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Editeur: Gigamic
Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Robin Red Games
Officinalis est un jeu de plis dans lequel les joueurs incarnent des her­bo­ristes. En tant que cueilleurs avi­sés vous devrez par­cou­rir dif­fé­rentes régions sau­vages afin de récol­ter de nombreuses plantes médi­ci­nales. Mais atten­tion, vous ne serez pas seul et d'autres cueilleurs convoitent comme vous, les plantes les plus rares. Le jeu com­porte 49 plantes dis­tinctes aux ver­tus ave­́rées et 4 cartes spéciales. Seuls ou en équipe, vous devrez riva­li­ser d’as­tuce pour réco­lter les meilleures plantes avant votre adver­saire. Pour gagner la par­tie, il faut récol­ter le plus de plantes pos­sibles dans le but de cumu­ler le...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Dans Chimera Sanctuary, votre but est de devenir le plus célèbre belluaire, un éleveur et dresseur de créatures de légendes. Dirigez une harde et marquez des points de renommée en remportant des combats mythiques ! il vous faudra être réactif, s'adapter aux adversaires et maîtriser toute la subtilité du jeu pour remporter la partie. À chaque début de manche, les joueurs choisissent une harde (famille de monstres) et joueront 2 tours de 7 plis chacun. L’objectif est de devenir le plus célèbre belluaire en gagnant des points de renommée. Pour cela, on fait combattre nos créatures en se basant sur l’une de leurs 4 caractéristiques et on...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Pixie
Découvrez la nouvelle édition, toute belle, de ce grand classique ! Le XVIIème siècle... Les mers regorgent de galions qui reviennent du nouveau monde chargés d’or et de richesses ! Un vrai bonheur pour les pirates ! Dans Korsar, chaque joueur contrôle à la fois ces galions remplis d’or, et des pirates sanguinaires ! Faites rentrer vos galions à bon port sans attirer l’attention de vos adversaires, et attaquer leurs navires pour vous emparer de leur butin ! À l’abordage !
Age: dès 10 an(s)
1350
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Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
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Remportez des plis, mais attention à ne pas être trop cupide ! Il était une fois la fille d’un bûcheron qui rencontra dans les bois un renard, une sorcière et un cygne, qui lui parlèrent du trésor d’un monarque… Le Renard des Bois est un jeu de plis pour deux joueurs. La subtilité vient du mode de décompte des points. Si vous prenez très peu de plis, vous serez récompensé pour votre humilité, si vous en prenez beaucoup vous le serez pour votre audace, mais si vous les prenez tous, vous serez puni pour votre cupidité. Pendant la partie, vous pourrez faire appel aux pouvoirs des Personnages pour manipuler les cartes et donc, changer le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
Le Roi est mort ! Aussitôt, les prétendants au Trône se précipitent mais, pour l’emporter, il va falloir convaincre les 5 factions de vous soutenir... Claim est un jeu de pli qui se joue en deux phases à deux joueurs. Le paquet de cartes au centre de la table inclut des membres des 5 factions dont une partie est distribuée à chaque joueur (13 cartes chacun). Lors de la première phase, une carte est révélée, et chaque joueur va jouer une carte pour obtenir ladite carte en jouant la carte la plus puissante. Le joueur actif (qui a perdu le dernier pli) joue une carte et l’autre doit jouer une carte de la même faction s’il le peut. Le gagnant...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte. CONTENU 88 cartes de jeu (82 cartes de quatre couleurs, et six de valeur « 1 »), 2 cartes Référence et 2 disques Fou !
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Tiki
Tichu, un jeu de défausse inspiré des jeux traditionnels chinois ! Tichu est issu de jeux traditionnels populaires Chinois se jouant en équipes. C’est un jeu de défausse d’une incroyable richesse. Il mélange stratégie, psychologie, entraide, calcul et anticipation. Un enchantement ludique et où le seul tort serait de ne pas y consacrer quelques heures de sa vie. Amateurs de jeux de plis en équipe (tarot, belote, bridge…), vous prendrez un grand plaisir à jouer et à rejouer à Tichu tant il est profond stratégiquement avec cette touche intemporelle des grands jeux classiques.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
Découvrez un grand classique enfin réédité ! Bottle Imp ou en français « le diable dans la bouteille » est un jeu de pli, basée sur la nouvelle de R. L. Stevenson du même nom. Ce jeu de pli mâtiné d'une bonne dose prise de risques est magnifiquement illustré par Maxime Morin. Il vous promet de longues nuits à en enchainer les parties, afin de maitriser les nouvelles réflexions que sa mécanique, simple et subtile, va susciter en vous !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Mandoo Games
Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
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Un jeu de plis stratégique Dans BLOT, vous êtes convié à déposer des offrandes lors de quatre cérémonies simultanées en l’honneur des Ases, les puissants dieux nordiques. Dans ce jeu de pli stratégique, vous aurez l’opportunité d’attirer leur attention à travers vos choix habiles et vos tactiques de bluff. Mais gardez toujours à l’esprit que les faveurs divines peuvent aussi bien être un précieux atout qu’une malédiction redoutable.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Blanche-Neige, la Petite Sirène, Cendrillon et bien d'autres princesses de contes de fées célèbrent une longue fête de cinq jours. Les princes charmants, qui n'ont pas été invités, tenteront de s'infiltrer dans le bal pour demander les filles en mariage. En tant que princesse, vous devrez éviter les demandes en mariage et rester célibataire et indépendante après les célébrations. Le jeu est divisé en 5 tours, représentant les 5 jours d'une fête, et chaque tour a une règle spéciale qui rend chaque partie totalement différente. La mécanique générale est celle des jeux à levée, dans lesquels chaque joueur joue un numéro à chaque levée,...
Age: dès 8 an(s)
1690
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