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Editeur: Gigamic
Blanche-Neige, la Petite Sirène, Cendrillon et bien d'autres princesses de contes de fées célèbrent une longue fête de cinq jours. Les princes charmants, qui n'ont pas été invités, tenteront de s'infiltrer dans le bal pour demander les filles en mariage. En tant que princesse, vous devrez éviter les demandes en mariage et rester célibataire et indépendante après les célébrations. Le jeu est divisé en 5 tours, représentant les 5 jours d'une fête, et chaque tour a une règle spéciale qui rend chaque partie totalement différente. La mécanique générale est celle des jeux à levée, dans lesquels chaque joueur joue un numéro à chaque levée,...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Aurum est un jeu de plis compétitif pour trois joueurs ou en équipe à quatre joueurs des plus subtils. Et si vous aviez le pouvoir de tout changer en or ? Dans Aurum, Vous incarnez un alchimiste qui transforme des métaux communs en or, et marquez des points en accumulant cet or et en pariant sur le nombre de plis que vous allez remporter. Mais attention à la règle d’or : vous ne pouvez pas jouer une carte dont la couleur a déjà été jouée !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Le jeu de cartes Lama Kadabra se joue de la même manière que le jeu Lama, mais avec quelques ajouts qui compliquent le gameplay et vos choix sur ce qu'il faut faire. Utilisez la magie (et les lamas !) pour éviter de prendre des points.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Tiki
Tichu, un jeu de défausse inspiré des jeux traditionnels chinois ! Tichu est issu de jeux traditionnels populaires Chinois se jouant en équipes. C’est un jeu de défausse d’une incroyable richesse. Il mélange stratégie, psychologie, entraide, calcul et anticipation. Un enchantement ludique et où le seul tort serait de ne pas y consacrer quelques heures de sa vie. Amateurs de jeux de plis en équipe (tarot, belote, bridge…), vous prendrez un grand plaisir à jouer et à rejouer à Tichu tant il est profond stratégiquement avec cette touche intemporelle des grands jeux classiques.
Age: dès 10 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Gigamic
Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Nuts Publishing
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis qui nous plonge au Japon, dans l'époque Sengoku.
Age: dès 12 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Gigamic
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Explor8
Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
1790
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-33%
Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
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Editeur: KYF
Las Vegan : un jeu de cartes en mode Las Vegas ! Dans Las Vegan, des cartes de 4 couleurs, numérotées de 0 à 9, vous sont distribuées. Le premier joueur pose n’importe quelle carte de sa main. Les autres joueurs doivent jouer des cartes de la même couleur s’ils en ont, la valeur la plus élevée remporte le pli. Si vous ne pouvez pas fournir à la couleur, vous pouvez défausser une carte d’une autre couleur ou jouer un zéro d’une autre couleur pour gagner le pli. Lorsque toutes les cartes ont été jouées, le tour est terminé et il est temps de marquer des points. Certaines combinaisons de pièces et de cartes permettent de marquer des points...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-5%
A l'abordage ! Avec des mécanismes dérivés et améliorés des jeux de plis, Skull King est considéré par beaucoup comme le roi de tous les jeux d'enchères ! Prédisez à chaque tour le nombre de plis que vous pensez pouvoir gagner après avoir regardé vos cartes. Si votre enchère est correcte, vous gagnerez des points ! Si vous vous trompez, pas de chance ! Cette dernière version comprend des cartes retravaillées, une conception graphique mise à jour, des règles et des scores avancés en option, une toute nouvelle table de score, des règles pour 2 joueurs, et plus encore !
Age: dès 8 an(s)
1990 2090
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-20%
Editeur: Zoch
Rois et Créatures est un jeu de collection dans lequel vous aller sélectionner les cartes les plus intéressantes mais aussi et surtout celles dont les autres ont besoin. Tous les joueurs se servent d'une sélection héroïque de grandes cartes pour créer des collections de valeur - mais seuls ceux qui combinent prise courageuse et attente intelligente mettront la main sur les héros les plus fabuleux. L'accès aux cartes grandioses n'est donné qu'à ceux qui choisissent des cartes modestes... mais ceux qui ne veulent que préserver leurs chances futures par une retenue intelligente peuvent découvrir que les vrais héros sont depuis longtemps...
Age: dès 10 an(s)
1990 2490
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Editeur: Iello
La cérémonie bat son plein. Les chants et les danses rituelles montent en puissance. Puis soudain, tout se tait. Les prêtres désignés par l'Empereur gravissent alors les marches de pierre et s'approchent de l'autel sacré, sur lequel sont posés les codex.Chaque prêtre désigne alors plusieurs pages des livres sacrés et s'en inspire pour effectuer des prédictions. Les plus précises d'entre elles marqueront l'histoire. Parviendrez-vous à modifier votre main en conséquence pour voir le destin s'accomplir ? A chaque tour après avoir pris connaissance de votre main, vous devrez choisir parmi vos cartes, celles que vous utiliserez pour faire...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Remportez les meilleures soupes ou sabotez celles des autres... Dans la grande clairière , les cuisiniers s'affrontent autour de la marmite. La lutte est féroce pour réaliser le meilleur potage sauvage ! Jouez vos cartes afin d'ajouter des ingrédients dans la marmite, puis laissez mijoter : les saveurs se révéleront lorsque la valeur des cartes atteindra 10. Fruits, légumes, insectes ou même godasses, vous devez tout faire pour que votre soupe ne soit jamais fadasse. N'hésitez pas non plus à saboter les recettes de vos adversaires. Entre collection et gestion de mains, quel joueur cuistot saura se montrer le plus malin ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Explor8
Un jeu de plis optimisé pour 3 joueurs ! Lors de la partie, vous jouez comme si vous étiez 4 joueurs. 3 joueurs sont humains et le 4-ème joueur est remplacé par une carte IA qui change à chaque manche. Cette carte IA faisant le tour de force de représenter l’intégralité de ses conditions de jeu pour la manche. A vous de remporter ou non les plis et de jouer en prenant en compte les conditions de jeu de l’IA. Faites preuve d’anticipation mais également de contrôle afin de gagner des plis mais pas trop. En effet, les cartes rapportent des points négatifs au-delà du 3-ème pli ou encore lorsque l’IA remporte des plis.
Age: dès 10 an(s)
1990
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(5)
Editeur: Iello
En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2090
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(1)
Editeur: Iello
Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: FunnyFox
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera...
Age: dès 10 an(s)
2190
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