Réflexion & Stratégie

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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
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Editeur: TeeTurtle
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Age: dès 8 an(s)
2290
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RIP
Editeur: Opla
Dans RIP, vous devrez user de stratégie et de prudence pour jouer vos cartes de Vice sur les Objets convoités, sachant que leur nombre varie en cours de partie et que certains ne sont pas visibles, augmentant ainsi le risque de tomber sur de mauvaises surprises. La tension monte à chaque tour, car vous devrez évaluer les risques et les récompenses avant de jouer vos cartes. Voulez-vous prendre le risque de jouer vos Vices sur un objet tentant, mais dont vous ignorez la nature réelle ? Ou préférez-vous utiliser votre amie la Mouche pour espionner le dessous des cartes et obtenir des informations cruciales ? Mais attention, le temps...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Au Far West, les compagnies ferroviaires se livrent une rude bataille pour être celle qui aura les trains les plus. Vous devrez déployer vos meilleurs atouts pour attaquer les wagons de vos concurrents sans vous faire prendre par les Shérifs.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Masdar, Le jeu des Pharaons ! Chaque joueur possède un deck identique composé de 10 cartes. Des milliers de combinaisons sont possibles et vous n’aurez pas trop d’une vie pour tester toutes vos idées de stratégie. Aucune partie de ARIA : Masdar ne ressemble à une autre : la dynamique du jeu est notamment différente - mais tout aussi intéressante - que l’on joue à deux, à trois ou à quatre. Dans la première phase, chaque joueur doit placer ses cartes autour de la Source de vie, en sachant que leur position aura un impact sur la suite de la partie. Dans la seconde phase, les joueurs s’affrontent en utilisant les effets de leurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Editeur: Hasbro
Le jeu rapide pour la domination du monde! Avec ce jeu de cartes et de dés, on se passe totalement de plateau de jeu. Le principe du jeu est simple, mais néanmoins stratégique. En battle, les adversaires sont vaincus pour conquérir des continents.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Halloween bat son plein ! Explorez le manoir hanté à la recherche de bonbon proposés par les montres. Mais tous n’en cachent pas et si vous croisez 3 fois le même monstre… la récolte est perdue.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Le festival de la « mouette rockeuse » approche ! Guitariste esseulé, soyez le plus rapide à convaincre les meilleurs musiciens de vous rejoindre pour former un groupe ! Un indice : ils sont gourmands !
Age: dès 4 an(s)
990
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Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Vous avez une invitation à 17 heures au jardin du Chapelier fou. La table est prête, les biscuits ont un goût de beurre et le thé est fort et épicé. - Plus de sucre? The Mad Hatter vous donne un look bizarre. «Oui pl…» - Le temps est écoulé! Il vous interrompt. Du sucre, des biscuits et des millions de chapeaux volent partout. Le thé se répand partout sur la nappe alors qu'il avance avec un immense sourire sur le visage. - Il est temps de jouer à un jeu! Dans Hats, deux à quatre joueurs s'affrontent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant des cartes en main avec des cartes sur le plateau de la table à...
2790
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-11%
Editeur: Repos Production
Ajoutez votre merveille commune à Edifices Dans 7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices, la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir une merveille commune. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec. Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, Edifices est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders. Une nouvelle édition Vous retrouverez dans cette nouvelle édition des paquets de cartes débutant et experts afin de découvrir l'extension...
Age: dès 10 an(s)
3290 3690
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Editeur: Oink Games
Quel trésor charger sur quel bateau ? Un groupe d'explorateurs a fait le tour du monde en bateau en amassant une montagne de trésors, mais sur le chemin du retour, ils sont frappés par une énorme tempête ! Le navire et tout son trésor vont couler ! Les explorateurs, dans une tentative de sauver leur trésor durement gagné du naufrage au fond de la mer, commencent à charger fébrilement le canot de sauvetage. Vous voudrez peut-être sauver tous vos trésors, mais les autres explorateurs essaieront aussi de sauver les leurs. Vous devez planifier vos gestes avec soin ! Certaines cartes sont plus faciles à charger que d'autres dans Flotsam...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Faites monter les passagers paniqués dans des canots de sauvetage avant que le navire ne coule ! Seul ou en coop, incarner les membres d'équipage et utilisez vos actions spéciales pour en sauver un maximum. Un vrai défi de réorganisation de cartes dans des zones de plus en plus réduites. Vous incarnez les Membres d’équipage du Titanic lors de son funeste voyage inaugural. Seul ou en équipe, vous devez sauver autant de Passagers que possible. Déplacez les passagers avant que les ponts ne soient tous inondés. Jouez des actions spéciales afin de mieux organiser les files. Respectez les classes des passagers et gardez votre...
Age: dès 8 an(s)
3790
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-17%
Entrez dans un monde fait de stratégies et de légendes où vos amis peuvent être vos pires ennemis! Dans Conspirations, faites gagnez votre faction: Republican, Royaliste, Pestiféré ou Sataniste. Incarnez jusqu’à 14 personnages aux effets et caractéristiques uniques, commettez des crimes pour vous rapprocher de la victoire …mais prenez garde au glaive de la justice ! Menez votre enquête et jugez les autres joueurs lors d’un Tribunal parfait et omniscient. Mais attention car une mauvaise accusation vous mènera directement en prison ! Déroulement du jeu : Alors que tous les joueurs ferment les yeux, le maitre de jeu prend en main les...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
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Editeur: Huch & Friends
Il était une fois... un roi qui voulait organiser la plus belle fête royale pour sa fille. Des milliers d'invités de tout le pays ont été invités - commerçants ambulants, moines, soldats et bien d'autres ont afflué dans la capitale. Mais oh mon Dieu ! Parce que tout le monde espérait des réductions de dernière minute, personne n'avait pré-réservé une chambre d'hôtel. La grande course aux dernières chambres libres commence maintenant ! Qui trouvera encore un endroit où dormir, qui devra rester dehors et qui pourra encore passer la porte de derrière avec un mauvais tour ? Dans ce jeu divertissant pour toute la famille, chaque joueur essaie...
Age: dès 10 an(s)
2690
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-17%
Editeur: Gigamic
Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé. Saurez-vous lire les signes ?
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
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Editeur: Matagot
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts. Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption. Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche. Un puzzle-game nerveux
Age: dès 8 an(s)
1150
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-31%
Le sage africain dit «demande conseil à ton ennemi et fais le contraire ». Comme au Solitaire, vous devez effectuer des suites de cartes pour remplir et compléter vos piles sacrées. Mais attention, Tribal est un jeu stratégique qui se joue à plusieurs. Seul le plus sage d’entre-vous en sortira vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
1790 2590
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Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
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