Quiz & Connaissance

Filtres Filtres

Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Linkto : Voyage, il n’en restera qu’une ! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les villes et pays qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
+
-33%
Testez votre esprit de déduction dans ce jeu de devinettes loufoques! Observez bien les illustrations et soyez le premier joueur à vous emparer du nain de caoutchouc pour donner le mot qui débute par un nain... Si personne ne trouve la réponse, vous aurez droit à un naindice. Le joueur ou l’équipe qui termine la partie avec le plus haut pointage gagne! Cette boîte contient: 150 cartes illustrées 1 tablette de réponse 1 Crayon 1 figurine Règles du jeu
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Gigamic
Talaref est un jeu d'ambiance et de culture générale sur le thème des années 80. Le but du jeu est d’accumuler le plus de Ref’ (points) seul ou en équipe en répondant correctement aux questions. Répondez à un maximum de questions et affrontez vos amis lors de défis pour leur piquer leurs cartes !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Bioviva
5 indices instructifs et amusants pour deviner le mot recherché. BUT DU JEU Sois le plus rapide à deviner les phénomènes et découvertes scientifiques qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! CONTENU 80 énigmes illustrées 1 plateau de jeu 1 jeton en bois 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Menez la bataille avec vos dinosaures pour remporter le maximum de continents ! Avec Défis Nature - Grand jeu Dinosaures, les enfants partent à la rencontre des animaux les plus fascinants de l’ère secondaire. Découvrez les points forts de vos dinosaures et défiez vos adversaires. Rapidité, stratégie et bluff vous mèneront à la victoire. Alors, prêt à relever le défi ? Mais attention ! Les continents bougent au cours de la partie, placez vos dinosaures astucieusement avant qu’ils ne s’écartent. La partie s’achève par la chute d’une météorite géante, qui serait responsable de la grande extinction des dinosaures. Le joueur qui remporte...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Bioviva
Découvrez et collectionnez les jeux défis Nature, pour jouer en s'amusant avec votre famille ou vos amis ! Défis Nature vous emmène à la rencontre des super pouvoirs des plantes. Découvrez les espèces et devinez leurs super pouvoirs, puis pariez pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le but du jeu est simple. Tous les joueurs vont se livrer bataille. En opposant chacun leur tour et avec stratégie, les caractéristiques propres de chaque plante détaillées sur leurs cartes. En plus de rendre ses joueurs incollables, ce jeu permet de développer la mémorisation ainsi que la réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1290
+