Quiz & Connaissance

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Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La Santé (l'hygiène, le sommeil, le respect, l'activité physique, la sécurité routière, les accidents...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La nutrition (produits laitiers, pains et féculents, viandes-poissons et œufs, activités physiques,...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : Les gestes qui sauvent (dangers à la maison, dangers du jardin, produits dangereux, dangers sur la route,...
Age: dès 7 an(s)
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Zéro à 100 est un jeu de connaissances pour celles et ceux qui n'en ont pas ! La réponse à chaque question se situe entre 0 et 100 ! Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte ! • Règles ultra intuitives, parties rapides. • Questions farfelues, réponses surprenantes ! • Petite boîte originale, reconnaissable, qui tient debout sur les tablettes. • Génère des discussions animées !
Age: dès 12 an(s)
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des contes et légendes ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes des contes et légendes qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des antiquités ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes de l'antiquité qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes Junior - Contes et Merveilles !
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes - Records de la nature tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Records de la nature.
Age: dès 5 an(s)
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes - Vive l'art ! tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Vive l'art ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Vive l'art !
Age: dès 5 an(s)
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À questions farfelues, réponses toujours plus surprenantes ! Zéro à 1000 est LE jeu de connaissances pour ceux qui n’en ont (toujours) pas ! Visez la cible et trouvez la question dont la réponse s’en rapproche le plus. Le principe est le même que Zéro à 100 avec des nouvelles cartes Questions encore plus farfelues et des réponses toujours plus surprenantes ! Pas besoin de Zéro à 100 pour jouer à Zéro à 1000
Age: dès 12 an(s)
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Editeur: Matagot
Là t'abuses est un jeu de société d'ambiance super flexible où vous devinez des chiffres sans aller trop haut. La mécanique d'enchères popularisée par des jeux ancestraux tels que le Perudo, associée à un jeu de questions étonnantes !
Age: dès 12 an(s)
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Editeur: Cocktail Games
Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
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