Stop ou Encore

Filtres Filtres

Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes retournés dans les cavernes, et vous n’êtes pas seuls ! Une nouvelle menace a émergé des ténèbres, plus rapide, plus dangereuse et prête à vous pourchasser… Employez un puissant Mercenaire pour vous défendre contre cette invasion et pour ramener à la surface les preuves de son émergence. Vous n’avez pas le droit à l’échec ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Risque complet ou préférez-vous être en sécurité? Poussez votre chance ... mais pas trop loin! Dans ce jeu de cartes facile à apprendre et rapide, 2 à 6 joueurs mettent leur chance à l'épreuve et collectent les cartes les plus précieuses pour gagner la partie. Au début, les joueurs placent toutes les cartes au milieu de la table comme une pioche face cachée et le jeu peut commencer. Quand c'est votre tour, retournez n'importe quel nombre de cartes de la pioche et placez-les sur 3 rangées au milieu de la table. Avec chaque carte tirée, les joueurs sont confrontés à la décision: continuer à collecter plus de points, ou arrêter à temps...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Nuts Publishing
Vous n’avez pas tous survécus ! Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les cavernes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre. Les ténèbres recèlent de nombreux dangers. Partez préparés ! Extension pour Sub Terra, nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Igiari
Félicitations camarades vous allez participez au World Championship Russian Roulette ! Combien de fois pouvez-vous appuyer sur la détente de votre révolver sans conséquence ? Plus vous appuyez dessus, plus vous gagnerez de points... mais plus vous aurez de chances également de tuer l'un de vos quatre coéquipiers. Dans ce jeu de bluff et de "stop ou encore" soyez le premier à obtenir 15 points de victoire ou à être le dernier encore en vie ! World Championship Russian Roulette un jeu de bluff et de "Stop ou encore" Jouez simultanément ! Tout le monde joue en même temps, sans temps mort ! Apprenez vite les règles ! Suivez les...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-23%
Editeur: Origames
Dans Jour de Chance, il faut vous approcher au plus proche des 21 points soit en provoquant une paire de carte, soit en scorant une de vos cartes ou celle d’un adversaire. Mais, si vous dépassez les 21 points, vous perdez et la partie s’arrête. Il faut donc être prudent mais savoir aussi prendre des risques au bon moment. Le chiffre indiqué sur la carte correspond au nombre d’exemplaire dans le paquet, soit une carte 1, deux cartes 2 et dix cartes 10. Grâce à ce principe fort, il est possible d’évaluer les cartes restantes dans la pioche, et donc de prendre des risques et de prendre la bonne décision.
Age: dès 7 an(s)
990 1290
+
Editeur: Matagot
Il est beau, votre jardinet avec ses récipients plein de terreau. Tout est prêt pour la nouvelle saison, plus qu’à planter ! Dans Herbaceous, exploitez vos talents d’optimisation en plaçant vos herbes le plus efficacement possible dans des pots. Piochez des herbes que vous placerez dans votre jardin personnel ou dans le jardin collectif et organisez vos cartes. Chaque pot reçoit un type de combinaison de cartes, qu’il s’agisse de doubles, ou de suite de cartes différentes. N’empotez pas trop rapidement, car vous n’avez droit qu’à un essai ! Tentez de réaliser le plus de points selon les caractéristiques des récipients. Exploitez...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Dix
Editeur: Lucky Duck
DIX est un jeu de stop ou encore et d’enchères passionnant pour toute la famille ! Piocherez-vous une carte supplémentaire au risque de tout perdre? Les joueurs tirent des cartes une par une, en essayant d’en ajouter le plus possible sans dépasser la valeur totale de DIX, sinon ils seront “grillés” ! Les joueurs peuvent pousser leur chance pour tirer plus de cartes et utiliser des jetons pour acheter des cartes supplémentaires dans leur tentative de construire la plus longue séquence de chiffres dans chaque couleur. Lorsque des jokers de valeur ou couleur différente sortent de la pioche, les joueurs s’affrontent dans des enchères pour...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (le Charognard) ainsi qu'un nouveau type d'horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes. La boîte de base de Sub Terra est nécessaire pour jouer à cette extension
Age: dès 10 an(s)
2390 2490
+
Les 4 Pandastiques, partez en quête de la créature disparue ! Il y a bien longtemps, vivaient parmi nous 4 créatures extraordinaires : les 4 pandastiques ! Mais un jour, pour protéger les 3 autres, la 4ème créature disparut... De nombreux aventuriers sont partis à sa recherche et on raconte que pour la faire réapparaître, il faut accomplir des quêtes gravées sur les murs des ruines d’un antique temple... Lors de votre aventure, à vous d’être le plus observateur, attentif et malin pour réussir au mieux ces quêtes légendaires ! Au bout de la route, vous découvrirez peut-être cette créature mythique qui ne demande qu’à réapparaître :...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Sit Down
Dans Fairy Lights, complétez des séries d’ampoules identiques afin de se fabriquer la plus belle guirlande et marquer un maximum de points. Le joueur ayant le plus de points en fin de partie remporte la victoire. Les joueurs jouent leur tour les uns après les autres en sens horaire. À votre tour, vous devez / pouvez jouer l’action Révéler puis l’action Prendre. Après quoi, votre tour est terminé. Dès qu’un joueur révèle la dernière carte de la pioche, il termine son tour et la partie prend fin.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Gamefactory
Joomo est un jeu de cartes passionnant où l'écart se resserre et l'air se raréfie. Utilisez vos cartes spéciales à bon escient pour obtenir des avantages. Jouez la dernière carte dans l'écart, marquez le plus de points et devenez le "remplisseur de la nation" ! ​ Jeu de cartes rapidement appris et tactiquement intéressant Jeu intemporel au design réduit « Encore un tour ! » est toujours requis ici
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Editeur: Bombyx
Tous en sel pour cette nouvelle extension ! La méduse utilisée avec les nageurs immobilise vos adversaires. Le homard joué avec le crabe vous permet de prendre une carte parmi les cinq premières de la pioche. Le panier de crabes rapporte 1 point par crabe. L’étoile de mer jouée avec deux cartes duo rapporte 3 points, mais annule l’effet et des cartes. L’hippocampe remplace n’importe quelle carte collection manquante.
Age: dès 8 an(s)
690
+
Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: KYF
Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 3 personnages des extensions. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte. Ce pack contient 3 figurines de personnages : 1 agent 1 mercenaire 1 annihilateur
Age: dès 10 an(s)
1490
+