Réflexion & Stratégie

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-16%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
2090 2490
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Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
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-47%
Editeur: Black Book
Retrouvez l'univers du film Labyrinthe dans ce jeu de cartes inspiré des jeux médiévaux ! Un jeu pour toute la famille, basé sur les jeux de cartes médiévaux et transposé dans l’univers magique du Labyrinthe de Jim Henson. Le jeu comprend 80 cartes de tarot aux illustrations splendides, divisées en une couleur majeure comprenant 24 cartes (les Labyrinthes) et 4 couleurs mineures comprenant chacune 14 cartes (les Chouettes, les Horloges, les Orbes et les Livres). Les règles de base permettent à 4 joueurs de faire une partie rapide et amusante, l’idéal pour jouer en famille. Les règles avancées proposent une expérience tactique plus...
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
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Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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DRINKING WAR : le PREMIER jeu stratégique à boire Dans la Rome Antique, l’apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR, qui devint rapidement populaire. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l’aide de ce jeu stratégique à boire ! L’engouement de ce jeu fit cependant apparaitre une maladie jusqu’alors inconnue « la Gueule de Bois » en l’an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l’Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican. Aujourd'hui, il revient après une...
Age: dès 18 an(s)
2790
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-33%
DRINKING HEROES : le nouveau jeu fantastique à boire ! Dans un monde Fantastize, 6 héros forment un clan afin de vivre libre et d’assurer leur sécurité face aux forces obscures qui les entourent. Ils se retrouvent souvent à la Taverne Sans Fond pour y compter leurs aventures. Un soir, après un débat trop arrosé, les 6 protagonistes se lancent un pari afin de déterminer le plus fort. Celui qui achèvera le plus de monstres se verra remettre le titre de Héros Ultime ! Sylana, Nessa, Yndris, Valakar, Tharion et Dras sont prêts à affronter les créatures de ce monde sans pitié et d’une rare violence. But du jeu Pour gagner à Drinking...
Age: dès 18 an(s)
1990 2990
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Editeur: Helvetiq
La survie est une question de territoire Lynx, ours, loup ou bouquetin : choisissez votre camp et luttez pour agrandir et protéger votre territoire. Dans Just Wild, 4 espèces d’animaux menacés doivent se partager l’espace. Placez soigneusement vos cartes pour bloquer vos adversaires et assurer la survie à votre espèce. Just Wild est un jeu de stratégie simple et malin : calculez bien, gérez votre main et recouvrez les cartes de vos adversaires. Bloqués ? Pas de problème, partez à la découverte d’une nouvelle zone de la forêt, et soyez le premier à placer vos pions pour sécuriser votre territoire. Gare aux coups fourrés, c’est chacun...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Helvetiq
Coopérez pour couper les filets ! Les filets de pêche qui raclent les fonds des océans ne ramassent malheureusement pas que des poissons… Dans leur sillage, ils capturent aussi de nombreuses espèces de mammifères marins qui n’ont rien à faire dans nos assiettes ! Dans Fish’n Flips, jouez tous ensemble pour libérer un maximum d’animaux avant la fin de la partie. Avec sa mécanique originale qui vous rappellera sans doute vos parties de Tetris, Fish’n Flips est le jeu parfait pour rassembler petits et grands. Discutez ensemble, et optimisez l’utilisation de vos cartes Action pour créer des mouvements en cascade et libérer les animaux !...
Age: dès 7 an(s)
2490
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7 Wonders Architects est un nouveau jeu dans le monde des 7 Wonders. Conçu pour une expérience de jeu fluide et immersive, Architects propose une mécanique jeu légèrement simplifié mais qui conserve la profondeur stratégique pour laquelle la marque 7 Wonders est si bien connue. Vivez une course contre la montre antique grâce à 7 Wonders Architects ! Dans 7 Wonders : Architects, 2 à 7 joueurs s'affrontent pour devenir un leader du monde antique en achevant une merveille architecturale qui traversera les âges. Les joueurs reçoivent une merveille non construite au début du jeu et doivent collecter des ressources pour construire leur...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5090
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Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: La Boite de Jeu
Les Rifts ont changé notre monde. Les villages ont été déchirés, Riftforce a émergé et s'est répandu à travers le pays. Ce qui semblait auparavant sans vie a commencé à augmenter. Les flammes ont laissé des incendies et des vagues jaillissent du lit de leurs rivières. Même le soleil et la lune laissent leurs empreintes dans le sol. Nous avons appris à contrôler ces élémentaires vivants et formé des guildes pour mettre en commun ces connaissances. Alors que nous nous battions pour Riftforce, les guildes forgent des alliances temporaires pour partager leurs compétences uniques et garder l'accès aux Failles. Chaque jeu de Riftforce...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Tiki
Kodachi, incarnez un Ninja dans le Japon féodal dans ce jeu de cartes trépidant ! XIIe siècle, au Japon. La guerre de Genpei est terminée et vous avez enfin rangé votre épée Kodachi. Vous aspiriez à une vie paisible, mais encore une fois, les grandes Familles dirigeantes vont faire appel à vos talents pour imposer leur pouvoir. Furtivité ou force, ruse et intrigue... Choisissez les meilleures armes pour remplir les missions qui vous sont confiées. Un jeu trépidant où vous devrez construire votre paquet de cartes pour gérer la part de risque dans vos mission et orienter votre stratégie. Incarnez un Ninja pour qui chaque choix compte...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Blue Cocker
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Djeco vous présente Spooky Boo un jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Studio H
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Les chamans tentent de rétablir l'harmonie dans un monde menacé par les Ombres. Vous devrez choisir un camp. Le jeu combine avec ingéniosité : des rôles cachés, un jeu de compétition et un mécanisme original de jeu de cartes. Chaque carte jouée vous permet de stabiliser le monde des esprits, d'effectuer un Rituel, d'acquérir un Artefact ; et ensemble, ils vous rapprocheront de l'épreuve de force finale entre les Ombres et les Chamans. Le moment venu, le vainqueur sera celui qui aura réussi à lire à travers ses rivaux et qui sera resté du bon côté dans cet...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Leaders vous propose une nouvelle merveille et 36 cartes Leader déclenchant une nouvelle phase de jeu au début de chaque âge et qui amènent de nouvelles façons de jouer.  Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les leaders. Représentés par 36 nouvelles cartes, ils vont influencer, chacun à leur manière, le développement de votre cité. Le déroulement de la partie est légèrement modifié, mais les conditions de victoire restent identiques à celles du jeu de base. Au début de chaque âge, chaque joueur sélectionne un de ses leaders pour le poser devant...
Age: dès 13 an(s)
3490
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Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
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