Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Editeur: Topi Games
LE JEU DE SOCIÉTÉ POUR RESTER CONNECTÉ. Construisez votre galaxie à partir de vos cartes de couleur. Le premier joueur à ne plus avoir de carte en main remporte la partie.Mais l’univers est parfois imprévisible et les cartes spéciales pourront déstabiliser le cours du jeu ! Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision. Contenu : 120 cartes étoiles 40 cartes spéciales 24 mini plateaux POINTS FORTS Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision Un jeu 2 en 1 avec 2 modes de jeux : une version Kids à partir de 4 ans ( 2 à 4 joueurs) , une version Pro à partir...
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Revivez les luttes et les dilemmes de la Guerre Froide dans un jeu qui ne comprend que 18 cartes! Imaginez un jeu qui parvient à offrir aux joueurs des décisions stratégiques et tactiques intenses à chaque tour en un peu moins de 20 minutes. Prenez la tête des États-Unis ou de l'Union soviétique dans une lutte intense pour gagner la bataille des superpuissances de la Guerre Froide. En posant des cartes, les joueurs façonnent le monde de façon différente à chaque partie. Allez-vous, en tant que Soviétique, prendre le contrôle de l'Europe et renoncer à l'Afrique ? Les États-Unis placeront-ils Cuba hors de portée des troupes soviétiques...
Age: dès 14 an(s)
1450
+
-33%
DRINKING HEROES : le nouveau jeu fantastique à boire ! Dans un monde Fantastize, 6 héros forment un clan afin de vivre libre et d’assurer leur sécurité face aux forces obscures qui les entourent. Ils se retrouvent souvent à la Taverne Sans Fond pour y compter leurs aventures. Un soir, après un débat trop arrosé, les 6 protagonistes se lancent un pari afin de déterminer le plus fort. Celui qui achèvera le plus de monstres se verra remettre le titre de Héros Ultime ! Sylana, Nessa, Yndris, Valakar, Tharion et Dras sont prêts à affronter les créatures de ce monde sans pitié et d’une rare violence. But du jeu Pour gagner à Drinking...
Age: dès 18 an(s)
1990 2990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
-47%
Editeur: Black Book
Retrouvez l'univers du film Labyrinthe dans ce jeu de cartes inspiré des jeux médiévaux ! Un jeu pour toute la famille, basé sur les jeux de cartes médiévaux et transposé dans l’univers magique du Labyrinthe de Jim Henson. Le jeu comprend 80 cartes de tarot aux illustrations splendides, divisées en une couleur majeure comprenant 24 cartes (les Labyrinthes) et 4 couleurs mineures comprenant chacune 14 cartes (les Chouettes, les Horloges, les Orbes et les Livres). Les règles de base permettent à 4 joueurs de faire une partie rapide et amusante, l’idéal pour jouer en famille. Les règles avancées proposent une expérience tactique plus...
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Vous avez une invitation à 17 heures au jardin du Chapelier fou. La table est prête, les biscuits ont un goût de beurre et le thé est fort et épicé. - Plus de sucre? The Mad Hatter vous donne un look bizarre. «Oui pl…» - Le temps est écoulé! Il vous interrompt. Du sucre, des biscuits et des millions de chapeaux volent partout. Le thé se répand partout sur la nappe alors qu'il avance avec un immense sourire sur le visage. - Il est temps de jouer à un jeu! Dans Hats, deux à quatre joueurs s'affrontent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant des cartes en main avec des cartes sur le plateau de la table à...
2790
+
-17%
Editeur: Gigamic
Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé. Saurez-vous lire les signes ?
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
+
-17%
Entrez dans un monde fait de stratégies et de légendes où vos amis peuvent être vos pires ennemis! Dans Conspirations, faites gagnez votre faction: Republican, Royaliste, Pestiféré ou Sataniste. Incarnez jusqu’à 14 personnages aux effets et caractéristiques uniques, commettez des crimes pour vous rapprocher de la victoire …mais prenez garde au glaive de la justice ! Menez votre enquête et jugez les autres joueurs lors d’un Tribunal parfait et omniscient. Mais attention car une mauvaise accusation vous mènera directement en prison ! Déroulement du jeu : Alors que tous les joueurs ferment les yeux, le maitre de jeu prend en main les...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
-31%
Le sage africain dit «demande conseil à ton ennemi et fais le contraire ». Comme au Solitaire, vous devez effectuer des suites de cartes pour remplir et compléter vos piles sacrées. Mais attention, Tribal est un jeu stratégique qui se joue à plusieurs. Seul le plus sage d’entre-vous en sortira vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
1790 2590
+
Editeur: Iello
Vous êtes les plus anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers héritiers d'une illustre civilisation. Utilisez vos connaissances pour que sa grandeur perdure dans le temps ! Optimisez la synergie de vos cartes et construisez des monuments étonnants pour commémorer la gloire de votre civilisation. Gagnez un maximum de points de victoire et prouvez-vous digne de vos célèbres ancêtres. A chaque tour, tous vos monuments se rapprochent de l’inévitable : tomber dans le passé. À vous de trouver la meilleure synergie pour pouvoir transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez construits. Des pyramides...
Age: dès 14 an(s)
4690
+
Editeur: Huch & Friends
Il était une fois... un roi qui voulait organiser la plus belle fête royale pour sa fille. Des milliers d'invités de tout le pays ont été invités - commerçants ambulants, moines, soldats et bien d'autres ont afflué dans la capitale. Mais oh mon Dieu ! Parce que tout le monde espérait des réductions de dernière minute, personne n'avait pré-réservé une chambre d'hôtel. La grande course aux dernières chambres libres commence maintenant ! Qui trouvera encore un endroit où dormir, qui devra rester dehors et qui pourra encore passer la porte de derrière avec un mauvais tour ? Dans ce jeu divertissant pour toute la famille, chaque joueur essaie...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Matagot
Quatre extensions pour La Crypte de Sedlec Un pack regroupant les extensions pour la Crypte de Sedlec, un des plus gros succès de la gamme Microgames : Solo Poètes Bourreau Gardes Royaux De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Space Cowboys
SpellBook est un jeu stratégique de gestion de main et de collection, pour 1 à 4 joueurs dès 12 ans, de Phil Walker-Harding et édité par Space Cowboys. Dans Spell Book, réunissez des ressources et achetez des actions plus puissantes à chaque tour afin d'obtenir un maximum de points de victoire en fin de partie. SpellBook comprend un mode solo qui reflète étroitement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu. SpellBook - Comment ça marche Dans SpellBook, chaque joueur, accompagné d'un familier, possède un grimoire et récupère de la Materia pour maîtriser les sorts et...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Traitres à Bord ! offre une expérience de jeu novatrice en alliant stratégie, bluff et interactions sociales. En famille ou entre amis, saurez vous démasquer les méchants mutins qui se cachent à bord de l'équipage ? Laissez-vous séduire par un univers immersif, plein de suspens et de revirements de situation vous garantissant une belle rejouabilité !
Age: dès 10 an(s)
1990
+