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Découvrez la nouvelle édition, toute belle, de ce grand classique ! Le XVIIème siècle... Les mers regorgent de galions qui reviennent du nouveau monde chargés d’or et de richesses ! Un vrai bonheur pour les pirates ! Dans Korsar, chaque joueur contrôle à la fois ces galions remplis d’or, et des pirates sanguinaires ! Faites rentrer vos galions à bon port sans attirer l’attention de vos adversaires, et attaquer leurs navires pour vous emparer de leur butin ! À l’abordage !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1390
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Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte. CONTENU 88 cartes de jeu (82 cartes de quatre couleurs, et six de valeur « 1 »), 2 cartes Référence et 2 disques Fou !
Age: dès 8 an(s)
1290
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Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Jeu de plis original et addictif, Kings Tricktackers se joue en 3 manches durant lesquelles les joueurs draftent leur groupe de personnages, chacun doté d'une capacité unique. Grâce à cette grande variété de pouvoirs, le joueur pourra toujours orienter sa façon de jouer pour atteindre les objectifs fixés. Bien plus qu'un jeu de pli classique, Kings Tricktakers est un jeu pour les connaisseurs qui demandera réflexion et stratégie ! Les choix sont cornéliens mais très gratifiants ! Points Forts : Jeu de plis innovant, mêlant draft et asymétrie Profondeur stratégique dans la gestion des plis et des capacités uniques Cartes magnifiquement...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Vous incarnez des meutes de loups rivales. Jouez des plis sur les territoires de votre choix pour en prendre le contrôle. Vos victoires augmentent votre force, mais vos défaites vous font gagner des avantages. Placez vos loups au bon endroit et perdez les bons plis pour dominer votre adversaire !    Tour après tour, utilisez vos loups pour remporter ou concéder les plis.   En remportant un pli, vous gagnez en force dans ce territoire, tandis qu’en concédant, vous gagnez un bonus à ajouter sur le territoire de votre choix. En fin de partie, c’est la meute avec le plus de points de victoire qui l’emporte !  
Age: dès 10 an(s)
2490
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Faites bon usage de ces familles pour tirer votre épingle du jeu, mais gare à la… RÉVOLTE ! Dans la cité de Wastburg, les habitants oublient leur dure journée de labeur en jouant aux cartes. Et ils jouent exclusivement à la  Révolte!   Dans ce jeu de plis atypique de la Team Kaedama : - Les Nobles les plus exubérants vous rapportent des points. - Les Gredins se font petits pour dérober des pièces d’or. - Les Gardoches peuvent être soudoyés pour devenir des atouts ! - Les Citoyens se révoltent s’ils sont assez nombreux et annulent le pli !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans les vastes étendues sauvages et indomptées, une seule règle prévaut : la loi du plus fort... ou du plus rusé. Ce jeu de cartes pour deux joueurs vous plonge au cœur d'une rivalité féroce entre deux meutes de loups prêtes à tout pour dominer le territoire. Dans le jeu   Terres de Loups , vous incarnez le chef d'une meute, menant vos fidèles compagnons à travers des terres hostiles, où chaque décision peut sceller votre destin. Le principe est simple en apparence, mais révèle une profondeur tactique étonnante : à chaque tour, vous engagez vos loups dans des confrontations pour contrôler des territoires clés. Remporter un...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Ce jeu de cartes à base de plis se joue en 12 rounds. A chaque round, les joueurs jouent une carte de leur main ou de leur réserve secrète pour essayer de marquer des points en devenant majoritaire sur des couleurs de bonbons. La spécificité de Sweet Takes ? Plusieurs joueurs peuvent marquer des points sur un même pli… attention comme le sucre, Sweet Takes est vite addictif ! Le joueur qui a accumulé le plus de points à la fin des 12 rounds remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Affrontez vos rivaux Onmyoji et capturez le plus de Yokai possible ! Il y a bien longtemps, au pays du soleil levant, des esprits et des démons connus sous le nom de Yokai nuisaient à la vie des hommes. Les Yokai n'attaquaient pas directement les gens, mais ils provoquaient des catastrophes surnaturelles : Les Yokai provoquaient des incendies dans les fermes, des inondations dans les rivières, des grondements de tonnerre et la propagation de maladies. Un jour, un chef du village voisin vous a rendu visite, à vous, un Onmyoji, un praticien de la cosmologie ésotérique japonaise. Grâce à vos connaissances en astronomie et en...
Age: dès 10 an(s)
1790
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