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Editeur: Nuts Publishing
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis qui nous plonge au Japon, dans l'époque Sengoku.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Gigamic
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1790
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(5)
Editeur: Iello
En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2090
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(1)
Editeur: Iello
Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Charly, Luly, Charlu… quel est le nom de chien à énoncer pour remporter ce pli? Quelles syllabes et dans quel ordre? Pour remporter cette bataille de noms, il faut faire attention de ne pas s’emmêler les pattes! Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Jumbo
Réfléchissez bien car une mauvaise prédiction entraîne des points de pénalité. Prennez de l’avance sur vos adversaires en faisant bon usage de vos cartes (spéciales), mais aussi en perdant intentionnellement des plis pour que votre prédiction se réalise. Le joueur qui se montre le plus talentueux dans cet exercice, gagne le jeu ! Contenu : 70 cartes à jouer, règles du jeu (Non inclus : papier et crayon pour noter les scores.)
Age: dès 10 an(s)
1290
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Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: KYF
Las Vegan : un jeu de cartes en mode Las Vegas ! Dans Las Vegan, des cartes de 4 couleurs, numérotées de 0 à 9, vous sont distribuées. Le premier joueur pose n’importe quelle carte de sa main. Les autres joueurs doivent jouer des cartes de la même couleur s’ils en ont, la valeur la plus élevée remporte le pli. Si vous ne pouvez pas fournir à la couleur, vous pouvez défausser une carte d’une autre couleur ou jouer un zéro d’une autre couleur pour gagner le pli. Lorsque toutes les cartes ont été jouées, le tour est terminé et il est temps de marquer des points. Certaines combinaisons de pièces et de cartes permettent de marquer des points...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Hola gringos ! Bienvenue à la loteria mexicana ! Saurez-vous parier judicieusement vos pesos et gagner le bon nombre de plis ? Tout est une question d’anticipation, de chance et parfois… de corones ! Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a un qui va se retrouver… à poil !
2590
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Editeur: Iello
La cérémonie bat son plein. Les chants et les danses rituelles montent en puissance. Puis soudain, tout se tait. Les prêtres désignés par l'Empereur gravissent alors les marches de pierre et s'approchent de l'autel sacré, sur lequel sont posés les codex.Chaque prêtre désigne alors plusieurs pages des livres sacrés et s'en inspire pour effectuer des prédictions. Les plus précises d'entre elles marqueront l'histoire. Parviendrez-vous à modifier votre main en conséquence pour voir le destin s'accomplir ? A chaque tour après avoir pris connaissance de votre main, vous devrez choisir parmi vos cartes, celles que vous utiliserez pour faire...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Origames
Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Remportez les meilleures soupes ou sabotez celles des autres... Dans la grande clairière , les cuisiniers s'affrontent autour de la marmite. La lutte est féroce pour réaliser le meilleur potage sauvage ! Jouez vos cartes afin d'ajouter des ingrédients dans la marmite, puis laissez mijoter : les saveurs se révéleront lorsque la valeur des cartes atteindra 10. Fruits, légumes, insectes ou même godasses, vous devez tout faire pour que votre soupe ne soit jamais fadasse. N'hésitez pas non plus à saboter les recettes de vos adversaires. Entre collection et gestion de mains, quel joueur cuistot saura se montrer le plus malin ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: FunnyFox
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Iello
Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari. Placez des jetons sur le plateau de recherche au fur et à mesure que vous jouez votre main, et reliez de grands groupes de jetons pour marquer encore plus de points. Planifiez vos tours avec soin, car vous ne pouvez pas revendiquer la couleur d'une carte dont le numéro a déjà été déclaré. Ce serait une catastrophe, car vous venez de créer un paradoxe !
Age: dès 10 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Matagot
Pan T'es Mort - Micro Game c'est l'enchainement d'un petit jeu de plis malin et d'un jeu de prise de risque du type "roulette russe". Arriverez-vous à gagner assez de plis pour vous mettre en sécurité ou alors serez-vous obligé de prendre beaucoup de risque pour rester dans la partie ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Iello
Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2890
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