Stop ou Encore

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Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes retournés dans les cavernes, et vous n’êtes pas seuls ! Une nouvelle menace a émergé des ténèbres, plus rapide, plus dangereuse et prête à vous pourchasser… Employez un puissant Mercenaire pour vous défendre contre cette invasion et pour ramener à la surface les preuves de son émergence. Vous n’avez pas le droit à l’échec ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
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-4%
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (le Charognard) ainsi qu'un nouveau type d'horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes. La boîte de base de Sub Terra est nécessaire pour jouer à cette extension
Age: dès 10 an(s)
2390 2490
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Editeur: Sit Down
Dans Fairy Lights, complétez des séries d’ampoules identiques afin de se fabriquer la plus belle guirlande et marquer un maximum de points. Le joueur ayant le plus de points en fin de partie remporte la victoire. Les joueurs jouent leur tour les uns après les autres en sens horaire. À votre tour, vous devez / pouvez jouer l’action Révéler puis l’action Prendre. Après quoi, votre tour est terminé. Dès qu’un joueur révèle la dernière carte de la pioche, il termine son tour et la partie prend fin.
Age: dès 8 an(s)
2290
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(3)
Editeur: Iello
Entrez si vous l'osez ! Vous êtes tous à l’entrée du donjon, mais un seul d’entre vous peut entrer : le plus brave, le plus fou, ou celui qui n’a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l’intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ou laisserez-vous passer vos adversaire devant en espérant ne jamais les voir ressortir ? Principe du jeu Dans Welcome to the Dungeon, tous les joueurs jouent avec le même héros, et tentent d'être celui qui l'entraînera dans les profondeurs du donjon en quête de trésors et de gloire....
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
De retour dans le donjon... Depuis que 4 inconscients se sont essayés à entrer dans le terrible Donjon du bois Sans Retour, l’histoire a fait le tour du royaume. Nombreux sont alors les fous qui ont voulu reproduire cet exploit, sans jamais en ressortir vivants… enfin, jusqu’à aujourd’hui ! 4 nouveaux aventuriers se dressent face à ce donjon, dont la réputation fait trembler dans les chaumières ! Fiers, fous ou courageux, ils sont bien décidés à en découdre avec les habitants de ce terrible lieu… ou peut-être pas tant que ça, finalement ! Ce qu’ils ignorent, c’est que de nouveaux monstres encore plus puissants ont fait leur apparition et...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Qui vous a dit que les Dragons étaient tous cupides et passaient le plus clair de leur temps assis sur leur trésor ? La vérité n’est pas si loin, à ceci près qu’il faut manger ! Dans ce mémorie signé Bruno Faidutti, chaque joueur incarne un dragon dont le but est d’amasser le plus beau, le plus grand, le plus gros, le plus brillant des trésors. Mais attention, si vous n’arrivez pas à nourrir correctement votre Dragon la partie est perdue ! Contenu : 6 Figurines en carton de Dragon avec socle en plastique 150 Fiches de Score 110 Cartes Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
1990
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Les 4 Pandastiques, partez en quête de la créature disparue ! Il y a bien longtemps, vivaient parmi nous 4 créatures extraordinaires : les 4 pandastiques ! Mais un jour, pour protéger les 3 autres, la 4ème créature disparut... De nombreux aventuriers sont partis à sa recherche et on raconte que pour la faire réapparaître, il faut accomplir des quêtes gravées sur les murs des ruines d’un antique temple... Lors de votre aventure, à vous d’être le plus observateur, attentif et malin pour réussir au mieux ces quêtes légendaires ! Au bout de la route, vous découvrirez peut-être cette créature mythique qui ne demande qu’à réapparaître :...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Nuts Publishing
Cette boite contient 6 figurines en plastique d'Horreurs : 3 Horreurs 3 Horreurs de type "Sauteur"
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Gamefactory
Joomo est un jeu de cartes passionnant où l'écart se resserre et l'air se raréfie. Utilisez vos cartes spéciales à bon escient pour obtenir des avantages. Jouez la dernière carte dans l'écart, marquez le plus de points et devenez le "remplisseur de la nation" ! ​ Jeu de cartes rapidement appris et tactiquement intéressant Jeu intemporel au design réduit « Encore un tour ! » est toujours requis ici
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2024
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Editeur: Blue Orange
Rapportez le plus d’argent possible au Boss sans lui faire de l’ombre sinon gare à vous. Vos 12 gangsters doivent participer à 12 braquages pour se faire valoir auprès du grand Boss. À chaque braquage, le Boss est présent dans une des équipes de gangsters. La règle est claire : il est interdit de voler plus d’argent que le gangster du Boss ! Arrangez-vous pour envoyer le bon gangster, au bon moment. Plus vos gangsters amassent de l’argent sans encombre, plus le Boss se frotte les mains. Devenez la meilleure bande de gangsters en cumulant le plus gros butin ! Contenu : -1 jeton Boss -72 cartes Gangster
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Ravensburger
Risque complet ou préférez-vous être en sécurité? Poussez votre chance ... mais pas trop loin! Dans ce jeu de cartes facile à apprendre et rapide, 2 à 6 joueurs mettent leur chance à l'épreuve et collectent les cartes les plus précieuses pour gagner la partie. Au début, les joueurs placent toutes les cartes au milieu de la table comme une pioche face cachée et le jeu peut commencer. Quand c'est votre tour, retournez n'importe quel nombre de cartes de la pioche et placez-les sur 3 rangées au milieu de la table. Avec chaque carte tirée, les joueurs sont confrontés à la décision: continuer à collecter plus de points, ou arrêter à temps...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Bombyx
Sea Salt & Paper : Laissez parler les p'tits papiers ... Créez un océan de papiers pliés. Constituez votre main, jouez vos effets, prenez l'initiative de stopper la manche. Pour tenter d'optimiser vos points, oserez vous accorder aux autres un dernier tour ? Quelques papiers délicatement pliés et tout un univers marin prend vie. À vous de créer votre propre océan. Constituez votre main, posez des cartes pour leur effet et décidez si vous mettez fin à la manche. Mais vous devez choisir : stopper immédiatement la manche ou laisser aux autres un tour supplémentaire pour tenter de creuser l’écart. C’est un risque à prendre…...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: OZ Editions
Dans Crypt, vous incarnez l’un des enfants du Roi. Ce dernier vient de mourir et était censé vous léguer ses richesses. Pour finir, il a décidé de se faire enterrer dans la crypte royale avec tous ses biens les plus précieux. Vous décidez d’entrer par effraction dans la crypte avec vos serviteurs afin de récupérer votre héritage. Malheureusement pour vous, ses autres enfants ont eu la même idée. Votre but : récupérer plus de trésors et de richesses que vos frères et sœurs ! Crypt est un jeu de collection de cartes et de placement de dés très malin et à la mécanique originale. Cette édition comprend tous les bonus débloqués lors de...
Age: dès 9 an(s)
1390
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