jeu de 11 pièces de couleurs différentes et 7 pièces blanches. Lancez tous les dés et placez les pièces blanches sur les nombres indiqués afin de bloquer ces cases. Le plus rapide à compléter son propre plateau de jeu remporte la partie!
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Huch & Friends
GIPF est un jeu de stratégie pour deux personnes. A tour de rôle les joueurs placent une pièce sur le plateau de jeu, jusqu'à ce que l'un ou l'autre en ait aligné 4. Ce joueur récupère alors celles de l'adversaire qui se trouvent dans le prolongement de la ligne. Ce principe de récupérer et capturer des pièces lors du même coup engendre à chaque fois une situation totalement nouvelle sur le plateau de jeu. Le but est de prendre des pièces de l'adversaire afin qu'il ne lui en reste plus à placer sur un plateau. Gipf est un jeu palpitant qui combine des mécanismes classiques à des éléments totalement nouveaux. Plein de surprises et...
Age: dès 13 an(s)
4490
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-50%
Editeur: Fun Forge
Glasgow est jeu pour deux joueurs sur la construction de la plus grande ville d’Écosse et la troisième du Royaume-Uni Au XVIIIe siècle, la ville a connu une profonde restructuration, sous l’influence des marchands qui ont développé ce qui allait devenir la Glasgow moderne, une des premières villes d’Europe organisée en grille. Allez chercher des contrats aux docks de la ville, achetez des immeubles, et laissez votre marque ! Collectez des marchandises pour bâtir des immeubles dans les rues de la ville en constante évolution. Lorsque la construction de la ville est terminée, la partie est finie, et le joueur qui a le plus de points...
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
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-59%
Editeur: FoxMInd
Pop It! c’est à la fois un jeu de logique pour deux, un excellent anti-stress et un jouet ! Le but du jeu est simplissime : évitez d’être le dernier à presser un des boutons. Il occupera vos mains durant des heures, comme si vous aviez du papier-bulles à exploser à l’infini ! Go POP! est disponible dans plusieurs couleurs ( il n'est pas possible de choisir sa couleur ). Appréciez l’expérience tactile en éclatant des bulles à l’infini. Pop It! existe en 3 couleurs, ici il est en jaune. Le disque en silicone se nettoie facilement à l’eau chaude et au savon.
Age: dès 3 an(s)
490 1190
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné. Le seul jeu de stratégie où vous pouvez gober votre adversaire ! Alignez 4 de vos gobblets et c'est gagné !
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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Editeur: Grrre Games
Dans les airs personne ne vous entendra chuter! Gold'N Crash est un jeu palpitant, où la stratégie et la rapidité d'exécution sont essentielles pour triompher de vos adversaires. Choisissez judicieusement vos actions, planifiez vos attaques contre les zeppelins et gérez habilement vos ressources en Or pour devenir le maître du ciel dans Gold'n'Crash. Prenez possession d'un paquet de cartes Equipage : Poulpirates ou Chamouraïs. A votre tour, vous pouvez faire 2 actions parmi : - poser une carte dans une de vos colonnes (interdiction de poser dans celle qui a le plus de cartes) et d'appliquer son effet - défausser une carte d'une de...
Age: dès 10 an(s)
1790
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(2)
Goryō est un jeu asymétrique d’enquête et de déduction pour deux joueurs se déroulant dans le mystique Japon féodal. Un joueur jouera le rôle des Samouraïs chargés de garder le Palais Impérial. Sa mission: chasser un terrible esprit vengeur, le Goryō, incarné par l’autre joueur. Mais exorciser un esprit n’est pas une tâche si facile…
Age: dès 14 an(s)
3490
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Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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-6%
Editeur: Fun Forge
Qui aura la domination des grandes plaines ? Nos vieux ancêtres créaient des images sur les murs des grottes pour raconter des histoires sur le monde qui les entourait et les animaux avec lesquels ils le partageaient - et peut-être que, comme vous, ils jouaient à des jeux pour donner vie à ces histoires... Great Plains est un jeu mystérieux sur un comportement pas si mystérieux de notre espèce : deux joueurs qui s'affrontent pour dominer les Grandes Plaines ! Avec l'aide du monde animal spirituel, ils gravissent les collines, traversent les plaines et envahissent le territoire de l'autre afin de devenir la tribu survivante.
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
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Editeur: Mattel
Un jeu amusant pour les enfants avec trois niveaux de difficulté. Les deux joueurs essaient de faire passer leurs pions sur le pont - dans des directions opposées. Le premier joueur qui parvient à faire passer ses pions sur le pont gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Chaque poulpe devra bien évidement avoir 8 tentacules et toutes devront être reliée à sa tête. Attention de ne pas s’emmêler les tentacules dans la précipitation!
Age: dès 7 an(s)
2390
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-62%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
990 2590
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(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
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(1)
Editeur: USAopoly
Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal, un jeu de deckbuilding pour 2 joueurs dans l'univers d'Harry Potter Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils sachent se protéger. Sous la supervision des professeurs de Poudlard, les élèves lanceront des Sorts et des Maléfices, utiliseront des Objets et gagneront des Alliés dans le but d’étourdir leurs adversaires et d’apprendre à se défendre contre le mal. Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Robin Red Games
HI MI KI est un jeu d’Observation, de Réflexion et de Stratégie dans lequel chaque joueur et joueuse incarne un Yamabushi de l’ombre. Ces mystérieux et puissants sorciers corrompus, dans leur inlassable quête de pouvoir, s’affrontent sans relâche en faisant combattre leurs Yokaï élémentaires, créatures monstrueuses issues des enfers. Manipulez habilement vos Yokaï de Bois, de Feu et d’Eau. Basculez ou Pivotez vos 3 cubes pour vaincre votre adversaire ! En cas de conflit entre Yokaï, n’oubliez pas : le Feu brûle le Bois, le Bois flotte sur l’Eau et l’Eau éteint le Feu. Chaque Yokaï est symbolisé par un cube en bois. Les symboles des 3...
Age: dès 7 an(s)
3990
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(3)
Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
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Hive Carbon comprend le jeu Hive avec de grandes pièces ainsi que les deux extensions coccinelle et moustique. Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter. En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires, la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée ! Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 9 an(s)
3290
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1290
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Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
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-50%
Editeur: Iello
L’infâme Moriarty a attaqué le Parlement ! Un duel épique s’engage entre les deux plus brillants cerveaux de Londres. L’implacable criminel doit tout faire pour effacer ses traces… Quant à Sherlock Holmes, il doit bien sûr accumuler les indices pour résoudre au plus vite cette dramatique affaire ! Pendant 7 tours de jeu, les joueurs peuvent utiliser les capacités spéciales de nombreux personnages de l’univers de Sherlock Holmes (Irène Adler, Wiggins, Mrs Hudson, Langdale Pike…) qui se dévoilent progressivement. Chaque personnage peut être utilisé pour une action spécifique, comme obtenir des jetons d’influence ou collecter des cartes...
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
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Editeur: The Flying Games
Sur cette banquise, glissante, mouvante et fragile, tous les coups sont permis ! À la tête de votre équipe d'ours, vous participez à une course endiablée ! Attrapez un maximum de poissons et passez la ligne d'arrivée ! À votre tour, vous devrez déplacer un ours et déclencher l'effet de la tuile d'arrivée. Pour se déplacer, les ours peuvent marcher de case en case, jouer à saute-ourson ou nager. Les tuiles d'arrivée permettent de gagner des poissons ou d'obtenir des effets bien utiles ! Mais attention certaines tuiles sont fragiles. Lorsqu'un joueurs amène un de ses ours sur le plateau Village d'arrivée, il lance 2 dés et applique...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
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(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Piégez votre adversaire grâce au système « Split & Trap » et obtenez les meilleures cartes possibles pour votre développement ! Alors que la Dynastie Gahelm, s’éteint, les Duchés de Valados et Teressie luttent pour le trône. Ils développent leurs cités, conquièrent de nouvelles terres, et préparent leur peuple. Mais leurs ambitions les mènent à libérer d'anciennes menaces... Les 2 joueurs vont s’affronter pour récupérer des cartes et les construire, afin de développer le moteur de production de leur duché. Pour ce faire, les joueurs vont, chacun à leur tour, proposer 2 cartes à l’adversaire ; ils peuvent les répartir entre 2 tas...
Age: dès 14 an(s)
4390
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un oeil sur vos chameaux respectifs.  Un jeu de cartes plein de rebondissement pour commerçant avertis !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Best KartenSpiel
2690
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: The Flying Games
Les Tricératops, sous leurs aires dociles et pataud, sont des animaux protecteurs et têtus. Dans la vallée, les Tricératops sont divisés en 2 groupes adverses. Chaque bande souhaite manger plus de feuilles que l'autre. Pour réussir, vous devrez choisir les meilleurs coins à feuilles d'arbres. À moins que vous ne faisiez appel au redoutable Raptor pour attaquer les Tricératops adverses et ainsi devenir le seul groupe de Tricératops de la prairie. Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux. Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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-6%
Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
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(5)
Editeur: Iello
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Hurrican
-- Juin 2471 -- Le kérosène - KERO - est devenu très rare ; vous devez en trouver et l’économiser. Chacun des deux clans veille à sa survie, explore de Nouvelles Terres à la recherche de ressources inexploitées et améliore son quotidien. Sortir du camp avec son camion-citerne est risqué, car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche. Surtout que le clan rival n’est pas loin et convoite les mêmes ressources... Dans le jeu KERO, votre clan doit se montrer plus malin et plus rapide que le clan adverse. Vous n’avez que 3 manches pour gagner. Vous devez collecter un maximum de ressources en utilisant le moins possible de KERO contenu...
Age: dès 9 an(s)
3590
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Entrez dans L’Âge de l’Ascension avec la deuxième boîte de decks KeyForge ! Dans ce jeu passionnant où chaque deck est unique, deux joueurs s’affrontent afin d’être le premier à forger les clés qui déverrouillent les caveaux secrets du Creuset. À nul autre pareil, chaque deck regorge de créatures, d’artéfacts et de capacités incroyables. Aucune partie ne ressemble à une autre ! L’Âge de l’Ascension contient 204 nouvelles cartes qui permettent de créer une infinité de nouveaux decks totalement inédits que vous pourrez découvrir, explorer et maîtriser !
Age: dès 14 an(s)
1190
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Alors que vous vous échinez pour ouvrir les caveaux cachés du Creuset, vous devez protégez vos Archontes les plus puissants ! Ce produit vous propose un coffret de collectionneur résistant permettant de stocker cinq de vos decks préférés. Avec en sus deux tout nouveaux decks d’Archonte, cette boîte Premium est la solution idéale pour développer et protéger votre collection Keyforge. Un coffret de collectionneur peut contenir jusqu’à cinq decks d’Archonte sous protège-cartes, rangés chacun dans une boîte individuelle, ainsi qu’une boîte dédiée pour stocker tous vos jetons, marqueurs et vos clés. Les autocollants de Maison vous...
Age: dès 14 an(s)
4990
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