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Quiz & Connaissance

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Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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50/50 - 50% Culture G 50% Chance est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 14 ans pour des parties de 20 minutes, édité par ATM gaming. 50/50 - 50% Culture G 50% Chance : Comment jouer ? Chaque joueur reçoit 5 cartes questions et 7 cartes vie bicolores. Un des joueurs lit une question à voix haute. Les autres joueurs choisissent secrètement une couleur correspondant à la bonne réponse et la posent face cachée sur la table. Tous révèlent leur choix en même temps. Ceux qui se sont trompés perdent une carte vie. Le tour passe au joueur suivant qui pose une nouvelle question. La partie se...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Le jeu Ciné, complètement barré ! Le jeu d'ambiance autour du cinéma à la portée de tous ! 4 catégories de cartes, 600 questions, des heures de jeu ! Qui est James Dîne ? On connaît tous cette personne qui ne sait jamais raconter les films (soit elle s'éternise sur des détails inutiles, soit elle ne se souvient plus de l’histoire 5min après la fin, ou, le pire qui puisse arriver… elle vous spoile la fin du film dès la première phrase…) Oui oui, là, on sait que vous avez quelqu’un en tête. Et bien, on a décidé de lui donner un nom : James Dîne.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Dans Le Plus Proche Gagne toutes les réponses sont des nombres. Pas besoin de connaître la réponse exacte, il faut seulement s’en rapprocher le plus possible ! Deviens le champion d’une catégorie en remportant la médaille associée ! 9 médailles pour 9 catégories différentes : L’ATHLÈTE, LE GLOBE-TROTTEUR, LE FAN, L’ÉRUDIT, LE LOUFOQUE, L’HISTORIEN, L’OBSERVATEUR, LE MINISTRE, LE SCIENTIFIQUE. Coopératif OU compétitif : Un jeu de culture général pour toute la famille, accessible pour tous les âges et très complet sur les thèmes abordés. Tu penses avoir la réponses avant les autres ? Déclenche le sablier et mets la pression aux autres...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Surprenez votre propre imagination dans une partie de 20 balles pour ça ?! Présentez des objets tous plus loufoques les uns que les autres, puis estimez leur prix ! Prenez garde à ne pas être trop extrême pour engranger plus de points que vos adversaires !
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Prêts à défier votre grand-père géographe, votre voyageur de cousin ou votre bande de copains ? VOYAGEZ À TRAVERS LE MONDE : Plongez dans vos souvenirs de voyage pour positionner les pays dans le bon ordre. Préparez-vous à des moments de découverte et de bluff, où seul votre instinct vous guidera ! JOUER ENSEMBLE : PIFO MONDE est parfait pour rassembler jusqu'à 12 joueurs autour de la table. Avec plus de 160 cartes, chaque partie promet une expérience unique et imprévisible. Que ce soit en famille ou entre amis, les enfants sont les bienvenus pour partager ce jeu convivial et divertissant. BLUFFEZ ET PIFOTEZ : Organisez vos...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Le jeu pour s'amuser avec la chronologie ! Replacez correctement vos cartes événements dans la frise chronologique au centre de la table. Le premier joueur à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans le jeu   TRAQ - Tu Réponds à Quoi ? , chaque partie est une course à l’improvisation et à la mémoire ! Allez, c'est parti ! Le maître du jeu commence en lisant 9 questions complètement loufoques à voix haute. Puis, à tour de rôle, chaque joueur choisit une de ces questions et y répond… ou décide d’improviser totalement. Mais attention ! Si vous répétez une question déjà utilisée, c’est perdu ! Si votre réponse est jugée hors sujet, incompréhensible ou trop absurde, c’est perdu aussi ! Le premier joueur à se faire prendre perd la manche. L’objectif ? Arriver au bout des 8 manches avec le moins de manches perdues...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Avec Hitster, trouvez et revivez les époques de sortie de 100 ans de hits musicaux! Placez-les tour à tour par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Rayez un maximum de lignes dans le texte de présentation de votre carte (film, monument, personnage célèbre, etc.). Lisez votre texte incomplet à vos coéquipiers. Avez-vous laissé suffisamment d'informations pour qu'ils devinent ?
Age: dès 14 an(s)
2590
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De la Préhistoire à aujourd'hui, découvre les personnages et les grands événements qui ont marqué l'histoire de France. Devine ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d'adresse pour gagner encore plus de cartes. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Partez à la rencontre des animaux de Guyane et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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