Menu

Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

-7%
Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2790 2990
+
Oserez-vous prendre le Mojo ? Pour remporter la victoire, il vous faudra avoir le moins de points possible en fin de partie. Pour cela, jetez vos grosses cartes OU préférez jouer les petites. Séparez-vous de vos cartes OU gardez celles de même couleur. Vous avez la carte Mojo ? Soyez bon ou vous risquez de le regretter !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Les habitants de cette ville sont des gens têtus... Personne vivant ici, dans la Ville 77, ne peut supporter que des maisons de la même couleur ou de la même forme soient alignées. Essayez de construire autant de maisons que possible.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Fiez-vous à vos concurrents Des tonnes de touristes sont attirés dans cette baie pour observer de gigantesques baleines et orques . Alors que les baleines vont et viennent à leur guise, l'endroit est littéralement inondé de tour-opérateurs. En tant qu'organisateur, vous devez bien réfléchir à l'endroit où vous envoyez vos bateaux ! Si vous êtes trop lent, la concurrence vous devancera. Cependant, si vos propres recherches ne suffisent pas, il pourrait s'avérer payant de garder un œil attentif sur la concurrence... !
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Bienvenue puissant médium ! Dans Médium, votre réputation vous précède, mais seul l’un d’entre vous deviendra Grand Oracle. Pour cela, il vous faudra réunir les bonnes cartes sans que vos adversaires ne devinent votre objectif ! Échangez vos cartes pour accomplir votre prédiction secrète. Invoquez astucieusement les Pouvoirs des anciens Oracles pour vous aider. Tentez de deviner les prédictions adverses sans que l’on devine la vôtre ! Et prenez garde, vos adversaires voient une partie de votre jeu au dos des cartes !
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Explorez les abysses pour observer des espèces toutes plus surprenantes les unes que les autres. Naéco est un jeu tactique et simple d’accès, qui vous invite au fond de l’océan. Il propose un système original d’objectifs de jeu, permettant à toutes les parties d’être différentes… et au joueur de s’adapter ! Pour l’emporter, il faudra avancer dans vos recherches scientifiques, explorer une biodiversité équilibrée et prioriser certaines espèces à observer. Le jeu est développé en partenariat avec l’ONG Sea Shepherd France, et accompagné d’une documentation scientifique pour en savoir plus. Jolie plongée…
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Il y a longtemps, une jeune mage a été piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente d'échapper à son destin. Le Temps des Forêts est un jeu solitaire qui n'utilise que 18 cartes. Le but du jeu est de faire tourner, puis de retourner, chacune des douze cartes d'arbre du côté de la floraison au côté de la dormance. Si vous y parvenez avant la fin des douze cycles d'horloge du jour et de la nuit, vous gagnez votre liberté.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère. Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de différentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires. Contient : 90 cartes, 15...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans Pocket Ops, votre objectif est d’infiltrer vos agents dans les différentes pièces de la base secrète. Mais attention, votre adversaire va essayer de vous contrer en anticipant vos mouvements. A tour de rôle, vous allez tenter de placer un agent ou empêcher votre adversaire d’y parvenir. Pour réussir votre mission, des spécialistes vous aideront à retourner la situation à votre avantage. Le premier joueur qui parvient à aligner trois de ses agents remporte la manche. Le premier joueur qui remporte deux manches sauve le Monde et gagne le jeu !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Gangsta, étendez votre territoire et devenez le parrain de la ville Gang­sta ! est un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs qui se déroule dans le monde de la pègre. Chaque joueur incarne un Boss bien décidé à étendre son influence au détri­ment de ses rivaux. Pour ce faire, les joueurs devront recruter une équipe de gangsters afin de disposer des compétences nécessaires à la réa­li­sa­tion des casses qui se pré­sentent à eux. Principe du jeu : Le jeu se joue en trois manches appe­lées Cha­pitres qui vont ryth­mer cres­cendo la pro­gres­sion des gangs. Dès le début du deuxième cha­pitre, les joueurs peuvent coopé­rer pour cer­tains...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Vous avez une invitation à 17 heures au jardin du Chapelier fou. La table est prête, les biscuits ont un goût de beurre et le thé est fort et épicé. - Plus de sucre? The Mad Hatter vous donne un look bizarre. «Oui pl…» - Le temps est écoulé! Il vous interrompt. Du sucre, des biscuits et des millions de chapeaux volent partout. Le thé se répand partout sur la nappe alors qu'il avance avec un immense sourire sur le visage. - Il est temps de jouer à un jeu! Dans Hats, deux à quatre joueurs s'affrontent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant des cartes en main avec des cartes sur le plateau de la table à...
2790
+
DRINKING WAR : le PREMIER jeu stratégique à boire Dans la Rome Antique, l’apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR, qui devint rapidement populaire. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l’aide de ce jeu stratégique à boire ! L’engouement de ce jeu fit cependant apparaitre une maladie jusqu’alors inconnue « la Gueule de Bois » en l’an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l’Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican. Aujourd'hui, il revient après une...
Age: dès 18 an(s)
2790
+
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Au Far West, les compagnies ferroviaires se livrent une rude bataille pour être celle qui aura les trains les plus. Vous devrez déployer vos meilleurs atouts pour attaquer les wagons de vos concurrents sans vous faire prendre par les Shérifs.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Le jeu rapide pour la domination du monde! Avec ce jeu de cartes et de dés, on se passe totalement de plateau de jeu. Le principe du jeu est simple, mais néanmoins stratégique. En battle, les adversaires sont vaincus pour conquérir des continents.
Age: dès 10 an(s)
2490
+